AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre particulière [Pv Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Rencontre particulière [Pv Silver]   21.01.11 16:57

Il y a bien longtemps que tu n’étais point venue, un tel retour à tes racines, mais pour y trouver quoi exactement ?



    La journée avait été étrangement longue, à croire que les aiguilles du temps se refusaient à bouger dans leur cadran. Même le peu de nuage présent dans le ciel se déplaçait paresseusement, donnant l’impression d’un ralentit plus que lassant. Cependant, ce ne fut pas l’impression pour tout le monde. En effet, seule une personne trouva au contraire que le temps passa bien trop vite, du coup, elle n’avait pas la sensation d’avoir fait ce qu’elle voulait depuis son réveil. Les jambes longues et bien dessinées l’emmenèrent près de la plage. Plus jeune, c’était un lieu de paix et de repos pour la solitaire. Cela faisait un moment qu’elle n’était point revenue sur ces terres, elle ne pouvait réprimer un sentiment nostalgique. Triste et un peu seule, l’envie de revoir les siens n’en était que plus grande, mais sa peur le lui empêcha. La louve se refusait catégoriquement à retourner chez les Angel, simplement que la guerre qui était sa pire ennemie, alliée de la mort, ne pouvait tout simplement pas la faire changer d’avis. La mort elle ne la craignait pas, la guerre et tout les maux qu’elle apporte ne faisaient que la faire souffrir. De toute manière son choix était fait, son passé oublié et bien enfoui à triple tour dans une partie de sa mémoire. Malgré cette détermination, la solitaire ne pouvait s’empêcher de revenir ici, vers son sanctuaire, son lieu saint et coupé du monde.

    Lorsqu’elle venait s’entrainer ici, c’était pendant des mois, attendant la marrée basse qui lui ouvrirait le passage vers l’île non loin des côtes. C’était égoïste de dire que c’était son sanctuaire, son lieu, sa terre. Pourtant vous pouvez en être sûr, le monde pouvait s’écrouler, la terre pouvait trembler tant qu’elle le voulait. Là-bas tout lui paraissait futile et vide de sens, très pratique lorsque l’on cherche à méditer sans être constamment dérangée. Et c’est là que se dirigeait la louve. D’ailleurs parlons un peu de cette magnifique créature qui se déplaçait sereinement et, avec grâce sur le sable froid. D’abord vous l’aurez compris, c’est une louve ayant fait partie des Angel par le passé. Assez haute sur patte sans être grande ou petite, l’élégance et la beauté à l’état pure se dégagèrent aisément de cet être. La démarche élancée et sûre enlevait le doute quant à sa destination, aucune hésitation, aucune peur ni aucun autre sentiment s’affichèrent sur son visage de glace. Sa fourrure d’un blanc immaculé comme personne n’eut l’occasion de voir, brilla sous les rayons de la lune. Comme si une lumière protectrice et rassurante se dégageait d’elle. Les poils mi-longs, propres et soyeux, dansèrent paisiblement au rythme des faibles vents marins.

    Le plus beau et le plus exceptionnel chez cette dame, devait être les yeux. Avez-vous déjà croisé, ne serait-ce qu’une fois dans votre vie, un animal aux yeux améthyste ? J’en doute fortement, pourtant, il suffisait de ne pas se laisser hypnotiser par sa beauté divine et, se concentrer un tant soit peu… Et les orbes clairs finiront de vous éblouir à jamais. Bien du monde ont tenté de savoir pourquoi une louve, enfin comment, pouvait posséder une telle couleur sachant qu’il était impossible pour cette race de l’avoir. Même les oiseaux, si fiers de leur beau plumage, faisaient pâle figure face à la solitaire. Mais cette beauté suprême n’est point une bénédiction, croyez le. Après ce bref descriptif, revenons-en à Precious Snow. Cette dernière loin d’être fatiguée comme on pourrait le croire finit par s’arrêter devant le chemin de sable. Snow connaissait par cœur le mouvement des marées et ne se trompait jamais, ou très rarement. Son petit retour à la maison durerait bien deux ou trois jours avant de pouvoir revenir vers les côtes. Les yeux se fermèrent l’espace d’un instant, la tête se releva légèrement. Elle prit soin de respirer un bon coup et de se vider la tête avant de commencer sa traversée. Le rythme s’accéléra légèrement, puis elle se mit à courir tout simplement, à petite allure, juste pour se sentir libre et vivante.

