Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Regarde moi... [Maelstrom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Regarde moi... [Maelstrom] Empty
MessageSujet: Regarde moi... [Maelstrom]   Regarde moi... [Maelstrom] I_icon_minitime13.07.09 19:57

{ Regarde moi, suis-je vraiment differente ?...
Personnage incarné Despair


    « J'ai été folle, et je le suis toujours. Les gens pensent que je ne m'en rend pas compte, me prennent pour une idiote. A vrai dire, je ne devrais pas m'en rendre compte, ce qui prouve encore à quel point je suis atteinte de ma maladie. Je ne suis bonne qu'à enfermer, comme une vieille dans un asile. Mais je ne veux plus que l'on me considère comme tel. J'aimerais pouvoir abordé une conversation sans changer de comportant à chaque phrases. J'adorerais pouvoir parler à quelqu'un sans que celui ci me regarde de travers. Alors là je saurais que j'ai réussis, réussis à lutter contre ma folie en quelque sorte. Mais qu'est ce que je peux faire ? Rien. Oui, rien est la solution, de toute façon je n'est pas le choix... »

    Je marchais, seule, encore une fois. Je m'y faisais, à la solitude. J'y étais contraite, car d'une certaine manière je l'étais depuis ma naissance. Pas si seule que ça pourtant, car j'avais ma "maladie". Je n'aimais pas ce terme, je n'étais pas malade, j'étais folle. Par contre, ce n'était pas ma folie qui m'avait conduit dans les Sommets Brumeux, non, c'était moi qui en avait eu l'envie. M'isoler encore plus du monde que je ne l'étais déjà, il n'y avait jamais personne dans les sommets, seule la brume était présente. C'est pour cela que j'aimais cet endroit, je m'y sentais bien, dans mon élément.

    « Mais qu'est ce que je fous là ?!! »

    Quelle idée j'avais eu de monter à de pareilles hauteurs ? Je ne me comprennais pas parfois. C'que ça me saoulais... Enfin bref, maintenant que j'étais là, autant y rester, j'avais la flemme de redescendre. J'entendais le rire cristallin de ma personnalité angélique, comme quand elle se foutait de moi. A en croire qu'elle adorait ça. Je me retins de grogner en me rapellant que ça n'y changerait rien. Pourquoi étais-je obligée de ma la coltiner ? Pourquoi suis-je née folle ? Je m'ennuyais ici, il n'y avait aucuns louveteaux à traumatisés: j'adorais ça pourtant. Je ne pensais pas en avoir un jour, et je prenais gout à faire peur à ceux des autres. Je me rapellais du jour où un louveteau s'était mit à hurler car je lui avais grogner dessus. J'étais avec Eurynome ce jour là, il me semble du moins: je ne l'avais pas revut d'ailleurs. Comme les autres il avait du avoir pitié de moi quelques heures pour finalement se dire que j'étais irrécupérable. Il avait eu raison, ma folie est peut-être contagieuse. J'aime voir les gens penser que leurs pitiés m'est vitale, que j'ai besoin de leurs compassions.

    « J'te hais. »

    Je posa mon popotin sur une pierre à peu près stable et attendit. La pluie, le beau temps ? De toute façon, à cette hauteur, on ne voyais que la brume épaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Regarde moi... [Maelstrom] Empty
MessageSujet: ar   Regarde moi... [Maelstrom] I_icon_minitime26.07.09 20:34


    Rha la la.. Les gens étaient de plus en plus c*ns ma parole, à croire qu'ils étaient contaminés par une maladie oui qu'ils se passaient le mot. Grognant d'une façon puissante et impressionante, mes pattes noires et solides frappaient le sol à chaque pas. Tout me soulait, à croire que j'étais frappé par une malédiction. Et ces Devil, ils changeaint de dominants comme de chaussettes ou quoi ? Ah oui, c'est pour que la meute soit attractive hein ? Et l'autre là, le fils de celui qui vient de crever, il laisse tomber la meute parce qu'il est malheureux ? Pff, minable quoi. Ouais bon je les critiquais les Devil mais au fond j'en étais un, et fier de l'être.

    Mon regard rouge sang balaya les alentours. Et voilà, j'étais encore le cou*llion dans l'histoire, celui qui savait même pas où il allait. Ouais car là j'étais paumé en fait, faut l'avouer. Une louve passa devant moi, une Celestial. A peine c*nne celle-là. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle visitait ? Ouais bah nan tant pis pour elle elle allait mourir de faim ou de soif ou alors elle va se perdre sur Hell ! En même temps ce sera bien fait pour sa sale gue*le car elle avait pas qu'à traîner là. Puis ce sera pas une perte, elle est moche ! Un vrai sac à vin, à croire qu'elle s'est faite écrasée par une batte de base ball quand elle était petite. Lui jetant un regard blasé de la vie, à la wall again du genre "Ouais pas t'es là mais j'men fous quoi !".

