Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que crois tu ? [ Helya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Que crois tu ? [ Helya ] Empty
MessageSujet: Que crois tu ? [ Helya ]   Que crois tu ? [ Helya ] I_icon_minitime01.08.09 16:18

Non mais franchement, qu'est ce que tu crois ? Tout n'est pas Chouw'...

Pv Helya - Belethya


    C'est par ici qu'un jeune loup blanc marchait. Son pas était assez rapide et ses idées ailleurs. On aurait pu croire qu'il était à des kilomètres, ce qui, possède un peu de vrai, mais le loup était bien là, en chair et en os. Il réfléchissait, cherchait, imaginait. C'était difficile d'être le seul artiste de Wolf Angel. Est-ce quelqu'un le comprendrait ? Avec le temps, il commence à sérieusement en douter. Pourquoi mais vraiment pourquoi personne ne le comprenait ? Ce n'était pas compliqué de voir des formes dans les nuages, l'envie de créer ? Personne ne l'a ? Jamais vous n'avez pas eu envie de faire quelques choses de jolie, pour quelqu'un, pour soi-même, pour refouler sa haine ? Vous n'êtes pas vrai, vous ne comprenez pas se qui soulage, bande d'inculte. Puis le blanc s'arrêta et son regard ce fixa sur un scorpion, dame nature, vous n'étiez pas bien inspirée quand vous avez créer les scorpions. mais malgré tout, ses pattes pouvaient servir dans son art. Galopant vers le scorpion, le loup lui cassa sa colonne et arracha les pattes. Les crochets pouvaient faire très jolie. Ramassant son butin, il se mit à la recherche d'autres ingrédients pour faire son art.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Que crois tu ? [ Helya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -Je ne crois pas ce que je fais- [PV]
» Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)
» Je crois que tu as mal... -PV Isidore-
» Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]
» Tous la ! Enfin je crois ... ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-