Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FILS DE SPATHA ET KADAJ : DELDUWATH ( A )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

FILS DE SPATHA ET KADAJ : DELDUWATH ( A ) Empty
MessageSujet: FILS DE SPATHA ET KADAJ : DELDUWATH ( A )   FILS DE SPATHA ET KADAJ : DELDUWATH ( A ) I_icon_minitime05.02.09 10:30

FILS DU JOUR MAUDIT PAR LA LUNE ET LES ETOILES



[ Nom du louveteau ] Mes parents ont décidé de me nommer Deldùwath
[ Surnom (Facultatif) ] Personne encore ne m’a donné de surnom, hormis ma sœur qui me surnomme Deldy… Mais je hais ce surnom crétin…
[ Age ] Je ne suis pas encore né...


[ Meute ] Comme mes parents, je fais partie de la meute des Angel.
[ Futur grade dans la meute ] Je ne sais pas encore, maman dit que je suis un peu jeune pour envisager une carrière de battant alors je suis patient… Même si j’aimerai devenir un chef des Béliers.

[ Description ] Malgré mon jeune âge je possède une carrure digne de mon père. Mon corps est bien carré et bien proportionné, mon museau est fin comme ma mère. Ma fourrure est d’une couleur peu commune, allant vers le roux, et mes yeux sont d’un bleu tendre. Je tiens ma carrure de mon père, mon caractère de ma mère mais l’origine de mes yeux et de ma fourrure sont une énigme pour moi…


[ Caractère ] J’ai déjà le caractère forgé malgré mon jeune âge, je ferais tout obtenir ce que je veux, je suis également têtu et rancunier… De plus mon orgueil est de haut niveau, même si j’ai fait une erreur je ne la reconnaîtrais pas et ne m’excuserais pas… Je suis un louveteau turbulent, dans le sens où je pousse parfois trop fort ma sœur. Je suis déjà un louveteau qui s’impose par la force physique.

[ Histoire ] Mon histoire ? Il me semble qu’elle est normale mais beaucoup me disent le contraire du fait de mes origines, alors je vais vous expliquer. Parlons déjà du coté de mon papa, je suis le fils (unique) de Kadaj qui a été durant dix années le garde du corps de la dominante des Angels, Flocon mais aussi son père adoptif. Mon papa m’a eut alors qu’il avait 14 ans et demi, c’est lui le loup le plus vieux de tout Wolf Angel… Mais son longévité n’est pas naturelle car mon père a hérité d’une malédiction nocturne touchant tous les loups mâles de sa famille… Je fais donc partie de ces loups maudits normalement, mais personne ne me la dit pour garder mon innocence, je l’apprendrais sans doute plus tard. Du coté de ma maman il n’y a pas de malédiction, mais c’est une grande guerrière ! C’est la fille de Flocon et de Claw ! Elle porte en elle le sang des deux camps…

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Je suis agile et déterminé mais avec les années je devrais me découvrir d’autres avantages.

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Je suis de nature têtu, quand j’ai une idée en tête je ne veux pas lâcher même si j’ai tort… Et je suis également un grand rancunier qui a trop d’orgueil pour s’excuser d’une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 

FILS DE SPATHA ET KADAJ : DELDUWATH ( A )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A )
» Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]
» Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]
» Deldùwath
» Deldùwath - Angel - 100 %
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-