    Que voulez-vous, un peu de sport ne pouvait pas lui faire de mal. Ce n’est qu’au bout d’une quinzaine de minutes de course, que Precious Snow arriva à bon port. L’île, tout comme la louve, n’avait pas changé d’un pouce. Jetant un regard par-dessus son épaule, elle cru sentir une présence derrière elle, mais ce ne fut que les ombres de la nuit qui lui jouèrent des tours. Ce fut après un petit rire moqueur pour elle-même, que sa balade reprit de plus belle. S’enfonçant dans la petite forêt de palmiers, puis de fougères, la louve finit par atteindre une grotte qu’elle connaissait plus que personne. Elle pénétra dans son sanctuaire joliment décorée de plantes médicinales en tout genre, le plus étrange fut un arbre nain. Ce dernier possédait de larges feuilles de couleur jaune rayées rouge sang. Lorsqu’elle s’en approcha, Snow s’inclina devant cet arbre se remémorant, par la même occasion, la manière dont elle avait récupérer la plante. C’était il y a deux ans, Precious avait entendu parler d’une plante très rare pouvant guérir tout les poisons quels qu’ils soient. Malheureusement, elle ne se trouvait qu’à certains endroits en Hell. Très exactement, au volcan de la fournaise. Curieuse et désireuse de ramener un tel trésor, elle partie seule, chercher la plante étrange. Ce n’est qu’au bout de trois tentatives, qu’elle put en posséder un tout d’abord, puis deux. Elle planterait les graines fécondées pour s’assurer d’avoir un nouvel arbre de cette espèce pour ceux qui en auront besoin.

    Alors qu’elle pensa pouvoir se reposer sur une pierre large, plate et haute se situant au centre de la grotte, des bruits de pas se firent entendre au loin. La solitaire ne s’en soucia pas et grimpa sur son trône. Est-ce que l’inconnu viendrait lui rendre visite ? Telle fut la question présente dans la tête de Precious Snow.



Dernière édition par Kujata le 29.01.11 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Silver]   29.01.11 10:07

Par une belle soirée, deux petits louveteaux jouaient, ils avaient jouués toute la journée durant et s'étaient bien éloignés de leur terres. Ils jouaient à se courir après, puis à se battre et ensuite à se recourir après. Après un moment, le louveteau noire s'arrêta et regarda autour demandant à son frère d'arrêter de jouer. Elle pris la parole et dis à son frère aveugle :

"Shin, on n'a pas écouter les grands, on s'est éloignés. Il n'y a même plus l'odeur de la meute... On va se faire tuer, et personne ne le saura. Viens vers moi Shin, il faut qu'on reste ensemble."

Le petit loup blanc obéit à sa sœur, l'air paniquer. Il se colla contre elle et ils avancèrent doucement tentant de trouver un loup portant l'odeur de leur meute pour que peut-être il accepte de les ramener chez eux. Après un moment ils entendirent du bien, un loup qui se couche par terre. La noiraude ordonna à son frère de rester là, qu'elle allait voit qui c'était.

"Laya, fait attention, c'est peut-être un tueur."
"Shinny, ne t'en fais pas, je cours vite. Tu me connais."

Sans attendre plus longtemps, elle se dirigea vers l'origine du bruit qu'ils avaient entendu et la jeune femelle trouva une louve blanc, comme Shin. Elle la trouva belle, et elle pu voir ses yeux et la trouva encore plus magnifique, une couleur d'yeux pareil n'est pas naturelle, mais elle trouvait tout de même magnifique. Elle se dit qu'une louve aussi belle ne pouvait pas être méchante. Ah les louveteaux, si jeunes et si innocent... Elle arriva en rampant vers la louve et parla d'une toute petite voix :

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger belle dame, mais moi et mon frère on jouait et on s'est un peu perdu, en fait très beaucoup perdu. Je me demandais si vous pouviez nous aider à rentrer chez nous, on ne sait pas du tout ou on est, mais on sait qu'on pourrait se faire tuer à tout moment. Mon frère jumeau est aveugle..."


