Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite ile seule au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime02.07.09 15:59

Un banc de sable s'etait cree entre la plage des terres de l'Ouest et une petite ile seule au monde. Voyant que la voie etait libre, Outlaw s'aventura vers l'ile, toujours mefiant de l'eau autour du banc de sable. On ne sait jamais ce qui peut se cacher!

Une fois arrive sur l'ile, Outlaw s'assit a l'entre de l'ile, et appela Anora d'un long hurlement. Sa louve etait surement un peu plus ronde maintenant qu'elle etait enceinte. Outlaw devait prendre soin de sa belle apresent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime02.07.09 16:14

Anora ne se trouvait pas bien loin de l'ile lorsque le hurlement d'Outlaw résonna à ses oreilles. La louve venait d'achever une belle partie de chasse. Tenant encore la biche ensanglantée qu'elle venait de tuer pas la jugulaire, la louve tendit l'oreille. L'appel provenait de la plage.

La louve jeta un regard envieux sur sa proie. Il était bien dommage d'abandonner cette carcasse encore in entamée. Anora hésita. La louve avait un devoir envers sa meute entant que chasseuse et cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle n'avait rien ramené à la grotte de Celestials.

Mais peu lui importait désormais. Elle réussirait bien à attraper une autre proie le lendemain. Alors elle donnerai son butin à sa meute. Pour le moment elle était trop impatiente de retrouver son compagnon.

Anora se détourna donc de la carcasse de la biche avant de lancer à son tour un long hurlement annonçant son arrivée. Une fois cela fait, la louve s'élança à toute allure en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime02.07.09 17:33

Outlaw attendu quelques dizaines de minutes, et enfin a la vue de la louve blanche galopant vers lui, le loup remua sa queue, et enleva son derniere du sable dore. Une fois qu'Anora etait a la hauteur du loup noir, il lanca ses pattes sur elle, comme si il voulait la caliner, et passa son pelage sombre contre le pelage brillant de la louve.

" Comment vas-tu ? "

Pendant un instant, il regarda le ventre de la louve avec une grande joie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime02.07.09 20:02

La louve ne mit pas plus de dix minutes avant de rejoindre la petite île. C'était la première fois qu'elle y mettait les pattes. Le souffle court après cette course, elle s'avança au petit trot vers Outlaw. La visage radieux, elle lécha avec affection le museau de son compagnon.

- Bien, et toi ?

Elle surprit alors son regard dirigé sur son ventre. Elle pouffa de rire.

- Tu n'espères tout de même pas que cela se voie déjà dit ? Il est encore trop tôt.


EDITE : Je vais partir cet après midi. Je pense que tu n'auras pas répondu d'ici là donc je te souhaite un bon weekend et à Mercredi :) Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime03.07.09 15:11

( Okay :) Bonnes vacances! )

Le loup n'avait cesse de penser aux futurs louveteaux que lui et Anora allait avoir. Il ne pouvait pas s'empecher de regarder le ventre de la louve, meme si celui-ci n'avait pas grossi encore. Il etait deja sur que la prochaine fois qu'il la verrai, son ventre aurait grandi et il pourrait alors enfin caresser ses petits de l'exterieur.

" Je vais encore mieux maintenant. Et pourquoi pas? Apres tout, il va bien devoir grandir tres bientot, non? "

Dit-il avec un grand sourire jusque derriere les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime07.07.09 19:26

La louve s'allongea sur le sable blanc, enfouissant ses pattes avants dans les grains chauds. La souffle court, elle ajouta d'une voix absente :

- Oui, bientôt nous seront parents...

La louve était perdue dans ses pensées. Elle ne cessait de penser à une multitude de choses. Outlaw lui aussi certainement ... Il était temps de régler quelques questions importantes.

- Où penses tu que nous louveteaux seraient le plus en sécurité ? Il faudra bientôt creuser une tanière où nus pourrons les élever ... Il est temps de commencer à y réfléchir.

La louve sourit. L'endroit idéal aurait été le grotte des Celestials. Là les petits auraient été en sécurité et auraient grandi sous la protection de la meute. Mais il fallait écarter cette idée. Outlaw était solitaire et la louve ne voulais surtout pas qu'il renonce à cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime09.07.09 16:47

( Je suis crevee du retour de vacances (12 heures de voyage) alors excuses si je suis nulle la ^^)

Outlaw ne savait que repondre a sa louve. Bien sur, elle s'imaginait surement les elever dans la grotte de sa meute, mais seulement elle en faisait partie, pas le grand loup noir. Les membres de sa meute n'accepteraient guere un solitaire dans la taniere principale.

" Je n'en ai aucune idee.. ta meute serait guere fiere de me voir dans la taniere. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime09.07.09 20:20

La louve sourit timidement.

- Justement, c'est pour ça que je te pose la question. Sur les terres de Sibeska, nos louveteaux profiteraient de la protection de ma meute sans pour autant l'intégrer. Par contre le climat de cette région nordique est trop rude pour de si petit êtres ... C'est pour ca qu'il faut y réfléchir maintenant.