    Donc, je continuais mon chemin tranquillement quand je vois une louve au Sommet des Montagnes Accidentés. Alors là faudra qu'elle m'explique ce qu'elle fout là elle-aussi. Put*in elle paraît timbrée ! Elle parle toute seule, j'y crois pas ! Déjà je rencontre une moche qui a pas été gâtée par la vie alors celle-là... Bref, je la vis s'asseoir et moi bonne poire je ne fis aucun comentaire et passai près d'elle, l'ignorant complétement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde moi... [Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi... [Maelstrom]   Regarde moi... [Maelstrom] I_icon_minitime27.07.09 8:52

[Tu vas dire que je suis aussi timbrée que ma louve , mais j'adore le caractère de Maelstrom xD]

    * Personne au alentours, la grande classe. J'étais enfin seule, tranquille et je pouvais presque toucher le ciel. Si ce n'était pas magnifique tout cela. Je lâcha un soupir d'aise, j'observais le vide, de la où j'étais. Soudain, je ne vis qu'une grosse tâche devant ma vue, me bloquant le paysage brumeux. Cette grosse tâche sombre s'avéra être un loup. Il ne pouvait pas faire attention celui là ? Je grogna contre lui quand il s'eloigna sans un mot. Je n'étais pas une méchante louve, pas comme ma moitié du moins. Une brute ambulante et agressive, se pensant plus forte que moi. Mais où va le monde, sérieusement...

    * La ferme, gamine ! *

    Et j'avais du oublier que la seule chose qu'elle s'avait me dire, c'était ça. Et bien non, je ne me la fermerais pas, ce n'est pas cette petite idiote qui va me commander. Je lança un rapide coup d'oeil au loup qui s'éloignait. Bon débaras, je préfèrais être seule. Hein, ma moitié, tu adores être toute seule, juste en ma compagnie ? Je l'entendis grogner, ou alors ce n'étais que mon imagination. De toute façon, elle ne pouvait rien faire contre moi, comme moi contre elle, ce qui était dommage. Enfin, au moins il n'y aura pas de meurtres, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Regarde moi... [Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi... [Maelstrom]   Regarde moi... [Maelstrom] I_icon_minitime27.07.09 9:47

[ xD Faut dire qu'il est un peu spécial \o/ ]


    Alors que je m'apprêtais à m'éloigner tranquillement sans rien demander à personne (car je n'avais besoin de personne) l'autre louve là elle se met à grogner. Fronçant les sourcils, j'éxéxutai un magnifique demi-tour et me trouvai face à elle, à quelques mètres cependant. Je pris le temps de l'observer. Une louve blanche, rien de plus banal quoi. M'asseyant en face d'elle, fouteur de gueule au possible, je me mis à me lécher ma patte tranquillement et avec la plus grande indifférence possible. Provoquer, ah, c'était ma vie. J'adorais tester les loups que je rencontrais en les provoquant, c'était exitant au possible et surtout, c'est là que je me rendais compte qu'il y'en a qui sont vraiment c*ns en fait. Ouais franchement y'a des gens qui mériteraient même pas de vivre, ou alors tu te démandes d'où ils sortent quoi. Tiens, ça me rappela l'autre Celestial que je venais de croiser, bah elle franchement on peut dire qu'elle avait pas de chance. Si mon c*l ressemblait à sa tête j'aurais trop honte de marcher. Bref, revenons à celle qui parle toute seule. Elle était muette ou quoi ? Pff, moi pendant ce temps je passais pour un abruti complet à me lécher la patte comme ça. La regardant pour la première fois dans les yeux, j'eus un sourire immonde, et, avec la voix la plus froide et.. provocatrice de tous les temps, je lui parlais pour la première fois :

    -Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde moi... [Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi... [Maelstrom]   Regarde moi... [Maelstrom] I_icon_minitime27.07.09 11:12

    * Je émis un nouveau grognement, non pas provocateur mais indigné. Je sentais bien que ma moitié allait prendre ma place, repondre sur le même ton puis me laisser me debrouiller toute seule. Et j'eus raison de m'inquiété, car bientôt c'est elle qui pris la parole, d'une voix pareille à celle du loup noir.

