Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Shay - Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Shay - Devil Empty
MessageSujet: Shay - Devil   Shay - Devil I_icon_minitime21.12.09 19:37

------------------------------------------------------------------
SHAY - Devil
Devil (HellChild)




Shay - Devil Eabdab82cac8e930d229a16b5eda9014



---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Je serais bientôt âgée de trois automnes. Du moins, si je suis bien née au moment où mes parents me l'ont dit. Je ne suis pas convaincue qu'ils n'aient pas été capables de me mentir là-dessus. Pourquoi je compte en automnes ? Parce que c'est une saison de désespoir, où les feuilles des arbres tombent une à une, où la nature s'endort, et se prépare, peut-être, à ne jamais se réveiller. Et aussi la saison où je suis née.. ou plutôt, je suis née vers la fin de l'automne, avec les premières neiges - c'était des premières neiges très précoces - mais cela n'est qu'accessoire.

    » Grade : Planificatrice

    » Pourquoi celui-ci ? : Quelle question vaine et sans intérêt ! Quel autre grade pourrait mieux me convenir que celui-là ? Je suis fière de mes origines démoniaques, et le goût du sang est une grande tentation. Je ne veux pas rester simple spectatrice de la lutte entre les miens et ces bâtards d'Angel. Je veux me battre, sentir le sang chaud couleur dans ma gueule, entendre les râles de mourants et les cris d'agonie de mes adversaires. Mon enfance n'a été qu'une préparation, un prélude pour cette existence sanguinaire. Cependant, je pense que pourrais mieux servir mes intérêts dans un grade moins proche des combats, car mon esprit logique et rusé aime préparer des stratégies. On m'a souvent dit que j'avais une manière de réfléchir horriblement tortueuse.. autant en profiter. Surprendre mon adversaire est quelque chose qui me procure toujours un plaisir certain. Quoi de mieux que de le prendre au piège puis de le resserer peu à peu sur lui, en l'emplissant d'horreur et de désespoir ? Je manque certes encore un peu d'expérience mais je pense être apte à être Planificatrice.

    » Pourquoi cette meute ? : C'est une question que j'aurais sérieusement dû me poser si je n'avais pas été dans la Meute des Devils. Bon sang, je suis une HellChild, pas une sang-mêlée ou pire, quelqu'un ne possédant pas une goutte de sang démoniaque dans les veines ! Pourquoi je suis dans la Meute des Enfers ? Ha ! Cependant... il est vrai que si je n'avais pas été une descendante des Démons, j'aurais pu être solitaire... mouais, je n'arrive pas à me convaincre moi-même. J'aime la mort, la destruction, et répandre le désespoir sur mon chemin. J'ouvre ma voie avec mes crocs, et ôte de mon chemin ceux qui le barrent avec mes griffes acérées ! Je hais ces bâtards d'Angel et je veux à tout prix leur faire la peau. En les faisant le plus possible souffrir avant, bien sûr. Où serait l'intérêt sinon ? Voilà trois bonnes raisons d'appartenir à la Meute des Devils. La lignée, le goût du sang, la haine des Angels.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Ma mère, une louve noire aux yeux de braise, se nommait Earélith. C'était, bien sûr, une HellChild. Ma mère s'est toujours comportée comme une Devil, était sans pitié avec ses ennemis, mais solidaire avec ses frères de Meute. Ce n'était pas une louve qui pouvait conter fleurette à un mâle, en fait la seule raison pour laquelle elle a eu des enfants, c'est pour perpétuer la lignée. Mon père étant dans la même optique d'esprit, mes frères et moi sommes nés. Je n'ai pas connu mon père, et je ne saurais pas le reconnaître, mais lui sait que j'existe et il me l'apprendra si ça lui chante. Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, en tout cas ! Vous aurez peut-être remarqué que je parle de ma mère au passé. C'est parce qu'elle est morte, morte des dents aigues des Angels, lorsqu'allais vers mes trois ans. Mère et moi n'avait jamais vraiment partagé des liens de type mère/fille, mais je l'ai toujours estimée car c'était une combattante hors pair, et celle qui m'a tout appris. Bien que mes yeux restent secs, mon âme la pleure sans doute encore. Enfin, il y a mes frères, que je reconnaîtrais sans faillir mais qui ne sont pour moi que de lointaines icônes. Je crois qu'ils sont partis avec mon père, tandis que ma mère a élevé la seule fille de la portée. Si je les retrouve un jour, je les accepterais volontiers, car j'estime que la famille, et la lignée, est quelque chose de très important.

