Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silaine - Devils [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Silaine - Devils [100%] Empty
MessageSujet: Silaine - Devils [100%]   Silaine - Devils [100%] I_icon_minitime22.12.09 3:36

------------------------------------------------------------------
Silaine ( Devils )
Fille de Pan & Béhémot




Silaine - Devils [100%] 1260434881


---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge :
    3 ans

    » Grade :
    Chef des Tueurs

    » Pourquoi celui-ci ? :
    Il est certain sans dire hors de tout doute possible que Silaine méritait le poste de Chef des Tueurs. Elle a prouvé à plusieurs reprises que se poste était fait pour elle et non pas pour un chétif petit loup. Malgré son autiste, cette louve peut tuer sans même avoir de rancunes ou même seulement une once de remord. Pourtant, cette louve n’est pas ainsi au naturel. Ce n’est que lorsque le mot ‘’Angel‘’ est prononcé que cette louve étrange à la base devient une vraie machine de guerre. Cette louve sait que si le cœur du loup ne se trouve pas entre ses crocs, elle ne pourra pas redevenir celle qu’elle est en temps normal. Ce n’est qu’en donnant la mort que la folie destructrice qui la hante peut cesser.

    » Pourquoi cette meute ? :
    La meute des Devils n’est pas vraiment ce que Silaine à choisit. Elle est venue au monde en temps que Devils alors elle sera toute sa vie une Devils. Il est vrai qu’elle aurait très bien pu quittée la meute qui l’avait vu naitre et devenir solitaire, mais qui pourrait la comprendre ? Qui pourrait savoir qu’elle est autiste et lui parler comme normalement on doit lui parler. Qui pourrait savoir que malgré toutes les explications, Silaine ne comprendra jamais. Cependant, une chose est certaine. Le caractère et le comportement de la louve prouve parfaitement pourquoi elle est chez les Devils. Elle le mérite et de plus … Elle est Hellchild.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille :
    Il y a bien une chose qui est importante aux yeux de Silaine, sa famille. Il est vrai que cette famille est un peu étrange en soi, mais que voulez-vous. On ne choisit pas nos parents ni même nos frères et sœurs non ? Parlons tout d’abord de ses parents. Loin d’être les plus merveilleux parents du monde, Silaine en vient souvent à se faire croire qu’ils ne seront pas ainsi toutes leurs vies. Il y a tout d’abord sa mère, qui se prénomme Pan. Cette louve ne c’est jamais réellement occupé d’elle. Son père non plus à bien y pensé. Le père de la jeune Silaine étant une je m’en foutiste professionnel, n’a jamais réellement porté d’attention à sa fille qui pourtant, en avait grandement besoin. Bien que ses parents ne soient pas les meilleurs, ont ne peut pas dire que sa sœur soi géniale non plus. Cette dernière ne cesse de l’embêter avec son autisme alors que les autres loups du clan n’y pensent même pas. Il y a un dernier membre de la famille de Silaine qui mérite peut-être, ou peut-être pas, d’être attaché à elle. Car oui, Silaine à une fille. Quel loup serait assez fou pour la monté vous demandez-vous certainement ? La réponse est pourtant très simple. Il s’agit de Béhémot, le père de Silaine. Et oui, de la consanguinité volontaire, encore une fois. Mais de cette union est venu au monde la petite Tiamath. Une loupiotte encore plus dérangée que sa propre mère. Quelle belle famille non ?

    » Amour :
    Quel loup serait assez dérangé pour simplement pensé à passé sa vie avec Silaine ? Aucun il va de soi. Ce n’est pourtant pas ce qui empêche la louve de croire en se sentiment si merveilleux. Elle aimerait tellement ressentir les papillons dans son estomac qui lui disent qu’elle est en train de tomber sous le charme d’un loup quel qu’il soit. Bien que Silaine ait vécu la consanguinité depuis son enfance, elle espère trouvez un jour en un loup le cœur qu’elle souhaite aimer. Pour le moment, elle es célibataire et elle sait qu’elle le restera longtemps encore.

