Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deldùwath - Angel - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Deldùwath - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Deldùwath - Angel - 100 %   Deldùwath - Angel - 100 % I_icon_minitime22.12.09 12:39

------------------------------------------------------------------
Deldùwath - Angel
Angel

                      [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]



---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 11 ans
    » Grade : Archange
    » Pourquoi celui-ci ? : Au début, je ne voulais aucun grade et rester maitre de ma vie. Mais les évènements ont modifié ma vision du monde. J’ai choisi de devenir Archange pour mettre à contribution ma force, celle que j’ai hérité de mon père et de ma mère.
    » Pourquoi cette meute ? : Je suis né Angel, et je mourrai ainsi. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Cette meute est ma dernière famille, et ce fut la seule à survivre aux Devils qui nous ont tout volés. Je suis reconnaissant envers cette meute qui a tenté de sauver chacun de ses membres tout en achetant notre liberté.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Mes deux parents étaient Angels. Ma mère était la fille de Flocon et de Claw, quand à mon père il était le garde du corps de Flocon ainsi que son père adoptif. J’ai eut la chance d’avoir deux sœurs, Medea et Izilbêth avec qui j’ai grandit mais à qui je n’ai jamais ouvert mon cœur réellement. Je suis le dernier de ma famille semblerait-il… Le dernier loup maudit. Pourtant lorsque j’avais une famille, je n’ai jamais montré que je tenais à eux, toujours brusque et agressif, j’ai laissé ma haine prendre le dessus et cela notamment avec mon père que je ne connus que quelques jours. Je pense que si découvre que je ne suis plus le seul de ma famille, je ferais tout pour me racheter et montrer combien je tenais et tien à eux malgré les années.
    » Amour : Je ne me suis jamais posé la question de l’amour, ni même songé à l’importance que cela pouvait prendre dans une vie. Je sais que l’amour fraternel existe, plus fort que celui unissant deux loups. Pourtant je ne cherche pas après. A quoi bon ? Aimer est une faiblesse pour les autres, un moyen superbe pour nous blesser et nous détruire de l’intérieur. Je l’ai vu avec les Devils qui l’avaient trop bien compris… Je ne veux pas avoir de nouveau le cœur brisé, ni que quiconque tente de le soigner. Avoir un cœur de pierre est mon choix, c’est ma dernière protection.
    » Relation/Amitié : J’ai toujours été distant et agressif avec les autres loups, cela à sans doute pour cause ma malédiction qui m’empêche de me lier à quelqu’un. Du moins c’était autrefois, je ne voulais pas m’attacher pour ne pas blesser, puis j’avais mes sœurs encore. Mais la solitude s’est installée, j’avais tout perdu. Depuis ce jour j’ai compris que les relations avec les autres sont importantes. Je ne suis pas devenu un ami pour tout le monde, bien au contraire je garde mon caractère et mes idées. Seulement, certains loups savent qu’ils peuvent compter sur moi les yeux fermés, comme moi je peux compter sur eux malgré ma nature fière et belliqueuse. Ravaler sa rancœur pour être aider est la chose qui me bride dans mes contacts avec les autres. Je ne serais jamais bavard ou proche, on ne me changera plus à mon âge.
    » Comportement général : Je suis de ces loups portant le poids du passé et de leurs erreurs sur leurs épaules et donc leur cœur. Mais malgré mes airs tristes et calmes je suis un loup vif et susceptible. Je sais me battre et n’hésite pas à le faire lorsque cela est nécessaire. Je ne produis que rarement les combats, mais je les finis toujours, or de question de fuir ou de m’arrêter sur un échec. Je sais que c’est ce qu’il me perdra et pourtant je continue ainsi, trop de fierté sans doute. Je porte le caractère fier et orgueilleux de mon père Kadaj, mais également une forte notion du respect et du courage que malheureusement mon père n’a put m’apprendre mais que mon oncle fit pour lui. Ma douceur et ma gentillesse proviennent sans doute de ma mère… Pourtant je ne me laisse jamais marcher sur les pattes, ma gentillesse à des limites. Fidèle en amitié, si vous gagnez ma confiance et mon estime, vous l’aurez à vie, sauf si vous me décevez. Têtu et orgueilleux, j’accepte mal mes erreurs et rejette souvent mes erreurs sur les autres… Et mon habitude de foncer dans le tas n’arrange pas toujours les choses.
