Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) Empty
MessageSujet: Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv)   Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) I_icon_minitime27.02.10 14:07

A deux insociables, deux avis ?

>Pv Akrios


    Je crois que la vie est courte et qu'il faut en profiter, c'est certain. Mais ce dont je suis sûre, c'est que je n'en profiterais pas comme les autres. Je suis condamnée à souffrir et voir agoniser mes proies devant moi. Je suis haut placée dans ma catégorie, et je ne dois pas faillir à ma tâche... Je ne peux me permettre d'avoir une déception de plus dans ma vie, sinon cela provoquerait impitoyablement ma fin. Bien qu'elle soit proche tous les jours, je l'attend patiemment et avec entrain.

    J'arrivais enfin à la pointe de l'Alizée. Endroit que je reconnaissais parfaitement, car j'y avais achevé un loup il y a d'ici deux, trois jours. Son sang s'était répandu un peu partout, et à mes yeux, cet endroit est et restera un endroit macabre. Oui, ma première victime avait été abattue ici-même . Et ce sont des images qui restent ancrées à vie malheureusement pour moi. Cependant, je vivais bien, sereinement et paisiblement. On pourrait même croire que je suis une louve totalement banale qui aime la vie, les loups et les louveteaux, la compagnie et la gentillesse. Mais non, il faut se méfier des apparences. D'ailleurs, le plus souvent, ce sont les loups d'un pelage blanc comme le mien qui se révèlent être les plus dangereux de tous.
    Je continuais à marcher de mon pas habituel, vif et mené d'une cadence originale. Mon physique pouvait faire penser à ceux qui me croisaient que j'étais une louve défunte, fantôme. Car oui, on ne me voyait presque jamais, et lorsque l'on m'apercevait, c'était une lumière blanche que l'on voyait traverser rapidement. De plus, j'avais déjà entendu de la bouche de certains que l'on me surnommait la louve faucheuse. Détentrice de vies, et impossible à rencontrer lorsque l'on ne le veux pas.

    Je m'étais assise à côté de la scène de meurtre que j'avais réalisée, la repassant et me la remémorant. Je fermais les yeux, gardant mon air neutre et impassible. Je ne souffrais pas de ce que j'avais fait, je ne souffrais plus, mais je rendais une sorte d'hommage à tout ceux à qui j'avais pris la vie. Ou plutôt une re-mémorisation de ce qu'il c'était passé. Un de mes passe-temps. Le premier combat que j'avais mené avait été bien sanglant, et je n'étais encore qu'une jeune assassine. La louve que j'avais dû tuer de sang-froid m'avait ouvert au niveau du poitrail. La plaie est grande et profonde, mais couverte par mon pelage volumineux invisible aux autres. Cette blessure est la représentation physique de ce qu'il s'est passé à l'intérieur de moi-même il y a bien longtemps de cela. Et comme cette plaie, personne ne peux s'y approcher, sous peine de risquer de s'opposer à moi, ainsi qu'à la mort.

    Un bruit furtif et vagabond vint jusqu'à mon ouïe. J'essayais de déterminer l'odeur de l'animal qui m'offrait sa présence, mais je ne la reconnu pas. Un vagabond, solitaire, inconnu, sans nom. Voilà comment je les déterminaient. Ils sont la deuxième meute que mon coeur pourrait choisir. Une meute où tout est permis et rien n'est jugé vu que l'on est seul. Mais une meute où l'on risque deux fois plus sa vie de jours en jours. Je me rappelles avoir été solitaire avant d'avoir atterrit dans la meute des Angels. Et ces souvenirs ne font que raviver la douleur que j'ai en moi. Je me força donc à oublier tout ça, et me concentrer sur l'arrivée de l'impertinent ou plutôt de l'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv)   Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) I_icon_minitime28.02.10 11:30

    ( Pardonne moi sa fait un sacré temps que je n'ai pas réellement rp... Cependant je peux te dire que ton rp est magnifique *o* )




    On est jamais véritablement vivant tant que la vie ne nous à pas offert la chance de vivre.

    Cette terre... Une brise perpétuelle brasse les feuilles des arbres, les plumes des oiseaux, le pelage des animaux... Le vent est doux, soyeux, frais l'été, chaud l'hiver. C'est une terre connue et reconnue des Solitaires qui aiment s'y aventurer pour laisser leur esprit s'envoler et oublier, pendant un temps, les soucis journaliers. Nul endroit n'était à l'abri de cette brise chaleureuse et réconfortante, parfois annonciatrice pour les plus paranoïaques. Les petits mammifères vivent en toute prospérité et tranquillité, n'étant que rarement dérangés par les loups s'amenant sur ces terres remarquables. Es-ce le destin qui nous mène dans cet havre de 'paix' ?

    Cependant. Aujourd'hui ce lieu porte une odeur symbolique d'un meurtre passé. Je le sens. Au fur et à mesure que j'avance dans les hautes herbes, l'odeur se fait forte, le soleil tape doucement sur mon pelage, la brise fraiche soulève mes poils noirs et gris. Le temps semble s'être fortement ralentit, les oiseaux ne chantent pas, il c'est véritablement passé quelque chose en ce lieu. Je reste prudent, ne souhaitant pas finir en repas pour ours, clin d'œil à ma dernière balade ici. Je m'emplis le lieu dans la tête, en image. Je le connais, pas comme ma poche, mais assez pour connaître les bons coins tranquilles pour roupiller, ceux pour quêter, ceux pour observer...