Elle se mis sur le dos et attendit la réaction de la belle louve.
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Silver]   29.01.11 18:10

    Snow ne montra rien, mais l'étonnement n'en fut que plus grand au fond d'elle-même.Elle s'attendait à tout, à quelque chose de gros et dangereux, de craintif et petit, de téméraire et froid. Mais le coup du louveteau égaré sur une île avec son petit frère, ça, elle ne l'avait pas sentie venir. Et pourtant elle était là, lui demandant son aide pour pouvoir rentrer chez eux. La louve portait secours à tout et n'importe qui, mais là, il sera difficile d'exaucer le souhait de cette toute petite. Offrant un grand sourire très affectueux, son masque glacial tomba aussitôt. Descendant de son perchoir elle fit signe à son visiteur de rester dans la grotte.
    Precious Snow sortit tranquillement humant l'air à la recherche d'une autre odeur. Ceci n'était qu'un pur réflexe, car le deuxième louveteau se trouvait juste devant l'entrée, assit tranquillement. La déesse n'était pas dupe, elle voyait bien que ce jeune avait un sérieux handicap mais ne dit rien. S'approchant doucement, elle lécha le crâne fin du louveteau avant de le prendre délicatement et de l'emmener, dans la grotte. Déposant la boule de poil à côté de sa sœur, elle partit dans sa grotte chercher des baies. Avoir des plantes chez soi n'était pas si inutile que l'on pouvait croire.

    La solitaire ramena les provisions près de ces hôtes, avant de regagner son rocher. C'est d'une petite voix, calme, douce et envoutante qu'elle prit la parole. Que se soit son corps ou sa voix, il n'existait rien d'aussi parfait que cette dernière :

    « Je tiens tout d'abord à ma présenter, je m'appelle Precious Snow. Rassurez-vous, personne ne vous attaquera et cela pour plusieurs raisons. Peu de gens connaissent cette grotte à par moi, ensuite il nous ai impossible pour le moment de regagner les côtes. Tant que la marée sera haute, le banc de sable sera inaccessible. Mais mangez donc, vous devez avoir faim.»

    Avoir faim devait être un petit mot, ils avaient dû jouer et jouer sans même s'en rendre compte. Quelle importance, ils ne craignaient rien avec elle. La louve fit une petite toilette avant de redescendre une seconde fois. D'un pas élégant et souple, elle se dirigea vers une pierre couverte de mousse à la couleur suspecte. Il y avait aussi quelques fleurs de couleurs ocre près du rocher en question, Snow partie chercher une sorte de récipient. Puis elle partie derrière le trône de pierre, une fine cascade c'était créée il y a sans doute des décennies bien avant la naissance de la louve. Elle recueillie de l'eau pure et fraîche puis, partie arroser les plantes. Donnant plus d'eau à certaine qu'à d'autres. La solitaire n'en oublia pas les petits, mais en attendant, que pouvaient-ont faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Silver]   29.01.11 20:24

*Alors elle s'appelait comme cela. Il allait tellement bien avec son corps. Precuis snow. Neige précieuse. Elle me demanda de rester là alors qu'elle sortait de la grotte. Je restais bien sage.*

*J'étais toujours planter dans l'herbe, comme ma sœur me l'avais demander. Dans ce monde elle est tout pour moi, je ne peux me passer d'elle, elle est mes yeux mon courage. J'entendis et sentis quelqu'un approcher. Je ne pouvais bouger, pas assez habituer à ma situation d'aveugle, j'avais besoin de ma sœur. Elle me lécha la tête puis me pris par la peau du cou comme le faisait maman. Ou elle est d'ailleurs maman... Enfin elle me pausa sur le sol et je sentis la présence de ma sœur à coté de moi, immédiatement je me collais contre elle et demandais* :

"Qui c'est alors, elle va nous faire du mal. Pourquoi tu m'as laisser seul, tu sais que je ne vois pas. Et si tu n'étais pas revenue, je serais devenu quoi moi. Je t'aime Laï."


