Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Grande Aventure ! ( PV Akaya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime31.07.09 14:10

    Aujourd'hui, Ragalanth part à l'aventure. La Grande Aventure ! Aujourd'hui, Ragalanth file hors des terres de Hell, en territoire neutre. Qui sait, peut-être y trouvera-t-il d'étranges contrées, peuplées d'étranges créatures ? Ou encore des ennemis, des Angels ? Comme la plupart des louveteaux, Ragalanth était avide d'aventures et de sensations fortes. C'est donc avec un entrain inhabituel qu'il marchait ce jour-là.
    Il marcha sans vraiment faire attention au chemin qu'il prenait, laissant ses pattes le guider. Il fermait presque les yeux, si bien qu'il ne faisait pas attention aux paysages qu'il traversait. Enfin, il ferma les yeux complètement, ralentit, et finit par s'arrêter.

    - Je dois être sorti de Hell, à présent, et me trouver je ne sais où en quelque territoire neutre. Il va me falloir affronter la faune de terres inconnues, ne pas melaisser prendre à la beauté insolite des lieux, retrouver mon chemin dans la broussailles... -

    Tout en parlant, il ouvrit les yeux pour regarder autour de lui. Tandis qu'il prenait consicence des lieux, l'entrain de son discours se perdait, jusq'à disparaître complètement, et son sourire reculait jusqu'à faire place à une moue désabusée.
    Il se tenait au milieu d'une plaine à l'herbe rase, jaune et sèche. Une terre brûlée par le soleil, des plus banales, des plus terre-à-terre, des plus désolantes.

    - La grande aventure commence. Yepee. -

    Son ton manquait cruellement de conviction.



Dernière édition par *Celtiks le 31.07.09 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime31.07.09 14:21

( Wow, t'ecris vraiment bien! Moi je vis aux USA depuis presque 2 ans, donc je me suis remise au forum aussi pour re-apprendre a bien ecrire le francais hehe Wink )

La petite Akaya n'avait pas arrete de se promener dans des territoires inconnus depuis le moment ou elle put se mettre sur ses pattes et marcher plus de 4 metres. La petite loupiote fragile au pelage encore de bebe trottinait autour d'une savane aux herbes seches et jaunatres. Joyeusement, elle observait les alentours, voulant venir a la rencontre de nouveaux loups ou compagnons de jeux.

" Ouh ouh, y'a quelqu'un ici ?! "

Dit-elle en un petit cri aigu, surement entendu dans les quelques metres autour d'elle. Peut-etre devait-elle elle-meme chercher de la companie. Elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime31.07.09 14:36

    Merci. ^^
    _____________________________________

    Le louveteau entendit alors une petite voix appeler. Il soupira. Super. Il ne manquait plus qu'une petite loupiote niaise et naïve pour que le tableau soit parfait. Il grinça des dents en réentendant sa petite voix haut-perchée. Il imaginait son joli petit sourire innocent, ses petits yeux candides qui disaient : "Lalala laa ! Que le monde est beau ! Que le monde est joli ! Que la vie est belle ! Que la vie est jolie !"
    Il n'osait pas se retourner, de peur de croiser son horripilant regard plein d'optimisme.
    Peut-être que s'il restait immobile, complètement immobile, elle ne le verrait pas, le prendrait pour une pierre ? Il inspira profondément en silence, puis bloqua son souffle. Il attendit, et pris une étrange teinte bleue... xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime31.07.09 15:07

( HAHAHA la fin du post m'a bien fait rire ^^ )


La petite loupiote continua sa marche paisiblement, curieuse des merveilles qui se cachaient peut-etre un peu plus loin d'elle. Puis, elle apercut ce qui avait l'air d'un louveteau, immobile, au milieu de la brousse. Peut-etre etait-il un peu plus age qu'elle. Elle trotta jusqu'a lui, et le regarda, un peu perplexe.

" Heu.. ca va? "

Demanda-t-elle, un peu inquiete par l'allure que prenait la face du loupiot. Peut-etre faisait-il un exercice de yoga se dit-elle, ou quelque chose du genre. Apres tout, pourquoi ne plus bouger sans aucune raison?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime31.07.09 15:21


    Oui, Slayer vient de me donner ce louveteau, et je m'amuse comme une folle avec lui !
    "Peut-être faisait-il un exercice de yoga"... Hahaha xD

    _______________________________________________________________________

    Lorsqu'elle vint se planter devant lui, Ragalanth comprit que c'était râpé pour l'incognito. Malgré tout, il persista quelques secondes encore, évitant son regard. Comme si elle allait le lâcher, maintenant qu'il s'était tourné en ridicule comme ça ? Tu rêves, mon pauvre.
    D'un coup, la baudruche se dégonffla ( si j'ose la comparaison -Heey le narrateur, on t'a pas sonné ! J'suis pas une baudruche, je suis un loup, un terrifiant prédateur !- Mais oui, c'est ça... *Zieute un peu sur les crocs pointus du louveteau* Ahem OK. Je n'oserai pas la compraison. ) donc je disais que, D'un coup, le louveteau craqua ( comme une baudruche *SBAF* ) et l'air s'échappa de ses joues gonfflées en émettant un petit sifflement. Un peu plus et il se serait envolé en zigzagant dans tous les sens comme un ballon de baudruche qui se dégonffle. Mais il devait être trop lourd car il resta cloué au sol ( faut faire un régime, Ragalanth ). Les yeux exorbité, haletant pour reprendre son souffle, c'était un étrange spectacle que ce louveteau-là. Une chose est sûre : si c'était du yoga, j'arrête la relaxation.

