Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle maladroite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime09.07.09 12:40

Anora bondit avec souplesse pars dessus un tronc d'arbre abattu. La respiration haletante, la jeune louve essayait de se frayer un chemin à travers la végétation dense qui poussait en abondance dans cette partie de la foret. La cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, elle continuait sa course effrénée dans la foret.

La louve blanche entendait au loin les grognement du sanglier enragé qui la traquait. Ils l'auraient bientôt rattrapée si elle ne se dépêchait pas un peu plus ...

Pourquoi avait elle était taquiner cette bête ... je vous le demande ...

Anora ne prêta aucune intention au vol d'oiseaux effarouchés qui s'enfuyaient de toute parts sur son passage. il fallait trouver une cachette et vite ... Soudain, la louve dénicha entre les racines entremêlaient dans vieil arbre une petite cavité. Minuscule, mais suffisamment ample pour elle. Pour une fois sa petite taille lui sauvera la mise.

La louve se faufila dans sa cachette. Il ne restait plus qu'à attendre désormais ... mais combien de temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime09.07.09 15:29

Me promenant pour la première fois dans cette étrange forêt, je savourai chaque détail de la végétation.Mais lorsque je sentis l'odeur de la peur-pire encore, celle d'un Celestial-, je m'arrêtai, aux aguets.J'avançais prudemment, cachée dans la végétation.Surgir sans faire attention ne pouvait qu'aggraver le cas du loup ou de la louve en danger.Je vis sans me faire voir une louve blottie dans des racines.Guettant le danger, je sentis une odeur étrangère, puis un sanglier apparut.
J'étais Chef Femelle des Phalanges, ce n'etait pas pour rien.Le sanglier se rapprochait de la Celestial.Je me préparai et, avec un hurlement de rage, bondit à découvert et attaqua avec rage la bête.D'un bon coup de mâchoire, je le fis saigner, puis il me renversa à terre.Dévoilant mes crocs luisants, je me relevai.Je bondis par dessus lui et le fit tomber à terre après l'avoir férocement mordu.Je me pris plusieurs coups.Une morsure et quelques coups de griffes suffirent à faire partir la bête.Je n'avais pas grand chose: quelques touffes de poils arrachées, quelques contusions et un peu de sang coulait du bord de ma bouche.
Je me tournais vers la louve et lui dit d'un ton rassurant:

-Il est parti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime09.07.09 16:02

Le cœur battant à tout rompe dans sa poitrine, la jeune louve blanche tentait de reprendre son souffle. Tapis dans sa petite cavité nappée de feuilles mortes, elle attendait patiemment que le danger se soit écarté.
Encore une fois, Anora s'était attirée dans ennuis bien plus gros qu'elle ... Ce sanglier n'aurait sans doute pas posé de problème à un loup adulte et bien qu'Anora venait d'attendre sa maturité, sa petite taille et sa grossesse ne lui permettaient pas de vaincre un tel adversaire.

Mais pourquoi alors s'en être approchée ... La louve soupira ... sa curiosité la perdrait tôt ou tard ...

Soudain le galop du sanglier retentit aux oreilles de la louve. Anora se redressa juste attend pour voir surgir de nul part une louve à l'allure robuste. C'est alors que l'odeur de Celestial arriva jusqu'aux narines d'Anora ... Il ne fallut pas longtemps à la louve pour mettre en fuite le sanglier.

Un peu gênée de s'être à nouveau ridiculisée devant un membre de sa meute, Anora tenta une sortie. Elle essaya donc de s'extirper de sa cachette sans trop salir sa fourrure, mais ce fut peine perdue. Quelques instants plus tard, la louve respirait de nouveau l'air frai.
La mine basse et son égaux un peu froissé par cette mésaventure, la louve s'avança vers sa sauveuse ...

- Je ne sais pas quoi dire ... Merci ... Je me nomme Anora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime09.07.09 16:19

Je lui souris et m'assis tranquillement.

-Enchantée.Moi c'est Enjy.

Voyant son air un peu honteux, je la regardai et dis:

-Ne t'en fais pas, tu es jeune, tu n'as pas beaucoup d'expérience.Moi, étant chef des Phalanges, j'en ai plus que toi.Quel est ton grade, au fait?

Je n'avais jamais rencontré cette louve, et j'étais donc curieuse d'en savoir plus.En effet, j'étais très sociable et me faisais facilement des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime09.07.09 16:35

Anora se sentit encore un peu plus gênée. Mais voyant l'air amical de la louve, elle ne pu s'empêcher de rigoler de sa situation ...

- Je ... c'est très gênant en faite ... Je suis chasseuse, Professeur même.

La louve s'ébroua hottant ainsi les derniers morceaux de feuilles mortes de son pelage. Enfin elle s'assit face à la louve.

