Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fusion avec Yukon Quest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 12:11

Bonjour cher membre de WA ^^

    Voilà, hier je suis allée faire un tour chez notre partenaire Yukon Quest et ce fut avec une grande tristesse que je vis ô combien le forum était en difficulté. Je ne sais pas si Gaal'Way aura la force de le reprendre ou non. Alors voilà, j'ai penser et lui a proposer (sous réserve principalement des deux fondatrices de WA mais aussi de vous tous) de faire une fusion avec WA, parce que soyons honnête, WA a de grosse difficulté, malgré les effort que chacun fournis.

    Alors je vous expose mon idée et vous me dites ce que vous en pensez. Si vous avez des suggestions a faire pour amélioré cette fusion, surtout n'hésitez pas. Je rappelle que ce n'est qu'une proposition et que rien n'est fait encore.

    Alors je vois venir les défenseurs de WA avec leur grand sabot en me disant que ca ne sera plus pareil que, que WA sans ce concept sera bien plus différent, etc... Mais laissez moi vous parler et après réagissez (bien ou mal ^^). Donc tout d'abord, je ne pense pas que ca soit mauvais pour WA de faire du changement, parce que les Loups, ont l'a tous remarqué, c'est bien, mais ca va un moment quoi. Moi perso' ca fait 3ans et demi que j'en soupe et je commence a avoir du mal, voilà pourquoi mon inactivité en partie RP. Aussi, il suffit d'être un brin observateur pour voir qu'en se moment ce sont les forums avec des humains qui remporte la palme d'or. Bref, nous intègrerons donc comme nouveauté un monde de course de traineaux (donc humains et chien primitif jouable -avec les croisement aussi accepté dans le monde des musheur)

      Un nouveau nom ? Of Course ! J'ai penser a Yukon Wolf qui est a mon avis beaucoup plus sympa que Wolf Quest (déjà du vu et revu) ou Yukon Anegel ( -_-') Mais bon, ce n'est que de simple proposition, si vous avez mieux en regroupant les deux monde, je suis partante ^^.
      Un nouveau concept ? Yes ! Ou je dirais plutôt un mixe des deux parce qu'on garderait toute les meutes de WA ainsi que toute l'histoire passé. Alors, première proposition : Un même monde. Donc rien de spectaculaire pour tout vous avouez... Vous pourrez incarner en plus du Loup, un chien (du groupe 5 et de la section 1 seulement !) ou un humain (musher - conducteur de traineaux) Un chien ou un humain aura la possibilité de divaguer entre les terres de WA et la ville du Canada. Par contre, a voir avec les Administratrices de WA, peut etre faudra t'il supprimé les terres neutre, ou bien transformé les terres neutre pour les terres de Fairbanks. Ca sera plus sympa a mon avis plutot que de bien séparé les deux... En plus vu que les hommes sont déjà venu sur WA, cela serait tout a fait probable d'en voir d'autre arriver (ca serait même logique, un humain croit que tout lui appartient, il se sent donc obliger de coloniser toute terre qu'il trouve ^^')
      Mais voici mon autre proposition : Un monde parallèle. Le Loup que vous incarnez sur WA sera le même humain (ou chien) que vous incarnerez a Fairbanks (même caractère, juste l'histoire et le physique forcément sera a décrire en plus -rho encore un truc en plus a rédiger dans la présentation, elle commence a nous les briser Baphomet /PAN/ xD-) Il y aura donc plus de lieu. Par contre, un humain ou un chien ne pourra jamais se retrouver sur WA, tout comme un Loup ne pourra pas aller a Fairbanks. Aussi le Loup, l'humain ou le Chien n'est pas conscient bien sur qu'il a son double dans un autre monde.


    Personnellement j'ai un petit penchant pour le second concept qui est plus inovant que le premier mais bon.
    Je crois que j'ai tout dit, maintenant a vous de me lancer des pierre et me dire que je suis complètement malade xD.
    Je rappel une dernière fois que je lui ais certes proposer, mais que j'attends l'avis des fondatrice de WA ainsi que le votre (ancien comme nouveau membre). De plus, il n'est pas dit qu'elle accepte non plus. Par contre vous aurez deux administratrice en plus (a) et oui Gaal' et Eckö garderont leur poste, cela me semble logique. Mais plus on est de fou plus on rie non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 14:45

*réfléchit à tout ça*

*est une nouvelle, mais réfléchit quand même*

En fait, avec le second concept, à part avoir plus de joueurs qui pourront jouer loup sur WA et humain/chien sur Fairbanks, ça ne fait pas une grosse différence avec ce qui est maintenant. Ça ne poussera pas à faire de nouveaux events puisqu'on ne se mélangera pas.

C'est pourquoi je serais plus pour un mix total des deux forums... resterait plus qu'à réorganiser les histoires. Je m'explique.

Sur WA, il y a les Terre des Hommes à l'extrême Est. Ils pourraient arriver de par-là. Et on créé Fairbanks dans cette terres extrême Est de WA. Les humains entrent dans WA, s'emparent de loups pour les traineaux et voilà. Les humains pourront faire des expéditions dans WA qui est le domaine des loups et les loups pourront faire de même.

J'vois bien Funeste faire les poubelles en ville... et gentiment squatter une cheminée de temps en temps...

J'ai malheureusement pas le temps de poursuivre mes théories... on m'attends... mais j'espère avoir exprimé une base à ce que ma réflexion primaire m'a donné.

Enfin, je trouve que c'est une bonne idée de mixer deux forums en pertes de vitesse. Ça peut juste créer un Event d'ampleur. Suffirait de créer un nouveau Forum et de regrouper en deux sous-forum les différents territoires de WA et les différents coin de Fairbanks.