    » Tic, Toc ou manie(s) : A chaque lune je deviens un autre loup. Je suis maudit par les étoiles, ce changement colore mes yeux de rouge et double ma force. Autrefois je ne savais me contrôler mais désormais c’est chose acquise que je mets au profit de la meute.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Une peur et une seule peur malgré mon caractère solitaire : mourir seul.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 90 centimètres et 80 kilogrammes.
    » Couleur des yeux : Bleu le jour et rouge la nuit ou lorsque je suis en colère.
    » Carrure : Je suis un loup à la carrure large et imposante. Je tiens de ma mère, ancienne Chef des Béliers et de mon père ancien Garde du Corps. Beaucoup me comparent à un bloc blanc avec quelques tâches grisâtre sur le corps, et plusieurs cicatrices en souvenir de mes premières nuits de malédiction. Autant dire que je n’ai pas un physique donnant envie de me faire un câlin, sauf peut être la densité de ma fourrure. Mes muscles sont d’ailleurs camouflés par cette dernière, ce qui a le don de surprendre mes adversaires. Mes pattes sont fortes, et robustes, mais malgré mon poids elles me portent parfaitement et ne sont pas vraiment un défaut pour la course.
    » Capacité(s) physique : Depuis tout petit je me bats, au début contre mes sœurs, puis contre mon oncle et tous les loups que je pouvais croiser la nuit. Autant dire que cela vous endurcie parfaitement. Je ressens la douleur, mais je sers les crocs et l’encaisse plutôt que de faiblir face à mon adversaire, de plus cela le perturbe. La nuit je n’ai pas de limite, et comme le jour je n’arrête aucun combat non terminé au risque de me voir un jour mourir pour une stupide divergence d’opinion, mais je prends le risque. Ma faiblesse est une cicatrice saillante que j’ai sur le poitrail qui me cause encore parfois des douleurs atroces lors des combats.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Je suis né ici, chez les Angels, lors d’une nuit de printemps. Naitre une nuit fut le commencement logique de ma vie. Ma mère se nommait Spatha, fière Chef des Béliers et fille de Flocon, elle me donna la vie cette nuit, ainsi qu’à mes deux sœurs Medea, et Izilbêth. Le destin voulut que cette nuit une bête sente l’odeur de notre venue au monde, cette même bête faillit tuer ma sœur Medea mais elle ne le fit pas et lui laissa une cruelle cicatrice sur la patte, la faisant boiter. Nous avons grandit sans notre père, maman ne parlait que rarement de lui, évitant bien souvent le sujet. Je voyais bien que dans son regard des larmes naissaient dès lors que nous parlions de lui. Ma réaction fut rapide lorsque je ressentis la douleur de notre mère, j’empêchai mes sœurs de parler de lui ou de s’interroger sur lui, sans jamais le dire à notre mère. Elle me crut violent avec mes sœurs et me punit souvent pour cela sans savoir qu’en fait je la protégeais indirectement. Au fil des mois, je devins plus dur avec maman sans doute par l’absence d’un père pour me guider. Père que désormais j’haïssais, et que nous croisâmes un matin près de la cascade de Paradise. Mère fut paralysée de le voir ainsi, si vieux et blessé. Mes sœurs, voyant la réaction de maman s’approchèrent pour poser des questions et connaître celui dont on était sûr qu’il soit notre père. J’aurais dut être aussi heureux que le reste de ma famille, pourtant je fus juste déçue d’être le fils d’un pareil loup. Je l’attaquai, sans grand succès, et j’évitai de le voir ne voulant pas le considérer comme mon père. Que je regrette cette rancoeur… Certes il avait blessé Medea le soir de notre naissance, certes il était maudit et vieux… Mais c’était mon père et je ne pus le connaître comme j’aurais dut. Sa malédiction le tua alors que je n’avais même pas six mois, je ne l’avais vu que 3 malheureuse fois. Quel gâchis. Sa mort n’évoqua en moi qu’un soulagement au début, mais lorsque je vis maman pleurer et se renfermer si durement sur elle lorsqu’il partie que je compris qu’il avait peut être été un grand loup autrefois, ou alors il était comme son grand père, lui qui l’avait vu toute sa vie. Jamais je ne saurais. Toujours est-il que peu de temps après sa mort, un loup lui ressemblant étrangement apparue dans nos vies. Mère crut voir revenir Kadaj, mais ce loup se nommait Survivor et était le dernier frère de notre père… Son nom en disait long, pourtant je n’y prêta pas attention. Je l’aimai comme mon père, seul Izy protestait contre le remplacement de notre père biologique, car maman tomba amoureux de lui. Elle retrouvait sans doute Kadaj en son frère, qui sait ? Mais en tout cas elle revivait désormais, et nous aussi. Notre oncle m’apprit beaucoup sur moi-même et notre famille. C’est lui qui m’aida à contrôler ma malédiction, car lui aussi était maudit. Il m’éleva en répétant toujours que je devais respecter mon père, chose que je ne fis jamais…