    » Relation/Amitié :
    Bien que tous les loups du clan des Devils connaissent Silaine pour son autiste prononcé, la jeune louve quand à elle ne les connait pas réellement. Elle a prit l’habitude de saluer ceux qui le font, mais rare sont les loups qu’elle considère comme ses amis. Elle ne sait pas réellement ce qui la pousse à être aussi méfiante envers l’amitié, mais elle n’aime pas non plus se faire mentir. C’est peut-être cela qui la fait agir ainsi. Silaine connait Hammeren, mais c’est tout. Elle connait son nom et ce à quoi il ressemble mais sans plus. De toute manière le dominant ne semble pas vraiment apprécié qu’elle soit avec lui. Comme si elle le dérangeait. Mais bon. Ne nous attardons pas la-dessus.

    » Comportement général :
    Folle – Naïve – Agressive – Tendu – Silencieuse – Persécutée – Parle pour ne rien dire – Ressent le besoin d’être constamment avec quelqu’un – Ne comprend pas tout ce qu’on lui demande – Fidèle à sa meute. Voila les principaux traits de caractère de Silaine. Je suis certaine qu’en se moment même vous devez vous questionnez sur le fait qu’elle à constamment besoin d’être avec un autre loup ou louve. La raison en est fort simple. Il est sur que lorsque vous connaitrez la raison vous comprendrez également le pourquoi de son caractère étrange et un peu fou. Silaine à malheureusement été victime de la consanguinité des loups Devils. Elle est venue au monde autiste. Ce qui n’est certainement pas géniale ni pour elle, ni pour ceux et celles qui croise son chemin. Silaine a parfois des moments de lucidité la ou elle agit un peu plus normalement, mais ces moments là sont particulièrement rare. Il n’est pas rare non plus de voir Silaine marmonner seule dans son coin. Bien que les contacts avec les autres soi important même presque capital pour elle, elle réussit tout de même à s’isolé parfois pour réfléchir. Même si c’est rare qu’elle y arrive vraiment.

    » Tic, Toc ou manie(s) :
    Silaine à bien des tics et des manies étranges, mais avec le temps, les membres du clan des Devils ne le remarquent plus vraiment. Silaine à la désagréable manie de posés des tonnes et des tonnes de questions car elle ne comprend pas très bien et cela, même avec des explications particulièrement détaillées. Lorsqu’elle ne comprend pas, la louve se met souvent à crier et se balance également d’avant en arrière. Silaine possède son monde à elle, mais elle reste cependant bien connecté avec la réalité.

    » Peur(s) et/ou phobie(s) :
    Être seule



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids :
    Bien qu’étant une HellChild, Silaine n’est pas aussi grand que tous les autres. Il est vrai qu’elle est plus grande que la plupart des loups, mais sur le plan de la famille, c’est certainement l’une des plus petites. Elle mesure 95 cm et pèse environ 75 kg. Vous l’aurez compris, Silaine est un peu mince pour sa taille, mais c’est loin d’être une chose qui la dérange puisque l’épaisseur de son pelage le cache assez bien.

    » Couleur des yeux :
    Le regard de cette louve est comme tous les autres HellChild ou presque. Ils sont d’un rouge profond. La même couleur que le sang ou encore que les flammes de l’enfer. Le sait-elle ? Connait-elle l’étrange couleur de son regard ? Étrangement oui. Elle le sait car les reflets d’elle dans l’eau ne mentent pas et aussi car tous ceux et celles qu’elle connait on les yeux rouge.

    » Carrure :
    La carrure de cette louve est assez simple en fait. Le fait qu’elle soit un peu moins grande que la plupart des HellChild ne fait pas en sorte qu’elle est plus grosse. Non, le fait qu’elle soit plus petite que la moyenne fait également en sorte qu’elle est moins lourde. Pour être un peu plus précis, Silaine est assez mince. L chose qui est trompeuse avec elle, c’est son pelage de couleur blanche qui est assez épais. On se rend compte de sa faiblesse ou plutôt sa minceur seulement les jours ou la pluie est particulièrement forte. Son regard de couleur sang est certainement ce qui vous marque le plus. Car le rouge et le blanc ne font pas très bon ménage.