Enfin, on me hurle dessus, alors je file et je reviens dimanche.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 15:17


      Hey : D Alertée par le message de masse, j’ai accouru. Tout a fait inconnue ici, j’ai toutefois participé aux débuts de Yukon Quest, environ un an avant de le lâcher, quelques mois après que les admins’ l’aient remis a zéro. Franchement, je suis totalement .. Pour ♥ J’ai toujours adoré YQ même si depuis ma décision de partir je n’ai pas eu l’occasion de re-RP sérieusement. De plus Wolf Angel est un peu le père des forums lupins selon moi, le seul qui ait autant de membres et qui vit toujours. Malgré cela j’ai quelques objections qui me paraissent de taille ;

      • L’histoire de WA ; honnêtement, a part quelques personnes, très peu lisent, dévorent même l’histoire de votre forum si il n’y a pas participé des le début. Quand on attrapé le train comme j’ai tenté de le faire, il y a trop de meutes, trop de noms, on s’y perds, on ne comprend rien. Ça décourage … J’en ai parlé avec quelques amies, et c’est l’un des points majeurs qui refoulent l’envie de s’inscrire … Ce avec le formulaire de présentation trop grand si je me souviens bien, et le nombre ahurissant de meutes xD Les idées qui les caractérisent sont super, mais vraiment quand on débarque et qu’on doit se taper 15 pages d’histoires et absorber le nom & les caractéristiques de chaque meute, ça fait indigestion =/ Personnellement je suis pas contre mais mettez vous a notre place, on arrive en tant que paumés et … Faut tout retenir o__o

      • Niveau concept & mixage des deux forums, un problème se pose aussi ; comme pendant les derniers temps de WQ avant la remise a zéro, beaucoup de chiens se sont transformés en bêtes assoiffés d’anarchie & qui ne se laissaient pas ‘ dompter ‘ par les humains. Phénomène que j’ai engendré en créant une chienne a moitié louve qui fut l’une des premières a refuser catégoriquement de s’allier aux humains XD A mon avis, beaucoup vont donc faire des loups ou des chiens qui se prendront pour des loups. C’est vrai, imaginez : vous préférez être un samoyède déjà gentil & dompté, prêt a aimer son humain jusqu’au bout, ou jouer un loup farouche mais curieux qui peu a peu au gré des RP, se rapproche de l’espèce humaine ? Selon moi ça ne fait pas un pli, l’inspiration dure plus longtemps, ya du suspens. Alors que jouer un toutou d’ores et déjà classé … Voila. Dooonc attention jme ramène avec mes gros sabots de Nessou-aux-concepts-complexes-que-personne-comprend serait de pousser la fusion plus loin ; on incarne soit un humain, soit un chien –loup ou un loup. Et chaque musher devrait constituer son équipage avec des canidés qu’il aura su apprivoiser. Jtrouve ça tellement plus farouche, plus pres de la nature … <3 On garde le concept des courses mais paradoxalement, on perd celui des chiens de traîneau =/ A vous de voir.

      … Et j’ai plus d’objections pour le moment, les deux points d’au dessus sont largement suffisants XD Mais je suis favorable a cette fusion, je surveillerais le sujet de près, ça m’intéresse, ainsi que ma clique de je ne sais combien de personnes en manque de JDR canin x) Avouez que c’est la desh totale en ce moment .__.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 16:01

Mais...

Ce que je ne comprends pas, c'est que nos chiens vont obligatoirement se soumettre aux hommes? J'veux pas rire, mais je vois pas une bande de Devil faire ça, et encore moins la mienne, qui as vue son seul allié se faire tuer par un homme, de plus qu'elle as goûté au sang humain et tout le blablabla. Et ça me tente pas trop à vrai dire de refaire un caractère, et de faire un chien qui va se soumettre a des deux-pattes. C'est comme ça que je vois, en fait, que nos loups devienne en un clic des chiens de traineaux. Certains des angels vont peut-être accepté ça, mais je vois pas des solitaires ou autres.

Cependant, je suis pour si quelqu'un incarne un humain, et qu'il faut gagner la confiance du loup ou chien-loup pour pouvoir l'atteler. Des genre de défis... "Fait Hammeren accepter le traineau" ou patate du genre. Ça serait intéressants. Certains pourront donc garder leur loups, et en même temps incarner un humain.

À moins que je me mélange, en autant que ma louve est pas domestiquer en un clique, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 16:15

    Personnellement ... Je ne suis pas vraiment en accord avec le projet.
    Bien sûr, il y a déjà eu des humains sur Wolf Angel et ça pourrait être logique qu'ils reviennent, avec les histoires de chiens de traineau et tout mais .. Non, je ne sais pas mais ça ne m'attire simplement pas. J'ai lu les commentaires de tout le monde, les différents points de vue, mais je n'arrive pas à être positive sur le sujet. L'idée pourrait être bonne, mais je sais pas, perso après 3 ans et quelques sur le forum, je n'ai pas vraiment envie que le forum se mélange. Nostalgie, je sais pas.. Je suis peut être égoïste en me positionnant contre l'idée .. =S Ça ne m'attire pas je suis désolé, l'idée pourrait être bonne, mais je ne pense pas que je resterai s'il y a fusion.. =/ Et puis bon, c'est dommage parce que WA est le seul forum où je suis depuis si longtemps et j'ai pas envie de le quitter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 17:27

Bon. Ma réaction est certainement très très prévisible vu que je suis la créatrice de Wolf Angel et que donc évidemment, mon forum - même si je l'ai un peu carrément laissé tombé cette année T.T - on y touche pas. xD

Maintenant, je vais essayer de développer un peu plus ma pensée. Comme l'a dit Eanna, le forum est déjà bien compliqué comme ça. Et puis, je vais vous dire exactement comment tout va se passer. Les humais peuvent très bien se ramener avec leur gros sabot et leurs chiens pour faire des courses dans les terres hôôôôôôstiles-dont-personne-n'est-jamais-revenu car ils sont à la recherche d'une bonne poussée d'adrénaline. De l'adrénaline, ils vont en avoir, quand les quatre meutes vont leur tomber sur le poil pour les bouffer jusqu'à l'os. D'abord les Angel, ils ont passé des siècles à en chier comme c'est pas permis, sont passés par l'esclavage deux fois, ont perdu des centaines de loups dans une guerre pour récupérer leurs terres - et encore, ils doivent les partager avec les Celestial et les Sakarite - et là ces abrutis d'humains se ramènent la bouche en cul de poule en disant que finalement non, ils vont squatter un moment. Et vous croyez franchement que les Angel vont apprécier et les laisseront faire en disant "Pas de problème mon pote, tu viens boire une bière quand tu veux à la maison" ? ... Je pense pas.

