Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Kiwi's News and Wolves :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



.: Kiwi's News and Wolves :. Empty
MessageSujet: .: Kiwi's News and Wolves :.   .: Kiwi's News and Wolves :. I_icon_minitime02.01.10 19:43

- ] Kiwi's News and Wolves [ -

--------------------------------------------------------------------------
Kiwi's Wolves


    Fenrir = Shaman Celestial & Fils de Dieu - Gamin, joueur, hyperactif, têtu.

    Hariel = Gardien de la Plume Bleue Angel & Virtuousness - Drôle, joueur, toujours partant, alourdi par son passé.

    Shay = Planificatrice Devil & HellChild - Sarcastique, manipulatrice, dangereuse, a une peur bleue des écureuils, déterminée à tuer tous les Angels, cruelle et impitoyable.

    Loups prévus : Kywin, Phantom (fils de Lune de Sang et Minerva), Galatea (fille de Griffe de Lune et Dark Destiny), Jenifaël et Mononoke.

--------------------------------------------------------------------------
Kiwi's News


    /


--------------------------------------------------------------------------
Kiwi's Dead Wolves

    Griffe de Lune = Fils d'Inconnus, Amoureux & Compagnon de Dark Destiny, Père de Galatea - Emputeur Devil - Prisonnier de son passé - Tué par les Angels.

    Destin Mortel = Fils de Devils, Célibataire, Père d'enfants qu'il ne connaît pas et donc il ne se soucie pas - Fantassin Devil, anciemment Emputeur Devil - Aggressif et irréfléchi - Tué par Altaîr.

    Amalgame = Fils d'une Devil et d'un Solitaire, Célibataire - Espion Devil - Lunatique et imprévisible - Mort au cours d'une mission qui a mal tourné.

    Old Dream = Fils de Devils, Célibataire - Fantassin Devil - Fatigué par l'âge, nostalgique et vindicatif - Mort de vieillesse.

    Silverthorn = Fille d'HellChilds, Célibataire - Veuve Noire Devil - Sarcastique et manipulatrice - Tuée par un Ange.

    Kilirea = Fille de Secret et Nicky, Amoureuse d'un Solitaire - Emputeuse Devil - Presque gentille, décalée par rapport à son monde, naïve et sociable - Mort par noyade.

    Sombre Murmure = Fils d'une Solitaire et d'un Devil, Amoureux de Psychopath - Espion Devil - Mystérieux, inquiétant et d'une discrétion incroyable - Rescapé du soulèvement Angel et devenu solitaire, il est mort dans un éboulement.

    SylveLarme = Fille de Devils, Amoureuse de Lune de Sang, Mère de Mononoke - Fantassin, ancienement Chef Femelle des Fantassins - Aggressive et de mauvaise foi, se perd dans son amour à sens unique pour Lune de Sang, déprimée - Tuée par les Angels lors du soulèvement.

    Cream Lost = Fils d'une Angel et d'un Devil, à qui elle avait dissimulé sa Meute, Amoureux de Promesse - Chef des Traqueurs Sakarites, ancienement Chef des Chasseurs Devils - Perdu dans ses rêves et totalement à l'ouest - Tué par Silverthorn, Veuve Noire Devil & HellChild.

    Larme du Désert = Fille de Sakarites, Redoute plus que tout l'amour, Mère de Toblerone, Plume , Full Joy et Cerdic (avec Free Death) - Combattante Sakarite - Esprit vengeur qui n'aime personne et surtout pas elle-même - Tuée par un Ange.

    Toblerone = Fils de Larme du Désert et Free Death, Célibataire, Frère de Plume, Full Joy et Cerdic - Traqueur Sakarite - Gourmand téméraire et joyeux - Tué par le venin d'un serpent.

    Lune de Sang = Fils d'une Sakarite et d'un Solitaire, Amoureux & Compagnon de Minerva, Père de Mononoke (avec SylveLarme) et de Phantom et Psymon (avec Minerva) - Solitaire, mais est passé par les Sakarites (Louveteau) , les Devils (Guerrier), les Angels (Guérisseur) et les Celestials (Chasseur) - Vampire séduisant aux pensées sardoniques - Tué par Oromis, Archange Angel.

    Tess = Fille de SylveLarme et FreeDeath, Histoires de coeur inconnues, Enfants possibles inconnus - Solitaire - renfermée sur elle-même, amicale, tente d'aider les autres, mais foncièrement égoïste - Cause(s) de la mort inconnu(e)s.

    Roc = Fils d'Angels, Célibataire - Bélier Angel - Doux et inébranlable - Tué par Olympe, Tueuse d'Elite Devil, et Mononoke, Veuve Noire Devil.

    Oromis (aux Yeux d'Or) = Fils de Solitaires, Célibataire, Ami de Saw - Archange Angel, anciemment Chef des Chasseurs Angels - Mystérieux, froid et redoutable - Tué par un Démon.

    Plume = Fille de Larme du Désert et Free Death, N'a pas assez vécu pour connaître l'amour ni avoir des enfants - Guérisseuse Angel - Douce et naïve, incapable de faire du mal à une mouche - Tuée par son père, Free Death.

EN COURS


Dernière édition par Kywin le 19.02.10 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Kiwi's News and Wolves :. Empty
MessageSujet: Fenrir   .: Kiwi's News and Wolves :. I_icon_minitime02.01.10 20:31

------------------------------------------------------------------
Fenrir - Shaman Celestial
Fils d'Odin





.: Kiwi's News and Wolves :. 63130113331bdf6be6ddd9634dfec32c

Spoiler:

---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Indéterminé.

    » Grade : Shaman & Chef du Sénat

    » Pourquoi celui-ci ? : "A mon avis, il y a plusieurs raisons qui font que ce grade est celui qui m'est le plus adapté. D'une part, il faut bien que j'en ai un, et je me vois mal aller ailleurs, n'ayant aucun goût pour la guerre, étant nul en médecine et pas très doué en chasse. Et en tant qu'espion... autant arrêter le massacre tout de suite. D'autre part, je suis quand même le mieux placé pour servir de messager entre mon père et la Meute, or c'est l'une des fonctions principales d'un Shaman. Mais ce qui me plaît le plus dans ce poste, je crois, c'est que je peux aider les autres membres de la Meute, en les conseillant par exemple. D'accord, mes conseils sont souvent du genre ça passe ou ça casse, mais la plupart du temps, ça marche, non ? Bon, à part celui à qui j'avais conseillé de manger du miel et qui n'a pas pu bouger pendant deux semaines à cause des piqûres.. Mais c'est pas de ma faute !"

    » Pourquoi cette meute ? : "Je ne supporterais jamais d'aller quelque part où il n'y a pas de neige ! Il me faut du froid pour être heureux. Sinon, je déprime.. Bon, peut-être pas jusqu'à la dépression, mais en tout cas, le froid est un élément vital pour ma bonne santé. Si, si ! je n'exagère pas... ou si peu x). En plus, j'adore la meute des Celestials... quoique, j'aime bien la quasi-totalité des loups, ce n'est sans doute pas une raison suffisante... J'aime les Celestials parce qu'ils sont eux, tout simplement : fiers, nobles, neutres, pas complètement obnubilés par la guerre ou la vengeance... et ils savent s'amuser ! Je n'ai aucune animosité envers les autres meutes mais la seule que j'aime vraiment, c'est bien les Celestials. Et puis quand me^me, à la base je suis sur WA pour eux, et pour personne d'autre. Ouah... ça fait presque sérieux ce que je dis là."



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Fenrir est le fils du Dieu des Celestials, Odin. Ce qui fait qu'il a une ribambelle de frères, de soeurs, de demi-frères, de demi-soeurs, de tantes, d'oncles, de neveux, de nièces, de cousins plus ou moins éloignés... Fenrir ne tient pas un compte précis des membres de sa famille - ce serait inutile, il bouge trop souvent. L'enfance de Fenrir fut surtout rythmée par les bagarres avec ses frère et demi-frères, parfois ses aînés, parfois ses cadets. Et dans ces bagarres, personne n'y allait de main morte ! Ainsi, si Fenrir a bel et bien suivi un entraînement encadré, il a surtout appris par l'intermédiaire de ces batailles. Batailles plus ou moins amicales en fonction des éventuelles alliances, rancoeurs éphémères, désirs de revanche. Fenrir adore la plupart des membres de sa famille, mais il faut dire qu'il n'est pas difficile. Pour lui, la distinction entre famille et amis est bien mince et peut être négligée, donc il se comporte avec ceux de son sang comme avec ses amis.

    » Amour : Il est catégoriquement inutile de parler d'amour au sujet de Fenrir. Après tout, les enfants ne s'intéressent pas vraiment aux sexe opposé de ce point de vue là. Fenrir non plus. Pour lui, une louve est une louve, elle ne diffère pas d'un mâle. A part quelques particularités physique mais qui sont négligeables. Fenrir sait bien d'où viennent les louveteaux mais s'en moque totalement. Il n'a jamais songé à trouver l'amour de sa vie pas plus qu'à fonder une famille. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, il rencontrera une louve qui le fera changer d'avis.

    » Relation/Amitié : C'est bien simple : Fenrir considère d'emblée tous les loups qu'il rencontre comme des copains et des amis potentiels. C'est un indécrotable optimiste - à ce point ça devient de la naïveté - et veut faire ami-ami avec tout ce qui lui tombe sous la patte. Rien ne le rebute : les insultes, les grondements, les morsures, les coups de pattes et de griffes... Il est rare qu'il trouve quelqu'un désagréable. Cela arrive, mais c'est franchement rare. Envers ses amis, les "meilleurs copains de mes copains" comme dit l'énergumène, il est d'une loyauté totalement aveugle. D'ailleurs, il est rigoureusement impossible de réussir à lui ôter de la tête que vous êtes son ami dès qu'il a décidé que c'était le cas. Il ne demande jamais votre avis non plus, sur ce point de vue-là. C'est quelque chose de très agaçant.