- Je sais cela peut paraitre très étrange de voir une chasseuse fuir ainsi face à un simple sanglier ... Mais ... ma carrure ne me permet pas de chasser d'aussi grosses proies seule ... encore moins dans mon état. (Anora attend des louveteaux ^^")

Anora sourit. Elle n'avait pas encore rencontrée beaucoup de loup de sa meute. De plus après plusieurs jours de solitude, cette rencontre lui faisait chaud au cœur. Elle ajouta ...

- Chef des Phalanges ... je comprends mieux pourquoi ce sanglier s'est enfui si vite ...


[Je ne sais pas si tu as vu mon message dans le topic des absences, mais je ne serais pas là durant une bonne semaine. Je parts demain pour ne revenir que le 18 Juillet Wink. A bientôt alors et bonnes vacances!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime10.07.09 9:11

[Bonnes vacances!]

Je lui sourit.C'était normal qu'une chasseuse comme elle, seule, ne puisse pas s'attaquer à un si gros sanglier.

-Celui là n'était pas facile à battre pour une seule chasseuse, c'est sur.

Avant d'être la chef des Phalanges, je ne m'y attendais pas du tout.Je n'avais pas encore fait de combats sur les terres de Wolf Angel, car il me faut une bonne raison pour que je me batte.

-Au fait, tu es là depuis longtemps? Moi, oui, au moins 4 mois.

Je m'assis aussi en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime18.07.09 20:34

[Merci beaucoup. Je t'ai envoyé un Mp Wink]

Anora sourit, heureuse de rencontrer un nouveau membre de sa meute. Elle n'en connaissait pas beaucoup, suffisamment pour avoir pu y être intégrée, mais pas assez à son gout.

- Je suis ici depuis six mois environs. Ça a été une très grande chance pour moi d'avoir pu intégrer cette meute ... j'essaye donc de lui faire honneur ... mais malheureusement ce n'est pas toujours facile.

La louve rigolât, puis prit une longue inspiration, la brise matinale (excuse moi je ne sais plus si c'est le matin ou non dans notre topic ^^") lui faisait du bien.

- Tu dois être une grande guerrière pour avoir pu acquérir ce titre de chef des Phalanges en seulement quatre mois. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime19.07.09 9:50

[Ok ! Je vais le voir^^]

Je souris aussi.

-Je trouve aussi qu'intégrer les Celestial soit un honneur.Bien que je soit une Phalange, je trouve que la guerre est agaçante.Au moins, nous ne la faisons pas!

En effet, même si on n'est pas en guerre, les Phalanges et Guerriers d'Elite sont utile pour une éventuelle guerre mais aussi pour défendre la meute des autres dangers.Elle me félicita, et je lui sourit de nouveau.

-Merci.

J'aurai bien aimé voir Anora chasser quand elle avait toutes ses capacités, car une louve enceinte a du mal à chasser et à se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime19.07.09 16:28

Anora se raidit ... oui, cette guerre sanglante qui déchirait le territoire était présente dans tous les esprits. Les flammes de la discorde avait déjà atteint trois des meutes de cette foret. Quand viendrait le tour des Celestials?
Le cœur serré, la louve ne put s'empêcher de penser à son passer. Lui aussi était sanglant. Elle avait espéré trouver une terre d'accueil plus sereine, mais tous ses espoirs avaient été réduit à néant au cours de son exode vers les terres de Wolf Angel.

- J'espère que notre meute ne s'engagera pas dans ce conflit ... donc l'issue semble encore bien loin.

Anora soupira et sourit tristement à Enjy. Comme chaque louve, Anora aurait aimé élever ses petits dans un lieu paisible et sans danger. Mais cela était impossible désormais. Elle devrait faire comme toutes les louves de Wolf Angel et s'adapter ... coute que coute. Mais ce n'était pas le moment de parler de cela. Anora reprit sur un ton plus enjoué :

- Mes compétences de chasses se sont fortes amenuies depuis quelques mois, mais pas mon habilité à la pêche ... Une petite partie te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime19.07.09 17:36

Je la vis se raidir et me sourire tristement.Je lui lançai un regard désolé.C'était de ma faute si elle était triste!

-Oh...Excuse moi de t'avoir fait de la peine...

Puis elle me parla un peu et me proposa d'aller pêcher.Je souris.

¤Génial, ca détendra l'atmosphère!¤

Je lui répondis d'une voix joyeuse:

-Oh, oui!Avec plaisir!

Je souris de plus belle.

[Déso pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime19.07.09 18:23

[Il y a pas de soucis Wink ]

Anora se leva à son tour, étirant ses longues pattes blanches devant elle. Après un long bâillement qui laisser penser que la future maman n'avait pas dormit depuis quelques temps, Anora prit la direction d'une petite clairière qu'elle connaissait bien et qui abritait un petit ru paisible mais fort poissonneux.