Ensuite les Devil. Qui sont revenus exprès pour exploser la face des Angel et récupérer le territoire. Ou pas d'ailleurs, exploser la face de tout le monde est bien assez... Et donc là, génial des nouveaux adversaires ! Et vlan, dans la gueule des humains qui se prennent la deuxième salve de loup surentraîné qui débarquent à la base des Enfers. Y'a encore des survivants ? Bon, alors si jamais les hommes réussissent quand même à survivre, ils restent les Sakarite et les Celestial. Celestial qui seront beaucoup plus que concernés par cette affaire vu que j'ai jamais vu faire des courses de chien de traîneaux en plein Sahara ou en plaine. Eh ben oui, je suis pas experte mais il me semble qu'il faut un minimum de neige pour faire ces machins là... Donc les Celestial sont pas du genre à faire dans la dentelle non plus, le premier qui s'approche de trop près de leur territoire, ils leur dézinguent la gueule façon steak hachés. Hachés et mâchés même. Bon, les Sakarite, ils ont peut être un peu moins de bonne raison de s'en mêler, mais vu la bande de fouteur de merde que c'est, aucun doute qu'ils mettront leur grain de sel. Et d'un point de vue plus personnel, Undüme serait plutôt du genre à déclencher "tout à fait malencontreusement" une avalanche sur tout les traîneaux qu'il verrait en hurlant des "STRIIIIIIIIIIIIIKE !" parce que c'est drôle, et les humains c'est bien mais seulement de loin.

Donc, les humains vont se faire mâlement poutrer la face. Et alors là, va y avoir un nouvel Event de masse, parce que les hommes en voyant la terre trop hôôôôôôstiiiiiiile, ils vont envoyer une bonne bombe nucléaire pour reprendre tout à zéro. Et là, près va y avoir des mutations et ça fera Resident Wolf Evil. Et là, il faudra que votre loup survive dans une bande de zombi-loup avec des gros bill tout ça et si vous vous faites mordre, il faudra rassembler les trois statuettes sacrées et les enrouler dans du steak de zombi-loup le jour de la troisième pleine lune en partant de la droite et il faudra trouver le fils d'un loup à trois pattes borgne bleu et lui faire danser la macarena à l'envers avec une crête. En gros, ça va devenir du gros n'importe quoi. o/ Non pas que ça ne sera pas drôle, mais ça risque de devenir très très vite ennuyant parce qu'à force, on sera tous à court de connerie à dire dans nos rp.

Bon. Je critique, je critique mais comprenez-moi, Wolf Angel je l'ai imaginé avec tout le monde et on a mis quatre ans à le mener là. ;_; Alors, je veux bien essaye de trouve des solutions pour aider Yukon Quest. Sans problème. Le truc, c'est que les membres de Yukon vont venir sur le forum et après ? Déjà que l'histoire de Wolf Angel est super compliquée et puis WTF ?! le forum loup / course de chien de traîneaux. Surtout qu'on risque de s'emmêler les pinceaux avec tout ça.

... Maintenant on peut intégrer des chiens sur le forum. Et des humains aussi. Imaginez, une course tourne mal, il y a une avalanche dans les montagnes qu'ils étaient censé traverser et ils se perdent. Résultat, ils arrivent sur Wolf Angel avec leurs chiens. Et comme ils ne connaissent pas les lieux, ils sont obligés de rester ici pendant un moment... Comme ils ne sont pas là pour transformer Wolf Angel en site touristique, les loups les trouveraient peut être un peu moins agressifs et risqueraient de les tolérer un peu plus longtemps. Après, il faut voir ce qu'on en fait après. ._.

Anyway, voilà mon avis. Quand à ce que tu as dit sur le forum Eanna... Merci de l'avoir dit. =) Je vais m'atteler tout de suite à la tâche de simplifier le forum. C'est vrai que maintenant l'histoire a beaucoup avancé, et ne pas savoir ce qui s'est passé il y a des dizaines d'année, ça ne nuit pas du tout. Je vais tout simplifier et clarifier tout ça, je te le promets. x3 Mais en échange, toi tu ramènes tes copains ! è_é *PAN* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 17:47

    Wahou quel roman Choucroute xD

    Alors oui ca j'en doute pas que ca aurait pu être compliqué, néanmoins, ouvrez les yeux, Wolf Angel survie durement. C'est fini l'histoire de Loup qui se font la gueguerre, faut trouver autre chose là et quand on trouve des intrigue personne ne se prends au jeu. Moi j'trouvais que autant pour WA que pour YQ ca aurait été une expérience intéressante.
    Je crois que tout le monde le sait assez, mais j'me suis défoncée pour WA, ca fait deux nuit que je me couche a 7h30 du mat' pour tenter d'avoir une nouvelle idée innovante, différente de cette guerre, pour faire revenir les membres sans passer par la règle du "2 rp par semaines sinon on supprime le compte" (sauf que franchement, a présent on en est presque la), pour construire un nouveau design, ... Au passage, rappelons que la dernière guerre, y a eut deux -peut-etre trois- page de combat sachant que pour faire une page il faut 10 messages si je me souviens bien.
    Franchement si vous contez le laisser comme ca jusqu'a ce qu'il meurt (parce que trop peu de personne s'investissent et forcément ca démotive les autres de voir que seulement une poignet de personne font du RP et encore moins font du flood) j'préfère partir avant ou alors donner lui une mort digne en le stoppant volontairement (pas simple mais bon...).

    Je ne fais aucun chantage ou autre, je partage mon point de vue mais j'suis plus qu'a court d'idée et je trouvais que ca, ca aurait pu ameuté plus de monde parce la franchement si on a une inscription tous les deux mois c'est fantastique et faut faire peter le champagne xD. Ne croyez pas que je suis énervée ou décue parce que je mets pas de smile ou autre xD, c'est juste que je suis très calme et que je sais pas trop ou en placer pour vous faire comprendre que j'suis totalement zen xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 17:54

    Aucun problème Undume :face: && merci de comprendre l'avis de paumés qui chopent le train en route et qui ne percutent rien. Les 4 meutes principales ca va mais après les secondaires avec reines noires et je ne sais plus trop qui ni quoi ... J'ai du tout lire & leur résumer en tachant de garder mon calme, tache ardue inutile puisqu"au final sont pas venus puisqu'ils percutaient rien, et a vrai dire j'étais aussi un peu dans le flou xD Surtout qu'après avoir posté quelques RPs sans que personne n''y réponde, ca encourage pas / meurs /

    BREF. Fusion oopa .... J'aime ta description des réactions face aux humains, je gloussais comme une andouille en imaginant laggle de nos pauvres mushers attaqués par des trucs-a-poil-tout-pareil-que-leurs-chiens-mais-en-beaucoup-plus-mieux-méchant-et-inventif ( oui il en faut de l'imagination pour jouer au bowling avec des traineaux o.o )

    EDIT : j'avais pas vu ton message Ham' & c'est clair qu'en ce moment tous les forums coulent les uns après les autres, il est sans doute temps de passer a autre chose pour éviter que le monde du JDR canin ne disparaisse des tops sites, ce qui est peu a peu en train d'arriver =/


    ... Oui je sais je cause beaucoup pour une inconnue anonyme mais jsuis rien sans les RPG canins moi i_i
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 18:26

Oui oui mais maintenant je suis là alors forcément ça va aller mieux tellement je suis géniale tellement je suis parfaite tellement je suis... *PAN* xDDD Oui oui je me tais.