    » Comportement général : Difficile de décrire correctement le caractère de Fenrir... Si on devait le résumer en quelques mots, ce serait "caractère de gamin", mais c'est bien sûr très loin de la réalité. Il est tout plein d'énergie, qui ne demande qu'à sortir... Ce beau mâle est toujours prêt pour faire les quatre cent coups, et que ce soit avec des proches ou des inconnus complets ne lui pose pas de problème. C'est un grand farceur, et il aime bien sauter sur des loups - des pauvres loups qui passaient par là et n'avaient rien demandé - en criant à pleins poumons "Surprise !". Même si, généralement, il est.. euh, comment dire, assez mal reçu ? Bien que ce beau mâle soit très âgé - si, si, il est très vieux - il garde plus ou moins l'état d'esprit d'un enfant. Ou plutôt, d'un adolescent. L'un de ses passe-temps favoris et d'essayer d'attraper le plus de flocons de neige possible. De même, il est toujours ravi se lancer dans une baston effrenée. Il adore ça, tant que ça reste au stade amical. Il est souvent prêt à tout pour gagner, étant assez mauvais perdant. Il a très souvent le sourire aux lèvres - ou plutôt aux babines - car il est en permanence, ou presque, de bonne humeur. Que celui qui le rencontre déprimé prenne une photo, c'est un évènement cosmique extrêmement rare x) Il n'aime pas beaucoup tuer, trouvant que "ce n'est pas drôle", mais il n'hésite pas à le faire quand il le faut. Il se contrefiche de la guerre qu'il n'essaye même pas de comprendre, à vrai dire. Ce n'est tout simplement pas son truc. C'est un sujet sérieux et il n'aime pas être sérieux. Néanmoins, il est quand même capable de réfréner ses ardeurs quand la situation est grave et il a une profondeur d'esprit qu'on ne soupçonnerait pas au premier abord. Même s'il n'est pas du tout patient. Enfin, s'il y a bien une chose qu'il adore, c'est le froid. Pour lui, avoir froid c'est une sensation plus qu'agréable. La température de son corps est d'ailleurs en général très basse, en parfait accord avec les terres gelées de Sibeska. Il adore l'hiver et boude l'été, mais, curieux, il n'hésite pas à aller fouiner partout pour découvrir de nouveaux décors... même s'il reste persuadé que rien n'égale la beauté de la neige.
    Le côté inscousciant de Fenrir a tout de même été sérieusement entamé avec la guerre, mais il fait comme si de rien n'était. Peut-être que son voeu deviendra réalité, et qu'il guérira de cette blessure..

    » Tic, Toc ou manie(s) : Personne n'a jamais réussi à comprendre pourquoi Fenrir aimait manger des pommes de pin grillées. Il les assaisonne à toutes les sauces et c'est pour lui un dessert exquis. Pourtant, une pomme de pin, ça n'a rien de très savoureux. Mais allez savoir ce qui passe par la tête de cet animal... L'une des habitudes fâcheuses de Fenrir et de sauter brutalement et avec un sans-gêne abominable sur les gens - spécialement les inconnus - pour leur dire bonjour, en leur hurlant un "coucou" ou un "salut" dans les oreilles. Fenrir affirme qu'il n'arrive pas à s'en empêcher, mais essaye-t-il seulement d'y résister ?

    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Techniquement, Fenrir n'a peur de rien, puisqu'il prend tout sur le ton de la plaisanterie et ne se rend que rarement compte du sérieux d'une situation, quand il existe. Risquer sa vie semble l'indifférer totalement tant qu'il s'amuse en le faisant. Il est capable de tout et n'importe quoi pour s'amuser. En revanche, il n'apprécie pas les hérissons et les porcs-épics, parce qu'à chaque fois qu'il essaie de jouer avec eux, il se retrouve avec plein de piquants dans la gueule et que c'est super douloureux.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Fenrir est un loup grand et massif, mais il ne connaît pas vraiment sa taille et son poids exacts. On pourrait dire qu'il fait, approximativement, dans les 1m45 et dans les 90kg.

    » Couleur des yeux : Ses yeux sont d'un magnifique vert sapin. En fait, ils s'approchent plus du vert émeraude mais fenrir refuse catégoriquement de l'admettre, alors tout le monde préfère dire qu'il a les yeux vert sapin. Dans ses yeux verts, on peut toujours distinguer une myriade d'étincelles, le plus souvent de joie ou de malice. En effet, Fenrir est un grand gamin qui adore faire des blagues, mais ses yeux le trahissent toujours... Quand il s'apprête à faire un mauvais coup, ils scintillent. Il trouve d'ailleurs cela très agaçant, parce que cela avertit tout de suite ceux qui le connaissent et ils sont sur leurs gardes.

    » Carrure : Fenrir esy un loup très grand, à la musculature puissante. Il est plutôt imposant, mais je n'ai pas non plus l'air d'un ours qui n'aurait pas grandi correctement : certes, il est musclé, mais pas excessivement. Il a plutôt l'allure d'un athlète. Sa fourrure est très bien fournie. Elle est d'un magnifique gris argenté, qui scintille doucement sous l'éclat de la Lune... Fenrir trouve qu'elle va très bien avec mes yeux, mais qu'elle n'est pas très pratique au niveau de la discrétion. Toutefois, si sa fourrure est bien fournie, elle cache aussi une certaine quantité de cicatrices. L'une d'entre elles étant suffisament récente, sa fourrure ne l'a pas encore très bien recouverte, et donc il y a une sorte de cassure sur sa cuisse droite. Il n'aime pas beaucoup, mais il prend son mal en patience, et attend que le temps fasse son travail. Enfin... quand il dit qu'il prends mon mal en patience... disons qu'il attend deux-trois jours puis qu'il s'énerve dessus parce que ça ne guérit pas assez vite. Ses crocs et ses griffes sont d'un blanc nacré très stylé. Comme ses griffes sont pointues, c'est très pratique casser des noix... il lui suffit d'en planter une dedans pour que la coque casse, sans abîmer le côté comestible... Quant à ses crocs, qui sont pareillement aiguisés, c'est super utile pour couper les branches d'arbres qui lui arrivent dans la figure quand il court.

    » Capacités physiques : Fenrir est plus qu'un gros gabarit, mais ce n'est pas pour autant qu'il en perd en rapidité ou en souplesse. Bien au contraire, il est extraordinaire rapide et agile - mais son principal atout reste la force brute et l'endurance. Fenrir est toujours bourré d'énergie, c'est une vraie pile électrique. Pour le moment, personne n'a réussi à trouver le moyen de l'arrêter, et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Toujours prêt pour faire des bêtises, aucun de ses échecs ne parvient à réduire sa motivation et la quantité d'énergie qu'il a à dépenser. Fenrir n'a, de plus, aucun sens de la demi-mesure et est rigoureusement incapable de maîtriser sa force. En clair, soit il ne me presque pas de puissance, soit il en met beaucoup trop. Ses fréquents combats avec ses frères ont fait de lui un combattant exceptionnel. Il ne connaît pas vraiment ses limites, ce qui est un sacré défaut, mais il sait utiliser tout ce qu'il appris pour atteindre ses objectifs. Malheureusement, les objectifs en question visent souvent à embêter les autres. Mais on ne peut pas tout avoir. Fenrir est quelqu'un de plutôt résistant à la douleur, qu'il prend plus comme un jeu que comme une épreuve. Avec son manque de sérieux, il semble parfois ne pas vraiment se rendre compte de la gravité des blessures qu'il reçoit. Ce n'est qu'une impression, mais elle est solide.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Fenrir a toujours vécu dans le Walhalla avec son père Odin et ses frères et soeurs. C'était un bon vivant, toujours prêt pour une petite baston amicale et pour faire la fête. C'est pour cette raison que tout le monde a été très surpris de voir Odin lui demander à lui d'aller en personne sur Wolf Angel pour rejoindre les Celestial... Bon gars, il a accepté de suite même s'il ne savait pas trop à quoi s'attendre sur ses terres où il n'avait jamais foutu les pattes xD Il avait aussi un peu envie de nouveautés, de nouvelles aventures excitantes et d'autres situations amusantes. Il n'a pas été déçu. Rien que le fait de s'habituer à ne pas prendre les loups par-derrière et par surprise, juste pour le plaisir de les voir sursauter, ou de les couvrir de neige, ou de leur sauter dessus, de leur attraper l'oreille en criant "je t'ai eu", a été un véritable défi. Le mâle gris-argent a eu beaucoup de mal à s'assagir... hum, pas sûr que ce soit le bon terme. Disons qu'il a appris à un être un poil hypocrite et dissimulateur, pour ne pas se faire hurler dessus à cause de ses frasques, farces et blagues en tout genre. Néanmoins, il ne peut pas s'en empêcher d'en faire quelques-unes de temps en temps x) Fenrir est également ravi de rencontrer du monde, et il avec son côté naïf il peut être très exaspérant, même s'il est gentil, au fond. En effet, il a la manie de croire tout le monde aussi sympa que lui, et peut être très obstiné quand il a décidé quelque chose... Allez donc demander à Search ce qu'elle en pense... Fenrir est également très doué pour se fourrer dans toutes sortes de situations loufoques, allant des piquants de porc-épic dans les babines - pourtant, il le sait, qu'il ne faut pas jouer avec ces bêtes-là - aux guerres féroces contre la RGAE, la Redoutable Grande Armée des Ecureuils.