"Désolée, c'était d'un point de vue pratique, si elle avait été méchante, jamais tu n'aurais pu lui échapper, mon frère moi aussi je t'aime, et je pense qu'à toi et ta survie, jamais je ne quitterais. Elle s'appelle Presius Snow, et elle est très jolie. Toute blanche comme toi, avec des yeux violets. Elle est gentille. Pour le moment elle s'occupe de plante, ah attends la voilà qui revient vers nous."

La louve blanche vint se placer devant eux et leur parla... :

"Je tiens tout d'abord à ma présenter, je m'appelle Precious Snow. Rassurez-vous, personne ne vous attaquera et cela pour plusieurs raisons. Peu de gens connaissent cette grotte à par moi, ensuite il nous ai impossible pour le moment de regagner les côtes. Tant que la marée sera haute, le banc de sable sera inaccessible. Mais mangez donc, vous devez avoir faim."

*Elle nous donna des baies à manger. Puis arrosa des plantes. Mon frère se coucha tout contre moi, il tremblait comme une feuille.*

"C'est quoi la marée haute? On peut t'appeler Snow? Mon frère à très froid. S'il vous plait par contre, prévenez le quand vous l'approcher, je vous ai dit, il est aveugle, vous lui avez fait peur avant..."


La jeune louve noire fit un sourire timide à la louve blanche et se coucha tout contre son frère, posant sa tête sur son dos pour lui donner le plus de chaleur possible.
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Silver]   30.01.11 11:21

    Elle continua son travaille avant de reposer le petit récipient à sa place initiale. Puis elle partie vérifier l'état des plantes en question, certaines avaient des feuilles mortes. Snow entreprit un petit nettoyage de la grotte et des divers plantes présentes dans la grotte. La plus part montraient leur toute beauté au printemps et en été. Avec ce froid, il n'y avait plus aucune herbe ni feuilles pour certaines plantes. Seul l'arbre originaire de Hell semblait pouvoir survivre quoiqu'il arrive. Il faut dire qu'il devait être très résistant, pousser puis vivre sur le flan d'un volcan à l'activité plus que présente avec, des émanations de souffre et de gaz plus ou moins toxiques, une terre peu hydratée et une température insupportable... Comme quoi, la grotte de la louve devait plus ressembler à un paradis qu'autre chose. Nettoyant les alentours, la jeune louve au pelage immaculé, jeta les ordures végétales dehors avant de revenir vers les louveteaux.
    Precious Snow fit attention à avertir le petite aveugle qui ne devrait certainement pas être encore habitué à sa condition. Qui le serait, ce n'était pas un handicap facile à surmonter. D'ailleurs, peut être que pendant leur petit séjour, elle pourrait sans doute l'aider à mieux se diriger. C'était très mignon de les voir coller l'un à l'autre mais il faudrait bien un jour que le louveteau puisse se débrouiller, seul de préférence. Elle alerta une deuxième fois avant de prendre chaque louveteau, puis les posa sur le roche avant de prendre place à son tour. La solitaire prit soin de les caler contre elle pour leur offrir un peu plus de chaleur, l'avantage de son pelage légèrement dense et propre, fut la chaleur plus importante qui s'en dégageait en plus d'un grand confort.

    « Snow suffira. La marée haute, c'est quand le niveau de l'eau est plus élevé que d'habitude. Le mouvement des marées est réglé par des cycles lunaires bien précis. La prochaine marée, vous permettra de rentrer chez vous car, le niveau de l'eau sera bien plus bas. Un chemin de sable sera visible et vous permettra de traverser la mer sans risque. On appelle cela une marée basse, elle ne viendra qu'après-demain au soir. »


    Elle marqua un temps de posa avant de humer l'air marin s'engouffrant par l'entrée, il était tard, et le sommeil commençait enfin à faire son effet. Snow posa doucement sa tête sur le sol, un bâillement sortit de sa gueule tandis, que les yeux commencèrent à ce refermer. Elle jeta un regard à la loupiote et reprit la parole :