Effectivement la guerre Devil et Angel, il serait peut être un peu temps de passer à autre chose. Et effectivement, il faut des nouvelles idées. Et oui, je pense que ramener le cul poilu des chiens avec leur oh combien adorables ( ou pas --" ) humains de Yukon Quest, ça peut le faire. Mais le truc, c'est qu'il faut toujours prévoir quelque chose pour retomber sur nos pattes, et le problèmes avec les idées que tu as proposé, c'est que ça passe ou ça casse. =/ Je ne suis pas du genre à rechigner pour prendre des risques, mais là, le forum est trop fragile pour qu'on prenne le risque de se prendre une méchante gamelle et de ne pas pouvoir faire marche arrière.

Donc, sans vouloir insister ni rien, je trouve que mon idée n'est pas si mal que ça. Surtout que les humains vont bien finir par se rendre compte de la chose, et donc envoyer des équipes de secours. Mais ramener direct les humains comme ça, c'est trop brutal et je ne pense pas que ça marchera. Donc, d'abord on introduit les membres déjà existant de Yukon Quest, on rajoute quelques perso' pré-créés ce genre de chose, et après on voit ce que ça donne. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 18:40

    Et après c'est toi qui ose me parler de cheville qui enflent xD J'te retiens xD Non puis même sans faut ca, avouer que depuis qu'on a fait rentrer les rune (parce que commencait a y avoir serieusement du desertement) bin y a une eut une énorme perte d'activité quoi...

    Sinon oui ton idée est bien, mais reste le fais de es-ce que t'es ok de changer de nom ? Et aussi faut pas oublier que si fusion y a, les humains auront beau appeler des secours, on pourra pas virer la partie du concept de YQ ^^

    En ce qui concerne mes proposition je pense qu'avec les avis d'Eden (Gaal') et les notre on peut arriver a faire quelque chose. Mais bon pour le moment j'ai pas encore de réponse au MP, donc on patiente.

    Je vais manger je re apres Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 19:17

    Je commence à lire ce topic, et une demi-heure plus tard je peux enfin répondre x)
    Bref. Déjà, on est tous d'accord sur le fait que WA est en perte de vitesse depuis un paquet de temps déjà.. Et c'est aussi vrai que peu importe les essais, intrigues, events, et même ce dernier remodelage où on a fait un bond de 10 ans en avant, rien n'y fait... On arrive parfois à reprendre un peu d'activité mais franchement ça n'a jamais duré très longtemps.. Autrement dit, il va vraiment falloir trouver autre chose de plus original ou mettre la clé sous la porte dans un futur plus ou moins lointain.

    Je trouve l'idée du monde parallèle intéressante mais... sans plus. Comme l'a déjà dit je ne sais plus qui, ça ne changerait pas grand-chose à l'état du forum, c'est juste qu'on aurait les membres de Yukon Quest en plus.. Franchement, juste deux mondes parallèles sans aucune interaction, ça n'a pas beaucoup d'intérêts.. Si au moins les divers persos pouvaient se souvenir, même vaguement, de leur seconde existence dans le monde parallèle... du genre un humain se souvient qu'il a été un loup - il en est un sur le monde parallèle. Et ensuite, l'idée serait que ces deux mondes parallèles se "rapprochant" de plus en plus, ces "souvenirs" deviennent plus précis.. jusqu'à, pourquoi pas, la rencontre, ou la fusion, entre les deux personnages loup-humain ou loup-chien. Donc la fusion de deux mondes parallèles, avec tout ce beau monde bien perturbé et tout et tout... Cela peut être intéressant à jouer... Mais c'est un truc qui n'a pas d'intérêt si on n'y met pas le temps et là, on en a pas. Et puis ce que je viens de dire est plutôt compliqué x)
    Donc pour moi ces deux mondes parallèles ce n'est vraiment pas ce qu'il nous faut... c'est trop terne en quelque sorte, à court terme ça peut être intéressant mais franchement, ensuite on en reviendrai au même point, comme avec les intrigues.

    Quand à la première proposition, je ne suis pas trop fan non plus, pour les mêmes raisons qu'Undüme... Je ne vais donc pas redire la même chose, à peu de choses près.

    En revanche, je trouve que la proposition d'Und' est plus intéressante, une sorte de mélange progressif. Et dans ce cas, si ça ne marche pas on peut toujours faire marche arrière... Disons qu'on peut essayer avec les membres de Yukon Quest, puis si ça fonctionne, on ouvre les créations de personnages humains et chiens. Surtout que de ce point de vue-là, une rencontre loup-humain peut s'avérer extrêmement intéressante à écrire. Il y a plein de réactions possibles, et comme l'a dit Eanna, un loup qui serait peu à peu accoutumé à un humain, ça représente encore de nouvelles possibilités et personnellement ça me plairait beaucoup de faire ça.

    De plus, pour ramener un peu de monde, j'aurai pensé au fait d'envoyer un message à tous les membres, car certains doivent avoir oublié le forum et, n'étant plus au courant des news, ne risquent pas de revenir... ce qui pourrait peut-être ramener un peu de monde en activité. Cela dit il faudrait déjà avoir lancé un nouveau truc, et donc réglé les détails.

    Pour le nom... Perso le "WA" me manquerait mais je trouve que ce serait un faible prix à payer pour retrouver une certaine activité, mais il faut bien le choisir et là... j'ai jamais été douée pour ce genre de trucs. Donc je vous laisse tout x) Je trouve que Wolf Quest sonne mieux mais c'est effectivement pas très original.