    Avec l'arrivée des humains, Fenrir fut obligé d'intervenir pour la première fois en tant que fils d'Odin, avec les quatres runes confiées aux Celestials. L'incident fut rapidement réglé, et les humains fuirent WA la queue entre les jambes.

    Cependant, les aventures plaisantes de Fenrir sur WA ne durèrent pas aussi longtemps qu'il aurait aimé. En effet, le meurtre du Dieu des Angels par Anubis et Ifrit bouleversa tout. Fenrir comprit rapidement que cela n'allait amener que des ennuis en perspective. Il n'était certes pas du tout au fait de la longue histoire sanglante de la guerre, mais le suivait quand même du coin de l'oeil. Fenrir espéra que cela s'arrêterait là - Zeus avait dû reprendre la place de son père - mais savait bien qu'il s'agirait sûrement d'un vain espoir. Ifrit lâcha alors quatre Démon sur WA, qui s'insinuèrent dans les porteurs des runes qu'il avait offertes. Et bien sûr, Zeus fut obligé d'intervenir à son tour, pour sauver sa Meute. Anges contre Démons... WA était mal barré. Pour le moment, les Celestials restaient simple spectateurs, mais ils risquaient de devoir s'impliquer dans la guerre, pour la première fois. Les Sakarites furent laminés par les Anges, qui avaient appris l'implication d'Anubis. Alors que le combat s'éternisait, les Celestials ont enfin réagi et Fenrir et rapidement parti voir son père. Il s'est présenté devant lui un peu déçu, car il n'avait pas réussi à préserver les Celestials de la guerre. Odin déclencha une tempête de neige qui recouvrit de glace toutes les terres, et Fenrir repartit sur WA pour aider les siens.
    Ce que tous avaient redoutés se produisit : les Celestials entrèrent en guerre, et fondirent sur les combattants en bataillons serrés, menés par les porteurs de rune. Tous déterminés à arrêter cette folie. Tout aurait encore pu être réglé à ce moment, mais Méphistophélès parvint à vaincre Ifrit, son père, et à récupérer la totalité de sa puissance. Contrairement à son père, il alla prêter main-forte aux Devils. Zeus dut lui aussi descendre sur WA et participer au combat. Les puisssances mises en jeu étaient de plus en plus élevées, ce qui promettait une catastrophe encore plus grande.

    Toute idée de paix envolée, tout espoir de réconciliation brisé, Fenrir retourna voir son père au nom des celestials, et celui-ci décida qu'ils n'essairaient plus de les séparer mais de les tuer. Heureusement, Zéphyr prit la décision d'intervenir à son tour. Grâce à son aide, et à l'armée des morts qu'il composa, un consensus fut trouvé. Après, bien sûr, de longues discussions très mouvementées. Tout ce qui avait été amené pour la guerre s'en retourna : Anges, Démons, Runes et Dieux. Soulagé, Fenrir laissa enfin retomber le masque guerrier qu'il avait endossé, ce masque trop sérieux pour lui, trop triste, trop sombre. La paix était enfin de retour. Il y avait eu des dégâts, bien sûr, les Sakarites étaient au bord de l'extinction, mais les Celestials s'en sortaient à peu près sains et saufs mis à part les traumatismes consécutifs à la guerre et à la perte d'un ou de plusieurs proches. Du moins, la cohésion de la Meute n'était pas brisée et elle n'était pas prête de disparaître. Odin retira le manteau de glace qui recouvrait WA, et tout retourna dans l'ordre. Plus ou moins.

    Mais croire que les Devils s'en tiendrait là... ce n'était qu'une illusion, qu'un songe qui ne pouvait exister. S'il avait un peu plus réfléchi, Fenrir s'en serait rendu compte, mais tous étaient si épuisés par les deux ans de guerre... L'attaque des Devils prit tout le monde par surprise. Les Celestials, fidèles dans leur idéal de neutralité - même si celui-ci avait été brisé pendant la dernière guerre - se contentèrent de regarder l'asservissement des Angels. Fenrir était un peu mal à l'aise, mais il ne bougea pas non plus. Il ne se passa plus rien pendant quatre ans, jusqu'au jour où une louve Angel parvint à réveiller l'honneur de sa meute et où les Angls se révoltèrent contre les Devils... encore une fois. Pris par surprise, la meute des enfers fut anéantie. Secrètement, Fenrir ne parvint pas à s'empêcher d'en être soulagé. C'était presque toujours des devils que venaient les problèmes... même s'il appréciait certains d'entre eux, il ne pouvait le nier.

    Trois années de paix s'écoulèrent, pendant lesquelles Fenrir retrouva toute sa gaieté et son entrain. Les Celestials s'entendaient bien avec les Angels, ce qui était logique puisque les deux possédaient un idéal de paix. Le retour des Sakarites ne posa pas non plus de problèmes, bien que Fenrir était décidé à garder un oeil dessus... Mais à présent, ce sont les Devils qui sont de retour. Des Devi_ls plus hargneux et plus puissants... le cauchemar allait-il recommencer ? Fenrir espérait que non, que sa Meute pourrait rester hors de tout ça, mais qui peut prédire l'avenir...

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Les objectifs de Fenrir sont multiples et variés, mais s'axent surtout sur la recherche permanente du jeu et du rire. Certes, la guerre à laquelle les Celestials ont dû participer à sérieusement porté un coup au moral et à l'inscousciance de Fenrir, mais il fait toujours comme si de rien n'était. Parfois, il se surprend à des accès de pessimiste et ressasse le passé, ce qui ne lui arrivait jamais avant... Fenrir espère donc réussir à s'en remettre totalement et définitivement. Sans pour autant oublier ce qui s'est passé pendant la guerre. Celle-ci l'a vraiment affecté, mais d'un point de vue extérieur, c'est pratiquement indécelable... à moins de bien le connaître. Parmi les autres objectifs sérieux de Fenrir, on compte la surveillance des mouvements des Devils et des Sakarites, histoire qu'ils ne refassent pas un coup pareil... Parmi les objectifs totalement délirants, il y a la reprise de la guerre contre les Ecureuils Gris qui dominent la Forêt Enneigée. Cette bataille épique à été interrompue par la guerre entre les Anges et les Démons mais Fenrir est bien décidé à la reprendre.. il ne va tout de même pas laisser des écureuils avoir le dernier mot ! Fenrir aimerait aussi réussir à attraper des lapins, à attraper des flocons de neige sur sa langue sans qu'ils ne fondent, à voir combien de temps il peut rester en apnée sous l'eau, à voir si les pommes de pin grillées sont meilleures avec des champignons, ect.


---------------------------------------------_ -----Parce que je ne suis pas seul à marcher sur cette terre.

    » Amour : /
    » Amis : Sombrane - Phaynomenon - Bloody Dream
    » Bonnes Connaissances : Tonight - Shadow Night
    » Connaissances : Wildwind Flames - Every Day - Imala - Hakira - Black Stone Cherry - Maria
    » Mauvaises Connaissances : Chad
    » Ennemi(s) : /
    Note : Fenrir ayant tendance à considérer tous les loups comme ses amis, il y a là une séparation entre les connaissances, qui sont forcément bonnes, et ceux qu'il apprécie plus particulièrement. Pasque si on l'écoutait, tous les loups de WA sont ses amis.
    Note Bis : Les loups en Blanc sont morts (pour Bloody Dream, on peut encore la rencontrer, donc elle n'est pas considérée comme morte, même si c'est le cas)


---------------------------------------------_ -----Parce que vous pouvez apprendre à mieux me connaître.



Dernière édition par Kywin le 23.02.10 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Kiwi's News and Wolves :. Empty
MessageSujet: Shay   .: Kiwi's News and Wolves :. I_icon_minitime18.02.10 8:08

------------------------------------------------------------------
SHAY - Planificatrice Devil
HellChild





.: Kiwi's News and Wolves :. Eabdab82cac8e930d229a16b5eda9014

Spoiler:

---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Je serais bientôt âgée de trois automnes. Du moins, si je suis bien née au moment où mes parents me l'ont dit. Je ne suis pas convaincue qu'ils n'aient pas été capables de me mentir là-dessus. Pourquoi je compte en automnes ? Parce que c'est une saison de désespoir, où les feuilles des arbres tombent une à une, où la nature s'endort, et se prépare, peut-être, à ne jamais se réveiller. Et aussi la saison où je suis née.. ou plutôt, je suis née vers la fin de l'automne, avec les premières neiges - c'était des premières neiges très précoces - mais cela n'est qu'accessoire.

    » Grade : Planificatrice

    » Pourquoi celui-ci ? : Quelle question vaine et sans intérêt ! Quel autre grade pourrait mieux me convenir que celui-là ? Je suis fière de mes origines démoniaques, et le goût du sang est une grande tentation. Je ne veux pas rester simple spectatrice de la lutte entre les miens et ces bâtards d'Angel. Je veux me battre, sentir le sang chaud couleur dans ma gueule, entendre les râles de mourants et les cris d'agonie de mes adversaires. Mon enfance n'a été qu'une préparation, un prélude pour cette existence sanguinaire. Cependant, je pense que pourrais mieux servir mes intérêts dans un grade moins proche des combats, car mon esprit logique et rusé aime préparer des stratégies. On m'a souvent dit que j'avais une manière de réfléchir horriblement tortueuse.. autant en profiter. Surprendre mon adversaire est quelque chose qui me procure toujours un plaisir certain. Quoi de mieux que de le prendre au piège puis de le resserer peu à peu sur lui, en l'emplissant d'horreur et de désespoir ? Je manque certes encore un peu d'expérience mais je pense être apte à être Planificatrice.

