Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet ) Empty
MessageSujet: Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet )   Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet ) I_icon_minitime31.07.09 16:36


    Comme toujours, la louve blanche rôdait sur Hell. Ces terres maudites étaient son paradis, la source de ses plus beaux souvenirs, peut-être ici avait-elle connu ce qui ressemblait à l'amour .. Elle était de retour, plus forte, pour venger cet amour mort-né, pour réinventer sa vie, enfin, pour servir son Démon. A la vue de la rivière de sang, Phaenomen éprouva une irrépressible envie de s'y baigner. Avec grâce, la solitaire pénétra dans le liquide qu'elle sentait tacher sa fourrure immaculer, coolant ses longs poils blancs contre son corps. Puis elle plongea. Lorsqu'enfin elle remonta à la surface, plusieurs secondes plus tard, la louve était comme faite de sang, suintante, pourpre jusqu'au bout des griffes, jusqu'au fond de l'âme. Elle se lécha le museau en savourant et quelques poils blancs se révélèrent sous le sang. Elle ouvrit les yeux -les deux. Baalberith était en train de prendre possession d'elle...

    - Ce n'est pas la nuit, Démon adoré... Attend cette nuit, ou adresse-moi tes ordres. -

    Et le Démon en elle ricana. Le rire de la jeune solitaire s'éleva dans la forêt. Puis elle se calma, doucement, reprenant ses droits sur son corps et sa vie. C'est alors qu'apparut le mâle noir. Instinctivement, surprise, Phaenomen ferma son oeil gauche, son oeil maudit, brillant du feu des Enfers. Et son autre organe visuel, cette bille noire, scrutait l'inconnu. Avait-il vu la marque du pacte ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet ) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet )   Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet ) I_icon_minitime05.08.09 23:47

    Mais pour qui me prenait elle cette chienne. Oui j'étais devenue bien plus qu'agressif depuis la mort de mon père, mais qu'es que cela peut vous foutre après tout ? Contentez vous simplement de ne pas croisé ma route et on en sera tous content. Je fixa la Louve d'un air plus que méprisable. Ma mâchoire claqua a plusieurs reprise et je considéré sa sorte de pacte comme la signature d'un traité aussi minable soit il. Ca réaction fut encore plus lamentable qu'autre chose. Je m'avança d'un air non chalant et me stoppa net face a elle. Je me foutais totalement de comment elle pouvait me voir, de comment elle pouvait me considérer. Je n'était plus d'humeur a jouer depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet ) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet )   Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet ) I_icon_minitime14.09.09 11:39

    Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet ) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet )   Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet ) I_icon_minitime18.10.09 15:48

    La louve sentit la mauvaise humeur de l'inconnu avant même qu'il ne s'approchât d'elle. Sur la défensive, elle se retint de lâcher une réplique sarcastique. Mieux valait ne pas l'embêter. Sans le connaître, elle sentait qu'il était particulier, ou totu du moins très fort. Peut-être -non, c'était sûr- plus qu'elle, même avec le soutien de Baalberith. Fixant les yeux flamboyants du nouveau venu, elle ouvrit lentement son oeil maudit. Il l'avait vu, de toute façon, elle en était sûre. Et ce n'était pas quelque chose comme cela qui allait effrayer un loup de cette trempe, surtout pas lorsqu'elle pouvait sentir d'ici les ondes de malfaisance qui émanaient de son âme en colère. Malgré tout, elle s'adressa à lui sur le ton de la conversation, comme si cette rencontre était, des deux côtés, tout à fait normale.

    - Bonjour. -

    Elle ne tenta cependant pas de sourire, guettant la réaction du prédateur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet ) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet )   Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez-vous mon Maître ? ( PV Baphomet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connaissez vous vos classiques ?
» Je n'oublie pas qui vous êtes[PV Baphomet]
» Un retour parmis vous ! [Baphomet]
» Appel a vous pour "Baphomet"
» Atelier de Arya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-