    » Capacité(s) physique :
    Malgré sa petite taille, cette jeune louve est tout de même un adversaire puissant et dangereux. Silaine, bien que malgré son autiste profond, est une louve qui sera prête à tout pour mettre à mort celui ou même celle qui aura fait l’erreur de se présenter à elle en tant qu’Angel. C’est dans ce genre de moment que la puissance d’un HellChild est réellement visible. Dans une situation comme celle-là, ce n’est plus vraiment Silaine qui contrôle ce qu’elle fait. C’est d’ailleurs une mauvaise chose pour vous. Lorsque Silaine devient cette puissante machine à tué, même un taureau ne pourrait l’arrêter. C’est pourquoi ont dit souvent qu’il ne faut pas se faire une idée d’après la taille.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :
    Une histoire ? Vous voulez vraiment connaitre le passé de cette louve là ? Vous voulez vraiment savoir ce qui à motivée cette louve à devenir ce qu’elle est aujourd’hui ? Vraiment ? Vous devez certainement être aussi cinglée qu’elle. C’est sans réellement vouloir être méchant bien entendu. Mais bon. Si c’est vraiment une chose qui vous intéresse à ce point, je ne peux faire autrement que de vous faire plaisir. Comme vous le savez déjà, Silaine est le fruit de l’accouplement entre Pan, une louve au caractère sauvage et Béhémot, un loup égoïste qui possède une ‘’ je m’en foutiste ‘’ assez impressionnant. Silaine, bien qu’encore jeune est la première preuve de ce que la consanguinité peut faire aux loups. Et oui, cette louve d’un blanc de neige n’a malheureusement pas toute sa tête. Elle souffre d’un mal terrible, une chose qui la suivra toute sa vie. Vous avez devinez ? Non ? Je suis déçu de vos capacités à savoir dans ce cas. Je vais vous l’avouer de ce pas alors. Silaine souffre d’autiste. Une forme poussée de se mal destructeur. Bien que logique et consciente de cela, cette louve tente tout de même de resté normal aux yeux des autres. Chose qu’elle fait avec beaucoup de difficultés d’ailleurs. Car cette louve comprend difficilement ce qu’on lui explique. Même si les explications sont claires et que l’On lui parle comme si on parlait à un louveteau, Silaine ne comprend pas. Vous allez me croire donc si je vous dis que lors des réunions, le dominants du clan des Devils préfère ne pas la faire venir. Il à fait cette erreur une seule fois et croyez moi, il l’a regretté amèrement. C’est peut-être pour cette raison que cette louve à une passé aussi brumeux et qu’elle n’en parle pas beaucoup. Ou c’est peut-être aussi simple que le fait qu’elle n’en a pas vraiment souvenir. Les seules choses dont elle peut parler c’est les entrainements trop compliqués et les apprentissages pour détesté, même haïr les Angels… Ce n’est pas pour rien que cette louve devient une véritable machine à tuée lorsque ce nom est prononcé. Ne faite pas l’erreur de vous présenté à elle en tant qu’Angel. Vous risquez très fort de le regretter ou même de perdre la vie. Vous voulez vraiment la perdre …

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :
    Depuis le retour des Devils sur les terres de Wolf Angel, Silaine à été promue au poste de Chef des tueurs pour une raison qui est bien précise. Cette louve peut devenir l’animal le plus dangereux qui existe dans le clan des Devils. Pourtant, cette louve couleur de neige redevient une louve calme et douce lorsque le cœur du loup Angel se trouve entre ses crocs. Bien qu’au niveau du clan elle ne soit peut-être pas la plus utile, Silaine demeure tout de même importante si ce n’est pour dire vitale. Que deviendrait le clan sans sa présence ? Il est vrai qu’il s’en porterait certainement mieux si elle n’était pas venue au monde avec le mal qui la gruge, mais que voulez vous. On ne choisit pas ses parents alors encore moins sa vie …



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom :
    Joanie

    » Âge et date de naissance :
    17 ans & 29/06/92

    » Présence sur le forum :
    5-6/7 jours

    » Puff - Pseudo - Surnom :
    Cadoo - Aladrin - Jozy

    » A pris connaissance du règlement :
    Oui



    » Ton niveau de RP :

    Spoiler:

    » Un mot pour la fin ? :
    Je termine bientôt. C'était surtout pour ne pas oublier.