    Un jour, nos vies basculèrent comme personne n’aurait put imaginer. Les Devils lancèrent une offensive contre notre meute, maman partit au combat sûr d’elle mais jamais elle ne revint… Je n’ai put lui dire que je l’aimais et que j’étais fière d’elle… Survivor resta avec nous tout en attendant le retour de maman, malgré sa peur et son chagrin il ne montra rien et nous rassura… Il fit tout pour être capturé avec nous, prenant les coups pour nous au maximum. Lorsque nous arrivâmes à Hell, nous vîmes les corps des nôtres et surtout celui de notre mère. Mon caractère belliqueux se fit ressentir au fil des nuits, le manque de ma mère était trop fort et laissait ma malédiction prendre le dessus. Mes sœurs s’éloignaient de moi et j’étais l’un des jouets préférés des Devils, mais Survivor resta près de moi à m’aider et me contrôler.

    Les années passèrent et la révolution se fit sentir en chacun de nous. Nous étions prêts à nous relever et gagner notre liberté. Juste avant que les combats n’éclatent, Survivor nous avoua qui était notre père. Ce loup qui avait vécu seul, élevé Survivor et Flocon malgré cette malédiction. Ce ne fut que ce jour là que je compris son absence, il nous protégeait de loin et qu’il serait toujours mon père sans que je n’ai put lui accorder la chance de me connaître…

    Les combats furent terribles, je laissai toute ma haine éclater envers ces monstres qui avaient tué ma mère. Lors de ce combat, Survivor périt devant moi sans que je ne puisse intervenir, son assassin périt de mes crocs. Rongeait par la haine et le vœu de venger notre oncle, je ne vis pas le danger où j’aurais dut le voir… Izylbêth, ma douce sœur rêveuse s’interposa entre moi et un autre Angel que je n’avais pas reconnu. Dans ma folie je tuai ma sœur, aveuglais par le combat… J’avais tué ma propre sœur, celle qui avait toujours tenté de me montrer que notre père n’était pas aussi mauvais. Je perdis les derniers membres de ma famille ce jour là… J’ai cherché désespérément Medea mais elle est resté introuvable, je pense à elle chaque soir, priant pour qu’elle aille bien et qu’elle soit en sécurité.

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Je suis moins brusque que par le passé, mais je tâche de faire plus attention aux autres pour ne pas mettre leurs vies en danger. Je passe beaucoup de temps à la Cascade, car de là ma grand-mère maternelle pouvait tout voir. Ces derniers temps j’y passe la majeure partie de mon temps, inquiet d’entendre que les Devils sont de retour, mais également impatient de leur faire payer une nouvelle fois la honte qu’ils ont portés à notre meute durant tant d’années. Mais surtout, continuer de leur faire payer la mort des miens.



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Clotilde
    » Âge et date de naissance : 18 ans - 18/11/1991
    » Présence sur le forum : 5 /7 minimum
    » Puff - Pseudo - Surnom : Sokar
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : /
    » Un mot pour la fin ? :<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Deldùwath - Angel - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath - Angel - 100 %   Deldùwath - Angel - 100 % I_icon_minitime22.12.09 16:25

    Tout est bon : )
    Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Deldùwath - Angel - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deldùwath
» FILS DE SPATHA ET KADAJ : DELDUWATH ( A )
» [Angel/Angel/Femelle/Prise]
» Angel:femelle/angel/libre
» Lost Angel/Angel/Louve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-