Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un si beau Spectacle. [PV Anora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un si beau Spectacle. [PV Anora] Empty
MessageSujet: Un si beau Spectacle. [PV Anora]   Un si beau Spectacle. [PV Anora] I_icon_minitime19.07.09 18:34

A cet endroit, la neige est immaculée. Le vent fait de petit monticules, nous faisant ainsi croire à un mouvement de vagues. Le ciel est obscur, éclairé par la lune et les étoiles.
Au loin, on entend un léger froissement de feuilles. Une souris des neiges sors du couvert des arbres.
Tout de suite suivie par une louve. Celle-ci bondit une fois, et rata sa cible. Elle couru encore, rebondit, et atterit sur la pauvre souris.
Strawberry déchira deux lambeaux de sa proie. Cette petite chose n'a pas beaucoup de chair.
La louve se lèche les babines. Du sang souille la neige.
Elle reprend sa route. De loin, on pourrait la confondre avec une masse de neige en mouvement.
La lueur de la lune parait se relféter de la même manière sur la fourure blanche et sur la neige.

Straw' repart en courant vers la montagne. Le sol commence à monter légèrement, mais elle ne ralentit pas l'allure. Elle gravit la montagne pendant une bonne heure avant de s'arrêter.
Elle dressa ses oreilles. C'est curieux. Elle aurait juré entendre le bruit d'un autre loup qui courrait non loin d'elle. Sa respiration saccadée s'arrêta soudain. Elle avait une condition physique hors du commun. Si elle se fatiguait en courant, il lui suffisait que quelques secondes de pause pour repartir en forme.

Elle fit quelques pas. Après tout, peut-être est-ce sa propre course qu'elle entend.
Elle repart dans une course folle.
Les rafales de vents se font de plus en plus violentes. Mais Strawberry tient bon. Elle n'a pas de mal avec celà, elle a déjà affronté pire. Elle se remémora la tempête qu'elle avait vécue avec Jenifael et Phaynomenon.
Le sommet est là, à quelques mètres. Elle accéléra l'allure.

Ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Aucune nuage ne gachait cette merveille. La lune était énorme, et les étoiles parsemaient le ciel. Derrière elle, un bruit.

Elle se retourna, scrutant la pente abrupte de ses prunelles d'un vert profond. Elle aurait juré entendre une respiration alletante.
Ses yeux ballayèrent le versant de la montagne. Rien.
La brume en contrebas l'empêchait de distinguer plus loin.

Elle s'allongea à terre et observa le spectacle qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un si beau Spectacle. [PV Anora] Empty
MessageSujet: Re: Un si beau Spectacle. [PV Anora]   Un si beau Spectacle. [PV Anora] I_icon_minitime20.07.09 17:26

Anora bondit avec souplesse pars dessus un talus de neige. La respiration haletante, la jeune louve essayait de se frayer un chemin dans la neige fraiche qui lui arrivait presque aux hanches. La cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, Anora continuait sa course effrénée dans la montagne. Elle devait aller plus vite, sinon son diner lui passerait sous la truffe. Mais les effets de la fatigue commençaient à se faire ressentir.

Quelques minutes plus tard, Anora ralentit le pas, le souffle court. Il était inutile de poursuivre cette course. Le lapin blanc qu'elle traquait devait désormais se trouver à l'abri dans son terrier à trois pieds sous la couche de neige ...

La louve blanche s'allongea de tout son long sur la neige fraiche. Sa tête délicatement posée sur les pattes antérieurs, elle songeait. A quoi ? Elle seule le savait. Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, elle essayer de retrouver un souffle normal. La montagne était redevenue calme. Aucun bruit ne venait troublait ce silence absolu. Sauf bien sur le bruit continu du vent qui mugissait à ses oreilles. Mais rien n'était plus naturel que les bourrasques de vent parcourant ces terres enneigées ...

Soudain, un bruit sourd retentit. la louve se redressa anxieuse. Son lapin était il de retour ? Non, le bruit avait été émit pas un animal plus imposant. Anora se dressa sur ses pattes, scrutant l'horizon à la recherchant l'origine du bruit ... Soudain, plissant les yeux, elle l'aperçu.