    » Amour : Je n'ai aucun mâle en vue. Je ne pense d'ailleurs pas vraiment à ce genre de choses. Pour moi, la seule raison d'être d'un couple est d'avoir des enfants, et de perpétuer la lignée. J'estime qu'il est du devoir des HellChilds ne veiller à ce que le sang des Enfers ne soit pas perdu, même si sa dilution sera sans doute inévitable. Donc, le jour où je voudrais mettre la patte sur un loup, ce ne sera sans doute qu'avec cette idée-là en tête. Je ne sais pas encore si j'essaierai que le mâle tombe amoureux de moi, ou si je lui demanderai son opinion - il va de soit qu'il s'agira d'un HellChild. J'aviserai. En tout cas, je chercherai toujours le meilleur parti pour une éventuelle descendance. Je doute vraiment que cela aille plus loin... Mais pourquoi pas, après tout. Je ne connais rien à cette chose-là, qui sait, ça peut être utile ! Tant que je ne tombe amoureuse que d'HellChilds, je ne vois pas vraiment le mal à ça. En revanche, si jamais je me rends compte que je nourris des sentiments amoureux envers un loup qui ne descend pas des Enfers, je crois que je le tuerais immédiatement. De peur que mes sentiments ne se dévelloppent au point d'être impossibles à réprimer.
    Oui... je suis peut-être un peu trop obsédée par la pureté du sang. Mais c'est comme ça qu'on m'a élevée.

    » Relation/Amitié : Je suis d'une loyauté indéfectible envers mes amis. Une fois que je donne ma confiance, il en faut beaucoup pour la retirer. Même lorsque tout est contre eux, j'ai tendance à défendre férocement ceux que je considère comme mes amis. Il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup, car je ne suis assez méfiante et que je ne donne pas facilement mon affection et ma confiance à quelqu'un d'autre. Donc j'ai plutôt intérêt à les conserver. C'est vrai, les amis, c'est parfois très utile. On voit qu'un ami est sûr quand la situation de l'est pas, après tout ! Quand on a des ennuis, on est bien content d'avoir des loups sur lesquels compter. Même si je suis capable de me débrouiller seule, un coup de patte n'a jamais fait de mal à personne... J'estime donc que les amis sont très précieux, mais doivent être peu nombreux, car il est logique que les vrais amis ne soient pas légion. En revanche, gare à ceux qui me trahissent ! La trahison est quelque chose que je considère comme abominable. Si je croyais en Dieu et non au Diable, je dirais que pour moi c'est l'un des sept péchés capitaux ! Ce n'est pas parce que nous sommes des démons assoiffés de sang que la trahison doit être une habitude pour nous. J'estime qu'un vrai Devil ne tient pas forcément ses promesses, d'accord, mais qu'au moins il ne trahit jamais les siens, en vendant des informations à l'ennemi par exemple.

    » Comportement général : Comment me définir avec exactitude ? Je suis plutôt au point en matière de psychologie, et j'aime bien m'étudier moi-même - c'est plus simple que d'aller demander à un autre ce qu'il pense de ci ou ça, n'est-ce-pas... Donc je pense être à même de donner un compte-rendu détaillé de ma personne. Cela dit, il est toujours possible que quelques-unes des conclusions que j'ai tirées soient fausses. Après tout, je ne me connaît pas parfaitement et même si j'ai pour objectif de me rapprocher le plus possible de cette perfection, je n'y suis pas encore. Il est possible que je réagisse différement que je l'aurais pensé dans des situations extrêmes, mais pour la vie de tous les jours, je pense m'en tirer.

