Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fairy Tale | &&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Fairy Tale | && Empty
MessageSujet: Fairy Tale | &&   Fairy Tale | && I_icon_minitime17.09.09 16:49

    Fairy Tale | && 34389995


    Fairy Tale
    DESTINEE A MOURRIR SEULE DANS SA TRISTESSE .

    Fairy

    3 années
    >...de souffrance sans fin .

    Solitaire
    >Aprés tout , autant rester seule . Les larmes sont mes amies .

    >Pourquoi tu me regardes comme çà ? J'ai fait quelque chose de mauvais ?




    Fairy Tale. On a beau la désigner comme une louve banale , de mon avis c'est complètement faux . Son pelage est d'un tricolore magnifique , légèrement plus long que la moyenne qui avec le vent ne cesse de danser . Sont regard semble semble noyé dans une vague de tristesse qui l'emprisonne & semble vouloir la garder pour elle . Certains disent que - c'est la couleur de ses yeux qui donne un ton mélancolique - . Dans sa démarche , elle reste élégante , mais peu de loups peuvent le voir étant donné qu'à chaques fois elle reste paralysée rien qu'à la vue d'un autre . On peut voir aussi à première vue , qu'elle a ûne âme d'enfant , oui un air joueur que même la tristesse ne peut pas ôter de son visage . On se demande même parfois cette louve est-elle aussi brisée de l'intèrieur quand on voit dans son regard cette lueur d'espoir . Belle , musclée , Fairy Tale est sans doute plus grande que la moyenne pour être une louve . Elle a sur son ventre une petite cicatrice qu'elle a depuis depuis trés jeune . Elle n'aime pas dire qui lui a infligé cette souffrance & fait donc tout pour que les autres ne la voyent pas .

    >J'ai peur .


    Cette louve est trés craintive , même énormément . Quand quelqu'un vient pour lui adresser la parole elle rest figée devant lui , sans même pouvoir lui répondre . Ou alors elle s'enfuit dans l'espoir que son interlocuteur ne la poursuive pas . Elle ne parle plus depuis bien longtemps . Elle est trés timide & a peur des autres . Elle s'est promit de en plus jamais retomber amoureuse , car son amour ,s on coeur s'en est allé en même temps que l'âme d'Over Dose . Tout lui est égal , elle n'aime pas la vie & ca se voit . Elle a peur d'une feuille tombant dun arbre , de la pluie , de la foudre ; d'elle même. Elle veut vivre seule , somber dans le désespoir & ne plus en ressortir . Elle mange rarement , parfois elle tente de se laisser mourrir mais n'y parvient pas . Elle n'a pas confiance en elle , elle ne croit plus en elle ; pour elle c'est une pourriture sur patte qui a donné la mort à celui qu'elle aimait donc ne mérite plus de douceur de la part de la vie .

    >Pourquoi donc ressasser sans cesse le moment le plus triste de ma vie ?