    En gros, tout ça pour ne pas dire grand-chose... -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 19:43

Eh bien dans la mesure où c'est eux qui ont le plus besoin de notre aide qu'on daigne leur accorder dans notre infiniment grande bonté et notre magnifique grand cœur et que... *PAN* XDDDDD Je plaisante. Anyway. Oui, on va devoir changer de nom je le crains. Peut être d'abord passer par la case "Wolf Angel & Yukon Quest" pour ne pas perdre tout le monde dès le début, et après seulement on change de nom. Par contre, je ne sais pas si changer l'adresse du forum est une très très bonne idée par contre. =/ Je veux bien changer de nom - et déjà là je te pris de croire que je fais une énorme concession parce que ça ne me plait pas DU TOUT mais bon, en même temps mon appréciation importe peu >.< - mais l'adresse... c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 20:28

    J'en doute pas que ca te coute Youk', bien au contraire. De plus ton appréciation (personnellement) n'importe pas peu comme tu dis. Elle est importante tout comme celle des autres, mais sans doute que pour toi le terme WA te tiens plus a coeur qu'a nous tous ? Je suppose parce que je sais que même si t'as été absente t'as toujours aimé ton forum même dans les moments de colère !
    Cependant, comme l'a dit, Kywin, si c'est pour le revoir repartir de plus belle, c'est un faible prix a payer, après je trouve que le forum peut très bien garder comme titre : Wolf Angel & Yukon Quest.

    De plus en y réfléchissant il est vrai qu'avec ton idée, on est toujours a temps de rattrapé l'erreur si erreur il y a (on verra ca que dans le futur). Puis tu vois pas Undüme et Hammeren avec un sourire carnassier sur le visage a la vu d'un chien qui viendrait se la péter Cool ? Moi j'imagine bien la scène xD. De plus comme l'a précisé Necerti (je crois bien que c'est elle qui l'a dit et seulement si ca fonctionne comme on l'entend tous) la Terre des Hommes n'est pas si loin et pourrait être créé... Enfin je ne veux pas non plus trop t'en demander étant consciente des concession que tu fais actuellement.
    En ce qui concerne l'adresse, je pense que ca serait bien trop compliquer de la changer, personnellement je préfère gardais celle la, elle m'est trop importante pour qu'elle soit changer. Mais bon ce n'est que mon avis la encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 21:39

Je passe en coup de vent, j'en profite tant que j'ai internet pour donner mon avis *Attention, the chieuse ramène sa fraise*

    Alors je suis en partie de l'avis de Autumn, c'est-à-dire que pour ce qui est de la fusion, cela pourrait être une bonne idée, mais je suis contre /PAN/ Je ne critique pas du tout tes idées Bapho' bien au contraire au moins tu en as et si cela pourrait sauver deux forums, pourquoi pas, mais je dirais presque que la fusion directe est irrémédiable. Parce que pour les changements de territoires et tout ça, l'incarnation d'humains loups chiens ce serait vite le bordel. Et pour le monde parallèle idem, en plus tu l'as dit toi-même, niveau présentation il faudrait 10 pages ce qui découragerait les nouveaux qui veulent s'inscrire et même les anciens *flemme powaa.* Donc, de mon point de vue, si WA et YQ venaient à fusionner directement, je pense vraiment que j'aurais une baisse d'activité et surtout que je quitterais le forum, c'est quasiment sûr o/ Attention je ne suis pas sectaire mais j'aime pas trop le changement surtout aussi brutal alors que ça fait quand même un an et demi que je suis là. Bref. Pour ce qui est de l'idée de Mortal' ça pourrait fonctionner, ça donnerait certainement un nouvel élan aux deux forums, pourquoi pas après tout. Des humains pourraient venir squatter, ok, des chiens de traîneaux, blablabla ok, mais après ? S'ils restent là à squatter 10 000 ans ça deviendrait vite lassant, après ça il faudrait trouver une suite, et ainsi de suite jusqu'à... Jusqu'à que la pré fusion meurt ? Je sais c'est très pessimiste comme point de vue, dans ce cas autant attendre qu'il meurt sans rien faire et puis c'est pareil (désolée de mon cynisme c'est naturel xD). Franchement je sais pas trop, le concept de base c'était ça, la guerre Angel/Devil, on jouait des animaux libres sans hommes ni rien... Je sais pas. Ce doit être encore plus dur pour toi Youkar, et toi aussi Flocon xD. Et aussi, l'autre point qui me déplaît beaucoup, c'est le changement de nom. Parce que Wolf Angel, c'est WA, parce que WA c'est Wolf Angel... C'est con mais ce nom regroupe 4 ans de vie d'un forum qui a tenu et qui peut-être se meurt... Et en même temps s'il y a fusion le changement de nom est presque obligatoire, mais regardez au fond, ça change quoi ? Une première impression de renouveau, " Wouah un nouveau forum ! "... Puis je trouve que " Wolf Angel & Yukon Quest " ça fait limite boulet, ça se traîne un peu quoi. Après je parle je parle mais je n'ai pas d'idées non plus, j'ai beau critiquer je respecte ceux qui en ont, et de toute façon c'est pas mon avis qui changera quoi que ce soit.

    Bref, tout ce beau paragraphe pour exprimer que les points négatifs que j'ai vus à tout cela, mais malgré tout ce que j'ai dit sachez que dans le fond ça peut sauver deux forums et qu'après tout, ça pourrait apporter de nouveaux vents. Même si je suis majoritairement contre xD Après je suis pas seule, je suis qu'un membre parmi tant d'autres, présente depuis un an qui ramène ses arguments et critique, ok. Mon avis ne changera sûrement pas grand-chose à la vérité et à ce qu'il adviendra, oui les deux forums se meurent et on a beau essayer on arrive pas, je le conçois. Ils fusionneront sans doute parce qu'on arrive au fond du trou et que même les events ne changent rien, que même les membres actifs se barrent et ne rp même plus, parce que tout simplement ils n'ont plus d'inspi pour jouer des animaux (et sachez-le ces "repproches"c'est à moi que je les attribue principalement parce que c'est là vérité.)


Voilà, mon avis est dit, encore bravo à ceux qui essaient de construire quelque chose. ♥

(Et encore désolée pour ce tout ce pessimisme dans ce gros post sans queue-ni-tête qu'est ma réponse)

Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 22:07

    Et bien Slayer ne pourrait avoir mieux résumé ce que je pense.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime24.04.10 22:20

Pessimiste... Mais surement assez réaliste malheureusement.