    « Vous devriez dormir à présent, il est déjà très tard. »
    Et puis elle-même devait bien l'avouer, Precious Snow commençait à tomber de fatigue de plus en plus vite. Les yeux finirent par se fermer, mais elle resta toujours attentive en cas de danger. Bien que cela était fort peu probable, la prudence restait la meilleur arme malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Silver]   30.01.11 12:04

Les deux loupiots furent étonnés de savoir ce quétait une marrée haut, ce qui signifiait aussi que s'ils n'avaient pas arrêter de jouer pour trouver Snow, ils seraient en train de se noyer... Les deux eurent la même pensée au même moment, "Merci Snow".

*Je remerciai ma sœur d'avoir demander a Snow de prévenir lorsqu'elle m'approchais, je n'avais pas encore l'habitude de me repérer avec mon odorat et mon ouïe, surtout qu'ils ne sont pas encore tout à fait finit de développer. Snow m'avertit puis me pris par la peau du cou, tout doucement, comme maman savait le faire, une poigne de fer pour être sûre de nous tenir mais aussi douce que du velours, jamais elle ne faisait mal.. Cette louve, son odeur, sa fourrure toute douce, et sa voix si belle, tout me rappelait maman en elle. Cela me faisait souffrir quand même quelque part, mais aussi me faisait du bien. J'avais l'impression d'être à nouveau avec maman. Je finis par m'endormir. Tout contre elle, et collé contre ma soeur, leur douce chaleur communiquante me réchauffant petit à petit.*

*Shin dormait déjà lorsque Snow nous demanda de dormir, mais je l'entendi marmonner dan son sommeil un "Bonne nuit maman". Quelque part j'espèrai que Snow n'avait pas entendu, car elle ne portait pas l'odeur de notre meute et je savais dors et déjà que les deux meute se haissaient. Mais autre part, nous n'avions pas choisit notre meute. Maman et papa étaient tellement préssés qu'ils nous avait laisser entre les mains du premier loup qu'ils avaient croisés en lui demandant juste de nous remettre à notre oncle, un certain Silver. Tient, si Silver n'était pas de notre meute et que Snow non plus, peu-être le connaissait-elle. Je décidai de lui demander, qui ne tente rien n'a rien. Comme Shin dormait, je parla d'une toute petit voix pour ne pas le réveiller, surtout que lui ne savait ni pourquoi on n'avait plus nos parent, ni pour cette histoire d'oncle Silver.* :

"Snow, pardon de te déranger, mais tu ne fais pas partie de la meute Devil, n'est-ce pas, tu n'en porte pas l'odeur. Tu connais un loup du nom de Silver, c'est notre oncle, et la louve à qui nos parents nous ont laisser devait trouver ce Silver et nous remettre à lui. Shin ne connais pas toute l'histoire, car lorsque cela c'est passé, il était trop pris par sa concentration pour essayer de voir avec ses oreilles et sa truffe, et donc il était très vite fatigué, et dormait presque tout le temps. Si nous ne sommes plus avec nos parents, et loin de l'endroit ou nous sommes nés, c'est parce que nos parents étaient poursuivis par des tueurs. Ils ont absoluments voulu nous mettre en sécurité avec Silver, mais ils n'ont pas eu le temps de le retrouver. Shin croit encore que maman va revenir nous chercher un jour. Et je dois avouer que j'aimerai bien aussi. Mais avec ta fourrure, ta douce odeur et ta voix, tu lui rappel maman. A lui plus qu'à moi, car il ne peut pas te voir, et donc faire la différence réelle avec maman. Si tu n'es pas une Devil, tu ne pourras pas nous ramener chez nous? Bien que je ne sois pas sûre de vouloir y retourner, ils ne sont pas tendre avec Shin, surtout les louveteaux. Ils ne pensent qu'à se battre et Shin ne peut pas vraiment se battre, pour le moment, il à même encore de la peine à savoir ou il met les pattes..."


