Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valkyrie - Sakarite 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Valkyrie - Sakarite 100% Empty
MessageSujet: Valkyrie - Sakarite 100%   Valkyrie - Sakarite 100% I_icon_minitime22.12.09 13:15

------------------------------------------------------------------
[center]Valkyrie - Sakarite
Angel & Sakarite
[/center]

[img(0px,0px)]http://counters.gigya.com/wildfire/IMP/CXNID=2000002.0NXC/bT*xJmx*PTEyNjE*ODYxODQzNDImcHQ9MTI2MTQ4NjE5NTg3OSZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPTU2NzlkOGQ*MjZhYTQxMGE5YmNhNjM*ZTA3N2Y5OTg4.gif[/img]

---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.


    » Âge :3 ans
    » Grade :Combattante
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)Vous voulez vraiment savoir pourquoi j'ai choisi ce grade ? Alors je vais vous le dire puisque vous tenez t'en y tenir. J'ai choisi Combattante parce que j'ai ce sang bouillonant en moi, cet esprit de guerrier combattif et puissant. Mes crocs ont le devoir de tuer, mes griffes ont besoin de déchirer, mes yeux veulent voir le sang gicler et sâlir mes pattes. Non, je ne suis pas une sadick ou une folle, je suis simplement une guerrière née. Depuis ma naissance, c'est bouffer les autres ou être bouffer. On a donc pas vraimnt la diversité du choix. Si je ne tue pas, je ne me sens pas vivante. Vous voulez que je vous en dise plus ou on s'arrête là ?
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)Ma mère étai Sakarite, et mon connard de père était Angel. J'ai voulue honnorer ma mère, après avoir tur mon paternel. Je savais qu'elle avait toujours voulue que je la suive dans cette meute. Au fond d emoi je n'en ai aucun envie, mais bon, ce n'est pas le pire. Je sais que j'arriverai à me faire respecter dans cette meute du désert. D'ailleurs, j'adore Sarique : ses sables mouvants, ses plaines désséchées, cette chaleur omniprésente. Ca me plaît.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)Ma famille ... Pff, vraiment vous n'avez pas l'impresison de poser des questions un peu trop intime. Vraiment, je n'aimerai pas en parler. Que dire d'un père qui a sailli de force ma mère, petite minette qui s'est fait prendre dans son propre piège ? Rien . Il n'y a rien à dire. De toute fçaon, aujourd'hui ils sont tout deux morts. Pour ceux qui est de mes frères et soeurs, je n'en ai aucun. Tous mort à la naissance. J'aurai du moi aussi rendre mon âme à la terre, mais par un étrange miracle je suis vivante. En attendant je n'ai plus de famille, pas de tante, d'oncle, ni de grands parents. Et ça me va très bien comme ça.
    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.)Ah ! L'amour ?! Vous rigolez j'espère ? Vous voulez que je vous dise que j'attends le grand amour, que je cherche un compagnon sur qui me reposez, quelqu'n à qui parler ? Vous ne comprenez donc rien ? Je déteste tout ce qui se rapporte aux sentiments. Je ne veux pas d'un pauvre toutou qui me suive partout où je vais. Non, vraiment je n'ai pas besoin de ça. Je ais déjà aquoi celaa ammené ma mère, je ne ferais pas la même erreur. E puis quoi encore ... Un compgnon ... Vraiment n'importe quoi. L'amourn'existe pas, seul la trahison et l'hypocrisie. Je ne me laisserai pas duper.
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)Ah ! mais vous me saoulez ! Après la famille et l'amour, je dois vous parlez de mes amitiés ? Vous voulez aussi peut-être m passion dans la vie, mes ambitions, mes peurs, mes manies, l relation que j'avais avec mon père, les sentiments que j'ai éprouvé lors de ma naissance . Nan mais sérieux quoi ! Je vais vous dire , moi mes relations et amitiés ! Je n'en ai pas, je déteste tout le monde et tout le onde me déteste et c'est très bien comme ça. Ce n'est pas comme-ci j'allais changer les choses ! Mes relations sont tendues avec tout le monde, et pour ce qui est des amitiés, je n'en ai aucune et je ne compte pas en créée une avec qui que ce soit.
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.)Mon comportement général . Ca devient pathétique . Vous voulez vraiment tout savoir sur moi, et je n'ai même pas a donné mon avis. Vraiment Pathétiue . Mais soit, si vous y tenez tellement, je vous vais dire qui je suis réellement.On va faire simple,au cas où des idiots passeraient par là.