    « Q'est-ce que t'as a m'regarder ? T'as un grain ? »

    Encore un crétin qui se prenait pour meilleur ? Il n'etait pas né celui qui marcherait sur mes pattes. Si il voulait me provoquer, ou bien même e battre il avait trouvé la bonne louve. Je pouvais être auss brute qu'un loup quand j'en avais envie. Aujourd'hui par exemple, je m'ennuyais a mourrir, et voila qu'un jouet qui se présente gentillement sous mes yeux, me provoquant. Haha, cela me donna envie de rire. Une grosse peluche toute noire qui joue le gros méchant pas beau, c'est ça ?

    « T'as rien à me dire, ben casse toi alors ! »

    Bon, j'avoues que j'aimais rentrer dans leurs petits jeux. D'un coup, mon rire grave éclata, un rire irronique et moqueur, bien sur. Alors, il croyait que la pauvre petite louve blanche qui parle toute seule allait se la fermer devant lui ? Il n'était pas le premier à penser ça, tiens. Si il se croyait original, différent des autres et tout les blablas de ce genre, il se trompait. Enfin, je parle, je parle, mais j'étais sans doute pareil que lui. Mon regard se plongea dans le siens et j'arrêta de rire, le reluquant avec sérieux.

    « Tu as perdu ta langue, ou tu as oublier comment on marchait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Regarde moi... [Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi... [Maelstrom]   Regarde moi... [Maelstrom] I_icon_minitime27.07.09 19:25

[ Youhou xD ]


    Je fixai quelques instants la louve blanche puis décollai mon regard, lassé. Ouais, pour moi les louves étaient assez transparentes, encore plus les Veuves Noires de la meute qui se la pétaient à longueur de journées. C'est qu'en plus elles se croyaient magnifiques. A la rigueur si elles fermaient leur grande et sale g*eule ça me dérangerait pas mais le fait qu'elles insistent en pensant être les louves les plus magnifiques ça me donnait franchement envie de gerber. Et pire, les moches qui se pensaient belles. Deux options en les regardant, soit je ricanais à en mourir soit je les remettais à leur place, mais souvent je faisais les deux en fait. Soudain, l'autre grogna -encore j'ai envie de dire. Et puis, il eut fallut qu'elle ouvrit la bouche pour me répondre ce que j'entendais tout le temps. Et voilà, elle était comme les autres. Elle rentrait dans mon petit jeu stupide et puéril, mais bon ça passait encore j'étais un gamin. Oui, elle aussi répondait de la sorte -sa vraie nature ou une esprit qui la possédait ? Hm, ça reste à voir. Mes yeux rouges comme le sang et féroces comme le feu regardaient ses mimiques minables et son rire qui se disait moqueur et ironique. Ah ah ah ! Elle était pas née, la casse co*illes qui m'empêcherait de provoquer comme je le voulais ! Elle était tellement lassante et stupide que j'avais envie de l'ignorer en fait et de partir comme j'étais venu, la laissant seule et c*nne avec des paroles qu'elle avait lancé en l'air comme ça pour sa piètre défense. Mais bon en même temps ça me faisait chier d'en rester là alors que je pouvais savoir jusqu'où allait l'étendue de sa connerie. Me léchant les babines avec appétit, cet échange allait enfin devenir intéressant. Comme je m'ennuyais ces temps-ci, ça allait muscler ma langue. C'était juste parce que je m'ennuyais, parce qu'une louve aussi indifférente, je lui aurais mis un de ces vents, elle s'en serait souvenu toute sa vie. Bref, au bout de quelques instants, après qu'elle m'ait demandé si j'avais perdu l'usage de la parole, je lui répondis, froid, sur le même ton qu'elle :

    - Eh bien, c'est fou ce que les loups peuvent réagir avec autant de conneries. Et les louves, puisque c'est ton cas. Tu gaspilles ta salive, vaudrait mieux que tu fasses des économies parce que sinon tu t'en prendras des raclées -même si je doute de ton intelligence- tu n'as certainement pas besoin de moi pour te le faire remarquer. Donc, primo, si t'essaies de m'impressionner avec tes mimiques dignes d'un animal de foire c'est loupé, et encore moins avec tes paroles. Deuxio, je doute que ce soit moi le fou ici, vue ta santé mentale t'as aucun exemple ou conseil à me donner, et encore moins de remarques sur ma manière de me comporter. Troisio, j'me casse si j'veux et si j'en ai envie, et pour finir, eh bien sache que je t'emm*erde profondément.