    NE PAS POSTÉ JE VOUS PRIS.


Dernière édition par Aladrin le 11.01.10 6:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Silaine - Devils [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silaine - Devils [100%]   Silaine - Devils [100%] I_icon_minitime04.01.10 0:13

    Une présentation doit être finie deux semaine après avoir était commencer. Si nous n'avons pas de réponse au plus vite, Silaine sera remise libre.
    Date butoir : mercredi 6 janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Silaine - Devils [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silaine - Devils [100%]   Silaine - Devils [100%] I_icon_minitime05.01.10 18:30

    Je suis là et je termine au plus vite. Désolée j'arrivais plus à accédée au forum
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Silaine - Devils [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silaine - Devils [100%]   Silaine - Devils [100%] I_icon_minitime06.01.10 20:08

    Pourtant y avait ton pseudo tout les jour en connecter O_o.
    Bon c'est pas grave, t'as jusqu'a dimanche midi (heure francaise) pour la terminer s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Silaine - Devils [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silaine - Devils [100%]   Silaine - Devils [100%] I_icon_minitime10.01.10 16:00

    Dimanche 8 Janvier, midi passer. Aladrin, qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Silaine - Devils [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silaine - Devils [100%]   Silaine - Devils [100%] I_icon_minitime10.01.10 20:20

    Vraiment désolée j'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur. J'écris l'histoire sur Word et sa bug beaucoup. Ne croyez pas que c'est parce que je ne veux pas se personnage. Je souhaite vraiment l'avoir. Seulement avec les nombreux bug de mon ordinateur j'ai beaucoup de problème avec internet. J'ai presque terminer l'histoire passé, donnez moi encore 1 journée et je vous promet que ce sera terminer.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Silaine - Devils [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silaine - Devils [100%]   Silaine - Devils [100%] I_icon_minitime11.01.10 8:06

    Baphomet me contredira s'il elle n'approuve pas, mais je pense pouvoir te donner un jour de plus (:
    & tu peux par exemple le préciser dans absence que tu as des difficultés avec ton ordi & internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Silaine - Devils [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silaine - Devils [100%]   Silaine - Devils [100%] I_icon_minitime11.01.10 8:34

    Merci beaucoup. J'ai terminée la présentation de Silaine =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Silaine - Devils [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silaine - Devils [100%]   Silaine - Devils [100%] I_icon_minitime11.01.10 10:54

    Pour moi il n'y a aucun problème Wink
    Penses à passer chez les Devils, je laisse le topic encore ouvert. Comme ce n'est pas moi qui ait créé Silaine je laisse à Hamm' les commentaires sur sa fiche. Mais s'il y en a, tu ne les auras que samedi prochaine =)

    Bon jeu avec elle !
    Validée (:
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Silaine - Devils [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silaine - Devils [100%]   Silaine - Devils [100%] I_icon_minitime11.01.10 18:00

    Ma pauvre petite Jojo' je compatis pour l'ordi T_T la je suis en mission Impossible xD
    Oui parce que aller sur internet sans devoir montrer la rapport de stage c'est mission impossible, résultat je me les gèle (oui je suis dehors dans le noir xD) pour venir vous voir comme c'est pas mignon \o/

    J'ai pas pu lire l'histoire, mais le reste m'avais plus au début, donc c'est ok pour moi et comme on te la dit : let's go les Devil si c'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Silaine - Devils [100%] Empty
MessageSujet: Re: Silaine - Devils [100%]   Silaine - Devils [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silaine - Devils [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» Silaine
» Toujours avancer... (Silaine)
» Les fous ne sont que des génies [ pv silaine ]
» Les Devils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-