La petite louve savait parfaitement ce qu'il s'était passé et pourquoi ils étaient loin de leur parents, mais elle s'était jurée qu'elle veillerai quoi qu'il arrive sur son frère. Il n'avait déjà plus de parents, alors au moins, il aurait sa soeur, avec lui, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Silver]   31.01.11 17:10

    La louve ne put que rester perplexe face à ces boules de poils. Ou pouvait bien être leur parent ? Plein de scénarios vinrent lui faire fonctionner sa cervelle à fond. Alors que ce dont elle avait besoin était une bonne nuit de sommeil, mais quelque part elle ne pouvait pas dormir. Elle s’inquiétait trop pour les petits mais aussi, la petite voix fragile finit par lui faire ouvrir un œil. Son regard tendre et affectueux se posa sur la loupiote. Bien qu’un peu dans le brouillard, Snow put rester attentive et bien enregistrer la demande de sa cadette. Un petit sourire se dessina lentement sur ses babines, donnant un air joyeux et sage. Alors comme ça le petit ce nommait Shin… quel beau prénom, il lui allait comme un gant pensa l’ex-angel. Par contre, elle se demanda bien pourquoi les petits si mignons soient-ils, pouvaient être aussi cruel les uns envers les autres. La louve comprit l’inquiétude de la petite. Une brise fraîche s’engouffra dans la grotte, le vent s’engouffrant par certaines parois fit un drôle de bruit. Cela ressemblait à une plainte, une sorte de sifflement plutôt désagréable mais rien de bien méchant. La jeune louve hésita un moment, puis elle se dit que poser certaines questions pourraient être nécessaire. Car oui elle allait les aider, c’était pas dur à deviner :

    « Je vous aiderais, promis. Non je ne suis pas une Devil, ni une Angel d’ailleurs... La voix de Precious défaillit, sa sonnait faux mais n’en fit rien et repris, j’aimerais savoir, as-tu une idée de ce à quoi pourrait ressembler ce Silver ? Et a quelle meute vous appartenez ? »

    Elle fit une posa avant de regarder au dehors. L’entrée si sombre de la grotte s’illumina bien vite, les nuages épais se dissipèrent. Offrant une parfaite visibilité, Precious Snow remarqua non loin une chouette en train de terminer son repas. Cette pauvre petite bête… Il ne resta plus grand-chose de son corps. La louve reposa son regard une seconde fois avant de regarder l’air très songeur le petit Shin, endormit tranquillement près d’elle. Elle se demanda comment pourrait-elle l’aider à surmonter sa peur de l’inconnu. Évidemment, c’était facile pour elle qui avait des yeux et qui voyait ce qu’elle voulait. Mais pour un si jeune ayant perdu ces parents, c’était une autre affaire. Alors une idée lui vint en tête, bien décidée à l’expliquer le plus simplement possible, Snow se dit qu’elle pourrait se rendre bien utile pour ces deux là.

    « Je me demandais, est-ce que tu aimerais que j’apprenne à ton frère à mieux utiliser ses sens ? Il est vrai que vous êtes jeune, mais plus tôt il commencera mieux ce sera pour lui. Que vous dépendiez l’un de l’autre c’est une bonne chose, mais aussi une mauvaise. Bien évidemment si je croise votre oncle, je le conduirai jusqu’à vous. »

    La solitaire pouvait bien faire ça pour eux, aider les gens était son but premier. Quelque soit la race, le sexe ou le type de personne qu’elle croise n’avait aucune importance pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Silver]   03.02.11 20:11

Elle était si généreuse cette louve. Laya était vraiment admirative face à la gentillesse de cette jolie louve blanche. Elle regarda son frère dormir et ensuite répondit à Snow :