    » Pourquoi cette meute ? : C'est une question que j'aurais sérieusement dû me poser si je n'avais pas été dans la Meute des Devils. Bon sang, je suis une HellChild, pas une sang-mêlée ou pire, quelqu'un ne possédant pas une goutte de sang démoniaque dans les veines ! Pourquoi je suis dans la Meute des Enfers ? Ha ! Cependant... il est vrai que si je n'avais pas été une descendante des Démons, j'aurais pu être solitaire... mouais, je n'arrive pas à me convaincre moi-même. J'aime la mort, la destruction, et répandre le désespoir sur mon chemin. J'ouvre ma voie avec mes crocs, et ôte de mon chemin ceux qui le barrent avec mes griffes acérées ! Je hais ces bâtards d'Angel et je veux à tout prix leur faire la peau. En les faisant le plus possible souffrir avant, bien sûr. Où serait l'intérêt sinon ? Voilà trois bonnes raisons d'appartenir à la Meute des Devils. La lignée, le goût du sang, la haine des Angels.


---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Ma mère, une louve noire aux yeux de braise, se nommait Earélith. C'était, bien sûr, une HellChild. Ma mère s'est toujours comportée comme une Devil, était sans pitié avec ses ennemis, mais solidaire avec ses frères de Meute. Ce n'était pas une louve qui pouvait conter fleurette à un mâle, en fait la seule raison pour laquelle elle a eu des enfants, c'est pour perpétuer la lignée. Mon père étant dans la même optique d'esprit, mes frères et moi sommes nés. Je n'ai pas connu mon père, et je ne saurais pas le reconnaître, mais lui sait que j'existe et il me l'apprendra si ça lui chante. Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, en tout cas ! Vous aurez peut-être remarqué que je parle de ma mère au passé. C'est parce qu'elle est morte, morte des dents aigues des Angels, lorsqu'allais vers mes trois ans. Mère et moi n'avait jamais vraiment partagé des liens de type mère/fille, mais je l'ai toujours estimée car c'était une combattante hors pair, et celle qui m'a tout appris. Bien que mes yeux restent secs, mon âme la pleure sans doute encore. Enfin, il y a mes frères, que je reconnaîtrais sans faillir mais qui ne sont pour moi que de lointaines icônes. Je crois qu'ils sont partis avec mon père, tandis que ma mère a élevé la seule fille de la portée. Si je les retrouve un jour, je les accepterais volontiers, car j'estime que la famille, et la lignée, est quelque chose de très important.

    » Amour : Je n'ai aucun mâle en vue. Je ne pense d'ailleurs pas vraiment à ce genre de choses. Pour moi, la seule raison d'être d'un couple est d'avoir des enfants, et de perpétuer la lignée. J'estime qu'il est du devoir des HellChilds ne veiller à ce que le sang des Enfers ne soit pas perdu, même si sa dilution sera sans doute inévitable. Donc, le jour où je voudrais mettre la patte sur un loup, ce ne sera sans doute qu'avec cette idée-là en tête. Je ne sais pas encore si j'essaierai que le mâle tombe amoureux de moi, ou si je lui demanderai son opinion - il va de soit qu'il s'agira d'un HellChild. J'aviserai. En tout cas, je chercherai toujours le meilleur parti pour une éventuelle descendance. Je doute vraiment que cela aille plus loin... Mais pourquoi pas, après tout. Je ne connais rien à cette chose-là, qui sait, ça peut être utile ! Tant que je ne tombe amoureuse que d'HellChilds, je ne vois pas vraiment le mal à ça. En revanche, si jamais je me rends compte que je nourris des sentiments amoureux envers un loup qui ne descend pas des Enfers, je crois que je le tuerais immédiatement. De peur que mes sentiments ne se dévelloppent au point d'être impossibles à réprimer.
    Oui... je suis peut-être un peu trop obsédée par la pureté du sang. Mais c'est comme ça qu'on m'a élevée.

    » Relation/Amitié : Je suis d'une loyauté indéfectible envers mes amis. Une fois que je donne ma confiance, il en faut beaucoup pour la retirer. Même lorsque tout est contre eux, j'ai tendance à défendre férocement ceux que je considère comme mes amis. Il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup, car je ne suis assez méfiante et que je ne donne pas facilement mon affection et ma confiance à quelqu'un d'autre. Donc j'ai plutôt intérêt à les conserver. C'est vrai, les amis, c'est parfois très utile. On voit qu'un ami est sûr quand la situation de l'est pas, après tout ! Quand on a des ennuis, on est bien content d'avoir des loups sur lesquels compter. Même si je suis capable de me débrouiller seule, un coup de patte n'a jamais fait de mal à personne... J'estime donc que les amis sont très précieux, mais doivent être peu nombreux, car il est logique que les vrais amis ne soient pas légion. En revanche, gare à ceux qui me trahissent ! La trahison est quelque chose que je considère comme abominable. Si je croyais en Dieu et non au Diable, je dirais que pour moi c'est l'un des sept péchés capitaux ! Ce n'est pas parce que nous sommes des démons assoiffés de sang que la trahison doit être une habitude pour nous. J'estime qu'un vrai Devil ne tient pas forcément ses promesses, d'accord, mais qu'au moins il ne trahit jamais les siens, en vendant des informations à l'ennemi par exemple.

    » Comportement général : Comment me définir avec exactitude ? Je suis plutôt au point en matière de psychologie, et j'aime bien m'étudier moi-même - c'est plus simple que d'aller demander à un autre ce qu'il pense de ci ou ça, n'est-ce-pas... Donc je pense être à même de donner un compte-rendu détaillé de ma personne. Cela dit, il est toujours possible que quelques-unes des conclusions que j'ai tirées soient fausses. Après tout, je ne me connaît pas parfaitement et même si j'ai pour objectif de me rapprocher le plus possible de cette perfection, je n'y suis pas encore. Il est possible que je réagisse différement que je l'aurais pensé dans des situations extrêmes, mais pour la vie de tous les jours, je pense m'en tirer.

    Je suis un vrai tissu de contradictions, mais j'ai appris à faire avec. Je suis sanguinaire : j'aime tuer, j'aime faire couler le sang, j'aime la guerre. Je suis souvent cruelle, particulièrement avec mes adversaires. J'aime jouer avec eux avant qu'ils ne rendent leur dernier soupir, et au combat je me comporte souvent comme un prédateur qui fait mumuse avec sa proie : un coup de patte par-ci, un claquement de mâchoires par-là, une estafilade sur la joue, une morsure... Bref je fais durer le plaisir. On pourrait donc dire que je suis légèrement sadique. Juste légèrement, hein... mouahaha. Je suis très portée sur le sarcasme, et je n'hésite jamais à railler les autres, que ce soit des inférieurs, des égaux ou des supérieurs. Cependant, cette raillerie cache souvent un respect sincère pour l'interlocuteur, généralement, quand ce n'est pas le cas, cela se sent rapidement. Je n'hésite jamais à contester les ordres de mes supérieurs lorsqu'ils ne me plaisent pas, mais je respecte le fait que ce soit eux qui aient le dernier mot, et quoique d'un tempérament assez rebelle et indépendant, j'obéis sans trop protester. Il faut, bien sûr, que j'estile que le supérieur en question soit vraiment digne d'être mon supérieur. Nan mais oh. Heureusement, parmi la Meute, nul n'a une place s'il ne la mérite pas, je ne m'inquiète donc pas à ce sujet.

    Je suis donc une louve fière de ses origines infernales, certes je ne descends pas du diable lui-même mais je suis une pure Devil, une HellChild. Vous aurez sans doute déjà remarqué que j'y attache une grande importance. Ce n'est pas un fait qui dirige ma vie mais il en gouverne quand même une partie appréciable. Notamment, mes relations "amoureuses" avec les mâles. Je n'aime donc pas beaucoup qu'on dise que je ne suis pas HellChild. M'insulter sur ce point-là équivaut souvent à une condamnation à mort, c'est bien l'un des rares points sur lequel je n'ai aucun humour.

    Je suis donc sadique, cruelle, sanguinaire, féroce et fière, presque arrogante, parfois. Paradoxalement, je suis incapable de faire du mal à un louveteau. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais dès que je m'y essaye - même sur des Angels, c'est un comble ! l'odeur de leur sang m'arrête net dans mes investigations. Je m'y suis donc résignée : inutile de chercher à tuer des louveteaux Angel, c'est peine perdue. Je ne m'attaque donc qu'aux adultes - j'estime de plus que c'est un combat plus équitable, donc beaucoup plus amusant. C'est vrai que balancer un jeune sans défense contre un arbre n'a rien de très intéressant, c'est même franchement ennuyant... Mais cette impossibilité de faire du mal à des louveteaux se traduit aussi par les grandes difficultés que j'ai à regarder un louveteau souffrir. Aussi, quand j'en ai l'occasion, je soulage une conscience - vacillante, mais bien présente - en aidant des jeunes égarés ou blessés... Mais seulement quand personne ne peut me voir. Quand, lors d'une attaque contre les Angels, mon groupe s'attaque à des louveteaux, je ne vais pas jusqu'à m'interposer mais je m'en vais rapidement. Histoire de ne rien faire que je regretterais plus tard.
    J'aime bien faire souffrir, oui, mais je ne prends aucun plaisir à torturer les vraiment faibles. Il n'y a pour moi aucun intérêt là-dedans. Ceux qui ne savent que gémir et pleurer ne m'intéressent pas, si ma proie ne se débat pas, où est l'intérêt de la torture ?
    De même, je suis certes joueuse et je prends plaisir à faire souffrir mes adversaires, mais je suis aussi joueuse dans des conditions moins sanglantes. J'aime bien jouer, j'aime bien me dépenser, mais sauter partout en faisant des cabrioles est une tendance que j'essaye de réprimer au maximum. Je me laisse parfois aller avec des louveteaux, qui ne sont pas Devils si possible, pour qu'on ne se revoit jamais. Je ne peux nier cette inclinaison au jeu.

