Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oiseau envolé. (PV Madness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Oiseau envolé. (PV Madness) Empty
MessageSujet: Oiseau envolé. (PV Madness)   Oiseau envolé. (PV Madness) I_icon_minitime30.12.09 10:02

« Alors tu fermes les yeux, Darling,
et puis c'est tout. »

Abercrombie & Madness



    - Hmm... N'est-ce pas magnifique ? -
    - C'est toi qui est magnifique... -

    La louve eut un sourire amusé, avec une pointe d'ironie. Vraiment, Darling, tu la trouves magnifique ? Tu as sans doute raison. Pourquoi en serait-il autrement ? Tu as devant tes yeux l'une des plus belles créatures que ce monde ait porté... Mais en es-tu seulement conscient ?
    Un rire léger et cristallin s'échappa de la gorge de la femelle.

    - Tu dis ça pour me faire rougir, mais tu n'en crois pas un mot. -

    Le mâle la regarda, indigné et horrifié.


    - Mais... Ne vois-tu pas que tu me rends dingue ? -
    - Vraiment ? -


    Le ton sérieux qu'elle avait employé figea le mâle de stupeur. Elle plongea son regard d'or dans les yeux noisette du loup et sembla fouiller en lui. Son pouls s'accéléra, il bafouilla, destabilisé. Et alors, comment aurait-il pu en être autrement...
    Le soleil avait disparu derrière les montagnes, et le ciel était baigné d'une vive lumière. Les sommets enneigés se teintaient de pourpre, d'orange et de rose flamboyant : la montagne semblait prendre feu. Le loup avait passé toute la journée en sa compagnie. Ils s'étaient rencontrés par hasard dans la vallée, et avaient sympathisé. En quelques heures, il ne jurait plus que par elle et cherchait à le lui faire comprendre par d'énigmatiques allusions. Il aurait été déçu d'apprendre que, contrairement à ce qu'il pensait, il n'avait pas été subtil le moins du monde, mais qu'elle s'était contenté de jouer à celle qui n'avait pas compris et qui le laissait parler. Ils étaient à présent allongés côte à côte dans la montagne, et regardaient le bûcher du jour qui s'enfuit en ressassant leurs pensées respectives. Lui, jeune et naïf, qui croyait brûler pour cette splendide inconnue d'une grande passion, cherchait le courage de lui avouer ses sentiments. Elle, qui jouait le jeu, qui faisait patte de velours, guettait le moment où il serait à elle et où elle pourrait en faire son jouet. Car la jolie louve aux odeurs riches et sauvages n'est autre qu'Abercrombie, la fière et belle Devil, Chef Femelle des démoniaques Veuves Noires. Sa beauté n'avait d'égal que celle d'Hypnôse et de ses petites chéries qu'elle avait sous ses ordres, et nul à part la Démone n'avait son adresse dans leur profession. Maintenant qu'il avait laissé échapper les premiers mots, il ne restait plus qu'à attendre la fin de la déclaration. Puis, demeurer évasive, énigmatique, fuyante. Il chercherait à l'atteindre, jurerait qu'il ne voulait qu'elle. Il ne l'aurait jamais -mais elle, elle l'avait déjà. Et bientôt, ce petit toutou lui révèlerait sans comprendre tout ce qu'elle voudrait savoir au sujet de leurs ennemis... Soudain, la louve fronça les sourcils, tandis que le mâle se redressait d'un bond.

    - Cette odeur... -

    Ah, la petite imbécile ! Abercrombie prit une seconde pour maudire l'étrangère qui venait de faire fuir l'oiseau, puis elle se leva souplement et tua froidement le mâle, proprement. Elle sentit le poids du loup dans sa gueule, tandis que ses membres se dérobaient sous lui, et laissa retomber à ses pattes le corps sans vie de l'Angel. Elle l'enjamba sans un regard et s'avança de quelques pas, avant de grogner.

    - Sors de là, petite idiote. -

    Glaciale, elle attendit que la Devil qui avait laissé le vent porter son odeur se montre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oiseau envolé. (PV Madness) Empty
MessageSujet: Re: Oiseau envolé. (PV Madness)   Oiseau envolé. (PV Madness) I_icon_minitime30.12.09 14:32

    Marche , avance , ne te retourne pas . Tu y es presque . Ma douce .

    Ses pas la mennaient en terrain inconnu . Elle marchait depuis des heures à la recherche de son odeur , à la recherche de ce visage qui lui manquait . Ne jamais abandonner . Mais pourtant il lui avait menti , il l'avait abandonné , laissé aux objets oubliés . & malgrés çà , elle ne lâchait pas l'affaire , elle le cherchait , ne voulait pas croire qu'il était mort . Madness . La louve était perdue depuis sa disparition , le temps avait semblait perdre de sa vitesse & la tristesse en elle faisait un carnage . La voilà qui marchait sur les terres neutres , ses muscles allaient la lâcher à tout moment . Geheim , elle voulait le revoir une dernière fois rien que pour lui cracher la haine qu'elle lui vouait . La Devil lui en voulait tellement qu'elle finissait par en être aveuglée . Escaladant péniblement la montagne , sa respiration saccadée l'empêchait de marcher à bonne allure & pourtant elle n'abandonnait pas . Soudain , une pierre roula sous sa patte arrière ce qui la fit trébucher dans un buisson . Le bruit d'aile d'un oiseau s'envolant au dessus d'elle . Un coup de vent & la voilà , démasquée . Légèrement honteuse , quand la voix de la louve résonna dans l'air . D'un geste brusque , à l'aide d'un coup de patte donné sur le sol , Madness se releva pour attérir devant la silouhette qui était la source des paroles résonnant dans l'air . Abercrombie , la chef des veuves noires . Pas un seul sourire sur le visage de la Tueuse D'élite , toujours ce regard vide . Allez on part elle en vaut pas la peine . Non , attends ! Pour une des rares la louve s'opposa à la décision de ses pensées . D'un murmurre dans le vent , Madness cessa toute agitation pour plonger son regard dans celui de le louve .