Anora s'assit face à Outlaw. Ce problème l'inquiétait beaucoup. Et elle souhaitait y faire face rapidement.

- Sur le territoire des Devils, des Angels ou encore des Sakarites ils ne seraient pas non plus en sécurité ... Il ne reste plus que les terres neutres ... Je pense que c'est la meilleure des solutions, mais je voulais que nous en discutions avant de prendre une décision définitive ...


[Y a pas de soucis Wink Par contre, je parts une semaine en vacances à partir de demain :s. je serai donc absente encore une bonne semaine. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime11.07.09 14:47

( Aww Sad lol okay, moi le 15, mon amie de France vient me visiter jusqu'au 29 (jour apres mon anniv!) donc je serai encore la, mais moins! )

Outlaw ne voyait pas trop cela comme une 'probleme', juste comme un inconvenient. Ils sauraient trouver comfort pour leurs petits.

" Et bien, les terres neutres ce sera.. Plus qu'a reflechir ou exactement. Nous n'allons quand meme pas les elever en pleine plaine, la ou nimporte quel loup pourrait leur faire du mal. "

Le loup noir etait tres serieux pour la securite de ses futurs petits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime18.07.09 20:07

[Me revoila ! Décidément c'est difficile de faire un sujet en ce moment lol.
Je viens de voir qu'Outlaw avait saillit Alou. Ça va ronfler dans la chaumière lol ^^. On a qu'à faire comme si ça ne s'était pas encore passé sinon notre topic n'aura ni queue ni tête. Razz Dernière chose en hors sujet, j'aimerai finalement avoir 2 louveteaux pour moi :) Ça donne au total 4 bébés. Ca ne te dérange pas j'espère ? :) ]


La louve était soulagée. Outlaw ne voyait aucune objection à ses remarques. Anora se surprit à soupirer, elle ne se sentait pas d'humeur à batailler pour obtenir ce qu'elle voulait ... mais pourquoi était elle autant sur les nerfs ?
Depuis qu'elle portait leurs futurs louveteaux, Anora se sentait pataude. Souvent d'humeur joyeuse, elle se trouvait vite agacée, sans en savoir la raison.

- La montagne est la meilleure des solutions je pense ... Il y a peu de proies en altitude et par conséquent moins de prédateurs qu'en plaine.

Anora se coucha et posa la tête sur ses longues pattes blanches.

- As tu déjà pensais à des noms ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime19.07.09 21:38

( Je te repondrais plus vite possible, mais plutot demain, car je suis rentree de la plage la, et je suis crevee! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime20.07.09 18:38

[Il y a pas de soucis, prends ton temps Wink Fais des messages courts si ça t'arrange :) ]

[EDITE : Comme tu n'as pas beaucoup de temps pour répondre en ce moment, je vais clôturer ce sujet et j'en ouvrirai un nouveau dans la montagne pour les naissances. Car sinon j'ai peur de ne pas avoir le temps de les faire naitre avant mon départ Wink
Je remets mon ancien message et je rajoute une petite suite Wink ]


La louve était soulagée. Outlaw ne voyait aucune objection à ses remarques. Anora se surprit à soupirer, elle ne se sentait pas d'humeur à batailler pour obtenir ce qu'elle voulait ... mais pourquoi était elle autant sur les nerfs ?
Depuis qu'elle portait leurs futurs louveteaux, Anora se sentait pataude. Souvent d'humeur joyeuse, elle se trouvait vite agacée, sans en savoir la raison.

- La montagne est la meilleure des solutions je pense ... Il y a peu de proies en altitude et par conséquent moins de prédateurs qu'en plaine.

Anora se coucha et posa la tête sur ses longues pattes blanches.

- As tu déjà pensais à des noms ? Je n'ai pas cessé d'y penser ... que penses tu de Howling pour un mâle et Sparta pour une femelle ?

La louve sourit, les noms se bousculaient dans sa tête ... mais que pouvait bien en penser son compagnon.

- J'ai pensé aussi à Nocturna, c'est mignon je trouve ... mais toi alors y as tu déjà refléch ...

La louve ne termina pas sa phrase, les oreilles dressaient, elle entendait au loin un hurlement familier. La meute des Celestials se réunissait. Pourquoi donc ? La réunion ne devait pas avoir pour sujet un problème très important, mais Anora devait pourtant s'y rendre ... Elle s'approcha d'Outlaw et lui lécha le bout du museau :

- Je dois y aller ... je suis désolée ... Tu me diras tout cela dès que possible ...

Elle sourit tristement à son compagnon avant de s'enfuir au pas de cours vers le grand nord ...


[ EDITE 2 : Voila le lien :) https://wolfangel.superforum.fr/le-gros-rocher-f58/une-nuit-pas-comme-les-autres-pv-outlaw-t15189.htm#224473 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite ile seule au monde Empty
MessageSujet: Re: Petite ile seule au monde   Petite ile seule au monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ile seule au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» seule au monde???
» Seule au monde ..
» seule on monde... (libre)
» Suis-je seule dans ce monde ? {PV Silver}
» petite louve seule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-