    J'ai un comportement assez emporté mais relativement calme en comparaison de la majorité des miens. Je prends, la plupart du temps, un moment pour réfléchir avant de passer à l'action. Je compte certes sur mes capacités physiques, mais aussi sur mon intelligence. Je suis capable de monter rapidement des plans et des stratégies qui tiennent la route. Je suis plutôt logique, même s'il m'arrive fréquemment d'avoir des petites montées de folie dévastatrice qui me font perdre toute idée de raisonnement. La consanguinité, je suppose. C'est pourquoi il est généralement difficile de me prendre au piège ou de m'avoir par surprise.

    » Tic, Toc ou manie(s) : J'ai la fâcheuse habitude de frôler mes pattes postérieures avec ma queue lorsque je suis nerveuse. Pas moyen de s'en débarrasser, et c'est gênant car cela peut informer mon ennemi de mon anxiété. A l'inverse, lorsque je suis heureuse, j'ai une autre mauvais habitude qui consiste à battre de la queue, dans un mouvement de balancier, comme un louveteau inexpérimenté. Cela m'horripile. La seule de ms manies que j'apprécie est celle de mon sourire narquois, où je retrousse très légèrement et involontairement mes babines, révélant la pointe de mes crocs, lorsque je suis d'humeur joueuse. Ce qui est plus fréquent qu'on ne le penserait.

    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Je.. ne supporte pas les écureuils. Je ne sais pas d'où ça me vient, mais je suis toujours très mal à l'aise en leur présence. Et s'ils s'approchent trop, je mords ! Je ne supporte pas ces petites bestioles poilues, aux yeux noirs pleins de malice vicieuse, et aux oreilles en pointe. Ils sont vraiment affreux, les écureuils. Je sais bien que ce n'est pas un écureuil qui risque de faire du mal à un loup, et de toute façon je n'ai pas peur de me battre, ou de mourir au combat - mais ces bestioles me révulsent. Quand j'en rencontre une, si je le peux, je la fuis. Je sais, c'est pathétique, mais je tuerai bien volontiers le premier qui fera une remarque là-dessus !


---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Je suis une louve d'environ 1m10 de hauteur au garrot et d'un poids variant entre 70 et 80kg, en fonction des aléas de la vie.

    » Couleur des yeux : Mes yeux sont à mi-chemin entre le rouge et le violet, mais la couleur "rouge" est l'étiquette que des observateurs extérieurs leur attribuent le plus souvent. Il est rare qu'on s'aperçoive des nuances améthystes de mon regard, pourtant, elles existent. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment d'où viennent ses teintes-là, vu qu'aucun membre de ma famille n'a eu les yeux violets. Peut-être un ancêtre si lointain que nul ne s'en souvient plus ?

    » Carrure : Comme tous les HellChilds, ou presque, je suis une louve de grande taille et plutôt impressionante Il me paraît donc plus judicieux de comparer ma carrure à celle des autres HellChilds. Pour un HellChild, je suis plutôt mince, d'apparence frêle. Mais c'est bien connu, les apparences sont trompeuses. C'est une maxime que j'adore. Par certains côtés, j'en suis l'incarnation : je suis un vrai tissu de contradictions. J'ai presque l'air fragile - fragile pour une HellChild, s'entend, je tiens bien à le préciser, je dois sûrement paraître imposante pour la plupart des loups normaux. Mais cela cache des réserves de puissance insoupçonnées. Cela m'aide à tromper mes adversaire sur ce sujet. Mieux : ma taille et ma carrure plus réduites me permettent une plus grand agilité, et une rapidité accrue - forcément, j'ai moins de chair à mettre en mouvement. Oui, ma stature presque frêle m'offre bien des avantages. Malheureusement, elle est souvent complètement gachée par mon maintient et mon regard. Fière et puissante, j'avance d'un pas assuré et ferme, et mon regard lourd de menaces semble promettre mille morts à celui qui le croise. On pourrait dire que j'ai une.. aura... ténébreuse, maléfique. Incroyablement opressante. Bref, je n'inspire pas vraiment la confiance, et à juste titre. Quand on croise mes yeux rubis-améthyste, on comprend tout de suite que je suis une meutrière impitoyable et que je ne suis pas du genre à épargner mes ennemis.
    Ma fourrure est d'un splendide noir de jais, et est d'une beauté qui me convient tout à fait. Mes lignes sont gracieuses et mon allure générale élégante. Je ne suis pas une reine de la beauté, mais n'en suis pas si loin que ça. Je prends correctement soin de moi, principalement parce que l'odeur d'éventuels bouts de chair en décomposition a la fâcheuse tendance à être très repérable. Le sang qui colle les poils me gêne, en plus la douleur lorsqu'ils sont arrachés par une branche pourrait me distraire. Sous-entendu, à un moment où je ne le souhaite vraiment pas. C'est donc plus une question d'efficacité que de coquetterie. Néanmoins, le résultat est que je suis toujours à peu près propre. Je n'aime d'ailleurs pas beaucoup les fanfarons qui se baladent badigeonnés de sang séché ou de morceaux d'intestins. Ceux-là, j'ai souvent très envie de leur planter mes griffes dans le ventre, pour voir la couleur de leurs propres intestins... En parlant de mes griffes, elles sont plus longues que la moyenne, d'une blancheur ivoire, et bien acérées. Elles sont solides et ne perdent pas beaucoup de leur tranchant pendant une course. Quant à mes crocs, ils sont d'une blancheur semblable, et remarquablement affûtés.

    » Capacités physiques : J'ai beaucoup de force dans les muscles, et je sais l'utiliser. Je n'ai aucune difficulté à plaquer mes adversaires au sol et à les empêcher de se relever. Je ne suis d'aileurs pas mauvaise en charge, mais ce n'est pas mon point fort car je suis plutôt frêle. Je suis aussi assez endurante, mais là encore ce n'est pas mon point fort, il y a beaucoup de loups qui le sont plus que moi. En ce moment, je travaille beaucoup à améliorer cette endurance, mais c'est un long chemin et je n'en suis pas sortie. Non, moi, mon point fort, c'est bien l'agilité et la vitesse - je pourrais aussi parler de mes réflexes, qui sont fulgurants. Je réagis au quart de tour et ma vivacité en a surpris plus d'un. Je suis toujours en alerte, et prêt eà en découdre au moins prétexte si je suis d'humeur aggressive. Pour autant, je n'en suis pas moins prudente et je ne fonce pas tête baissée dans les ennuis... bon... d'accord, quelquefois, mais pas trop souvent. Je suis aussi quelqu'un qui aime beaucoup courir. Mes capacités physiques sont appuyés par une très bonne connaissance des techniques de combat, d'échauffement et autres. Je m'entraîne encore régulièrement car j'estime qu'on n'est jamais assez puissant !


---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Mon passé est à la fois très sombre et très banal. Comme je l'ai déjà dit, je suis née d'une louve noire nommée Earélith, une HellChild encore plus fière de ses origines que moi. Elle n'a eu une aventure avec mon père que dans l'unique but d'avoir des enfants et de perpétuer la lignée et ne l'a donc jamais aimé. Lui-même avait des idéaux identiques, plus ou moins, et donc il s'agit plus d'un commun accord que d'une union véritable. De toute façon, la quasi-totalité des HellChilds actuels sont les fruits d'unions purement intéressées, et certainement pas d'amour. Ou alors, il ne doit pas y en avoir beaucoup. Surtout parmi les descendants des cinq Hellchils exilés, dont je fais partie...

    Je suis donc née vers la fin de l'automne, vers les premières neiges. Je suis la seule femelle d'une portée de quatre louveteaux. Mes premières semaines furent vécues dans le noir, et c'est là que j'appris à reconnaître l'odeur de mes frères et de ma mère. Ensuite, lorsque nous fûmes assez grands, je restais avec ma mère et mes frères partirent au loin. Peut-être avec mon père. Avec un mâle en tout cas. Je ne les ai plus revus, ils ont sûrement taillé leur propre chemin à présent. Nous ne sommes pas nés à un moment très propice : la nouvelle meute des Devils était en train de se déplacer vers WA. Bien sûr, ils ne nous ont pas attendus. Moi, je restais avec ma mère. Alors que je n'étais encore qu'une jeune louve, elle m'apprit les bases du comportement Devilien - quoique je n'eus pas besoin de beaucoup d'encouragements pour commencer à m'amuser avec mes proies, que ma mère me rapportait pour m'entraîner... Très rapidement, nous partîmes à la poursuite de la meute. Il fallait qu'on la rattrape, du moins qu'on ne soit pas trop en retard lorsque les nôtres arriveraient sur WA. Je grandis et j'appris peu à peu à me battre. Ma mère me fit suivre un entraînement dur et difficile, qui me donna beaucoup de souffrances, mais aussi des satisfactions profondes lorsque je parvenais, enfin, à remplir mes objectifs. Le fait de devoir constament se déplacer m'apprit aussi beaucoup de choses. En fait, si je ne les apprenait pas, je mourrais ou au mieux risquais ma vie, ce qui, croyez-moi, est une excellente motivation pour être attentif.