    Bah voilà mon venin était craché. J'essayais pas de l'impressionner et à mon avis c'était pas quelques phrases qui allaient faire en sorte qu'elle ferme sa grande gu*ule inutile put*in...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde moi... [Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi... [Maelstrom]   Regarde moi... [Maelstrom] I_icon_minitime28.07.09 12:52

    * J'écoutais l'autre idiot raconté sa vie. Ouai, c'est cool mais en fait j'men fous, il devait pas comprendre ça. Mes mimiques dignes d'un animal de foire ? Hum, ce n'était pas moi qui gueulait comme un veau. Haha, il se prenait pour un clown, il venait me faire rire, c'est ça ? J'avais pas besoin de sa sale tronche pour survivre, l'oxygène était suffisant. Il ne savait pas combien je l'emm*rdais profondément aussi. Ah, il pouvait pas finir de dire des conneries comme ça ? Pauvre petit, il était quoi dans la meute, l'oméga ? Il parlait beaucoup mais l'action il savait s'en passer visiblement. Moi ? J'étais une tueuse d'élite parmi tant d'autre, mais ça valait bien mieux qu'une peluche parlante. Un sourire amusé passa sur mes babines, j'étais décontractée même si je lui répondais avec un ton froid, pareil au siens. Il avait quelque chose contre les folles ? J'étais certaine d'être saine d'esprit, du moins par-à-port à lui.

    « T'as finis de t'agiter, petit ? »

    Allait-on pouvoir s'amuser un peu ou fallait-il encore qu'il parle ? Il avait décidément la langue bien pendue, il disait aux autres de se la fermer, pourtant si il faisait ce qu'il disait on en serait plus heureux. Soudain, j'entendis le gémissement étouffé de l'autre abrutie.

    * Rassures moi, tu ne penses pas te battre ? *

    Je ne lui répondis pas, plus je l'ignorais, plus je me sentais mieux. Il y en avais déjà un qui me saoulait, alors elle n'avait pas intérêt à ramener sa poire angélique. Je souffla: j'étais sûre que si je n'avais pas pris le contrôle de la situation, elle aurait fermer sa bouche, pris ses clic et ses clac et se serait fait marcher sur les pieds. Elle ne savait pas se défendre, elle s'écrasait toujours, comme une mouche. Pourtant, j'étais tueuse d'élite, ce qui, obligatoirement, lui donnait le titre de tueuse d'élite aussi. Un bon entrainement ne lui aurait pas fait de mal. Petite gamine coincée, va ! Bref, je me désintéressa du présent sujet pour revenir à ce loup qui pensait me faire peur. Je le toisa, froidement, avant de détourner le regard, indifférente.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Regarde moi... [Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi... [Maelstrom]   Regarde moi... [Maelstrom] I_icon_minitime31.08.09 10:45


    Alors que j'allais tranquillement me retourner pour me casser de cet endroit , l'autre elle recommença à parler là. Put*in franchement si j'avais été de mauvaise humeur ça ferait longtemps que je lui aurais sauté à la gorge sans scrupules. Eh oui là j'étais de bonne humeur, avec mes critères, mais laissez tomber vous pouvez pas comprendre bande d'incapables. Si elle voulait se battre y avait aucun problème, j'avais reçu l'entraînement des guerriers vu que j'en étais un auparavant plus celui des Tueurs maintenant que j'avais changé de grade, c'était pas une petite louve blanche qui se croyait maligne qui risquait de me faire flancher. Mais manifestement elle l'avait toujours pas compris ça, je me demandais vraiment c'que j'foutais là j'avais bien mieux à foutre que de perdre mon temps avec une louve de cette espèce.

    Ses paroles me donnèrent vraiment envie de l'égorger là toute de suite, et comme le protocole l'exigeait, mes babines se retroussèrent sur mes crocs et un grondement s'en suivit. Elle voulait la guerre ? Si elle n'avait pas répondu aussi bêtement, j'aurais pas réagi comme ça. Mes yeux rouges la regardaient avec indifférence même si mes crocs étaient toujours dévoilés. Je me recroquevillai, comme si j'allais me transformer en quelque chose, alors que je m'apprêtai à bondir, mais un bruit attira mon attention. Une grande bête se tenait à quelques mètres de nous, et j'en conclus que c'était un ours. Je cessai de me recroqueviller et au contraire me tournai vers la bête. Mes crocs étaient toujours dehors, et j'hérissai mon échine, me rendant deux fois plus gros que tout à l'heure. Je n'avais jamais froid aux yeux. S'il fallait attaquer cette bête, j'étais partant, que l'autre veuille m'aider ou pas ! La grande créature se dirigea dans notre direction, en marchant d'abord puis en courant. M*rde. Elle voulait vraiment nous attaquer. Je jetai un coup d'oeil à sans-nom, mais sans attendre sa réaction, j'émis un grognement sourd à l'intention de la bête, avant qu'elle arrive droit sur nous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde moi... [Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi... [Maelstrom]   Regarde moi... [Maelstrom] I_icon_minitime20.09.09 20:18