    Déjà, on va mettre un point au clair : ce n'est pas parce que je suis du sexe féminin, que je dois m'abaisser à quelconque de vos règles ou de vos regards méprisants. Je ne vais pas dire qu'il y a une égalité entre les mâles, et les femelles . C'est vrai, il y a une énorme différence : les femelles sont ien plus supérieurs aux mâles. C'est pourtant évident. C'est en tout ca réel pour mon cas. Je ne sui pas une minette, une jolie louve qui aime m pavaner et dire des mots doux, être douceet gentille. Non, je ne suis pas ainsi. Je suis une tigresse . Puissante, hors du commun, agressive, méfiante, dragueuse et malsaine. On ne peut pas me faire confiance, on ne peut pas croire en mes sourires ni en mon regard menteur. Je suis bien plus dangereuse que s'imagineceux qui me rencontrent. Je n'ai pas de faille, pas de défaut dans ma logique et mon fort tempérament a déjà fait taire plusieurs prétenants ou idiots qui voulaient me rabaisser à leur bas niveau. Je n'ai peur de rien, j'ai le sentiment d'avoir la terre sous mes pieds, d'être la plus puissante, la plus habile, et cette confiance éperdue en moi me donne une force que perosnne ne possède. On ne peut pas dire que je sois insociabl, ce serait faux. Je suis juste une vipère, une vipère qu'on n'arrive pas à écraser ...
    » Tic, Toc ou manie(s) :Oui, j'ai une drôle de manie. Une envie particulière quand je rencont quelqu'un qui m'intérèsse que je ne peux réprimer. Quand je rencontre un individu que je trouve digne de me parler, je m'approche de lui goûte de son sang, c'est une habitude que j'ai prise de mon père.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) :Moi, peur ? Non. La peur est une faiblesse. Seul les lâches disent que la peur peut nous faie devenir encore plus fort.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids :90 centimètres et 48 Kilogrammes.
    » Couleur des yeux :Dorés
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)Humm, voilà un sujet que je vais pouvoir traité avec passion. Mon physique .
    Je ne voudrais pas me vanter, mais je suis une belle louve. J'en ai simplement conscience c'est tout. Où trouverez vous des yeux aussi beau ue les miens , aussi pofond ? De ette même lueur dorée qui s'illumine quand mon sang bouillone dans mes veines ? Où trouverez vous cette fourrure soyeuse de longueur modérée et d'une couleur pareille à celles de l'aurores Non, vraiment je suis unique, et j'en suis fière. Mon poil sous mon ventre et au bout de mes pattes est plus clair tandis que surle crâne et sur mon dos, il est presque brun.
    Mais parlons d ma carrure, ce qui vous semblait le plus important. On ne peut pas dire que je sois très baraque vu de l'éxtérieur. Je uis plutôt mince et élancée, assez grande et j'ai un long museau fin. Mais on ne pense pas une seconde que sous ce beau pelge se cachent des muscles développés et ux mieux de leur forme. Si je ne les avais pas, je ne vois pas pourquoi je serais combattante. Soyez donc logique une seconde. Le fait que je sois ainsi formée et du'ne ertaine façon une bonne chose. Ca me permet d'endormir la méfiance de l'ennemie et de l'avoir par un coup fatal auquel il ne s'attendait pas. En simple, tujours pour les mêmes idiots : j'ai une bonn carrure, faites pour le combat.
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)Pfff, mes capacités physiques ? Moui ... Je veux bien vous en prlez rapidement si vous y tenez.
    On le sait, je suis un guerirère née, on pourrait presqe dire une tueuse née. J'aime le sang et les combats, et quand on aime de telles choses, on devient forte par tout les moyens. C'est ce que j'ai fait. J'ai tavaillé les quatre points qui me semblent importants pour être puissante : Force, endurance, résistance et stratégie. Le problème, c'est que je les ai tavaillée seule, e n'ai jamais eut de mentors, et ne me parler me pa de mes parents, ils étaient presques incapables de tuer un cerf. J'ai donc tout appris toute seule, comme une grande, et je vous dis tout de suite, ce n'est pas ce qu'il y a d eplus facle. Des techniques ? Oui, mais elles peuvent parraitre étrnges. Mais ce don je suis sûre c'est que je suis dôté d'une force importante, parfois brute, mais elle existe ; d'une résistance hors du commun qui vient aussi de ma haine de mes ennemis ; d'une endurance suprenante, qui vient de ma minceur et de ma silhouette svelte. Mais pour ce qui est de l'esprit, de la stratégie, je l'avoue, je n'ai aucun talent. Je fone dans le tas et je bouffe tout ce qui bouge, le premier qui me parle de plan, je lui arrache sa langue. sauf que malgr ça, je sais qu'il est important dans des cas extrêmes d'avoir quelque chose dans la tête et pas ue dans les muscles. Je compte évidament sur les autes pour s'occupe de ça. Je suis le corps, ils sont la tête.