    Alors que j'allais vers mes trois années, les expéditions que je menais avec ma mère se firent de plus en plus longues et lointaines. En effet, ma mère avait estimé que rattraper la meute ne poserait plus de difficultés et elle en profitait pour me montrer des paysages. Nous arrivâmes un jour près de la frontière de Paradise, et je regardais alors avec intérêt le territoire de ces ennemis, ces bâtards d'Angel que ma mère m'avait longuement décrits. Je crois qu'à cette époque, je n'avais pas encore vraiment assimilé la haine Devil envers les Angels, car mon regard était plus curieux qu'aggressif. Je me rapelle encore de ce moment comme si c'était hier... Ma mère n'avait sans doute prévu que nous ne jetions qu'un bref coup d'oeil à ces terres ennemies, car nous ne serions pas de taille si nous tombions sur un trop grand nombre de loups. Un seul d'entre eux donnerait l'alerte, et nous aurions alors du mal à nous en tirer en vie. Mais nous avons été repérées. Est-ce parce que nous sommes restées trop longtemps ou parce que ma discrétion laissait encore à désirer ? Je ne l'ai jamais su, et je crois que je ne le saurais jamais, à présent. Quoiqu'il en soit, deux Angels nous sont tombés dessus par surprise. Enfin, pour moi - je suis sûre que ma mère les a entendus, parce que je l'ai sentie se raidir. Nous nous sommes défendues vaillament, et nos crocs se sont rapidement retrouvés rougis par le sang de nos adversaires. Mais notre combat, plutôt bruyant en raison d'une certaine égalité des forces, attira d'autres Angels. Nous fûmes rapidement submergées par le nombre, et ma mère m'ordonna de fuir. C'était contraire à mes principes, à ceux qu'elle m'avait inculqués, mais j'étais habituée à lui obéïr lorsqu'elle prenait ce ton si froid et résolu. J'ai donc tourné les talons et filé de toute la vitesse de mes pattes vers les terres Devils, quelques Angels aux trousses, espérant le salut chez les miens. Je n'avais jamais vu ces terres, mais je savais à peu près où elles étaient par rapport à moi. Je savais que j'y trouverais d'autres HellChilds... Ils devaient être arrivés, maintenant. En même temps que je courais, des larmes amères et brûlantes coulaient sur mes joues. C'était plus des larmes de rage, d'impuissance, de frustration, que de chagrin. Je savais que ma mère allait mourir, ou était morte, et que la seule chose que je pouvais faire était de fuir !

    J'étais presque sur le point de me dégoûter moi-même. Cependant, je continuais de courir, usant de toutes les ruses et de toute la force que j'avais acquises grâce à mon sang, ma détermination, et l'entraînement de ma mère. Je parvins ainsi, je ne sais trop comment, au coeur de Hell. Mes poursuivants n'avaient pas osé s'aventurer trop loin au sein des terres de ma Meute lorsqu'ils avaient senti l'odeur de mes cousins - avec la consanguinité, je devais compter en plus un paquet d'oncles et de tantes. J'étais épuisée, et mes membres tremblaient de fatigue. Je n'en pouvais plus. Mes muscles et ma poitrine, douloureux, ne cessaient de me brûler davantage. Je ne me faisais aucune illusion sur le possible retour de ma mère, elle n'avait eu aucune chance de s'en sortir. J'étais seule. Il était grand temps, de toute façon, que je prenne ma vie en main. J'avais toutes les cartes en ma possession, il ne me restait plus qu'à bien les utiliser. Et un jour... oui, un jour, je ferais payer la mort de ma mère, la mort de tous les autres Devils avant, ma honte d'avoir fuit, mes propres blessures, je ferais payer tout ça à ces bâtards d'Angels ! Ma haine véritable naquit ce jour-là. Elle n'a depuis jamais cessé de grandir. Je les tuerai tous !

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Mon principal objectif est l'annihiltion des Angels. Comme je l'ai déjà expliqué, je ne les supporte pas. Je veux les écraser, les déchiqueter entre mes crocs, me repaître de leurs cris d'agonie et de l'odeur de leur sang. D'accord, je suis incapable de tuer un louveteau Angel, mais n'importe quel autre Devil le fera, et puis au pire, les enfants sont influençables. En fait, l'idée de prendre un louveteau Angel sous mon aile et le pousser ensuite à attaquer les siens est très séduisante. Je ne pense pas que cela se fera un jour, ou du moins pas tout de suite, mais ce n'est pas une mauvaise idée... Ah, j'imagine d'ici les têtes des Angels lorsqu'ils verront l'un de leurs fils ou filles disparu(e)s les attaquer ! Elles seraient à mourir de rire. Donc, j'ai déjà deux objectifs plus ou moins bien définis : détruire les Angels ou les humilier, éduquer un louveteau Angel pour le retourner contre les siens. j'en ai un autre beaucoup plus folklorique : l'exctinction des écureuils ! Mais au vu de la prolifération de ces bestioles sur WA, il y a peu de chances que je voie ce rêve devenir réalité un jour. Il y a certains jours où je me dis que la vie est mal faite.
    A part ça, j'ai aussi le désir de protéger ma Meute. De là, découle la perpétuation de la lignée des Enfers, bien sûr. Je veux que les Devils grandissent en force, en puissance, en influence. Je m'efforcerais d'atteindre ses objectifs. Pour ce faire, il me faudra éventuellement protéger les miens, mais à part les louveteaux je pense que chaque Devil est à même de se débrouiller tout seul, donc c'est loin d'être ma priorité. Surtout qu'il ne faut pas oublier que je ne suis pas un enfant de choeur.


---------------------------------------------_ -----Parce que je ne suis pas seule à marcher sur cette terre.

    » Amour : /
    » Amis : /
    » Bonnes Connaissances : /
    » Connaissances : Hutgin
    » Mauvaises Connaissances : /
    » Ennemi(s) : /
    Note : Les loups en Blanc sont morts.


---------------------------------------------_ -----Parce que vous pouvez apprendre à mieux me connaître.



Dernière édition par Kywin le 19.02.10 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Kiwi's News and Wolves :. Empty
MessageSujet: Hariel   .: Kiwi's News and Wolves :. I_icon_minitime19.02.10 8:24

------------------------------------------------------------------
Hariel - Angel
Virtuousness




.: Kiwi's News and Wolves :. 615777hariel

--------------------------------------------- ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Je vais avoir mes cinq ans.

    » Grade : Je suis Gardien de la Plume Bleue.

    » Pourquoi celui-ci ? : Au départ, j'étais un Chef Tourmenteur, qui est à mon avis le grade qui me correspondait le mieux. Cependant, suite à une mission qui a mal tourné, j'ai pris la décision de m'orienter vers un grade moins périlleux, notamment à cause de ma nouvelle infirmité et surtout parce que, si j'aime toujours autant me battre, je n'ai plus l'envie de le faire aussi souvent, et je préfère réserver ma force et mes capacités à des moments précis. De plus, je ne crois pas que je serais capable d'endosser à nouveau le rôle d'un Tourmenteur... Mes cauchemars m'empêcheraient de faire correctement mon travail. Je serais tout le temps nerveux... Non, actuellement, Gardien de la Plume Bleue est vraiment le grade qui me permet le mieux d'aider ma Meute. De plus, je l'apprécie vraiment et il me convient : je suis extrêmement loyal envers ma meute, je suis toujours prêt pour une bonne bagarre et même si les réunions ont tendance à m'ennuyer, je réponds toujours présent. Quand à la puissance.. je ne pense pas avoir à la démontrer encore.

    » Pourquoi cette meute ? : Cette question est aussi inutile que celle demandant si les Devils et les Angels cesseront un jour de se haïr ! Où serait ma place, si ce n'est ici, parmi les miens, en tant qu'Angel fier et d'une loyauté féroce ? Je suis né sur Paradise, j'y ai grandi, et j'y mourrai sans doute, lorsque mon heure sera venue. Je suis fils d'Angel et petit-fils d'Angel. Je tiens beaucoup à cette meute et y suis très attaché. Je suis d'un naturel amical et plutôt positif, et mon rêve le plus cher serait de garantir la paix aux Angels et à WA, en réduisant au silence la meute des Devils. Oui... où, à part dans la Meute des Angels pourrais-je être vraiment moi ? Et puis, aucune meute ne se laisse aussi gentiment embêter...



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Je suis le fils de Lauviah, mais je ne connais pas très bien ma mère. Après tout, je suis hyperactif, alors qu'elle est plutôt douce. Cependant, même si je ne la connais pas autant que je le souhaiterais, je la respecte beaucoup et l'apprécie. Elle a une technique de combat formidable même si elle ne l'utilise pas, et sait s'amuser ! Pour moi, savoir s'amuser est capital et j'attends de ma famille qu'elle n'y rechigne pas trop. Je sais laisser les gens tranquille lorsqu'ils le veulent vraiment - parfois - mais je réclame un minnimum d'attention lorsque je fais une blague. J'aime beaucoup jouer avec mon cousin Ehyiah et en général j'apprécie plus ou moins toute ma famille. Je veux autant les protéger eux que le reste de la meute. J'aimerais bien qu'ils aient une existence tranquille, mais dans ce monde en guerre je n'y crois guère. Quant aux enfants... je n'y ai jamais pensé. Mais j'apprécierais beaucoup apprendre à mes éventuels enfants toutes les astuces pour bien réussir une blague... Cependant, je crois qu'avec mon caractère, il vaut mieux que j'évite de prendre la responsabilité d'une famille, ou alors il faudra que ma louve soit d'une patience et d'un sens de l'organisation à toute épreuve !