Bon, il est minuit et je suis fatiguée, donc je ne vais pas reprendre ton post point par point mais je vais répondre à l'idée générale. Wolf Angel, c'est Wolf Angel. Ce forum je l'aime, je l'ai créé avec Flocon, on est passé par des passes plus ou moins dures, plus ou moins belles, et vous ne pouvez pas imaginer les centaines d'heures - non, ce n'est pas exagéré, des centaines d'heures - au téléphone à discuter avec Flocon, Baphomet ou Snow pour le forum. On est parti d'un tout petit forum qui a grandit et on a du compliquer les choses - à cause de moi en grande partie, je l'avoue xD - et on a survécu 4 ans. Ouais. C'était génial. Sauf que le problème, c'est que si Wolf Angel reste Wolf Angel, eh bien il meure. Je suis la première à morfler - plus que vous ne l'imaginez je suppose - en disant cela, mais il va falloir changer les choses. Parce que ceux qui aiment tellement le forum tel qu'il est, eh bien la vérité c'est qu'ils ont déserté le rp.

C'est méchant de dire ça, n'empêche que c'est vrai. Bref, je ne vais pas vous jeter la pierre, moi non plus je n'étais pas là. Anyway, ce n'est pas le sujet. Mais bon, voyons les choses sous un autre angle. Après tout, il n'y a rien qui change au fond. Prenez ça comme un nouveau event, le retour des humains, mais cette fois ils ont une autre histoire avec eux. En gros, on intègre un élément perturbateur, sauf que cet élément ce sera plus qu'une simple situation et des mots en l'air, non ce sera des vrais joueurs qui discuteront avec vous. Pour ce qu'il se passera ensuite, je ne sais pas. Ça dépendra si ça marche, ça dépendra comment le prenne les loups, ça dépendra de comment les humains vont réagir, ça dépendra de comment les chiens vont réagir. Abandonner leurs maîtres ? Leur être fidèle ? Retrouver la liberté ? Et les humains, rester en territoire hostile et sauvage ? Chercher à repartir ? Ce genre de chose ne peuvent aller qu'avec le rp. Mais encore une fois, si le rp ne redémarre pas, plus de forum, plus de Wolf Angel, plus de Yukon Quest, plus rien. Et comme je suis très égoïste et certainement un brin masochiste, si j'ai le choix entre mon forum qui meure maintenant parce qu'on ne fait rien ou qu'il meure un peu plus tard parce qu'on a essayé quelque chose, je choisis la deuxième option. Parce que là, au moins, on aura une toute petite chance que tout marche.

Pour le nom, étant très égoïste, c'est vrai que comme c'est EUX qui viennent squatter, je ne vois pas pourquoi on devrait changer le nom de la terre qui les porte. En même temps c'est des humains et donc cons comme leurs pieds alors ils vont nommer à leur idée la terre qu'ils squattent. *PAN* C'était les trois lignes égoïstes du jour. Maintenant, c'est vrai que ce n'est pas une véritable fusion si on ne fait rien pour les intégrer complètement. Après, il faut voir avec les administratrices(teurs ? ) de Yukon Quest. Et j'aimerai bien leur parler à elles ( eux ? ) aussi. x3 Enfin, pour l'instant, c'est Baph' qui s'en occupe. @_@ On verra après. Sachez que ça ne me plait pas cette histoire, mais n'empêche, si c'est la seule solution pour faire repartir le forum, je prends. Après relecture, mon message parait assez froid et peut être un brin agressif mais il n'en est rien hein, je ne gueule pas c'est juste que je suis fatiguée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime25.04.10 8:24

    Autumn => MDR on est sur la même longueur d'ondes xD

    Youkar => Je suis en grande partie d'accord avec toi bien que je sois que simple membre. Tout ça me déplaît beaucoup (j'ose même pas imaginer ce que ce doit être pour toi), et bon je vais pas me répéter 10 000 fois, mes ressentiments principaux ont été exprimés dans mon message ci-dessus (et encore hier j'étais crevée j'aurais pu faire bien pire xD) et oui malgré tout on aime WA mais ça nous a pas empêchés de plus rp, tu le dis toi-même, c'est peut-être dur à avouer mais c'est pourtant vrai. Et personnellement je ne te trouve pas si égoïste que ça car si c'était mon forum je ressentirais pareil, déjà que là le changement de nom me déplaît énormément alors que c'est même pas mon forum quoi /PAN/. Bref je vais pas passer mon temps à déblatérer là-dessus vu que je sais que sinon j'en finirais plus donc c'est pas la peine. Si la case " Changement de nom & de concept " est obligatoire je ne peux pas m'opposer surtout que, - attention, égoïsme - j'ai vraiment pas envie que WA meure, et de le dire c'est rien encore. J'en profite pour exposer un dernier point, c'est qu'on est pas certains que les Admins de Yukon' acceptent cela et que s'ils refusent ils sont très méchants ou alors masochistes les deux forums meurent. Et puis imaginez, si les membres ne réussissent pas à "cohabiter" ? Je suis pas sectaire et encore moins misanthrope mais cette éventualité est plausible. Après autant ne rien tenter dans ce cas, c'est vrai ;_;

    Et t'inquiète j'étais crevée aussi hier c'est pour ça que je réponds maintenant pendant que je suis un peu plus " fraîche " mais j'ai pas mal pris du tout ton post. =)

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime25.04.10 10:28

    Juste pour dire que oui c'est tout a fait probable que Gaalh' refuse vu qu'elle a souvent un emploie du temps charger, néanmoins, Eckö est souvent la pour rééquilibrer la balance. Aussi n'ayez crainte, les membres sont vraiment adorable et ont retrouve la bas pas mal de membre de WA tout comme ici on en retrouve qui viennent de Yukon.
    N'allait pas croire que ca me fait plus plaisir qu'a vous de devoir changer si directement Wolf Angel, mais vu le stade ou on est tous actuellement il est peut être préférable de s'entraider.
    J'vous assure que ca me fait mal quand je lis les poste de Youkar (tout comme j'en ai passé avec Flocon, mais beaucoup moins tout de même) parce qu'il est clair qu'on a passer vraiment beaucoup d'heure au téléphone que ca soit pour l'organisation des meutes, l'histoire ou autre et je suis entièrement consciente de ce que ca peut lui faire pour m'être occupé du forum pendant maintenant plus de deux ans et demi. Je m'en voudrais presque d'avoir proposer cela, oui 'presque' parce que je me dis que même si a nous tous ca nous fait mal, on le fait pour tenter de sauver principalement Wolf Angel (et Yukon Quest aussi mais bon, enfin on se comprends, même si je l'adore ce n'est rien comparé a l'amour que j'ai pour Wolf Angel) mais on le fait aussi un peu pour nous dans l'espoir que ca redonne vie a tout ca même si le choix est presque irrévocable et dure a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime27.04.10 16:24