    Je suis un vrai tissu de contradictions, mais j'ai appris à faire avec. Je suis sanguinaire : j'aime tuer, j'aime faire couler le sang, j'aime la guerre. Je suis souvent cruelle, particulièrement avec mes adversaires. J'aime jouer avec eux avant qu'ils ne rendent leur dernier soupir, et au combat je me comporte souvent comme un prédateur qui fait mumuse avec sa proie : un coup de patte par-ci, un claquement de mâchoires par-là, une estafilade sur la joue, une morsure... Bref je fais durer le plaisir. On pourrait donc dire que je suis légèrement sadique. Juste légèrement, hein... mouahaha. Je suis très portée sur le sarcasme, et je n'hésite jamais à railler les autres, que ce soit des inférieurs, des égaux ou des supérieurs. Cependant, cette raillerie cache souvent un respect sincère pour l'interlocuteur, généralement, quand ce n'est pas le cas, cela se sent rapidement. Je n'hésite jamais à contester les ordres de mes supérieurs lorsqu'ils ne me plaisent pas, mais je respecte le fait que ce soit eux qui aient le dernier mot, et quoique d'un tempérament assez rebelle et indépendant, j'obéis sans trop protester. Il faut, bien sûr, que j'estile que le supérieur en question soit vraiment digne d'être mon supérieur. Nan mais oh. Heureusement, parmi la Meute, nul n'a une place s'il ne la mérite pas, je ne m'inquiète donc pas à ce sujet.

    Je suis donc une louve fière de ses origines infernales, certes je ne descends pas du diable lui-même mais je suis une pure Devil, une HellChild. Vous aurez sans doute déjà remarqué que j'y attache une grande importance. Ce n'est pas un fait qui dirige ma vie mais il en gouverne quand même une partie appréciable. Notamment, mes relations "amoureuses" avec les mâles. Je n'aime donc pas beaucoup qu'on dise que je ne suis pas HellChild. M'insulter sur ce point-là équivaut souvent à une condamnation à mort, c'est bien l'un des rares points sur lequel je n'ai aucun humour.

    Je suis donc sadique, cruelle, sanguinaire, féroce et fière, presque arrogante, parfois. Paradoxalement, je suis incapable de faire du mal à un louveteau. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais dès que je m'y essaye - même sur des Angels, c'est un comble ! l'odeur de leur sang m'arrête net dans mes investigations. Je m'y suis donc résignée : inutile de chercher à tuer des louveteaux Angel, c'est peine perdue. Je ne m'attaque donc qu'aux adultes - j'estime de plus que c'est un combat plus équitable, donc beaucoup plus amusant. C'est vrai que balancer un jeune sans défense contre un arbre n'a rien de très intéressant, c'est même franchement ennuyant... Mais cette impossibilité de faire du mal à des louveteaux se traduit aussi par les grandes difficultés que j'ai à regarder un louveteau souffrir. Aussi, quand j'en ai l'occasion, je soulage une conscience - vacillante, mais bien présente - en aidant des jeunes égarés ou blessés... Mais seulement quand personne ne peut me voir. Quand, lors d'une attaque contre les Angels, mon groupe s'attaque à des louveteaux, je ne vais pas jusqu'à m'interposer mais je m'en vais rapidement. Histoire de ne rien faire que je regretterais plus tard.
    J'aime bien faire souffrir, oui, mais je ne prends aucun plaisir à torturer les vraiment faibles. Il n'y a pour moi aucun intérêt là-dedans. Ceux qui ne savent que gémir et pleurer ne m'intéressent pas, si ma proie ne se débat pas, où est l'intérêt de la torture ?
    De même, je suis certes joueuse et je prends plaisir à faire souffrir mes adversaires, mais je suis aussi joueuse dans des conditions moins sanglantes. J'aime bien jouer, j'aime bien me dépenser, mais sauter partout en faisant des cabrioles est une tendance que j'essaye de réprimer au maximum. Je me laisse parfois aller avec des louveteaux, qui ne sont pas Devils si possible, pour qu'on ne se revoit jamais. Je ne peux nier cette inclinaison au jeu.

    J'ai un comportement assez emporté mais relativement calme en comparaison de la majorité des miens. Je prends, la plupart du temps, un moment pour réfléchir avant de passer à l'action. Je compte certes sur mes capacités physiques, mais aussi sur mon intelligence. Je suis capable de monter rapidement des plans et des stratégies qui tiennent la route. Je suis plutôt logique, même s'il m'arrive fréquemment d'avoir des petites montées de folie dévastatrice qui me font perdre toute idée de raisonnement. La consanguinité, je suppose. C'est pourquoi il est généralement difficile de me prendre au piège ou de m'avoir par surprise.

