Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Demande particulière Empty
MessageSujet: Demande particulière   Demande particulière I_icon_minitime21.10.09 0:26

Yop tout le monde ! =)
Alors voilà, j'ai une demande un peu spéciale sur les bords, qui ne concerne pas vraiment - pas du tout - le forum mais sinon sur ceux-ci, je ne vois pas où je serais susceptible de trouver des gens pour m'aider ! xD

Donc ... Je rechercheee des personnes qui seraient potentiellement capable de designer pour un site internet, tout ce qui est skin et tout, et tout ! Au pire, si vous vous y connaissez plus ou moins mais que vous avez pas envie de créater, y'a pas de souci, ça j'pourrai m'en charger =)

Bon comme c'est assez urgent, vous seriez chou de m'avertir si vous vous y connaissez un peu, parce que mouwa, c'est l'vide total xD

Merci d'avance à ceux qui répondront <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière I_icon_minitime21.10.09 21:34

C'est quoi skin ?

/SBAFF/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence Particulière
» Rencontre particulière [Pv Silver]
» Demande
» Demande de cré@
» demande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-