    Alors... =)

    Disons pour être très clair que je suis un peu avec le cul entre deux chaises x') D'un côté je déplore de voir WA sombrer un peu, avec le mal qu'on s'est donné pour le remetrte sur pattes (avec Hamm') c'est un peu dur... L'idée qu'il revive me séduit énormément seulement ben voilà, c'est prendre un gros risque. Et comme ceux qui l'ont dit au dessus, WA c'est l'histoire des loups libres, si on perd le concept de guerre entre Angel/Devil c'est dommage... Si on commence par les points négatifs, je dirais que oui, on perd un peu du contexte de ce forum, ce qui en soit est très dommage vu les années qu'il a traversé =x Je comprends aussi You', Baph', je sais que ça doit être super durs pour vous, aussi si le changement se fait, qu'on ne change pas tout. Ensuite ammener les humains sur WA, ok. Mais sans vouloir se leurer et en étant clair, les loups ont déjà vu débarquer des humains & vu les dégats, ça m'étonneraient qu'ils les laissent vivre en paix. Peut-être une atmosphère très tendue, les humains se cachent, subissent les assauts des loups, vivent dans une perpétuelle tension... Enfin ce n'est qu'une idée, mais pour ma part, que ce soit HUmbra ou Belethya, le premier humain qu'elles croiseront, elles le tueront. De même pour les chiens, donc même en les faisant venir petit à petit, si on garde le contexte du loup sauvage, ça va de soit que les loups tuent les humains. Donc c'est un point de vue délicat pour ma part, certes les loups peuvent les ignorer mais comme ils les ont déjà connu une fois, ce serait peut-être un brin éxagéré qu'ils fassent la bêtise de les laisser vivre une deuxième fois. Il y a aussi les points cités par You' & Slayer.

    Néanmoins, je dois avouer que l'idée n'est pas complètement pour me déplaire. Ouii, vous voyez que j'ai vraiment le cul entre deux chaises mais j'y peux rien XD En disant que les loups arrivent à se faire aux huamins, on peut alors arriver à un point très intéressant. Des loups rejoignants les attelages humains ? Devenant fidèles compagnons ? Bien que cela soit un peu tiré par les cheveux, on peut dire que certains loups se seraient attachés aux bipèdes au point de les suivre, de les aimer comme un chien aimerait son maître, sans la soumission. Alors les loups encore sauvages, répulsés, leur donnerait la chasse, etc... Une nouvelle guerre ? Enfin je sais pas, j'dis ça, j'dis rien :3 Les humains en territoire hostile, je trouve ça pas mal aussi...

    Mais voilà, c'est vrai, en acceptant cette fusion on perd une partie de WA à laquelle ont est tous super attachés. J'ai vraiment du mal, tout ce qui a été dit au dessus est vrai. Mais si cela redonne un vrai souffle au forum, qu'il redécolle, alors je serais prête à prendre ce risque... Je préfère voir ce forum changé que de ne plus voir ce forum du tout =x
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime27.04.10 21:53

Je peux donner mon avis?

*s'incruste*

Mon avis ressemble surement à ceux des autres. Je pense que la fusion n'amènera pas plus de vie à WA. Le thème de WA est déjà assez complexe lui-même, et lors de mon inscription, j'ai failli me décourager, mais le fow en valait la peine. Mais avec un autre thème en plus, les nouveaux membres n'auront pas ce courage. En plus, il va falloir que les autres aiment les deux thèmes, sinon le forum ne marchera pas mieux, ce ne sera que deux forum en un, et ça ne changera absolument rien, sauf plus de membre dans le flood! Le RPG se séparerait en 2. Mais les gens qui aiment les deux thèmes sont déjà sur les deux forums. Alors, ça ne servira à rien.
Si ça arrivait, j'essayerais de m'adapter, mais je pense que ça empirerait plus le fow qu'autres chose.

Pour la partie faire revivre WA, Je vais dire ce que je dis à tous les forums comme cela. mes forums vivent la même chose. La solution n'est pas d'amener plus de membre, car à quoi serve 200 membre si l'ambiance reste la même? Pour faire revivre un forum, il faut que ça soit les membres déjà présents qui repartent le forum. À quoi ça sert de faire venir les gens, s'ils ne restent pas parce qu'il ne se passe rien?
Pour faire revivre un forum, il ne faut pas mettre toute les activités pour amener les gens à venir, mais les mettre pour faire les gens rester. À ce moment, les gens s'accumuleront. Même si ça ne s'accumule pas, ça met de la vraie vie dans le forum. J'ai déjà connu un forum ou le RPG avançait vraiment bien, et nous n'étions que 5!
Être peu de membre ne rend pas cela affreux. ça permet aux gens d'être moins mêlé, je mieux se connaitre, de plus faire de RPG ensemble.

Donc, pour faire avancer un forum, ce n'est pas en faisant venir des membres ou en mettant d'intrigue et tout cela. Le but, c'ets de permettre au RPG d'avancer, de ne pas juste tourner en rond. Il faut qu'on se dise: «Bon, d'la m*rde (sauf sur votre respect, Monsieur XD), moi je la pars cette fichue guerre, et tant pis pour les membres qui ne viennent pas. Je ne les attendrai pas , et au pire, on la fera à trois, cette guerre!»

Je ne dis pas cela sans preuve. Mon forum, que j'ai avec une amie qui ne vient plus, avait de la difficulté. depuis deux ans, on attendait une guerre, et on attendait que les membres viennent. Puis, un jour, dans le RPG, j'ai lu une occasion pour la faire. Nous n'étions que 4 membres actif. je l'ai partie, cette guerre, et elle avance bien. Le forum revit enfin.

