Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime10.07.09 9:19

Marchant seule dans la vallée, je cherchais une occupation.Oui, je m'ennuyais.Il n'y avait pas grand chose à faire quand on est seule.Aussi me prit il un moment de folie: je m'allongeai sur une pente et roulai jusqu'en bas, chose qui ne m'était encore jamais venu à l'idée.Mais, quand on ne sait pas quoi faire, on tente tout, n'est ce pas?
Lassée au bout de trois fois, je m'ébrouai et observai le paysage.C'était joli, mais rien de passionnant non plus.Alors je regardai les nuages et leurs diverses formes.

¤Ah, en voilà une, d'occupation.¤

Je m'allongeai donc sur le ventre, les yeux rivés au ciel.Un bruit me fit tourner la tête.Qui était donc là, caché parmi la végétation?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime11.07.09 14:52

C'etait alors q'un grand et robuste loup noir sortit des buissons, reniflant le sol pour chercher un arbre fruitier dans les environs. Outlaw aimait manger les fruits tombes des hauts arbres quand ils n'etaient pas empoisonnes, bien sur.

Il leva la tete, et apercut une louve se tenant devant lui, un peu surprise de son apparition.

" Hm desole de deranger. "

Dit-il d'un air indifferent, toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime11.07.09 16:11

Je levais un sourcil.La situation était à la limite du comique.Moi, allogée au sol avec un loup qui venait d'arriver decant moi c'était...bizarre.Je me levai et dit:

-Bonjour.

Il ne me dérangeait pas spécialement, mais bon.Je le regardai d'un air bizarre après avoir compris qu'il mangeait des fruits.Je souris et dit d'un ton amusé:

-C'est bon?

Je m'ébrouai pour me débarrasser des brins d'herbe accrochés à mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime12.07.09 15:45

Le loup fut un peu perplexe a la question posee de la louve. Que voulait-elle dire par "c'est bon" ? Parlait-elle des fruits, ou qu'elle en avait deja marre de la presence du loup?

" J'imagine.. "

Pendant que la louve s'ebroua, des odeurs parvinrent (je suis pas sure si ca s'ecrit comme ca) au museau d'Outlaw, le rendant soudainement un peu.. fou? Il ferma les yeux tres vite, evitant de montrer a la louve qu'il sentait ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime12.07.09 16:50

Bien sur, je parlais des fruits.Je crus voir une lueur perplexe dans le regard du loup.J'en déduis donc qu'il avait mal compris ma question.Je compris que j'avais fait une erreur.

-Excusez moi de mon ironie, ce n'était pas pour vous dire de partir...

Il ferma les yeux.Pourquoi? Que voulait il cacher en détournant précipitamment son regard? J'entendis un bruit à mon oreille.Un moustique ne cessait de me tourner autour.La queue battante, je le suivis du regard d'un air agacé.D'un violent coup de queue, j'envoyais balader l'insecte, puis reportai mon regard sur l'étrange loup noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime13.07.09 14:02

Les odeurs de la louve hantaient ses naseaux. Mais le loup se retint de faire quoi que ce soit. Apres tout, il avait Anora dans son coeur.

*Anora Anora Anora.. *

Puis il rouvrit ses yeeux pour voir que la louve le regardait etrangement. Avait-elle peur de lui, ou se demandait-elle pourquoi ses yeux etaient clos?

" Je me nomme Outlaw. Et vous? "

Demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime13.07.09 14:07

Il était bizarre, ce loup...Enfin, bref, il m'avait demandé mon nom et je devais répondre.

-Alou, Guerrière d'Elite Celestial.

Je marquai une pause puis continuai:

-Vous êtes solitaire, n'est-ce pas?

Mon ton n'était pas de reproche.C'était son droit, bien que je préfère vivre en meute.Je l'observai, me demandant pourquoi il avait ce comportement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime13.07.09 15:00

Outlaw comprit donc que la louve faisait aussi partie d'une meute. La meme qu'Anora d'ailleures, bizzarement. C'etait un signe peut-etre..? Un signe, mais de quoi?

" Oui, solitaire jusqu'au bout des pattes. "

Voyant que la louve se questionnait sur son comportement, le loup regarda alors la queue de la louve, peut-etre une solution pour lui faire comprendre que ses chaleurs le rendaient.. comment dire.. fou?

[i* Anora Anora.. *[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime13.07.09 15:47

Je n'avais pas encore compris qu'en fait c'étaient les chaleurs qui lui faisaient un effet bizarre.Lorsqu'il regarda ma queue avec insistance, alors je compris.Je remuai les oreilles, gênée.J'oubliais que les loups sont bizarres quand ils rencontrent des louves en chaleurs.

-Et c'est bien, la vie en solitaire?

Je m'assis tranquillement.Mais je n'aimais pas rester longtemps sans bouger, or cela faisait au moins une heure que je n'avais ni marché ni couru.Je me levais alors et dit:

-Euh, excusez moi, je reviens.

