Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried} Empty
MessageSujet: [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried}   [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried} I_icon_minitime07.01.10 17:50

C'etait ici l'endroit dont elle avait reve toute sa vie. Au desus d'elle etait deployer un des plus beau ciels que ses yeux n'aient jamais vu. Elle l'avait cherche une fois arrive ici, car une vielle louve Angel dont elle ne se souvenait plus du nom lui avait parle de la plaine Bleutee, une vielle louve qui etait morte en esclavage, et qui n'avait jamais vu de ses propres yeux la beaute de ce territoire, mais qui en avait entendue parle par un des rares individus venant de ces terres etonnantes. Elle lui avait conte cet endroit, car elle avait appris la passion de Medea pour la nuit, et dans les moments les plus difficiles, elle parlait de ce qu'on lui avait elle meme appris, sans pouvoir deviner qu'un jour sa meute serait ici, la meme plaine qu'elle avait decrite comme on le lui avait decrit.
Au debut, Medea ne s'y etait pas plut, et avait faillit etre balaye par le vent a plusieurs reprises. A vrai dire, elle n'avait pas completement compris l'episode du barrage et des solitaires, mais pour rien ne cache, elle n'avait pas non plus cherche a comprendre. Elle avait suivit sa meute, et la seule emotion qui l'avait hante pendant le long voyage etait que les Devils etaient revenus, eux, ces demons qu'ils etaient pourtant parvenu a exterminer... presque- presque, exterminer. Et la grande irritation que lui amenait le soleil pendant leurs marches interminable jusqu'a cet endroit, si bizarre, si different. Ici- ici; c'etait magique.
Enfin, une nuit, la lune etait en ce moment cache par un nuage noir, laissant depasser seul un tout petit bou de la face de l'astre. Et quand aux etoiles- elles etaient.. brillantes? Non, meme eblouissantes! Un sourire satisfait se glissa sur ses levres sans qu'elle ne puisse s'en apercevoir: c'etait ce sourire d'une casi hypnotise par les lumieres nocturnes qui venait ce dessiner sur sa bouche presque chaque nuit. Quand la lune reaparaitrait, devoile, elle verrait ces fleurs qu'elle ne pouvait que deviner, qui avait donne a cette plaine le nom de " Bleutee ".
En ce moment, Medea n'etait qu'a l'extremitee de la plaine, osant a peine entrer pour voir ce spectacle comme nul part ailleurs. Dans son dos soufflait un vent froid, mais moin fort. Elle fit un pas en avant et s'arreta a nouveau, une patte encore dans l'air, pour jetter sa tete vers l'arriere et se laisser observer pleinement cette nuit... magique!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried} Empty
MessageSujet: Re: [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried}   [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried} I_icon_minitime07.01.10 19:42


      Un barrage détruit, qu'elle était donc cette histoire ridicule ? Était-il vraiment possible que ce soit une catastrophe naturelle. Non, nous n'étions pas bête, nous savions tous que c'était ces saletés de solitaires. Moi j'en avais rien à faire. Une fois que l'eau eut envahie toute nos terres, la meut est venue ici, sur les Terres des Vents. Je l'ai suivie, je n'avais pas d'autre choix. Même si je n'aime pas me comportement en mouton, je serais surement mort noyé en restant là-bas. Parfois, il faut savoir écouter les autres et se plier à leurs conseils, c'est ainsi. On ne peut compter sur personne, mais on peut utiliser leurs paroles pour nos propres intérêts. C'était pour cette raison que j'étais là, sur cette plaine qu'on appelait la " plaine bleuté ", magnifique, époustouflante. Je n'avais jamais vu autant de beauté dans uniquement une horizon. Quand on regardait au loin, on croyait que le ciel touchait la terre et qu'il y était les limites du monde. Les étoiles qui scintillaient dans le ciel offrait à la terre des reflets argentés presque magique. Je demeurais un moment, assis au milieu de nulle part, les yeux profitant de cette merveille, fixant l'horizon, immobile et la tête haute. Le vent soufflait et plaquait ma fourrure contre ma peau, je sentais l'air fouetter mes oreilles et m'empêcher presque de respirer. Mais pourtant je restais, entrouvrant légèrement la bouche pour ne pas étouffer, me rappelant mes souvenirs d'autrefois dans cette nuit à la fois sombre et lumineuse. Dans mon cœur, alors un étrange sentiment naquis : je n'avais pas le droit d'être heureux, je devais avoir des remords jusqu'à la fin, jusqu'à la mort et ne jamais me permettre un instant de répits ou de gaieté. Je serrai la mâchoire et soufflait entre mes crocs, agacé. Un péché ne disparaît pas qu'avec des larmes et des remords, il faut le porter, le supporter, et l'endurer. C'était mon cas. Je me levais brusquement, sentant l'herbe bleutée me chatouillée les pattes et me mis en marche pour aller autre part : ce lieu me mettait mal à l'aise, pour une raison que je ne pouvais expliquer. Partant, j'aperçus une louve sous le charme de ce lieu magique. Je posai mon regard froid sur elle puis le détourna rapidement. Ce qu'elle faisait et qui elle était ne me regardait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried} Empty
MessageSujet: Re: [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried}   [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried} I_icon_minitime17.01.10 10:19