"Nous sommes des Devils, mais je ne crois pas que ce soit une bonne chose de retourner avec eux. Les louveteaux n'arrêtent pas d'embêter Shin, ou de le provoquer en combats. Je me charge de le défendre, le problème c'est que bientôt commencent mes épreuve pour prouver que je suis digne d'être une Devil, et je ne pourrais plus le protéger. Le chef dis que je ferais une très bonne veuve noire, mais rien que par le nom, ça ne me dit pas grand chose de bien. Je ne veux pas retourner là-bas. Il est vrai que je mats très bien, c'est pour cela que je protège Shin, aucun louveteau ne m'as encore battue chez les Devil. Pour Silver, je sais que c'est un loup énorme et gris argenter. Il est très fort, et pourrait facilement vaincre 2 ou 3 loups qui l'attaqueraient ensemble, il à de très bonnes techniques de combats, mais il n'aime pas se battre et le fait qu'en cas de nécessiter. Lui son truc c'est les louveteaux orphelins. Ils les recueille et les adoptes. Je ne crois pas avoir entendu son nom accrocher ensuite avec le nom d'une meute. Donc il doit être un solitaire. En tout cas ce n'est pas un Devil, car le chef à demander une réunion pour savoir si ce Silver pouvait s'occuper de nous, au lieu que l'on soit à la charge de la meute au complet. Ensuite oui je serais ravie que tu aide Shin à mieux se déplacer et sentir ce qu'il l'entour. Une fois qu'il saura écouter et sentir à perfection, je pourrais lui apprendre à se battre. Si déjà il arrive à me battre moi, il aura un très bon niveau je pense. Je sais que tu dois sûrement te dire que je parle comme une louve, ou du moins pas comme un louveteau de mon age, mais j'ai promis que je m'occuperais de Shin, alors je dois veiller sur lui, et pour cela, hé bien je ne peux plus me permettre de me comporter en louveteau irresponsable. Je suis responsable de la vie de mon frère, et elle est plus importante que n'importe quoi à mes yeux. Encore pardon s'il t'appelle maman, mais j'avoue que si je n'y voyais rien, je t'aurais sûrement confondue avec elle. Ta fourrure toute douce, ta voix de velours et ta générosité..."

Enfin le sommeil parvient à emporter la petite louve qui se blottit encore plus contre Snow et son frère. Enfin elle pouvait dormir tranquille et profondément. Elle écouta le bruit des vagues de la mer qui se fracassaient contre les rochers et s'endormi bersée par ce bruit régulier.
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Silver]   07.02.11 18:40

    Maintenant qu'elle posséda toutes les informations nécessaires aux recherches, la louve au pelage immaculé, pourra se mettre en quête de ce fameux Silver. Après tout, s'il restait le dernier lien entre eux et leurs parents, elle se devait bien de les aider à le retrouver. Le plus vite possible serait le mieux. Elle regarda la petite s'endormir tout contre son corps. Les perles couleur améthyste firent de lents va-et-vient d'un louveteau à un autre. Snow n'a jamais été très intéressée par le fait d'avoir des petits, bien que comme toutes femelles qui se respecte, l'idée avait parfois fait son apparition dans son esprit. Mais du fait de sa méfiance envers tout le monde, et en particulier les mâles, redirent impossible la possibilité de tomber amoureuse. Il n'y en eut qu'un et un seul, qui aurait pu l'atteindre et percer son âme à jour. Cependant, il n'était plus à présent de ce monde, comme tout ceux qu'elle eut aimé. Cruelle destinée comme bien d'autre... Reprenant ses esprits, la solitaire jeta un rapide coup d'œil des alentours avant, de sombrer à son tour dans les bras de Morphée. Elle revu pendant son sommeil maintes et maintes fois ces personnes qu'elle eut tant aimé, les loups n'avaient pas changé d'un pouce. La mémoire aidant, Precious Snow se rappela dans son intégralité de toutes les personnes présentes autour d'elle. Le subconscient tenta même par moment, de faire vieillir le visage de ces êtres. Le rêve tourna régulièrement en cauchemar puisqu'il retraçait la réalité passée, mais à présent, le corps de la louve ne ressentait plus rien. Parfois lorsque ça devenait assez dur, Snow éprouvait de bref sursauts mais sans plus.