    » Tic, Toc ou manie(s) : J'ai la fâcheuse habitude de frôler mes pattes postérieures avec ma queue lorsque je suis nerveuse. Pas moyen de s'en débarrasser, et c'est gênant car cela peut informer mon ennemi de mon anxiété. A l'inverse, lorsque je suis heureuse, j'ai une autre mauvais habitude qui consiste à battre de la queue, dans un mouvement de balancier, comme un louveteau inexpérimenté. Cela m'horripile. La seule de ms manies que j'apprécie est celle de mon sourire narquois, où je retrousse très légèrement et involontairement mes babines, révélant la pointe de mes crocs, lorsque je suis d'humeur joueuse. Ce qui est plus fréquent qu'on ne le penserait.

    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Je.. ne supporte pas les écureuils. Je ne sais pas d'où ça me vient, mais je suis toujours très mal à l'aise en leur présence. Et s'ils s'approchent trop, je mords ! Je ne supporte pas ces petites bestioles poilues, aux yeux noirs pleins de malice vicieuse, et aux oreilles en pointe. Ils sont vraiment affreux, les écureuils. Je sais bien que ce n'est pas un écureuil qui risque de faire du mal à un loup, et de toute façon je n'ai pas peur de me battre, ou de mourir au combat - mais ces bestioles me révulsent. Quand j'en rencontre une, si je le peux, je la fuis. Je sais, c'est pathétique, mais je tuerai bien volontiers le premier qui fera une remarque là-dessus !



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Je suis une louve d'environ 1m10 de hauteur au garrot et d'un poids variant entre 70 et 80kg, en fonction des aléas de la vie.

    » Couleur des yeux : Mes yeux sont à mi-chemin entre le rouge et le violet, mais la couleur "rouge" est l'étiquette que des observateurs extérieurs leur attribuent le plus souvent. Il est rare qu'on s'aperçoive des nuances améthystes de mon regard, pourtant, elles existent. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment d'où viennent ses teintes-là, vu qu'aucun membre de ma famille n'a eu les yeux violets. Peut-être un ancêtre si lointain que nul ne s'en souvient plus ?

    » Carrure : Comme tous les HellChilds, ou presque, je suis une louve de grande taille et plutôt impressionante Il me paraît donc plus judicieux de comparer ma carrure à celle des autres HellChilds. Pour un HellChild, je suis plutôt mince, d'apparence frêle. Mais c'est bien connu, les apparences sont trompeuses. C'est une maxime que j'adore. Par certains côtés, j'en suis l'incarnation : je suis un vrai tissu de contradictions. J'ai presque l'air fragile - fragile pour une HellChild, s'entend, je tiens bien à le préciser, je dois sûrement paraître imposante pour la plupart des loups normaux. Mais cela cache des réserves de puissance insoupçonnées. Cela m'aide à tromper mes adversaire sur ce sujet. Mieux : ma taille et ma carrure plus réduites me permettent une plus grand agilité, et une rapidité accrue - forcément, j'ai moins de chair à mettre en mouvement. Oui, ma stature presque frêle m'offre bien des avantages. Malheureusement, elle est souvent complètement gachée par mon maintient et mon regard. Fière et puissante, j'avance d'un pas assuré et ferme, et mon regard lourd de menaces semble promettre mille morts à celui qui le croise. On pourrait dire que j'ai une.. aura... ténébreuse, maléfique. Incroyablement opressante. Bref, je n'inspire pas vraiment la confiance, et à juste titre. Quand on croise mes yeux rubis-améthyste, on comprend tout de suite que je suis une meutrière impitoyable et que je ne suis pas du genre à épargner mes ennemis.
    Ma fourrure est d'un splendide noir de jais, et est d'une beauté qui me convient tout à fait. Mes lignes sont gracieuses et mon allure générale élégante. Je ne suis pas une reine de la beauté, mais n'en suis pas si loin que ça. Je prends correctement soin de moi, principalement parce que l'odeur d'éventuels bouts de chair en décomposition a la fâcheuse tendance à être très repérable. Le sang qui colle les poils me gêne, en plus la douleur lorsqu'ils sont arrachés par une branche pourrait me distraire. Sous-entendu, à un moment où je ne le souhaite vraiment pas. C'est donc plus une question d'efficacité que de coquetterie. Néanmoins, le résultat est que je suis toujours à peu près propre. Je n'aime d'ailleurs pas beaucoup les fanfarons qui se baladent badigeonnés de sang séché ou de morceaux d'intestins. Ceux-là, j'ai souvent très envie de leur planter mes griffes dans le ventre, pour voir la couleur de leurs propres intestins... En parlant de mes griffes, elles sont plus longues que la moyenne, d'une blancheur ivoire, et bien acérées. Elles sont solides et ne perdent pas beaucoup de leur tranchant pendant une course. Quant à mes crocs, ils sont d'une blancheur semblable, et remarquablement affûtés.