Alors je me mis à courir quelques minutes, puis je revins et resta sans bouger devant Outlaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime13.07.09 16:46

( Saillie de force ou autre? J'oublie ahah )

Outlaw avait enfin fait comprendre a la louve ce qui le titillait. Celle-ci n'avait pas l'air embetee. Bizzarement, le loup ressentit une sorte d'attraction physique avec la louve..

" Plutot bien. Je suis libre comme le vent, pouvant courrir dans les plaines sans hesitation. "

Plutot poetique comme loup. Puis quand elle revint, debout, figee devant le loup, son instinct revint.

* Mais pourquoi es-tu comme cela..... argh *

Le loup noir avait la queue remuante soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime13.07.09 16:52

[oui, c'est bien ça^^]

Je lui souris, ignorant son air bizarre.

-Ah oui? Moi, ma vie me convient parfaitement.Au moins, on a des membres sur qui compter pour nous soutenir.

J'avais chaud.Une Celestial n'est pas habituée à être au soleil comme cela.Je soupirai, cherchant des yeux un coin d'ombre.Voyant un grand arbre, je fis signe au loup de me suivre.

-Ca ne vous dérange pas si on va là-bas? J'ai très chaud, au soleil.

Je m'éloignai en direction de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime15.07.09 15:02

( Okie, ca va bientot arrive alors haha )

Le loup ecoutait attentivement ce que la louve disait. Mais il etait tres distrait par les odeurs. Sa queue tapait le sol fortement, et sa respiration devenait plus lourde. Elle lui fit signe de la suivre sous un arbre.


" Bien sur. Allons-y.. "

Arrives a l'arbre, le loup ne put s'empecher d'aller derriere elle et lui renifler les fesses (xD). Il n'etait plus en control de lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime15.07.09 18:58

Je m'arrêtai à l'arbre et le vis derrière moi en train de me renifler.Je grognais et me retournai vivement.Lui lançant un regard noir, je le suivis des yeux.

¤Non mais il se prend pour qui, lui?Il va pas bien dans sa tête!¤

Pfff...Pourquoi les mâles étaient si bizarres en période de chaleurs, hein? Je soupirai et me détournai de lui, buvant dans une petite flaque d'eau au pied de l'arbre.Peut-être avais-je tord de ne pas le surveiller...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime15.07.09 19:43

La reniflant, la louve se retourna sur lui vivement, la raison pour laquelle Outlaw dut reculer un peu. La louve etait agressive, normal pour la saison des chaleurs. Puis elle alla boire de l'eau, le derriere devant Outlaw...

* C'est trop dur de resister.. *

Le loup noir alla d'un pas rapide pres de la louve, puis d'un coup, sauta au-dessus d'elle, et la saillit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime16.07.09 8:47

Je sursautai violemment, et tentait de me débarrasser du loup noir qui s'accrochait trop à moi.Une colère noire s'empara de moi.Mon regard semblait s'enflammer tellement j'étais enragée.Je grognai et me débattai, en vain.Il me tenait fermement.Si j'étais agressive?Ca oui, mais ce n'est pas qu'à cause des chaleurs, bien que ça en fasse partie aussi.

¤Ca, tu vas le regretter, mon pauvre!¤

Je ne cessai de me débattre.Dès qu'il me lacherait, il allait vraiment regretter ça.En effet, il aurait pu trouver mieux que moi, pour ça....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime16.07.09 13:10

Apres s'etre attache violement a la louve, Outlaw lacha prise, et redescendit. C'est seulement alors qu'il se rendit compte de son action..

* Oh mon dieu.. je n'ai pas fait... non c'est pas possible..! *

Le loup, honteux, rentrant sa queue entre ses pattes anterieures, et recula vivement de la louve. Il ne savait quoi faire, quoi penser, quoi dire.

" Je.. Je suis desole! Ca m'a prit par surprise. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime16.07.09 14:29

Lorsqu'il me lacha, je me retournai vivement, crocs découverts, et bondit sur lui.Je le plaquai au sol sans qu'il ne puisse rien faire.Mon regard noir était menaçant.Néanmoins, je ne le mordis pas.

-TU N'AS PAS HONTE DE FAIRE ÇA A DES INCONNUES???!!!

Je grognai d'un air féroce.J'avais abandonné le vouvoiement pour un tutoiement.Dans des cas comme ça, cela pourrait paraître ridicule de vouvoyer, et de toute manière, je n'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime16.07.09 15:50

La louve ayant bondi sur lui et le plaquant au sol, Outlaw ne pouvait bouger. Et puis si il le faisait, il se ferait surement avoir dans les crocs blancs d'Alou. Il resta alors fige, pendant qu'elle le regardait profondement.