[ Répondue =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried} Empty
MessageSujet: Re: [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried}   [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried} I_icon_minitime23.01.10 19:54


Right into the sky, that's where I wanna be...
Right into the stars, that's where I'll stay forever...

C'est alors que le nuage noir qui avait cache la face lumineuse de la lune comme un masque glisa vers l'ouest, devoilant alors l'astre qui brillait dans le ciel.. Mais ce n'est pas tout- une lumiere bleue attrapa le regard de la louve. Mais ce n'est pas vers le haut, ou vers la gauche ou la droite, que ses yeux se tournairent- c'etait vers le bas. Alors elle decouvrit a ses pieds une constellations terrienne de fleurs aussi scintillantes que les etoiles elles memes. Sans pouvoir le retenir un petit "oh.." epoustoufle s'echapa de ses levres, inaudible, mais bien la, laissant ses levres encore forme par la voyelle. C'etait des fleurs, oui, seulement des fleurs, aux petales ... bleus. Lumineux. Une essence magique semblait flotter dans l'air avec leurs odeurs; subtile, mais present, etrange.. magnifique. C'etait des fleurs, et pourtant, pour la premiere fois elle cru etre non seulement en contact avec le ciel, mais dans le ciel. Elle faisait partie des cieux, devant elle se deployait la voie lactee, et elle marchait parmit les etoiles..
Tout autour d'elle elle entendait des rires et des murmures, et son esprit lui aussi s'ouvrait pour rire avec les ames brillantes autour d'elle. Elle n'osait pas bouger, elle restait fige la, un sourire "ailleurs" dessine sur ses levres. Seul ses yeux se regalaient de cette scene tout a fait magique. La nuit refletee a ses pieds... Elle en oubliait le vent. Mais c'est alors, et qu'a cet instant, qu'elle remarqua qu'elle n'etait pas la seule pour qui se spectacle se deployer pour qu'elle le devore des yeux... Et pourtant, le loup ne semblait pas aussi etonne qu'elle. Il ne semblait pas etre interesser par quelque chose de si extraordinaire. Ne pouvait t'il donc apprecier une beaute si intense, un beaute si differente qu'il ne trouverait jamais ailleurs? Medea le regarda lui tourner le dos. Allait t'il vraiment partir? Elle se sentit alors decu. Elle ne refusait jamais de partager son bonheur. Elle aimait donner du bonheur.. Mais si cet endroit ne lui donnait pas meme un peu de plaisir, comment le faire sourire? Alors elle vola entre les etoiles, parcourant la galaxie pour aller le retrouver, le suivant. Elle le rattrapa rapidement, malgre une patte avant qui la faisait boiter et serrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried} Empty
MessageSujet: Re: [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried}   [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un si beau Spectacle. [PV Anora]
» La fin d un beau spectacle [Pv Moon]
» Medea - Angel - 100%
» Medea - Angel - 100%
» Segfried
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-