- Fantastique. Suis moi, je connais un endroit qui devrait te plaire.

Un large sourire aux lèvres, Anora trottinait dans la foret, guidant Enjy, jetant de temps à autre un petit coup d'œil en arrière. Les deux louves se retrouvèrent rapidement près du petit point d'eau. Le martellement de leurs pattes sur le sol fit fuir les carpes qui se mouvaient non loin.

* Peu importe, elles reviendront ...*

- J'ai découvert cette clairière il y a quelques semaines en suivant la piste d'un daim. Je n'aurais jamais pensé trouver un endroit si poissonneux en pleine foret ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime20.07.09 9:47

Je suivis Anora en trottinant moi aussi.Mes foulées étaient fluides et légères.Je regardai du coin de l'oeil le paysage défilant autour de moi.Puis, peu après, Anora s'arrêta devant un ruisseau, et je l'imitai.Voyant les carpes s'enfuir, je me dis qu'elle reviendraient surement.
Après avoir écouté avec intérêt le "récit" d'Anora, je répondis:

-
C'est chouette comme endroit, dis donc!

En attendant que les poissons reviennent, je regardai un peu le paysage, puis reportai mon regard sur l'eau.Voyant quelques poissons revenir, je fis signe à Anora.

-A toi l'honneur.

Fis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime20.07.09 16:12

La louve sourit. Très bien, si elle devait ouvrir le bal, ... Anora se posta sur la rive. Scrutant l'eau clair de son regard perçant, elle ne mit pas longtemps avant de débusquer une belle carpe. Se léchant déjà les babines, elle ne détacha pas un instant son regard du poisson lorsqu'elle s'approcha de lui sans bruit, veillant à rendre ses pas les plus doux possible.

Le poisson se trouvait désormais à quelques pas d'elle, ignorant la menace qui pesait sur sa tête. La louve banda ses muscles avant de sauter dans l'eau à l'endroit même ou se tenait la carpe. Quelques instant plus tard, Anora surgissait de l'eau, tenant entre ses crocs la carpe encore frétillante.

Anora sortit du ruisseau et s'ébroua avant de jeter un regard amusé à Enjy lui signifiant que son tour était venu ...

[C'est pas grave, ca ne me derange pas les messages courts Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime20.07.09 17:16

Je la regardai faire.Elle se débrouillait très bien pour pêcher, mieux que moi.Après tout, c'était normal qu'une chasseuse sache mieux pêcher qu'une Phalange, mais certains Chasseurs se débrouillent moins bien.Je la félicitai:

-Bravo!Tu es forte en pêche!

C'était mon tour maintenant.Avançant sans bruit jusqu'au ruisseau, je vis un petit poisson rouge.Bondissant sur lui, je parvins à le saisir entre mes crocs.Je sortis du ruisseau, le poil ruisselant, et m'ébrouai.Je souris à Anora, puis déposai le poisson par terre.

-C'est à toi, Grande Pêcheuse!

Je rigolai et m'assis pour la regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime21.07.09 13:46

Anora rit lorsqu'elle vit la taille du poisson qu'Enjy tenait entre ses crocs. Il y avait à peine à manger pour rassasier un louveteau. Mais quand qu'il en soit, c'était un bon début. La louve posa sa patte sur la queue de la carpe pour l'empêcher de sauter et de rejoindre la rivière.

- Magnifique! Tu te débrouilles très bien pour une Phalange! La pêche n'est pas un art pratiqué par tous les loups. Garde ta prise, je vais tacher d'en attraper d'autres pour le repas.

La louve blanche entra de nouveau dans l'eau, scrutant l'eau de ses yeux claires. Elle ne mit pas longtemps à débusquer un nouveau poisson. Faisant attention d'éviter les remous dans l'eau lorsqu'elle s'approcha de lui, la louve bondit sur sa proie. Malheureusement pour elle, cette fois le poisson avait était plus rapide qu'elle. Elle rit et se tourna vers Enjy :

- Tu vois, on ne réussit pas à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime22.07.09 9:16

Je fis semblant d'être vexée par son rire, puis rigolai à mon tour.Il fallait avouer qu'il était petit, il devait faire une dizaine de centimètres!Je tins fermement le poisson sous ma patte, puis observai Anora faire sa partie de pêche.Malheureusement, elle rata sa prise.

-C'est pas grave, ca arrive à tout le monde!

Je rigolai puis vis un poisson passer non loin de moi.Comme il allait vite, je me précipitai, mais glissai et me retrouvai étalée dans le ruisseau, museau au sol.Je me relevai et éclatai de rire.

-Preuve vivante!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelle maladroite ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite ...   Quelle maladroite ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle maladroite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maladroite
» Quelle vie! [pv]
» Quelle choisir ???
» Quelle surprise ... { PV Peyto }
» >> Devine quelle animal!...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-