    » Capacités physiques : J'ai beaucoup de force dans les muscles, et je sais l'utiliser. Je n'ai aucune difficulté à plaquer mes adversaires au sol et à les empêcher de se relever. Je ne suis d'aileurs pas mauvaise en charge, mais ce n'est pas mon point fort car je suis plutôt frêle. Je suis aussi assez endurante, mais là encore ce n'est pas mon point fort, il y a beaucoup de loups qui le sont plus que moi. En ce moment, je travaille beaucoup à améliorer cette endurance, mais c'est un long chemin et je n'en suis pas sortie. Non, moi, mon point fort, c'est bien l'agilité et la vitesse - je pourrais aussi parler de mes réflexes, qui sont fulgurants. Je réagis au quart de tour et ma vivacité en a surpris plus d'un. Je suis toujours en alerte, et prêt eà en découdre au moins prétexte si je suis d'humeur aggressive. Pour autant, je n'en suis pas moins prudente et je ne fonce pas tête baissée dans les ennuis... bon... d'accord, quelquefois, mais pas trop souvent. Je suis aussi quelqu'un qui aime beaucoup courir. Mes capacités physiques sont appuyés par une très bonne connaissance des techniques de combat, d'échauffement et autres. Je m'entraîne encore régulièrement car j'estime qu'on n'est jamais assez puissant !


---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.


    » Passé :Mon passé est à la fois très sombre et très banal. Comme je l'ai déjà dit, je suis née d'une louve noire nommée Earélith, une HellChild encore plus fière de ses origines que moi. Elle n'a eu une aventure avec mon père que dans l'unique but d'avoir des enfants et de perpétuer la lignée et ne l'a donc jamais aimé. Lui-même avait des idéaux identiques, plus ou moins, et donc il s'agit plus d'un commun accord que d'une union véritable. De toute façon, la quasi-totalité des HellChilds actuels sont les fruits d'unions purement intéressées, et certainement pas d'amour. Ou alors, il ne doit pas y en avoir beaucoup. Surtout parmi les descendants des cinq Hellchils exilés, dont je fais partie...

    Je suis donc née vers la fin de l'automne, vers les premières neiges. Je suis la seule femelle d'une portée de quatre louveteaux. Mes premières semaines furent vécues dans le noir, et c'est là que j'appris à reconnaître l'odeur de mes frères et de ma mère. Ensuite, lorsque nous fûmes assez grands, je restais avec ma mère et mes frères partirent au loin. Peut-être avec mon père. Avec un mâle en tout cas. Je ne les ai plus revus, ils ont sûrement taillé leur propre chemin à présent. Nous ne sommes pas nés à un moment très propice : la nouvelle meute des Devils était en train de se déplacer vers WA. Bien sûr, ils ne nous ont pas attendus. Moi, je restais avec ma mère. Alors que je n'étais encore qu'une jeune louve, elle m'apprit les bases du comportement Devilien - quoique je n'eus pas besoin de beaucoup d'encouragements pour commencer à m'amuser avec mes proies, que ma mère me rapportait pour m'entraîner... Très rapidement, nous partîmes à la poursuite de la meute. Il fallait qu'on la rattrape, du moins qu'on ne soit pas trop en retard lorsque les nôtres arriveraient sur WA. Je grandis et j'appris peu à peu à me battre. Ma mère me fit suivre un entraînement dur et difficile, qui me donna beaucoup de souffrances, mais aussi des satisfactions profondes lorsque je parvenais, enfin, à remplir mes objectifs. Le fait de devoir constament se déplacer m'apprit aussi beaucoup de choses. En fait, si je ne les apprenait pas, je mourrais ou au mieux risquais ma vie, ce qui, croyez-moi, est une excellente motivation pour être attentif.

