Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Qu'est ce que ? [ Hypnose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est ce que ? [ Hypnose ] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que ? [ Hypnose ]   Qu'est ce que ? [ Hypnose ] I_icon_minitime16.07.09 14:59

    Marchant d'un pas lourd, un peu en colère d'avoir louper sa proie, il leva la tête, attirée par une délicieuse odeur volupté. Sa faim le prit, il avança d'un pas puis un souvenir le frappa. Alors qu'il était déjà aller ici, il avait rencontrer un loup nommée... Arf, on s'en fout quand même un peu de se comment il s'appelle. Ouais... Ouais mais bon, raah, quel horreur de plus se souvenir de son nom. Bref, le loup s'est écroulée d'un coup et il était mort, avec un truc dans le cœur. Bref, Winter c'était en allé et revenait aujourd'hui pour voir ce qui se passait.

    Se tapissant sur le sol, le loup rampa pendant quelque mètres et s'arrêta, se tordant la tête pour voir ce qu'il y avait. Des loups bizarres étaient la ba, et restait près des bipèdes, bizarre... Mais ils étaient trop nombreux pour Winter. Reculant doucement, il s'assit, les observant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est ce que ? [ Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ? [ Hypnose ]   Qu'est ce que ? [ Hypnose ] I_icon_minitime23.07.09 13:52

    UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est ce que ? [ Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ? [ Hypnose ]   Qu'est ce que ? [ Hypnose ] I_icon_minitime23.07.09 21:04

[Oui oui, t'inquiet, j'ai pas oublie, mais j'ai des problemes d'ordinateur et plein de topics, donc je repondrai bientot =)]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est ce que ? [ Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ? [ Hypnose ]   Qu'est ce que ? [ Hypnose ] I_icon_minitime24.07.09 9:35

Another World
Sur le cote, la louve regardait depuis une haie, bien cache, elle observait attentivement. On lui avait dit que Jera la protegerai contre le poison de ces creatures, mais elle preferait rester prudente. Elle conaissait deja le nom de ces bipedes; les humains. Elle avait entendu les rumeurs qui courrait a leurs sujet, aux loups morts ici, dans la vallee autre fois si paisible. Et il y avait aussi ces batard- ces louveteaux qui avaient grandit impuissants, a demi aveugle et sourd. Des chiens.
Hypnose regarda autour d'elle, essayant de ne pas bailler, et vu une forme blanche dans la lumiere du soir et des quelques etoiles. Le petit croissant d'argent suspendu dans le ciel souriait faiblement. Hummm... Elle le conaissait celui ci, non?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est ce que ? [ Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ? [ Hypnose ]   Qu'est ce que ? [ Hypnose ] I_icon_minitime24.07.09 10:29

    Assis, je ne pouvait quitter le regard de ces bipèdes étranges. Étudiant leur mœurs étrange, je fus dépiter en les voyant brûler la viande. Qu'est ce qu'il voulait faire avec leur feu ? Ils sont complètement tarés ceux là, ils veulent bouffer du feu ! Non, vraiment, je ne comprenais rien a ces loups. Un léger bruits se fit derrière moi, discret d'ailleurs, sûrement un lapin qui avait fait un faux pas. Me retournant doucement, je vis la louve sur lequel je m'étais endormie. Elle m'en voulait sûrement encore beaucoup. Baissant la tête, je distingua a son coup une rune, intéressante, très intéressante. Mais le problème étant qu'elle ne ressemblait pas au type de louve qui vous parle des heures.

    Hochant doucement la tête, je me retourna, voyant approcher un chien. Le seul moyen de s'en sortir était de reculé et de l'attiré seul dans un endroit et de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est ce que ? [ Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ? [ Hypnose ]   Qu'est ce que ? [ Hypnose ] I_icon_minitime27.07.09 19:49

Un hochement de tete.. c'est tout ce qu'il lui disait, a son coussin, le gamin? Meme pas un merci? Pff.. Vraiment. Tiens- un chien arrive. Ca va etre amusant. Quesqu'il faisait le p'tit loupiot? Bon ok, ok, c'est un jeune loup maintenant.. Pas mal, d'ailleurs, hein. Si elle l'avait pas vu petiot... Ouais ouais, ok, je reste sur le sujet. Ca va etre drole, de voir ce battard, de quoi il est fait! Elle regarda le chien s'approcher. Il avait sacrement de poils; des poils comme l'herbe seche, des poils presque blanc.. Il etait netement plus petit qu'elle en taille, alors qu'elle meme, parmit les loups, etait considere comme presque petite. Il la regarda un moment, avec incomprehension. Il ne savait si etre curieux ou apeure. Ses yeux noisettes la chercherent un moment, et Hypnose lui sourit, le laissa aprocher. Elle verait bien ce quelle en ferait. La bete vint renifler la louve, et Hypnose s'eloigna un peu. Il suivit. Elle jetta un regard vers le loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est ce que ? [ Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ? [ Hypnose ]   Qu'est ce que ? [ Hypnose ] I_icon_minitime29.07.09 17:02

    Observant le chien qui approchait, Winter frissonna en le voyant s'approcher de son coussin. Il n'a pas intérêt à lui enlever ne serait-ce qu'un poil, tout le confort partirait. Souriant intérieurement à cette réflexion, il avança a pas de loup en parallèle au chien. Près à lui sauter dessus, avoir une femelle de son côté allait beaucoup l'aider. Une femelle pouvait l'attirer beaucoup plus facilement que lui. Voyant le manège de la louve pour l'éloigner, il l'encouragea dans son regard habituellement inexpressif. Baissant la tête, Winter essaya de lui faire comprendre que le chien ne devait remarquer sa présence qu'au moment où il serait accrocher à sa gorge. Tournant la tête devant lui, le jeune loup bicolore devait user de toute sa discrétion pour ne pas être repéré, espérant que son coussin fasse un peu de bruit pour pouvoir le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est ce que ? [ Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ? [ Hypnose ]   Qu'est ce que ? [ Hypnose ] I_icon_minitime12.08.09 7:25

    Up x)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est ce que ? [ Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ? [ Hypnose ]   Qu'est ce que ? [ Hypnose ] I_icon_minitime12.08.09 7:43

Pff, tenait t'il vraiment a le tuer? Elle se serait bien amuse, pourtant, avec une peluche a ses cotes. Le chien la suivait- non; plus exactement il la colait, lancant des regards en arriere de temps en temps, mais elle voyait bien qu'il etait intrigue par son odeur, et il avancait aveuglement. On t'as pas apprit a ne pas faire confiance aux innconus? Elle leva les yeux au ciel. Et l'autre petit qui prenait ca pour une super mission secrete. Le chien hesita, alors, l'implorant des ses yeux betes de rester avec lui et d'arreter d'avancer. Il avait entendu quelque chose. Hypnose comprenait sa peur. Elle vint vers lui et lui donna un coup de musea "affectueux". Quel idiot, il etait rassurer et continua a la suivre avec plus de confiance, trottinant a ses cotes comme un louveteau rammolit du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qu'est ce que ? [ Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ? [ Hypnose ]   Qu'est ce que ? [ Hypnose ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que ? [ Hypnose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Youkon Quest
» « Yukon Quest
» The Quest Of Wolf
» Yukon Quest
» - Quest of Animals
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-