" Je viens de dire que je n'ai pas fait ca dans un but, mon instinct a pris le dessus... "

Il n'osait la regarder directement, car il se sentait honteux de son action, envers la louve et envers Anora, sa louve enceinte... Il voulait pleurer des rivieres de larmes soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime17.07.09 9:28

J'écoutai ses explications.Je voyais bien qu'il avait honte, mais j'étais trop en colère pour le lacher.Puis je me rendis compte de ce qui allait se passer.J'allais avoir des louveteaux...Je n'étais pas prête.Et en plus, je devrais les éduquer seule.Mon regard menaçant fit place à un regard horrifié, perdu.Je reculai pour laisser Outlaw se relever, et je me détournai.Baissant la tête, je ne fis plus attention à lui.Qu'allais-je faire maintenant?J'étais trop jeune...Je ne saurais peut-être pas m'occuper de mes louveteaux.

¤
Pourquoi a-t-il fallut que je rencontre ce loup?Pourquoi?¤

Je soupirai tristement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime17.07.09 13:32

Outlaw toujours en dessus de la louve n'osait dire quoi que ce soit. Il ne savait trouver les mots pour la reconforter et s'excuser de ses actions. Puis elle le laissa se relever, et se detourna de lui.

* Expliques-lui que tu pourras l'aider; apres tout, c'est ta faute. *

Le loup noir avanca un peu, prudemment, et s'assit a cote de la louve, sans la regarder, visant le ciel au-dessus de sa tete.

" Je dois te dire que je ne suis pas fier de mon acte.. j'ai.. j'ai une louve, qui attend une portee.. elle fait partie des Celestials... mais je veux bien t'aider pour les louveteaux.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime17.07.09 15:04

En effet, Outlaw semblait honteux.Je le vis s'assoir à côté de moi et s'excuser de nouveau.Puis il me dit qu'il avait une louve.Cela me surprit qu'il trahisse sa louve.Lorsqu'il me proposa de m'aider pour mes louveteaux, je soupirai à nouveau.

-Ton devoir est de t'occuper de ceux de ta louve...

J'aurais bien aimé de l'aide, mais de quelqu'un qui n'avait pas de petits desquels s'occuper.Je pourrais essayer toute seule d'abord, et si cela se passait mal, je devrais demander à quelqu'un de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime20.07.09 23:11

Le loup se sentit mal pour elle, et pour lui, et pour sa louve Anora, elle qui allait avoir ses louveteaux tres bientot. Quand la louve grise refusa son aide, le loup n'hesita pas a insister. Il allait etre pere de sa propre portee, et maintenant de celle-ci. Meme si il devait gerer les deux, il le ferait. C'etait sa propre erreur. Le seul probleme serait de le reveler a sa louve aimee.

" Non, je tiens a aider les futurs bebes... parcontre je ne sais comment le dire a ma louve.. "

Dit-il honteusement. Il ne savait que dire ou quoi faire, il n'avait jamais eu de situation comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime21.07.09 9:47

[Elle est pas grise, mais brun/rouge avec un peu de blanc^^ la photo n'est pas dans ma sign, manque de place, j'attends ma diapo]

Je le regardai du coin de l'oeil.Il insistait, et probablement qu'il ne voudrait pas laisser tomber.Au moins, j'étais certaine qu'il était honteux et voulait se faire pardonner de sa faute.Je n'avais pas le choix, je dus accepter.

-A condition que tu veuille bien aller sur le territoire des Celestial.Je tiens à les élever là bas.

Ca, il ne pourrait m'en empêcher.J'étais décidée à les élever dans ma meute, et personne, je dis bien personne, ne pourra me faire changer d'avis.Si il ne voulait pas entrer chez nous, alors je les élèverai seule.

-Et pour ta louve, je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime21.07.09 15:04

( Ah okay desole haha j'etais pas sure )

Ainsi, la louve accepta enfin son offre, avec une condition.. Elle n'etait pas grande, mais Outlaw avait peur..

" Et bien... ma louve fait partie des Celestial aussi... Connaissez-vous Anora? "

Outlaw n'arreta pas de penser a des idees pour dire a sa louve la veritee. Peut-etre devrait-il attendre la naissance des bebes pour lui avouer.. Ou peut-etre devait-il lui presenter Alou, pour mettre au clair que c'etait un accident..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime22.07.09 9:21

[Maintenant elle la connait, mais pas au moment du topic, donc je dis non]

Je le regardai, me demandant pourquoi il voulait savoir si je la connaissait.Au bout d'un instant de reflexion, je répondis:

-Non, je ne crois pas l'avoir rencontrée.

Je lui lançai un regard méfiant.Je ne voulais pas être mêlée à cette histoire.Ce n'était tout de même pas ma faute, mais celle d'Outlaw.J'attendis donc de voir ce qu'il comptait faire, en agitant ma queue d'un air impatient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]   Une rencontre...spéciale [PV Outlaw] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre...spéciale [PV Outlaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Outlaw (100%)
» Outlaw
» Outlaw /Solitaire
» Outlaw & Akaya
» Outlaw (open)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-