    Alors que j'allais vers mes trois années, les expéditions que je menais avec ma mère se firent de plus en plus longues et lointaines. En effet, ma mère avait estimé que rattraper la meute ne poserait plus de difficultés et elle en profitait pour me montrer des paysages. Nous arrivâmes un jour près de la frontière de Paradise, et je regardais alors avec intérêt le territoire de ces ennemis, ces bâtards d'Angel que ma mère m'avait longuement décrits. Je crois qu'à cette époque, je n'avais pas encore vraiment assimilé la haine Devil envers les Angels, car mon regard était plus curieux qu'aggressif. Je me rapelle encore de ce moment comme si c'était hier... Ma mère n'avait sans doute prévu que nous ne jetions qu'un bref coup d'oeil à ces terres ennemies, car nous ne serions pas de taille si nous tombions sur un trop grand nombre de loups. Un seul d'entre eux donnerait l'alerte, et nous aurions alors du mal à nous en tirer en vie. Mais nous avons été repérées. Est-ce parce que nous sommes restées trop longtemps ou parce que ma discrétion laissait encore à désirer ? Je ne l'ai jamais su, et je crois que je ne le saurais jamais, à présent. Quoiqu'il en soit, deux Angels nous sont tombés dessus par surprise. Enfin, pour moi - je suis sûre que ma mère les a entendus, parce que je l'ai sentie se raidir. Nous nous sommes défendues vaillament, et nos crocs se sont rapidement retrouvés rougis par le sang de nos adversaires. Mais notre combat, plutôt bruyant en raison d'une certaine égalité des forces, attira d'autres Angels. Nous fûmes rapidement submergées par le nombre, et ma mère m'ordonna de fuir. C'était contraire à mes principes, à ceux qu'elle m'avait inculqués, mais j'étais habituée à lui obéïr lorsqu'elle prenait ce ton si froid et résolu. J'ai donc tourné les talons et filé de toute la vitesse de mes pattes vers les terres Devils, quelques Angels aux trousses, espérant le salut chez les miens. Je n'avais jamais vu ces terres, mais je savais à peu près où elles étaient par rapport à moi. Je savais que j'y trouverais d'autres HellChilds... Ils devaient être arrivés, maintenant. En même temps que je courais, des larmes amères et brûlantes coulaient sur mes joues. C'était plus des larmes de rage, d'impuissance, de frustration, que de chagrin. Je savais que ma mère allait mourir, ou était morte, et que la seule chose que je pouvais faire était de fuir !

    J'étais presque sur le point de me dégoûter moi-même. Cependant, je continuais de courir, usant de toutes les ruses et de toute la force que j'avais acquises grâce à mon sang, ma détermination, et l'entraînement de ma mère. Je parvins ainsi, je ne sais trop comment, au coeur de Hell. Mes poursuivants n'avaient pas osé s'aventurer trop loin au sein des terres de ma Meute lorsqu'ils avaient senti l'odeur de mes cousins - avec la consanguinité, je devais compter en plus un paquet d'oncles et de tantes. J'étais épuisée, et mes membres tremblaient de fatigue. Je n'en pouvais plus. Mes muscles et ma poitrine, douloureux, ne cessaient de me brûler davantage. Je ne me faisais aucune illusion sur le possible retour de ma mère, elle n'avait eu aucune chance de s'en sortir. J'étais seule. Il était grand temps, de toute façon, que je prenne ma vie en main. J'avais toutes les cartes en ma possession, il ne me restait plus qu'à bien les utiliser. Et un jour... oui, un jour, je ferais payer la mort de ma mère, la mort de tous les autres Devils avant, ma honte d'avoir fuit, mes propres blessures, je ferais payer tout ça à ces bâtards d'Angels ! Ma haine véritable naquit ce jour-là. Elle n'a depuis jamais cessé de grandir. Je les tuerai tous !