    La nuit passa bien vite mais fut paisible pour les trois loups. L'air marin et la petite douceur de l'île aidant, Precious Snow passa une excellente nuit. Comme toujours, les mouettes remplacèrent coqs et pies. Réveillant en douceur la solitaire habituée à leur chants plus ou moins désagréable, ne la perturbèrent plus. Ce fut à moitié endormie qu'elle bailla et prit soin de se lever sans réveiller les deux boules de poil. Descendant tout aussi silencieusement, elle partie vers la mini cascade au fond de la grotte et bu de l'eau fraîche. Elle en profita pour faire une petite toilette puis sortie dehors. Les orbes se posèrent sur le ciel bleu, le corps profitant de la fraîcheur de l'hiver s'étira, les muscles légèrement engourdis reprirent toute leur vigueur et furent prêt à fonctionner. Il fallait en premier lieu trouver un petit déjeuner, en particulier pour les deux petits qui devaient encore dormir dans la grotte. Si Precious Snow avait un don inné pour la médecine, les talents de combattant n'en furent pas amoindris pour autant. Un parfait équilibre dans chaque matière, chaque capacité. Réglée et façonnée de manière quasi-parfaite, il était rare de trouver plus efficace qu'elle dans bien des domaines. Mais revenons-en à nos moutons.

    Sans trop tarder par peur que les petits se réveille seuls ou, ne se fasse attaquer, la déesse revint sur ses pas arrivant assez vite à l'entrée de la grotte. Le soleil fut bien présent dans le ciel qui avait perdu, la belle couleur feu du petit matin. Déposant les trois lièvres au sol, la solitaire s'approcha doucement d'eux. D'une petite lèche amicale, elle tenta de réveiller les marmottes qui semblèrent bien décidées à dormir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Silver]   19.02.11 20:45

Cela faisait très longtemps que la petite louve n'avait pas dormit aussi bien. Elle ne se rendit même pas compte du temps qui avait passé. Lorsqu'elle sentit une langue chaude lui passer sur là tête, enfin elle se réveilla. Elle crut qu'elle avait fermé les yeux cinq minutes au paravent. Dès qu'elle eut ouvrit les yeux une odeur de chair fraîche lui parvint aux narines? Elle salua la jolie louve blanche, puis demanda si elle pouvait attaquer le festin, elle attendis sagement la réponse de la louve. Elle remarqua que son frère lui aussi émergeait d'un sommeil très profond, mais il dormait souvent profondément, se fiant à sa sœur, en cas d'attaque.

Le noir, comme toujours, je n'ai jamais vu que cela. Ma naissance, des odeurs de sang, de souffrance, d'amour maternelle, et de satisfaction du travail finit. MEs premier pas, à l'aveuglette, comme tout le monde. Mais lorsque les autres ont ouverts les yeux, les miens se sont ouverts aussi, mais tout était toujours aussi noir. Je ne comprenais pas, moi qui pensais que enfin je pourrais voir ou je posais mes petites pattes fragiles et peu agiles... Un coup de langue le réveille, maman? Non, le souvenir de maman et papa nous abandonnant à une inconnue refait surface, ce n'est pas maman, parfois je me dis qu'elle reviendra, elle ou papa, mais je crois que par le comportement de ma sœur, je dois arrêter d'espérer, ils ne reviendront pas. Jamais? Je ressens tout à coup une présence au dessus de ma tête, notre belle
Snow et une à coté de moi. Ma sœur, qui me regarde. Lorsqu'elle me regarde comme cela, j'ai parfois presque l'impression de la voir, juste elle... Je finis par enfin me lever, toujours aussi maladroit, et je viens faire un câlin à ma soeur, comme tout les matins. Elle me le rends puis je l'entends demander si nous pouvons entamer le festin. C'est alors qu'enfin mes narines détectèrent une odeur de sang et de chair fraîche.

"Bonjour Snow, bonjour Laya, Snow, merci pour cette nuit, je crois que c'est la meilleure que j'ai passer depuis longtemps... C'est pour nous cette bonne odeur qui arrive à mes narines?"


Pardon pour le temps d'attente, mais j'ai eu un petit problème sur mon ordinateur. Non, non, je ne dirais rien, laissez moi tranquille...
*saleter de virus à la "bip"*^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Silver]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre particulière [Pv Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ? Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-