Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 le son de ma voix personne ne la sera pv Crish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



le son de ma voix personne ne la sera pv Crish' Empty
MessageSujet: le son de ma voix personne ne la sera pv Crish'   le son de ma voix personne ne la sera pv Crish' I_icon_minitime08.02.07 10:42

White Immortal se promenait lentement il n'était pas veiux mais , triste , trés triste de ne pas cnnaitre le sons de sa propre voix....
Il regarda autour de lui ne faisant aucun geste brusque pour lui , les Devils étaient sa vie , sa rason de vivre ses yeux étaient toujours aussi sombres.
Ensuite , il se coucha les 2 pates avants dans le vide pensant a son fils , sa belle fille , son amie et surtout ses petits enfants qu'il aimait plus que tous au monde mais , qu'il ne connaissait peut...
Son coeur battait la chamade en pensant a sa famille.
Ilcommença en s'endormir quand il entenedit un bruit derière lui l reconnut l'odeur de sa famille qu'il aimait tants!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le son de ma voix personne ne la sera pv Crish' Empty
MessageSujet: Re: le son de ma voix personne ne la sera pv Crish'   le son de ma voix personne ne la sera pv Crish' I_icon_minitime08.02.07 13:02

Derrière se trouvait Crishka, elle venait juste de se battre elle était couverte de sang mais celui si avait sécher et elle allait donc plutôt bien tout de même, elle s'approcha de ce loup qu'elle connaisait rudement bien. Elle s'aseilla a côter de lui et lui dis bonjour d'un signe de tête et s'écroula par terre épuisée, elle n'en pouvait plus elle avait tant marcher et courrut elle c'était battue avec tant de force... Elle regarda autour d'elle puis soudain elle cru voir une ombre. Surmenet le fruit de son imagination alors elle posa sa tête entre ses pattes et commenca la discution avec le loup
"Vous allez bien?,"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



le son de ma voix personne ne la sera pv Crish' Empty
MessageSujet: Re: le son de ma voix personne ne la sera pv Crish'   le son de ma voix personne ne la sera pv Crish' I_icon_minitime08.02.07 13:14

White Immortal souriat il regarda rish' gentilemnt.
Il fit un signe de la tet pour dire "oui" ensuite , il examina les blesures.
White s'approcha lentement du ravin il regarda en bats , tout en bats!
Il n'avait pas du tout peur de la mort car , sous ses pattes des petits morceaux de terre s'écroulaient peut a peut!
Il regarda le ciel ou , le soeil étaiet cacher par des nuage menaçant il fit signe de la tet a Crish' pour qu'elle le suive car , non loin d'ici il y avait une grote abrittée du vent et de la pluie.
Quans il marchait la terre sous ses pattes se soulevait lentement , a chaque pats toute sa vie défiler devant ses yeux , la mort de sa louve , et puis les retrouvailles de son fils cela l'avait renditheureux mais , il n'avait qu'un seul rëve: avoir de la voix....
Pourquoi cette malchance lui était tomber dessus ? pourquoi ? i ne le savait pas seul le dieu des loups le savait!
Il regarda Crish' toujours le sourire aux babines il aimait beaucoup sa belle fille qui était trés sympathique l s'asseilla pour l'attendre cra , elle avait l'air épuisée...


( j'espère que le mess est assé long!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





le son de ma voix personne ne la sera pv Crish' Empty
MessageSujet: Re: le son de ma voix personne ne la sera pv Crish'   le son de ma voix personne ne la sera pv Crish' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le son de ma voix personne ne la sera pv Crish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)
» running..[crish']
» ( suite du pv avec la famille de Crish')
» Une voix ...
» 'La Petite Voix'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-