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Mon principal objectif est l'annihiltion des Angels. Comme je l'ai déjà expliqué, je ne les supporte pas. Je veux les écraser, les déchiqueter entre mes crocs, me repa^tire de leurs cris d'agonie et de l'odeur de leur sang. D'accord, je suis incapable de tuer un louveteau Angel, mais n'importe quel autre Devil le fera, et puis au pire, les enfants sont influençables. En fait, l'idée de prendre un louveteau Angel sous mon aile et le pousser ensuite à attaquer les siens est très séduisante. Je ne pense pas que cela se fera un jour, ou du moins pas tout de suite, mais ce n'est pas une mauvaise idée... Ah, j'imagine d'ici les têtes des Angels lorsqu'ils verront l'un de leurs fils ou filles disparu(e)s les attaquer ! Elles seraient à mourir de rire. Donc, j'ai déjà deux objectifs plus ou moins bien définis : détruire les Angels ou les humilier, éduquer un louveteau Angel pour le retourner contre les siens. j'en ai un autre beaucoup plus folklorique : l'exctinction des écureuils ! Mais au vu de la prolifération de ces bestioles sur WA, il y a peu de chances que je voie ce rêve devenir réalité un jour. Il y a certains jours où je me dis que la vie est mal faite.
    A part ça, j'ai aussi le désir de protéger ma Meute. De là, découle la perpétuation de la lignée des Enfers, bien sûr. Je veux que les Devils grandissent en force, en puissance, en influence. Je m'efforcerais d'atteindre ses objectifs. Pour ce faire, il me faudra éventuellement protéger les miens, mais à part les louveteaux je pense que chaque Devil est à même de se débrouiller tout seul, donc c'est loin d'être ma priorité. Surtout qu'il ne faut pas oublier que je ne suis pas un enfant de choeur.




---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Hélène.
    » Âge et date de naissance : 16 ans, née le 24/09/1993
    » Présence sur le forum : Entre 4 et 6, je dirais, en fonction de la charge de travail que j'ai à faire pour le lycée.
    » Puff - Pseudo - Surnom : KiwiLeila, Kywin, rarement autre chose.
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Bon je dirais.
    Spoiler:

    » Un mot pour la fin ? : Hum.. Si je me souviens bien, j'avais trouvé l'adresse de WA dans un top-site. Perso, je trouve que "Virtuousness", c'est un nom franchement compliqué et dur à retenir pour parler des Angels purs ^^'
    Je tiens aussi à dire bravo à celui qui a conçu cette fiche... au moins, on peut être sûr que le membre est motivé pour jouer le personnage x) Et aussi, je n'ai pas encore fini la fiche de mon personnage principal, désolée ^^'


Dernière édition par Kywin le 21.12.09 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Shay - Devil Empty
MessageSujet: Re: Shay - Devil   Shay - Devil I_icon_minitime21.12.09 19:40

    Welcome à lui (:
    CMVF / SBAAF /
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shay - Devil Empty
MessageSujet: Re: Shay - Devil   Shay - Devil I_icon_minitime21.12.09 19:47

    Le RP et ca sera ok Wink
    Bienvenue a elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shay - Devil Empty
MessageSujet: Re: Shay - Devil   Shay - Devil I_icon_minitime21.12.09 19:48

    Merci ^^
    J'ai édité, et j'ai mis un RP.
    Je n'ai pas fait beaucoup d'efforts x)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shay - Devil Empty
MessageSujet: Re: Shay - Devil   Shay - Devil I_icon_minitime21.12.09 19:54

    C'est ok, tu peux jouer, j'ai vu l'inscription chez les Devil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shay - Devil Empty
MessageSujet: Re: Shay - Devil   Shay - Devil I_icon_minitime25.12.09 15:59

    Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shay - Devil Empty
MessageSujet: Re: Shay - Devil   Shay - Devil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shay - Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shay =D
» .: Kiwi's News and Wolves :.
» Shay
» La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ]
» Ramène ta truffe Shay' /PAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-