    C'était il y a des années de celà , je ne saurais vous dire la date exacte , mais un jour de pluie battante c'est là qu'un hurlement brisa se silence qui hantait des terres lointaines . L'orage faisait rage , un corps était couché sur le sol ne parvenant plus à bouger , cette louve n'avait pas eu la force d'atteindre la grotte de sa meute . Aprés quelques minutes c'est là qu'un mâle arriva , elle vit au loin sa silouhette malgrés les larmes qui coulaient , brouillant alors sa vue . Son corps tremblait de tout son coeur , elle se sentait paralysée par la douleur . Une fois la chaleur du pelage contre le sien , on pouvait entendre quelques gémissements avec des pleurs qui montraient l'affaiblissement & la peur de la futur mère . ' j'ai peur . ' - ' aide-moi ' , mais à chacunes de ses plaintes une voix rauque & douce répondait - je suis là , du calme Lady ... - . Alors qu'elle luttait contre la douleur ; la louve releva la tête , alors que la terre semblait cesser de tourner & le temps s'arrêter c'est dans un soupir de soulagement qu'un louveteau vit le monde ... Un seul ou plutot une seule devrais-je dire . Alors que le pelage des loups étaient trempés par la pluie , que le sang se diluait à chaques larmes que le ciel laissait tomber sans pouvoir les retenir ; Lady ne put réussir à accorder ne serait-ce qu'une lêche à son enfant . C'est avec douceur que Nitro sans approcha pour ensuite prendre les choses en main , c'est avec de doux coups de langues qu'il enleva la poche recrouvant le petit corps fragile de l'enfant , leur enfant . Une fois le museau dégageait , la petite inspira une longue bouffée d'air frais pour ensuite gémir de douleur , de peur . Une fois prés du pelage de sa mère c'est la qu'elle se m'y à boire le lait maternel de Lady . Pendant ce moment d'attendrissement ; alors que Lady était presque morte d'épuisement , que l'orage continuait à faire rage c'est là que la foudre toucha un arbre tout prés d'eux , ils n'euent même pas le temps de lever la tête qu'un cercle de feu les entourait . Nitro se précipita pour prendre dans sa gueule sa fille & la rammener à la grotte . Au retour ; le feu avait prit dominance dans la fôret , tout était d'une chaleur sans fin . On se serait presque crû dans les ténèbres , on entendait Nitro hurlait à en perdre halaine .
    - LADY !!!!!! Réponds-moi je t'en supplis ... -Tournant dans tout les sens , cherchant sa bien-aimée c'est là qu'au loin il vit son corps posé sur les feuilles mortes . Les larmes coulèrent à grand flot , comment retenir sa tristesse en voyant le corps de l'être aimé à moitié cramer . Ne sachant plus ou il était , le jeune Nitro fut bouleverser , il prit alors le corps sans vie de Lady & l'ammena à la grotte , prés de son enfant .
    - Réveille-toi ... Je suis là , je t'attends . -
    Les autres loup de la meute voyait parfaitement que Lady avait rejoint le monde des morts donc avait pris sous leurs ailes la loupiotte qu'ils nommèrent Pinky. Des jours étaient passés ; Nitro restait couché à attendre patiemment que celui qu'il aimait se réveille . Malgrés qu'on lui dise - elle est morte - ; il ne cessait de répondre - Mais , non elle est fatiguée . - . Les jours défilaient ; tout le monde voyait Nitro se laisser dépérir aux côtés de Lady . Aprés unc ertains temps , c'est un matin qu'on le trouvera mort , prés du corps de la louve qu'il avait jusqu'à son dernier souffle aimait à en crever .



    *



    Aprés la mort de Nitro , la meute s'occupa de Pinky . Bien qu'avec le temps celle-ci devînt le souffre douleur ; la louve était belle & bien en vie , ressemblant comme deux gouttes d'eaux à sa mère mais ayant le regard de son père quand il eu apprit la mort de Lady . Alors qu'on ne cessait de la maltraiter ; c'est un jour qu'elle partit se prommener , seule . C'est là qu'un loup errait , il devait avoir son âge ; 1 an & demi . Ils commencèrent à se parler , à faire connaissance . Chaques jours ils se retrouvaient pour se parler mais c'est un jour qu'on les suprit en train de se parler . Le chef de meute prit alors Pin' pour la faire souffrir sous les yeux d'Over Dose ; son ami . Les larmes ne coulaient pas des yeux de la louve , pendant qu'elle recevait des coups , elle ne cessait de le regarder avec un air remplit de tristesse . Impuissant devant cette acharnement qu'on portait à la louve , Over' s'en alla . Les mois passaient sans que la louve ne put avoir de nouvelles d'Over Dose . Mais c'est une nuit qu'un loup la réveilla , il lui demanda de le suivre ce qu'elle fit ayant l'habitude d'obéir au doigt & à l'oeil . Dans la lueur de la nuit ; c'est la qu'elle entendit chuchoter :
    - c'est moi , Over Dose .
    - Je ... Je te croyais mort .
    Celle-ci tomba en sanglot dans le pelage de son ami . Elle qui l'aimait , elle qui avait un ami pour la première fois de sa vie ... Aujourd'hui elle le retrouvait , sain & sauf . C'est alors qu'il lui chuchota à l'oreille .
    - Je te protègerais à en crever .
    - Je ne veux plus de la vie ... Je la rejette , elle me fait trop de mal , aide-moi à la fuir , je veux que la mort me prenne avec elle . J'ai trop souffert .
    - Ne dis pas de sotises . La vie est belle , si elle t'a choisie c'est qu'elle a besoin de toi ; pour le meilleur & pour le pire Fairy Tale.
    - Je suis Pinky ... Pinky .
    - Non dés à présent tu es Fairy Tale ...
    - Je t'aime .
    - Moi aussi je t'aime ...



