Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boucle sera bouclée PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime09.07.09 13:59

Saw après de nombreuses arabesques, quelques dizaines de coups de pattes sur le sol et deux ou trois grognement féroces somnolait en toute tranquillité sur le cadavre d'une gazelle à demi-demi décorré..

Oui, l'esprit du loup s'envolait tranquillement vers le soleil, et son ventre rebondit semblait se tortillait intérieurement, signe évident que le processus de digestion était en cours....
La tête de saw se posait plus ou moins volontairement sur la cage toracique de défunt herbivore, et le loup partit dans des rêves que l'on ne racontera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: Re: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime09.07.09 15:37

Alou se promenait dans la savane.Non, en fait, elle se trainait plutôt, car elle était assoiffée et suait beaucoup.Une Celestial n'était pas habituée à être ainsi à la chaleur.Elle cherchait désespérément un point d'eau.A défaut, elle trouva de l'ombre mais y trouva un loup endormi.
Elle se laissa désespérément tomber sur le sol, en plein soleil, le regard vide.Sa bouche était sèche et si elle ne trouvait pas bientôt de l'eau, elle risquait de ne pas pouvoir tenir.Elle regarda le loup noir non loin d'elle et soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: Re: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime09.07.09 16:01

Une louve arriva, assoifée et se coucha, non loin de saw, à l'ombre.
En à peine une fraction de seconde, l'assassin bondit et se retrouva campé sur ses quatre pattes, les crocs sortis, tout ses instincs éveillés.

Sauf...qu'il se calma, lentement.
Il se rendit compte de plusieurs choses.
Il était en terre neutre, la louve était faible et assoiffée, la louve était Celestiale donc potentiellement non menacante, et le plus important, la saleté de Devil qu'il voyait dans sa tête provenait de son rêve et non de la réalité..

L'angel se relaxa donc rapidement et soupira, un long soupir entre le soulagement et l'agacement, soulagement car il aurait rechigné à se battre par cette chaleure, agacement car sa sieste avait été interrompu.
Mais Saw n'était pas non le plus grand des salopard, et afin que la louve ne lui en veuille pas pour son comportement offensif, il la salua à sa façon.

-Il y a un point d'eau derriere les rauseaux, là bà, dit-il en lui montrant de la tête.

Il décida donc de prendre le temps de se calmer en attendant qu'elle revienne..ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: Re: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime09.07.09 16:14

Alou crut d'abord que le loup allait lui bondir dessus.Elle était peut être guerrière d'Elite, mais n'était pas en état de se battre.Aussi fut-elle soulagée de voir qu'il se calma.Lorsqu'il lui annonça qu'il y avait un point d'eau non loin, elle se leva et le remercia:

-Merci beaucoup, j'en ai bien besoin.

Elle s'éloigna vers la direction indiquée et trouva le point d'eau.Elle but avidement et longuement, au moins 1 litre, et releva la tête.

¤
Ca fait du bien de boire!¤

Elle revint vers le coin d'ombre et sourit au loup noir, lui montrant qu'elle ne lui en voulait pas.Elle ne parvenait pas à distinguer sa meute, et se demanda s'il n'était pas solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: Re: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime09.07.09 16:26

Saw avait en effet pris soin de camouffler son odeur, il était en terre neutre et avait donc put s'attendre à des rencontre plus périlleuses que celle de la Celestiale.
La louve en question semblait dailleurs ravie, elle revint beaucoup plus fraîche, et le loup remarqua alors que c'était une très belle louve.
Elle souria, pleine de gratitude.

Saw c'était déplacé entre temps près de l'arbe, il était à présent assis contre le tronc qui était curieusement frias, la louve repris sa place à l'ombre, ce qui indicat à l'angel qu'elle n'était pas contre sa compagnie.

-Etant aller récamment visiter les terres Celestiales, je crois ne pas me tromper en disant que l'air de ce territoire est environs 27,4 degré au dessus du confortable pour vous....

Il marqua une pause, observant la louve, toujours très interessé par les autres, mais rarement désobligeant.

-..Qu'est ce que vous faites dans cette savanne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: Re: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime10.07.09 8:58

[C'est aussi parce qu'un Assassin ne porte pas d'odeur Angel Wink]

Oui, il avait parfaitement raison.Il faisait très chaud ici.J'écoutai sa question, puis me dis qu'en effet c'était une bonne question.Qu'est ce qu'une Celestial venait faire en territoire chaud comme cela?C'était une drôle d'idée.

-Bonne question.Peut être parce que je voulais découvrir de nouvelles terres.Ca peut paraitre bizarre, je sais.Mais je n'irais pas jusqu'au territoire des Sakarites.