    » Amour : J'ai une vision très romantique de l'amour et, je l'admets, totalement puérile. Je voudrais rencontrer le "grand amour" et ne jamais aimer qu'une seule louve de ma vie. Louve sur laquelle je n'ai pas particulièrement d'exigences, du moment qu'elle me plaît ! Mais je sais bien que c'est un rêve aux limites de l'utopie. Alors, je me montre plutôt détaché vis-à-vis des questions portant sur ce sujet et j'évite de me prendre la tête avec ça... je n'ai pas envie de fonder une famille par obligation ou un truc comme ça, et je n'ai pas envie de perdre mon énergie à courir après des louves. A part pour jouer à chat, mais c'est une autre histoire. Donc je laisse venir ! Si un jour je rencontre une louve qui me plaît vraiment, peut-être que je lui ferais la cour pour attirer son attention. Je la protégerais plus que tout, et si nos sentiments sont réciproques, serait sans doute jaloux de tous ceux qu'elle approchera à part moi... Enfin ! je suis encore bien loin d'une telle chose, et ne la recherche pas particulièrement.

    » Relation/Amitié : Comment je me comporte avec mes amis... En fait, contrairement à ce que l'on pourrait penser au départ, j'ai d'énormes difficultés à me faire des amis. Car pour moi, un ami c'est quelqu'un qui connaît tout de vous, et dont vous connaissez aussi tout les secrets. Sans cette confiance totale l'un envers l'autre, il ne peut y avoir de relation suffisament forte pour que l'on soit qualifiés d' "amis". Or, j'éprouve de grosses difficultés à parler de ce qui m'est arrivé ce jour-là, lorsqu'une mission qui n'aurait pas dû me poser de problèmes tourna au cauchemar. Je crois n'en avoir jamais parlé à personne, du moins pas dans les détails. Ainsi, j'estime n'avoir aucun "ami" et ne pense pas en avoir un de sitôt. J'ai du mal à m'ouvrir suffisament pour cela... En revanche, je suis très amical en général et pour ce qui est des copains, il n'y a pas de soucis, je fraternise facilement et mon énergie débordante doit y être pour quelquechose. Je suis loyal et fidèle et je ne suis pas du genre à répéter ce qui m'a été dit, aussi ceux qui me confient des secrets peuvent être sûrs qu'ils seront gardés.

    » Comportement général : J'aime bien faire des surprises aux autres, et j'y consacre une bonne partie de mon énergie. Faire des blagues au goût plus ou moins douteux est un passe-temps très prenant, qui nécessite une solide créativité, une imagination débordante mais aussi un bon sens pratique et un certain savoir-faire en matière de construction. C'est souvent nécessaire pour créer des pièges. C'est un excellent entraînement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne s'y met pas... Je suis quelqu'un de très joueur, et j'aime par-dessus tout jouer avec les autres - à part peut-être faire des blagues. Et peut m'importe à quel jeu c'est. Je suis toujours ravi d'en découvrir de nouveaux ! J'admets être parfois un peu collant, je ne me rends pas toujours compte quand j'embête les autres... non, c'est faux, je m'en rends parfaitement compte, et j'adore ça. Pour moi, plus on est de fous, plus on rit, et le rire est la chose la plus importante au monde. Sans rire, point de vie ! Je suis toujours partant pour m'amuser et amuser les autres. Cependant, je sais aussi être sérieux. Pour moi, le rire est certes le plus important, mais il ne doit pas occulter le fait que nous sommes en guerre contre les Devils. C'est aussi un moyen de décompresser. Je suis aussi toujours partant dès qu'il s'agit de faire quelque chose pour ma Meute, quoique ce soit. Je suis plutôt bavard - bon, d'accord, très bavard - et j'ai tendance à faire des monologues interminables. J'essaye de me discipliner mais a plupart du temps ça aprt rapidement en vrille. Je suis capable de me taire si je sens que ça gêne vraiment mais cela exige de moi un effort certain et une fiabilité incertaine. Je suis loyal et très protecteur. Je suis assez chatouilleux sur l'honneur mais prend toujours toutes les insultes avec humour - un humour qui ne me quitte que le soir, lorsque je dors et que je cauchemarde. Car derrière mon caractère enjoué et de bonne humeur, se cache les ténèbres de mes souvenirs. Je ne me suis jamais totalement débarrassé de cette peur liée à mes mésaventures, et je redoute le moment où le sommeil va m'emporter, car je sais que j'y retrouverais mes démons.. Il m'arrive parfois de baisser les bras - enfin, les pattes - et de m'isoler quelques jours, seul face à mon désespoir, ma terreur, ma fureur et ma haine, lorsqu'ils remontent par bouffées foudroyantes. Lorsque je reviens, je suis à nouveau en pleine forme, mais ces moments sont toujours très douloureux et ils ne passent pas. Je n'ai pas envie de m'attarder là-dessus, de toute façon. Tout le monde a ses propres démons qu'il doit affronter, j'en sortirai victorieux un jour ou l'autre ! En attendant je profite de la vie à fond, car je sais qu'elle peut à tout moment m'être retirée. Je n'aime pas perdre mon temps en sottises - de mon point de vue, les sottises - et le consacre donc à faire ce qui me plaît, c'est-à-dire des sottises - pour les autres. Je ne sais pas si vous avez très bien suivi... mais j'aime embrouiller mon monde ! On n'avance pas si on ne se pose pas de questions.

    » Tic, Toc ou manie(s) : Dès que je sens une orchidée, j'éternue. Ce n'est pas vraiment une allergie car il faut vraiment que je sente son parfum - même s'il y en a plein autour de moi, tant que je ne sens pas le parfum, cela ne me fait rien. Je n'ai jamais réussi à comprendre d'où ça venait... mais bon. Autre pettie habitude, j'aime croquer des noix. Au départ, je faisais ça pour amuser les louveteaux mais j'y ai vraiment pris goût... bizarre, hein ? De plus, je penche souvent la tête sur le côté - pas beaucoup - quand je réfléchis.

    » Peur(s) et/ou phobie(s) : J'ai peur de me retrouver dans la même situation qu'autrefois, piégé par les Devils et incapable d'y faire quoique ce soit... parfois, je ne peux m'empêcher de tressaillir en passant à côté d'un buisson de ronces. Mais à part ça, rien ne me fait reculer - et encore, pour le bien de ma Meute, je suis sûr d'être capable d'ignorer mes démons !



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Je fais environ 1m10 pour un poids de 80kg.

    » Couleur des yeux : J'ai les yeux gris perle. Ils sont cependant parfois assombris par mes souvenirs.

    » Carrure : Commençons par le commencement. Comme la plupart des loups, ma truffe est d'un noir de jais. Mon museau, lui, se partage entre deux teintes générales, appuyées par une multitude de nuances de ces dernières. La première, c'est le gris clair. Tout comme mes joues, le dessous de mon museau adopte cette coloration? Quand au dessus, il est d'un gris plus foncé, qui fait comme une ligne s'avançant vers ma truffe, une tentative désespérée de mon front plus sombre pour grignoter un peu d'espace sur le gris clair. Si je soulève mes babines, on peut apercevoir des dents d'un blanc ivoire et plutôt bien aiguisées, ainsi qu'une langue rose sombre, quoique légèrement rougie selon la température. Ensuite, on rencontre mes yeux, d'un gris perle absolument enchanteur. Je suis plutôt fier de mes yeux, ils ne sont pas si courants. Autour de mes yeux, quelques cercles d'un gris plus clair sont disposés, bien qu'ils soient fréquement coupés par le gris sombre que l'on retrouve sur la plus grande partie de mon corps. Je possède un "collier" de cette même couleur, mais mon poitrail est gris clair, tout comme mon ventre et l'intérieur de mes pattes. Tout le reste, y compris la queue, est dans les tons sombres. Mes griffes sont quelque part entre le blanc et le gris. Je suis un loup plutôt vigoureux et musclé, et mes pattes sont puissantes. Mis à part l'une d'entre elles, ma patte avant droite, qui suite à certaines mésaventures - que je détaillerais plus loin - est remarquablement abîmée. Je me suis habitué à m'en passer : sans griffes, ou presque, avec des coussinets en lambeaux, il n'y a pas grand chose à en tirer. Les autres parties de cette patte sont en bon état, mais je ne peux m'y appuyer qu'avec douleur - et comme je suis encore en train de cicatriser - oui, c'est très long à cicatriser, les coussinets - j'évite le plus possible de m'en servir. Parfois la tentation est trop forte, mais la souffrance me rappelle vite à l'ordre.
    Si je ne bouge pas, je suis plutôt sexy, comme loup. Mais mon infirmité me gêne trop lorsque je me mets en mouvement... je garde toujours une certaine prestance et noblesse dans l'allure mais ma marche est loin d'être fluide.