    Ben viens, qu'attends tu ? Je ne suis pas tres patiente, c'est sans doute l'un de mes nombreux defauts. Je dois etre constituee de defauts, en fait. Je leva les yeux au ciel quand le male se recroquevilla pour mieux me sauter a la gorge. Je retroussa mes babines a mon tours, puis j'emis un grognement court et rauque. Ouai, y'allais avoir un peu de mouvement, ca allait me changer de ma solitude et de la parole de l'autre idiote. D'ailleurs, celle-ci ne parlait plus -tant mieux. Cette journee etait merveilleuse, la solitude avait decidemment foutu le camps quelques heures.

    Alors que je fixais le male noir, les babines retroussees sur des crocs ivoires, un bruit etrange m'obligeant a baisser ma garde et m'y interesser. Je remarqua vite que c'etait une enorme bete qui marchait vers nous. Courait a present, aussi vite que je l'avais pense. Mon echine se dressa machinalement, mes babines fremirent et mes pupilles se dillaterent. J'entendis la peluche, a mes cotes, grogner. Bon, il faudrait sans doute qu'on "travaille en equipe". J'avais horreur de ca, mais j'avais envie de prouver a ce cretin de quoi j'etais capable. Arg, je devenais plus folle que je ne l'etais deja: lui prouver quelque chose. En quoi cela pouvait-il me servir ? Je savais ce que je valais et je n'avais rien a prouver a personne -sauf a moi meme, malheuresement. Enfin, bref, la question n'est pas la. L'ours brun se rapprochait de plus en plus de nous. Non, il ne se "rapprochait" meme pas, il nous foncait dessus litterallement ! Je m'appuya sur mes pattes arrieres, attendant qu'il fut asser proche pour lui sauter dessus. Voila quelque chose en quoi je pouvais etre patiente: la chasse. Bien sur, je n'allais pas manger cette proie, et ce serait plus un combat qu'une course poursuite.

    Je jeta un rapide coup d'oeil au loup noir. Crampee sur mes pattes arrieres, je grogna une nouvelle fois avant de bondir, d'un saut rapide et gracieux, sur la bete qui se tenait maintenant pres de nous...
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Regarde moi... [Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi... [Maelstrom]   Regarde moi... [Maelstrom] I_icon_minitime25.09.09 22:07



    Ok, je suis chaud là. Il allait enfin se passer un truc intéressant dans ces montagnes de merde. Je souris glauquement - j'imagine que c'était pas vraiment l'endroit et le moment pour faire ça, mais bon j'avais envie après tout. Je fais ce que je veux, et j'emmerde le monde. Je me tournai vers sans nom. Et dire qu'on avait ça dans nos rangs ! Pff, elle allait répondre à mes provocs sans réfléchir, nan mais, la populace d'aujourd'hui est de plus en plus stupide, ma parole ! Je vais y laisser des neurones, à essayer de tous les rendre intelligents. Eh merde, et l'autre bête bizarre qui ressemble à un marteau piqueur qui s'approche comme ça là, elle sait ce que j'lui dis aussi ? Bref, trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses. C'est pas tout ça mais j'ai un ours à butter quand même. Hein ? Quoi ? La louve Devil ? Ah oui c'est vrai, elle me sera peut-être utile finalement. Je me retournai d'un geste bref vers elle, pas besoin de lui parler pour lui faire comprendre que cette chose veut notre peau. Enfin j'crois pas.
    Je plongeai mon regard rouge sang dans celui noir de la bête, et soudainement je lui fonçai dessus. J'atterris près de son flanc, comment je sais pas, et je plantai mes crocs dans sa fourrure brune, arrachant de la chair avec une haine décuplée. J'ignorais où était l'autre, certainement à l'attaque, j'en sais rien. J'esquivai un coup de patte qui visait ma joue avant de me reculer brusquement afin d'évaluer la situation. Je sentais déjà mon épaule droit me brûler et des gouttes de sang souiller mon pelage ténébreux. La bête était toujours là, prête à nous défoncer la gueule, va falloir se bouger le cul pour survivre là...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regarde moi... [Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi... [Maelstrom]   Regarde moi... [Maelstrom] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde moi... [Maelstrom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maelström
» Diablesses Devil [ Pv Maelström ]
» regarde
» Regarde les os [PV Eka]
» • Regarde •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-