Bon, j'ai plus parlé de la vie de forum que du sujet. Vilain Papy Samy XD

Edit: Et vous savez, chaque forum vit son Âge d'or, et puis retombe vers le fond du gouffre... le but ce n'est pas de reconnaitre cet Âge d'or, mais d'en amener un deuxième. Le premier est arriver à partir de rien. Là, vous avez une base de membres. Certains abandonnent, et je suis mal placé pour en parler, mais vous avez des membres solides qui tiennent à ce forum. La question est: Est-ce que vous tenez à ce forum, ou vous tenez à ce forum? Par là, je veux dire: Tenez-vous à ce forum, à ce RPG, à cette histoire, ou juste à ce forum, à ce site internet, à cette terre? Tenez-vous à la terre, ou à la vie qui s'y trouve? À la maison, ou au souvenir que vous y a avez?
Fusionner ces forum ne fera pas revivre WA, mais ne fera que revivre ce forum, et la vie qui s'y trouve ne sera plus WA.
Ce que je dis, c'est que chaque membre doit se donner un bon coup de pied où je pense et travailler lui-même pour avoir son bonheur dans ce forum.


Au pire, créez un nouveau forum où vous mettrez les membres des deux forums, pour la fusion, et si ça marche, on prendra ce parti. Sinon, il faudra trouver un meilleur moyen. Si les membres préfère rester sur leur forum que d'aller sur celui mélangés, ça prouvera ce que les gens pensent.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime30.04.10 22:16

    Oui bien sur que tu peux donner ton avis ^^

    Cependant, même si je suis en partie d'accord avec ce que tu dis il y a certain point qui me rebutent. Non, non faire une guerre a 4, ca marche plus sur WA et ca ne marchera plus jamais. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que c'est toujours la même chose guerre-trêve-amour-tension-guerre-trêve-amour-tension ect... C'est rébarbatif, comme tout ce qu'on trouve aujourd'hui sur la toile voilà pourquoi effectivement tous les forum crèvent. Et bien sur que nous tenons a ce forum, a ce concept, mais bon suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il ne lui reste plus qu'a mettre la clef sous la porte si nous ne faisons rien pour lui. C'est ca aussi aimer WA, c'est savoir faire des concessions aussi grosse soit elle. N'ayez crainte, la guerre Angel-Devil sera toujours la, ces traitres de Sakarite et ces fainéants de Celestial aussi. Puis les Solitaires, c'est pareil. Inclure YQ n'est pas si compliqué que cela en plus (quand on réfléchis avec l'idée d'Undumë). En ce qui concerne la difficulté de WA en lui même, Und' travaille sur une version très simplifié de l'histoire donc ce point la sera régler Wink

    Ne croyez surtout pas que moi aussi je suis super heureuse de ce qu'il se passe, et même si j'adore YQ, j'aime WA plus que tout le reste. Je pense par ailleurs que je l'ai assez montré sur mes 3 ans 1/2 d'existance sur ce forum ^^. Mais même quand ca plait pas, même quand on doit changer un minimum le concept pour faire tirer sa dernière carte au forum, alors moi je dis oui... Je pense que c'est ca aussi aimer Wolf Angel... Peut etre que comme tu le dis, ca ne changera pas grand chose, mais a ce moment la, tu peux nous faire confiance (et même plus a Undumë xD) on saura retomber sur nos pattes si le forum coule une nouvelle fois mais cette fois ci a cause de la fusion.

    Ceux qui ce sont déjà prononcer, n'hésitez pas a répondre surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime01.05.10 9:50

    J'ai mis une heure à lire ce topic, et franchement je vais pas répéter ce qu'il a déjà été dit.
    Je le dis franchement, cette fusion m'éffraie, je me vois mal voir WA changer aprés il est possible que je me trompe, mais bon d'un côté je suis d'accord avec cette idée qui pourraît aider les deux forums à redémarrer mais, c'est dur de voir notre bon vieux WA changer. =X
    Ouais, en gros je sais pas vraiment si je suis pour ou contre. x3
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime01.05.10 14:23

    Malgré les bonnes idées et tout, je reste égoïste un peu, mais je suis toujours contre cette fusion.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime01.05.10 23:53

En relisant, j'ai pensé à une chose. Personne ne connait le futur, nan? À moins qu'il y ait des dieux sur le forums (J'en doute ^^), personne ne peut savoir ce qui se passera. Peut-être que WA va bien survivre sans, peut-être que pas. Peut-être que la fusion va rendre tout ça merveilleux, peut-être pas.
Donc, on en revient à 1/2 que WA survivent, hein? Vous me suivez même si je passe de la psychologie aux maths?
Donc, pour être surs et certains que WA aie le plus de chances de survivre, je propose que vous fassiez un essai. Et pour cela, je pense que les membres seraient tous prêts à le faire si ça peut sauver ce forum...
Il faudrait simplement créer un troisième forum, qui serait celui fusionné. Pas besoin de faire un design full méga compliqué et tous ces trucs, mais juste un forum d'essais. On demande à tous les membres, je dis bien tous, d'aller aussi sur ce forum. Et là, on regarde si ça marche.
Ainsi, ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions, mais ça fait que si c'ets une erreur, WA ne mourra pas et si c'est une bonne idée, tout le monde sera d'accord là-dessus.
Après, on peut soit enlever les forums qui ne marchent pas, où s'ils fonctionnent tous, les garder.

je sais que c'ets beaucoup de gestion pour les admins, mais je pense que ça pourrait marcher. Au pire, s'il y a des problèmes, je suis sur que tous les membres sont prêts à vous aider, y compris moi.
Et pour les trucs du site internet, de la publicité sur google et les top sites, on s'en fout. Les gens, au pire, viendront ici et ensuite transféreront sur le forum de fusion. Mais ça, faudrait le voir après, parce que ça ne serait que le temps d'un essai.


Ok, maintenant, faites moi la listes des problèmes dans mon plan ^^. Quelqu'un a des critiques? Commentaires? Plaintes? Insultes? Menaces de mort? Je suis ouvert à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime02.05.10 0:41

    Mdr xD
    Non, aucune insulte ou autre xD Seulement je ne pense pas que tu te rends comptes de la gestion qu'il y a faire rien que pour Wolf Angel, alors j'ose même pas imaginé ce que ca serait avec un autre forum en plus ^^.
    De plus, cette idée la ne fonctionnerait pas du tout pour la simple et bonne raison qu'une fois on avait faire un forum a l'identique de WA mais juste a l'arrivé des Devil, et il n'a jamais marché...

    De toute façon, si fusion il y a, période d'essais obligatoire il y aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Fusion avec Yukon Quest ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Yukon Quest ?   Fusion avec Yukon Quest ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusion avec Yukon Quest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Yukon Quest
» Yukon Quest
» - Quest of Animals
» Youkon Quest
» The Quest Of Wolf
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-