Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un oiseau sans couleur. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un oiseau sans couleur. [PV] Empty
MessageSujet: Un oiseau sans couleur. [PV]   Un oiseau sans couleur. [PV] I_icon_minitime13.09.09 9:35

Un oiseau sans couleur.
SACRAMENTER & SAGITTAIRE


    Bruit de pas sur la roche dure, bruit de pas léger sur la pierre souple. Tout dépend du point de vue, tout dépend de l’oreille. Tout n’est qu’une affaire de perspective. Après tout, une louve peut-être magnifique pour un loup et horrible pour un autre. Une dominante peut-être puissante pour certain, inutile pour d’autre. Il suffit d’un regard généralement pour juger une personne, les premières impressions sont souvent les plus utiles et les plus convaincantes. Un loup que l’on n’aime pas la première fois, on n’a pas envie de le revoir. Et pourtant, la deuxième rencontre avec ce loup aurait put être merveilleuse. Les impressions que les loups donnent autour d’eux forgent leur réputation. J’ai vus ma mère se forger une réputation, j’avais presque honte. Mais il y avait des louves comme elle, qui tue parce qu’elles ne savent pas quoi faire pour survivre. La dernière fois que j’avais croisé ma mère, elle était en larme sur le bord du volcan. Je ne l’avais pas approché, ce n’était pas mes affaires. Elle pouvait bien jouer avec le feu, elle s’était tellement brûlée. Elle était folle. Aujourd’hui, notre famille n’était pas des plus belles. Et je ne faisais pas exception, je n’étais pas celle qui avait réussit dans la vie. J’avais tout gagné, et tout perdu. Chaque jour était toujours plus long que le précédent, mais loin de moi l’idée de mettre fin à mes jours. Non, rassembler les loups de la meute, que les Devils redeviennent aussi puissant. Je marchais silencieusement entre les rochers, la tête haute, croisant quelques loups qui me saluaient en silence. Je surveillais notre territoire, j’aimais ces terres sombres et lugubres. Elles étaient bizarrement reposantes, et ce qui aurait put être un silence lourd était pour moi une magnifique mélodie tissée de silence et de soupir.

    Soudain, devant moi, des oiseaux passèrent. Ils dansaient dans le ciel, dessinant des figures gracieuses. Je m’arrêtais et les suivais du regard, ces deux amoureux dépourvus de couleur et pourtant heureux. Un sourire traversa mes babines, ils volaient autour de moi, me frôlant, mais sans jamais me toucher. Je m’assis, appréciant le spectacle qu’ils m’offraient. Ils étaient beaux, ils rayonnaient, même s’ils étaient tous les deux d’un marron sale. Leurs petites ailes battaient de l’air, ils piaillaient de temps en temps. Mes oreilles pointées sur ma tête, ma queue entourait avec grâce autour de mes pattes fines, j’étais une ombre. Pas un seul endroit de blanc à l’extérieur, juste un vide profond. Une louve entièrement noire, hormis mes crocs qui étaient d’un blanc nacré. Mais je ne les montrais que très rarement, après tout. J’étais donc la louve noire qui observait les oiseaux danser en silence. Et j’aimais ces instants courts de bonheur, quand l’amour remplit l’air et donne vie aux esprits. Ces rares moments de solitude profonde où je me fondais sans bruit à la brume, où on ignorait qui j’étais et ce que je faisais. Juste être moi-même, l’espace d’une seconde. Avant de reprendre le masque impassible de la dominante qui dirige une meute en bordel.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un oiseau sans couleur. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau sans couleur. [PV]   Un oiseau sans couleur. [PV] I_icon_minitime13.09.09 22:40

  • Du sang plein la figure, ce n'était pas ragoutant. Cependant, il y avait une technique pour manger qui empêchait de se salir. Cependant, c'était long, et les proie se faisait voler par les autres animaux. Il fallait donc se cacher pour manger et profiter de ce repas sans qu'on s'aperçoive, après, qu'on a mangé. Mais la cachette, il fallait la trouver.
    Là, l'endroit choisi était ne montagne pas très populaire, derrière un tas d'arbuste et sous un arbre nain. C'était dangereux de ce rendre ici en trainant sa proie, mais il était déterminé et avait réussi à bien mangé et boire. C'était rare qu'il puisse tout faire sans être dérangé par un tas de loups stupide et dégoûtant. Comme c'était affreux, des Devils.
    C'était une chance que l'on ne puisse pas entendre les pensée de Sagittaire, car il entendit les pas d'un loup et sentit l'odeur du Devil. Il ne grogna pas, car si c'était quelqu'un d'important, il fallait être gentil. Et justement, ce l'était.
    À travers les buissons à épines, gris et avec des feuilles mortes, Sagittaire remarqua que ce loup était Sacramenter! La Dominante des Dévils! Son jeu de loup Dévils fidèle et parfait allait commencer.
    Il sortit de son buisson, tête basse, très soumis, et passa à coté de la louve. Il fit une sorte de révérence de loup en s'avançant.

    «Bonjour, Maitresse. J'ai justement quelque chose pour vous. »
    Dit-il. Il ne prenait pas un ton trop flatteur, car il aurait eu l'air trop têteux. Cependant, il recula jusqu'à les buissons et ressortit avec un morceau de sa viande. Il en restait justement un bon morceau, et c'était un bonne partie. Il la tendit à la Dominante Devil, encore soumis. Mais comme je l'ai dit, il faisait en sorte de ne pas avoir trop l'air têteux et gentil, juste fidèle et respectueux par rapport aux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un oiseau sans couleur. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drole d'oiseau ! [ Pv Seth x) ]
» Oiseau envolé. (PV Madness)
» Marche sans répit ... Sans but
» phoenix, oiseau de feu...[en train d'éditer la page de présentation]
» Couleur ....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-