    » Capacités physiques : Je suis très résistant à la douleur. Après tout, j'en ai eu un très bel échantillon il y a quelques mois ! Ma patte m'a fait souffrir pendant des semaines, et elle me fait encore souffrir si je l'utilise trop. Je me souviens encore de la douleur que j'éprouvais lorsque les ronces me déchiraient les coussinets... maintenant, la souffrance n'est certainement pas une chose qui m'effraie. Je la connais. C'est presque une vieille amie... De plus, avec 3 pattes, j'ai dû abandonner l'idée de m'améliorer vraiment au niveau de l'agilité - j'y suis bon, mais n'y excellerai jamais. Du coup, je me suis plutôt rabattu sur l'endurance. Quitte à ne pouvoir esquiver et parer aussi bien les coups de l'adversaire, autant attendre qu'il se fatigue ! Du coup, je suis un loup très endurant. Je suis aussi puissant question force brute, et suis plutôt rapide, mais mon attout est vraiment l'endurance physique.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Je suis né peu de temps avant la Révolution Angel, donc je n'ai pas vraiment connu le temps où les Angels étaient asservis par les Devils. Je suis né de Lauviah, mais ce n'est pas elle qui m'a élevée principalement - ou alors, elle l'a fait pendant que j'étais trop jeune pour m'en souvenir correctement. Je n'ai pas non plus vraiment eu de mère adoptive, j'étais plutôt élevé par un peu tout le monde. J'étais le gamin turbulent qui ne tient jamais en place et qu'il faut surveiller ! Je ne me suis pas battu lors de la révolution car j'étais bien trop jeune et, de plus, j'étais éloigné de son centre. Mais les échos que j'en ai reçus m'ont rapidement échauffé le sang. Plus tard, lorsque je suis parvenu à l'âge d'un an, je me suis résolument dirigé vers une voie guerrière. Oui, les Devils étaient partis, mais je ne pouvais croire que tout était fini. Il y en avait encore sur WA, et certains avaient certainement dû s'échapper... Je suivis donc un entraînement rigoureux, suivant les conseils de différents guerriers, Angels ou non, et mes propres erreurs qui m'apprirent beaucoup. A deux ans - c'est-à-dire lorsque je fus enfin adulte - j'étais déjà rompu au combat. J'ne avais mené beaucoup contre des solitaires, d'autres contre des bêtes sauvages. je ne m'en était pas tiré indemne et j'avais déjà quelques cicatrices, qui furent vite recouvertes par ma fourrure. Je ne m'arrêtais pas là et continuais de m'entraîner, d'acquérir de l'expérience sur le terrain, de diversifier mes connaissances. Je crois qu'à l'époque je voulais être le guerrier parfait, un héros invincible que rien ne pourrait vaincre. A trois ans, je parvins à décrocher le poste de Chef des Tourmenteurs, ce qui me ravit au plus haut point. Je menais différentes missions plus ou moins dangereuses, plus ou moins utiles aussi. J'aimais ça - me battre, faire couler le sang, revenir victorieux malgré mes blessures. J'étais franchement arrogant. Mais un jour, tout changea. La dominante me confia une mission à haut risque, mais ce n'était pas la première et je pensais pouvoir m'en tirer facilement. Cette mission, qui était de capturer un Devil vivant et de le ramener, tourna mal. Très mal. Je n'étais pas le seul à avoir reçu cette mission, deux autres Tourmenteurs partirent avec moi. Au vu des difficultés de cette mission, nous nous sommes séparés : eux d'un côté, moi de l'autre. Nous avions repéré quelques Devils et comptions mettre la panique pour en récupérer un. Les deux Tourmenteurs se chargeaient de la distraction et moi d'assomer notre cible - il nous faudrait la traîner mais elle ne pourrait pas signaler notre position. Je suis encore incapable de mentionner le reste en détails. Tout ce que je puis dire, c'est que nous fûmes pris par surprise et que mes deux compagnons furent tués. Je me lançais inconsidérément dans la bataille, sûr de moi. Submergé, je fus contraint de fuir et détalais à toute vitesse vers les terres Angels. Plusieurs Devils aux yeux rouges me poursuivaient, et je n'eus pas d'autre solution que de traverser un champ caillouteux plein de ronces. D'où le résultat que vous connaissez : une patte tellement abîmée qu'elle est presque inutilisable. Le choc mental était lui aussi très rude : j'avais enfin compris que je n'étais pas invicible. Mon ego en prit un sacré coup... Incapable de rester efficace dans mon poste, je le laissais à Jeliel et devins Gardien de la Plume Bleue. Toute l'énergie que je donnais auparavant dans mes missions voulant trouver un autre exutoire, je l'utilisais en alimentant toujours ma bonne humeur et en devenant le loup le plus joyeux et amusant de la Meute. Je n'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort et espère que je pourrais épargner de telles mutilations aux autres. Moi qui ne jurais que par la guerre, j'ai appris à mes dépens qu'elle avait un coût...

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Les Devils sont revenus... c'était effectivement trop beau pour être vrai. Je suis déterminé à débarrasser ma Meute de la menace qu'ils font peser sur elle. Oui, la guerre a un coût, maintenant j'en ai bien conscience. Je suis prêt à le payer. J'aimerais aussi trouver un ami, un vrai ami à qui je pourrais tout confier. Peut-être une louve qui serait ma compagne, mais j'aimerais vraiment avoir un confident. Parfois il y a des choses qui sont trop dures à supporter... Je veux aussi goûter à la vie, à la vraie vie, et ne pas me concentrer uniquement sur mes devoirs. Devoirs que j'accomplirais toujours avec bonne volonté... mais j'aimerais bien respirer un peu parfois. J'aimerais aussi apporter plus de bonheur aux Angels, et ce par tous les moyens. J'ai prévu plusieurs trucs amusants.. mais je ne dirais rien là-dessus, sinon ça n'aurait plus rien d'une surprise !


---------------------------------------------_ -----Parce que je ne suis pas seul à marcher sur cette terre.

    » Amour : /
    » Amis : /
    » Bonnes Connaissances : Humbra
    » Connaissances : /
    » Mauvaises Connaissances : /
    » Ennemi(s) : /
    Note : Les loups en Blanc sont morts.


--------------------------------------------- -----Parce que vous pouvez apprendre à mieux me connaître.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Kiwi's News and Wolves :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kiwi's News and Wolves :.   .: Kiwi's News and Wolves :. I_icon_minitime27.03.10 14:03

PLACE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Kiwi's News and Wolves :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kiwi's News and Wolves :.   .: Kiwi's News and Wolves :. I_icon_minitime27.03.10 14:03

PLACE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Kiwi's News and Wolves :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kiwi's News and Wolves :.   .: Kiwi's News and Wolves :. I_icon_minitime27.03.10 14:03

PLACE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Kiwi's News and Wolves :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kiwi's News and Wolves :.   .: Kiwi's News and Wolves :. I_icon_minitime27.03.10 14:04

PLACE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Kiwi's News and Wolves :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kiwi's News and Wolves :.   .: Kiwi's News and Wolves :. I_icon_minitime27.03.10 14:11

    Parce que rien n'est jamais vraiment pareil.
    Fenrir a des envies d'escapade : avec sa rencontre avec Maeva, une louve en provenance directe de l'Alaska, il a très envie de ce rendre dans ce pays glacé... et même, selon la louve, plus glacé que Sibeska. De quoi attirer le mâle gris-argent. De plus, Fenrir a eu l'occasion de goûter à de la viande d'ours polaire, et ayant trouvé que ce n'était pas si mauvais, il s'est mis en tête de trouver des pièges adaptés à ces gros plantigrades blancs. Il risque d'y perdre quelques plumes. En outre, Fenrir s'est définitivement mis dans la tête que le Dominant des Devils, Hammeren, s'appelle en réalité Hamster. Du coup, quand il parle de lui, personne ne comprend de quoi il parle... surtout qu'il le décrit comme quelqu'un de sympathique. A ce stade-là, c'est difficile de dire si le loup aux yeux verts se moque de se monde avec une ironie particulière ou s'il est vraiment complètement aveugle.

    Parce que la solitude n'a jamais fait de bien à personne sur le plan social.
    Shay, qui a perdu la seule personne qu'elle connaissait, sa mère, se retrouve isolée dans ce grand monde cruel =P Surtout que ses confrères, les Devils, ne sont pas des enfants de choeur. Il faut bien avouer que Shay n'est pas non plus comme l'agneau qui vient de naître et qu'elle sait très bien se défendre toute seule. Elle connaît aussi la cruauté et aime le goût du sang. Mais étant encore très jeune, elle supporte encore moins bien sa solitude, et se sent perdue... Sa rencontre avec Reowyn, une Veuve Noire expérimentée, pourra-t-elle lui apporter un nouveau soutien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.: Kiwi's News and Wolves :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kiwi's News and Wolves :.   .: Kiwi's News and Wolves :. I_icon_minitime22.06.10 15:26

    Tous les coups sont permis.
    Fenrir a rencontré Undüme, personnage dont il aurait probablement dû se souvenir... mais bien sûr, pas moyen de lui faire rentrer une quelconque notion d'histoire dans le crâne. Très enthousiaste à l'idée de faire une nouvelle rencontre, le loup aux yeux verts lui a joyeusement sauté dessus. A sa grande surprise et à sa plus grande joie, le nouvellement baptisé Ululu était enclin à jouer. Par conséquent, les deux mastodontes se sont lancés dans une bataille de boules de neiges. Après l'offensive sournoise d'Ululu, qui a réussi à envoyer une petite avalanche sur Fenrir, tous les coups sont permis. Et le loup gris-argent est bien décidé à l'emporter. Il faut dire qu'il a de l'expérience.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.: Kiwi's News and Wolves :. Empty
MessageSujet: Re: .: Kiwi's News and Wolves :.   .: Kiwi's News and Wolves :. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Kiwi's News and Wolves :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /TLK/'s wolves' news
» ] Kiwi's News and Wolves [
» .: News Kiwi's Wolves :.
» News n°1
» Mes loups
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-