Enfin, du moins, pas dans les plus chaudes de leurs terres.Je m'assis tranquillement.J'aimais bien rencontrer des loups, tant qu'ils n'éaient pas méchants, bien sûr.En effet, je haïssais les Devils.Pourquoi?Parce que, tout d'abord, je les trouvais méchants et sadique, et puis j'étais à moitié Celestial et à moitié Angel.Mais jamais je n'admettrai cela à ma meute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: Re: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime27.07.09 7:41

Saw prit en compte cette réponse d'une certaine banalité mais certainement pleine de vérité. Après tout, lui aussi était aller visiter les Celestiales alors que le froid ne l'attirait pas vraiment...chacun ses objectiifs.

La louve se posa.
Saw, dont le ventre hurlait depuis maintenant une heure, trouva que l'aoccasion d'une rencontre avec une louve d'une meute non hostile et sa position dans la savanne serait idéale pour une partie de chasse.
Ils pourraient ainsi faire connaissance sur le cadavre délicieux d'une des nombreuses bêtes de la savanne.

-Il n'y a pas meilleure moyens de visiter cette terre que d'y chasser, et j'ai repérer de nombreux zèbre un peu plus loin à l'est, dit-il en désignant l'endroit par un vague coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: Re: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime27.07.09 10:19

Je me fis de l'air avec ma queue.C'est alors que le loup noir me proposa une partie de chasse.Je souris, puis me levai et m'étirai.

-
Avec plaisir!

Je n'avais jamais gouté le zèbre, mais cela semblait appétissant.Par contre, il fallait faire très attention à ses sabots, un coup bien placé pouvait être mortel.Je regardai le loup et lui dit:

-Je propose que je rabatte les zèbres vers vous, et vous vous chargez de les tuer.Ca vous va?

Je regardai l'endroit désigné et vis en effet de vagues formes au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: Re: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime27.07.09 15:27

Saw apprecia son entousiasme, ainsi que l'idée. Cependant, il se dut d'ajouter un bémole.

-Je tuerait un zèbre, mais plusieurs me sera difficile, je ne peu prétendre être meilleur chasseur que je ne le suis, et en ce qui me concerne, les zèbre sont trop puissant et trop rapide pour que je n'en tue deux.

Le loup noir lui souria avec distinction, puis continua.

-Mais je m'éfforcerait d'un attrapper un gros, je ne rechignerais pas à partager.

Attendant le consentement ou la désaprobation de la louve, Saw huma l'air plombé d'odeurs diverses, et regarda un instant dans la direction des zèbre, puis parcouru les alentours du regard avant de s'arrêter sur un point précis.

-Si tu es daccord, tu les contournera par le nord, pour les rabattre par ici, je me tiendrais près des roches làba, ainsi le vent me sera favorable, dit-il en traçant l'explication d'un regard précis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: Re: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime29.07.09 9:40

Je le regardai d'un air bizarre.

-Ce que je voulais dire, c'était le tuer, si vous préférez.

Puis j'écoutai son explication et hochai la tête.Cela me semblait être bien comme position.Je lui dit:

-J'y vais.Attendez moi là bas, alors.

Je lui souris, puis m'avançai en silence en contournant par le nord.Une fois derrière les zèbres, je me montrai en grognant, veillant à ne pas les disperser.Je les dirigeai, en courant derrière eux, vers le rocher où m'attendait le loup.

¤Ca va être son tour!¤

Je ralentis, puis m'arrêtai.Les zèbres passèrent devant le rocher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: Re: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime22.08.09 8:13

Le loup aquiesca en silence, et fila de son trot fin et rapide vers la planque prévue .
Il n'eut pas à attendre bien longtemps, car quelques minutes plus tard, il entendit le tumulte du galop des zèbres effrayés, et sentit le sombre trembler de plus en plus au fur et à mesure de leur approche ...

Saw ne bougea pas d'un pouce, il n'était pas un exellent chasseur, mais ça n'était pas non plus un point faible.
Le troupeau arriva et passa devant sa planque, Saw attendit le moment propice, celui ou les zèbre en queue de troupeau passèrent devant lui. C'est à ce moment qu'il s'élança sur le premier venu, sans attendre, il lui sauta à la gorge alors que le zèbre courrait encore, et taint bon quelques seconde tandis qu'il se débattait, le temps que l'animal perde assez de sang pour être obliger de ralentir plus de tomber.

Rapidement, le loup noir l'acheva proprement, et alors que le reste du troupeau fuyait, il poussa un leger jappement pour prévenir la louve que le repas était servit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La boucle sera bouclée PV Empty
MessageSujet: Re: La boucle sera bouclée PV   La boucle sera bouclée PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boucle sera bouclée PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui sera le prochain ? Bis
» Qui sera mon parrain?
» le son de ma voix personne ne la sera pv Crish'
» Il sera digne de cette meute ..
» .:.Ton enveloppe charnel ne sera que poussière.:. [PV Us' ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-