Non loin de là, une louve blanche (je crois que ta louve est blanche, c'est bien ça ? ^^) se tenait allongée. Elle ne semblait pas l'avoir remarquée. Aussitôt, une bourrasque de vent apportât l'odeur épissée de l'étrangère ... une celestiale. Le cœur de fit un bond dans la poitrine de la louve. Sachant qu'elle ne risquait rien en présence d'une "sœur" Célestiale, elle sourit largement, s'avança vers elle et lança sur un ton enjoué :

- Bonjour, c'est la première fois que nous nous rencontrons! Je suis Anora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un si beau Spectacle. [PV Anora] Empty
MessageSujet: Re: Un si beau Spectacle. [PV Anora]   Un si beau Spectacle. [PV Anora] I_icon_minitime20.07.09 19:12

[Oui ma louve est blanche :)]

Strawberry entendit une voix douce derrière elle. Elle se retourna lentement après avoir identifié l'inconnue. Une Celestial. Ainsi donc, elle se nomme Anora. Quel joli nom.
Strawberry répondit avec un sourire amical :

- Bonjour. C'est toujours un honneur de rencontrer d'autre loups, surtout lorsqu'ils sont de la même meute que moi. Je m'appelle Strawberry.

Strawberry continua de fixer la louve blanche.

- Tu viens d'arriver dans la meute ? Quel est ton grade ?

Straw' voulait en savoir plus sur la nouvelle venue.
Strawberry reportat son attention sur le ciel durant une infime seconde, et fixa à nouveau Anora avec ses grand yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un si beau Spectacle. [PV Anora] Empty
MessageSujet: Re: Un si beau Spectacle. [PV Anora]   Un si beau Spectacle. [PV Anora] I_icon_minitime20.07.09 19:23

Anora sourit, la louve avait l'air sympathique. Elle aimait cette complicité qui naissait instantanément lorsque deux loups de la même meute se rencontraient ...

- Enchantée Strawberry! Il y a environs six mois que je suis arrivée ici. J'ai tout de suite intégré la meute des Celestials et je l'aide de mon mieux en assurant le poste de Chasseuse et de professeur à mes heures perdues.

La louve rigolât, puis prit une longue inspiration, la brise matinale (excuse moi je ne sais plus si c'est le matin ou non dans notre topic ^^") lui faisait du bien.

- Et toi ? Quel rôle as tu dans la meute? As tu toujours vécu ici ou bien es tu une nouvelle recrue tout comme moi ?

[Une petit réponse rapide avant d'éteindre l'ordi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un si beau Spectacle. [PV Anora] Empty
MessageSujet: Re: Un si beau Spectacle. [PV Anora]   Un si beau Spectacle. [PV Anora] I_icon_minitime21.07.09 9:05

[Dans le topic c'est la nuit normalement Razz Mais on peut dire que le matin s'installe doucement Wink]

Strawberry attendit la réponse d'Anora. Ainsi donc, elle était nouvelle elle aussi.
Elle forma une phrase dans sa tête avant de répondre. Elle faisait toujours ainsi, elle s'y était habituée. Elle n'aimait pas lacher des mots les un derrière les autres sans connaitre la fin de sa phrase.

- Je suis ici depuis quelques mois, mais je ne saurais pas dire combien exactement. Le temps défile à une vitesse incroyable. J'ai voulu aider la meute avec ce que je fais le mieux : La Chasse.

Ainsi donc, elle avait rencontré une louve qui avait le même rôle qu'elle.
Strawberry regardait les étoile s'éteindre doucement, pendant que le ciel s'éclaircissait à l'horizon. Une question vint s'encrer dans son esprit. Une question qu'elle n'avait jamais posée à quiconque. Cependant, cette question lui raviva de mauvais souvenir. Elle sentit une boule se former dans sa gorge. Elle secoua la tête un instant, et reposa son regard calme sur Anora.
Elle posa une autre question.

- Qu'est-ce qui t'as décidée à devenir une chasseuse ? Il y a tellement de choix possibles, et je pense que tout le monde hésite un peu. Est-ce que ça a été ton cas ?

Strawberry la regardait gentiment, en réfléchissant à la réponse qu'elle même donerait à une telle Question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un si beau Spectacle. [PV Anora] Empty
MessageSujet: Re: Un si beau Spectacle. [PV Anora]   Un si beau Spectacle. [PV Anora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un si beau Spectacle. [PV Anora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fin d un beau spectacle [Pv Moon]
» [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried}
» Anora
» Anora
» Anora (Celestial) N
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-