    *


    Alors qu'ils vivaient leur vie de solitaire que tout se passait à peu prés bien ; Fairy de temps à autre tenter de se tuer voulant tirer un trait sur le passé , Over' était toujours là pour la résonner . Alors que la louve était enceinte depuis peu ; c'est un matin qu' Over Dose arriva tout ammoché . Il se trainait sur le sol , parvenait à peine à marcher . Les larmes commencèrent à prendre place sur le visage de Fairy Tale .
    -Ne me laisse pas ! Je t'en supplis ! Se couchant auprés de celui qu'elle aimait , on pouvait l'entendre pleurer , hurler , crier , gémir .
    Un sourire se déssina sur le visage d'Over Dose .
    - Je l'ai eu ce batard qui t'as fait du mal . Je l'ai tué , il m'a juste fait beaucoup de mal . Mais au moins , il n'est plus là . La vie n'a plus aucune raison de te faire du mal .
    - Je t'aime , ne me laisse pas .
    C'est avant de s'éteindre qu'Over Dose chuchota .
    - Souviens toi . Il aimait la vie , elle aimait la mort . Elle a vécut pour lui , Il est mort pour elle . Over Dose aimait la vie , Fairy Tale aimait la mort . Fairy Tale à vécut pour Over Dose , Over Dose est mort pour Fairy Tale ... Je t'aime . -
    - Non ne me laisse pas !!! -
    C'est alors que pour la consoler qu'Over Dose termina ses paroles :
    - J'ai depuis longtemps j'ai ces paroles en tête alors écoute-les je t'en supplis .
    Fairy Tale, mon étoile, si tu m'écoutes en ce moment , c'est que la vie ne va pas tarder à nous séparér de la plus cruelle des manières... Alors je veux te dire que ton amour m'aura inspiré, seconde après seconde, tu as inspiré ma vie et tu es mon soleil. Et si je suis parti, la légende doit continuer. Au début, il y avait un soleil bleu et un soleil jaune, et puis, un matin, le soleil bleu s'en est allé : il ne restait plus que le soleil jaune, seul et malheureux... Un jour, il compris que ça suffisait et qu'il devait accepter le bonheur. C'est pour cela que la lune, née de ses larmes, est arrivée et qu'ils ont formé le couple le plus fameux de l'univers.
    Fairy Tale, ma puce, tu as été le plus doux des soleils. Tu as été heureuse avec moi, et maintenant, je veux que tu sois heureuse sans moi... alors ma dernière volonté, c'est que tu brilles de tous tes feux . Je t'aime . -
    By Foudre !
    C'est la que le coeur d'Over' cessa de battre . Hurlant alors ; le coeur de Fairy' fut briser . Elle en perdit la portée tant le stress & la tristesse avaient pris le dessus sur son âme .

    C'est depuis ce temps qu'elle vit seule , dans un monde cruel . Elle arriva alors sur Wolf Angel par pur hasar , en tant que solitaire .



    > Avantages

    Belle , grande , fine & élancée , souple

    > Inconvénients

    Pas sure d'elle , un coeur brisé ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale | &&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale : Femelle : Solitaire
» • We Are Not In A Fairy Tail • | Twilight |
» « Eryon, the fairy of the forest.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-