    ...Très drôle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime31.07.09 16:10

( Hahaha serieusement, ca m'amuse beaucoup de lire ce que tu ecris ^^ )


C'est alors que le louveteau arreta son cirque, haletant pour retrouver un peu d'air, ayant l'air epuise d'avoir essayer de faire le cruchon (xD). Elle regarda le loupiot avec mystere...

" Tu faisais quoi exactement..? Tu sais, tu pourrais mourrir sans respirer, c'est pour ca qu'on a des trous dans le museau ! "

Akaya n'avait pas compris qu'il avait essayer d'eviter tout contact avec elle, mais sa gentillesse et sa curiosite prenait toujours le dessus. Apres tout, si elle voyait un louveteau seul, pourquoi pas le rencontrer et jouer avec lui?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime31.07.09 16:18

    Hihi, ben merci. ^^
    ______________________________________________________

    Lààà, qu'est-ce que j'avais dit ? Une gentille petite loupiote toute mimi, toute innocente, toute... toute rose bonbon, voilà. Une sucette géante, cette fille. xD
    Insprant longtemps et lentement, à plusieurs reprises, le louveteau parvint à retrouver un souffle à peu près normal. Il décocha un sourire ironique à l'intention de la petiote.

    - Je me fais un petit concours d'apnée terrestre. Tu veux jouer avec moi ? -

    Avec un peu de chance, elle dirait oui. Avec encore un peu de chance, il arriverait à la noyer ( dans l'air, mais ça coûte rien de rêver ). Avec encore plus de chance, elle prendrait peur et s'enfuirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime31.07.09 17:31

Akaya se mefia soudainement un peu du loupiot. Il fallait etre un peu bizzare pour rester en apne en pleine terre ferme... non? Puis, il lui proposa de "jouer son jeu" ce qui ne lui disait pas trop...

" Faut pas etre un peu sur le bord de la misere pour essayer de se tuer en apne terrestre? "

La petite loupiote brunatre dit-elle de sa voix innocente. Pourquoi le petit louveteau n'etait pas comme les autres, joueurs et gentils et normaux? En tout cas, Akaya voulait decouvrir ce qui se cachait derriere son jeu bizzare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime31.07.09 17:38

    Le louveteau laissa échapper un sourire amusé à sa remarque. Moui, c'était pas mal, comme phrase. Il la considéra, avec son grand sourire.

    - Possible, mais ce n'est pas mon cas. -

    Quelque part, il s'en voulait presque, en voyant sa mine déconfite. Elle ne devait pas trop comprendre ce qui se passait, toute innocente qu'elle était.

    - Bon, d'accord, j'arrête mes embrouilles. L'apnée terrestre, c'était bidon. -

    Il réfélchit un moment, songeur.

    - Mais en fait, c'est plutôt marrant, comme idée. Faudra que je creuse un peu le sujet... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime02.08.09 15:24

Akaya vit enfin un sourire dans la face du loupiot. Ceci lui fit un peu chaud au coeur, comme elle pensait auparavant qu'il n'etait pas comme les autres louveteaux.

" L'apne terrestre est impossible.. enfin si on veut devenir tout bleu, comme t'etais avant, et peut-etre ne plus jamais respirer, alors oui c'est tres possible, mais bete comme tout. "

Dit-elle en haussant les epaules. Puis, un peu rassuree, elle s'assit en face du louveteau.

" Tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime25.08.09 15:56

    ( Désolée pour le retard, j'ai un peu de mal à avoir internet pendant les vacances. =p )
    ___________________________________________


    - Heiiin ? Tout bleu, j'étais tout bleu ? -

    Alors là, sans aucune explication, le louveteau se mit à sautiller et à danser partout en chantonnant qu'il était tout bleu. Il finit par se prendre les pattes dans la racine d'un baobab et tomba, s'assommant un peu. Lorsque sa vue floue redevint à peu près crorrecte, il remarqua l'immense arbre qui se dressait au-dessus de lui.

    - Ouaaaah, un arbre géant. -

    Le louveteau se remit sur pattes... enfin essaya. Mais sa patte était restée coincée dans la racine. Il se débattit un petit moment sans parvenir à se libérer et regarda la loupiote. Prenant l'air "comme si de rien n'était", il déclara d'une voix posée :

    - C'était exactement ce que je voulais faire. -

    Puis, la regardant avec insistance :

    - Ne m'aide pas, surtout, j'adore être accroché à une racine. -

    Il ne s'en rend pas compte, mais sinon il se dirait sûrement que, dans une situation pareille, il vaudrait mieux abandonner l'ironie au profit d'une phrase plus simple et plus compréhensible du genre : tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime18.10.09 9:08

    UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! ( PV Akaya )   La Grande Aventure ! ( PV Akaya ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Aventure ! ( PV Akaya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .x. S'aventure .x.
» A la recherche d'une aventure.
» S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]
» Akaya (100%)
» Akaya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-