    Intérréssant .

    Comme si elle regardait une bête une étrange Mad' s'avança d'un pas , le regard toujours aussi dur avec l'expression de Geheim sur le visage . Elle avait souvent les mêmes manies . C'est ainsi qu'elle fronça les sourcils sans lâcher du regard la chef .

    Gagner un pari , c'est bien .

    Le coeur battant de la Tueuse semblait briser ses côtes . Jettant un coup d'oeil au corps de l'angel mort , Madness se rendit compte qu'elle avait dérangé & que visiblement elle n'était pas la bienvenue . Pourtant quelque chose lui disait que le vent ne l'avait pas emmené ici pour rien . La preuve se trouvait devnt elle l'amie du loup qu'elle cherchait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Oiseau envolé. (PV Madness) Empty
MessageSujet: Re: Oiseau envolé. (PV Madness)   Oiseau envolé. (PV Madness) I_icon_minitime31.12.09 7:08

    D'entre les arbres surgit alors une jeune louve, qui atterrit près de la Veuve Noire. Cette dernière toisa froidement la nouvelle venue, prête à lui faire savoir son humeur. Avait-on idée d'approcher avec aussi peu de subtilité d'un ennemi ? Même un louveteau aurait d'abord pensé à sentir le vent. Et puis on s'approche encore moins d'une Veuve Noire en plein flirt ! C'est vrai, comment aurait-elle pu réagir ? Soutenir le mâle contre une louve de sa meute ? Non, tant que ce n'était pas capital, non. Faire comme si de rien n'était, les laisser se battre ? Non, vraiment, Abercrombie était furieuse. Les Devils avaient beaucoup de mal à s'informer sur leurs ennemis, en ce moment. Elle venait de perdre une occasion parfaite de lever un coin du mystère. Redressant la tête, elle regarda la Devil avec insistance. Certes, la nouvelle venue avait une carrure impressionnante. Sa musculature était sans nul doute plus apparente que celle d'Abercrombie. Et pourtant, cette dernière en aurait ri. Elle, fille de Baphomet, était plus puissante que beaucoup de Devils. De plus, elle tenait beaucoup de son père, et avait hérité d'une taille impressionnante, surtout pour une femelle. Cent-dix centimètres au garrot, les amis ! Et pourtant, elle était fine et légère. Mais assez puissante pour que cela ne soit pas une faiblesse : juste un atout esthétique.
    Elle s'apprêtait à engueuler la bleusaille Devil afin de lui faire bien comprendre son erreur -d'ailleurs, la louve semblait en être consciente, à voir son air penaud- quand la nouvelle venue eut un comportement très étrange. Elle se mit à la fixer avec insistance, et plongea son regard dans le sien sans la moindre hésitation. La Veuve Noire faillit avoir un mouvement de recul, mais elle demeura trop surprise pour bouger. Non, pourtant, ce n'était pas de la provocation. Il semblait que la Devil -qui devait être guerrière ou... non, Tueuse d'Elite, sans doute, puisque son odeur n'était pas aussi sulfureuse que celle des HellChildren- cherchait quelque chose en elle. Se connaissaient-elles ? Abercrombie était une figure bien connue de la meute, à présent. Mais elle avait beau chercher dans sa mémoire, pourtant précise, elle n'y voyait pas trace de cette louve avant ce jour. Même parmi les loupiotes qu'il lui avait été donné de rencontrer... Soudainement, une image s'imposa à elle. Sous le coup, Abercrombie eut une défaillance, elle fit un pas tremblant en arrière, vacilla, sembla sur le point de s'effondrer. Mais elle se reprit en un instant et se redressa à nouveau. Fermant les yeux un bref moment, elle tenta de se remémorer en détail ce souvenir. Ce n'était pas difficile : il était parmi ceux qu'elle avait ressassé chaque jour durant sa vie d'exil, d'errance. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux d'or, à son grand soulagement, la louve était encore là. Elle n'avait pas bougé. Sachant cette fois à quoi s'attendre, Abercrombie compara les deux loups : celui de son souvenir, et celle qui l'avait regardée. Non, elle ne s'était pas trompée... Cette même expression sur le visage. Abercrombie la connaissait assez pour la reconnaître. Elle l'avait d'ailleurs si souvent cherchée sur Wolf Angel, les années qui avaient passé...
    La louve inspira profondément.

    - Qui es-tu ? -

    Habituée à jouer, à cacher son être sous le personnage qu'elle choisissait d'incarner, la louve put parler d'une voix posée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oiseau envolé. (PV Madness) Empty
MessageSujet: Re: Oiseau envolé. (PV Madness)   Oiseau envolé. (PV Madness) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oiseau envolé. (PV Madness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .X. Je m'envole ... [Pv]
» La vie s'envole si vite ... { PV Sunny }
» Un oiseau sans couleur. [PV]
» Drole d'oiseau ! [ Pv Seth x) ]
» phoenix, oiseau de feu...[en train d'éditer la page de présentation]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-