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.)Mon passé... N'a rien de vraiment intéréssant. Mais si vous me le permettez, je vais remonter un peu plus loin, vers le passé de mes parents pour que vous comprenez bien tout.Ma mère était une Sakarite, physiquement je lui ressemble un peu, tantdis que caractériellement, absolument pas. C'était une belle dragueuse, qui aimait mener les mâles par le bout du nez. Elle était d'ailleurs trè douée pour ça, mais vint le jour où elle voulait tromper de cette façon un loup plus malin que les autres : mon père. Elle fit son petit jeu, le charma et en fit son jouet. Elle l'aimait bien, et décida de le garder un moment à ses côtés. Lui faisaitsemblant d'être dupe et la suivait tel un toutou fou amoureux. Mais bientôt, elle s'éprit réellement du loup qu'elle croyait avoir berné et lui avoua ses sentiments. Ce fut là son erreur, car mon père lui répondit que ce n'était pas réciproque et profita de son moment d'innatention pour la saillir de force avec une violence innimaginable. Elle en garda de méchantes cicatrices au coup et sur le dos. Ce fut un déshonneur horrible à supporter pour ma mère. Elle était si faible, si désespérée, que quand elle mis bas, tous le louveteaux de la portée moururent, sauf moi, je ne sais pour quele raison. Mais ma mère mourut peu de temps après ma naisance, je venais à peine d'être sevrée et ne l'avait jamais entendue me prler. Avec lasouffrance de sa saillie de force, elle était devenue muette. Mon père qui nous suivait, alors me pris sous on aileet me fit profiter d'une éducation dès plus atroce, il me tortura tout en me rendant forte en même temps. Sousma fourrure soyeuse, j'en garde encore des cicatrices. Je ne savais pas si c'était pour mon bien ou pour mon mal qu'il faisait ceci mais quoi u'il en soit, moi j'étais en pleine possession de mon jeune âge et d emes moyens et lui se faisait vieux. Quand il me raconta l'histoire de la mort de ma mère avec un sourire vicieux sur les lèvres, je ne pu m'empêcher de le tuer et découvrant le bonheur extrême de voir le sang gicler, de sentir l'âme de son adversaire expirer, c'est devenue une maladie. J'avais besoin de tuer pour vivre, c'était une fatalité. Comme le désirait ma mère, je passais de simple solitaire a Sakarite dans l'espoir de lui faire un petit plaisir, qu'elle puisse esquiser un sourir là-haut.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)Après avoir tué mon père. J'ai donc rejoins les sakarites et l'on m'acceuilla les bras ouvert. Je ne fus as autant enthousiasme et m'éclipsa rapidement dans un coin. On m'avait attribué le grade de combattante, j'étais contente. Mais j'avais besoin d'un moment seule, sauf que ce moment dura 2 semaine. Ne voyant plus aucune traces de moi, on me crut morte et faillit me retirer mon post avant qu'un mouchard me trouve, le regard vide, la voix enroué n'ayant pas parlé dpeuis longtemps. Depuis ce jour ou malgré ma disparition, on ma réconforté et de nouveau acceuilli sans même me punir, j'ai promis à la terre d'être loyale aux Sakarites jusqu'à que a mort me prenne.


Dernière édition par Segfried le 22.12.09 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Valkyrie - Sakarite 100% Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie - Sakarite 100%   Valkyrie - Sakarite 100% I_icon_minitime22.12.09 13:17

Bienvenue à elle ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valkyrie - Sakarite 100% Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie - Sakarite 100%   Valkyrie - Sakarite 100% I_icon_minitime22.12.09 13:23

    Bienvenue à elle =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valkyrie - Sakarite 100% Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie - Sakarite 100%   Valkyrie - Sakarite 100% I_icon_minitime22.12.09 13:55


    Finie =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Valkyrie - Sakarite 100% Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie - Sakarite 100%   Valkyrie - Sakarite 100% I_icon_minitime22.12.09 16:27

    Bienvenue à elle Wink
    Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Valkyrie - Sakarite 100% Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie - Sakarite 100%   Valkyrie - Sakarite 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valkyrie - Sakarite 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Valkyrie
» [Ray]C'est calme aujourd'hui..etrange pour un endroit pareil[PV Valkyrie]
» Always/Sakarite/A
» Never ( Sakarite ) A
» Les Sakarite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-