    L'odeur caractéristique d'un loup me vient au museau. Un loup connaissant bien Wolf Angel aurai pu mettre des doutes quant à la meute de l'individu, Angel... Cependant je ne suis pas sur ces terres depuis longtemps. Les odeurs caractéristiques des meutes ne me sont pas familières, peut-être une légère odeur de sang et de souffre pour les Devils, qu'on peux tout de même retrouver chez n'importe quel loup ayant voyager en Hell. J'aperçus une louve, blanche comme neige, se tenant sur un lieu dégagé d'où je ressentait une vieille odeur de mort. Je continua ma marche, en restant méfiant, mais pas attentif. Je connaissais un endroit, tout près, sur un grand roc, où l'on pouvait respirer pleinement le vent. Ce vent si pur... Sur ce grand rocher, je peux avoir une vue sur une parties des terres des vents, non avec détail, mais en devinant les reliefs. J'ai aussi une vue sur la louve blanche et son regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv)   Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) I_icon_minitime28.02.10 16:26

[Pour quelqu'un qui n'a pas rp depuis un certain moment c'est parfait °° Et merci ♥]

Effectivement, cela faisait bien longtemps que le vent avait décidé de nous envoyer quelques bourrasques. Elles étaient cependant très faibles, levant juste les poils qui nous servaient de couverture naturelle. Les oiseaux chantaient ? Je ne les entendaient pas. La nature faisait des appels ? Non plus. Seuls les couinements de ma victime restait perpétuellement dans ma tête. Ils passaient et repassaient inlassablement. Je commençait à plisser les yeux. Non par douleur, mais par pitié. J'avais pitié de leur sort à chaque fois qu'ils se trouvaient en face de la louve sanguinaire que j'étais. Mais pourquoi je m'attardais sur de si petits détails ? A quoi cela servait maintenant qu'ils avaient rejoins les bienfaiteurs en haut ? A rien certainement. Pourtant, j'avais besoin de cela. J'avais besoin que l'on me connaisse pour ma bravoure et que ma reconnaissance ne soit pas glorifiée mais juste acceptée. Je ne voulait pas du reconnu comme celui-là : Elle ? C'est la plus forte moralement, la plus courageuse, la plus importante des assassins... Non. A vrai dire, je repoussais cette vérité, et je n'en voulais pas car elle me dégoutait. Elle me dégoute intérieurement, jusqu'à allant à me pourrir comme les pommes le sont si facilement.

Lorsque j'ouvris de nouveau mes yeux d'une couleur profonde et mystérieuse, ils commencèrent à virer au bleu. Un loup était arrivé dans les parages, ne faisant que raviver mon attraction, mon désir, ma curiosité. Une ombre au loin se faufilait un peu partout. Il semblait que ce soit un habitué des lieux. Un loup, encore un loup . Je ne pensais pas qu'ils dominaient ce monde. J'en croise à chaque fois que je me diriges à un endroit seule plus précisément. Je les détestes. Ils sont pervers, manipulateurs .... Quoi que, je suis aussi manipulatrice, donc je n'ai pas à critiquer. Bref, je le vois encore, passer de droite à gauche et se frayant un chemin, arrivant jusqu'à moi. Je l'avais alors dans mon champs de vision. C'était un loup d'un noir pas parfait, parsemé de gris par-ci par-là, ce qui le rendait un peu plus charmant. Les loups d'un noir immaculé n'attire pas énormément, sauf les louves qui aiment le danger car oui, pour moi le noir est représentatif de danger. Mais danger pour les autres, évidemment, car comme je le disais, rien ne me fait peur. Pas même eux.

Il s'était gardé le pouvoir de rester au loin, me regardant d'un peu plus haut que moi. Je pouvais le détailler correctement, comme il se devait : comme deux inconnus . Ses yeux me semblaient revendicateurs d'aventure et paraissaient avoir vu bien des choses dans la vie qu'il devait avoir mené. A vrai dire, c'était un peu le même regard que je détenais et j'appréciais pouvoir le voir chez quelqu'un d'autre que moi. Mon odorat ne m'avait pas fais faux bond, et il me semblait bien que c'était un solitaire. Ne m'approchant pas de lui et gardant mes distances, j'attendais qu'il prenne les devants. Qu'il me pense sympathique ou non, je m'en fiches, j'ai déjà mon avis sur lui : un loup solitaire, aigri et assez macho sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv)   Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) I_icon_minitime01.03.10 22:50

    ( Merci^^ )
    ( Owii Akrios t'entends sa t'es macho ! Aah me saute pas dessus hey xD )


    -| EDIT : Changement de nom de mon loup :p S'appelle désormais Suicune. Je trouve sa plus joli^^ |-


    Des oiseaux chantaient, lointains piaillement amenés par la fine brise. Les arbres se parlaient entre eux. Leurs branches balancées par le vent et leurs délicates feuilles font partis de la nature environnant les loups. Que penser de moi ? Drôle de question car je ne pense jamais à ce que je pense... Enfin comprenez que je ne me remet jamais en question, j'étudie simplement diverse possibilités de changement. Non pas que j'ai un égo sur-dimensionné, ce qui serait mentir, mais que je fais attention aux autres avant moi-même. Mon regard plongé quelques instants dans les yeux de cette louve d'un blanc nacré ma dévoilé une partie de ce qu'elle est derrière son apparence de pureté. Cependant je m'en inquiète guère.

    La louve semble attendre, attendre que moi je face un geste dans sa direction. Et pourquoi je le ferais ? Que peux apporter cette louve que je ne connais même pas ? Pour quelles raisons je devrais si profondément m'y intéresser ? N'étant pas du genre à amener une conversation à pointer le bout de son museau, je reste à observer la terre des vents, lieu ou nul animal ressent les désagréments du climat. Une plume d'un oiseau que je connais pas volette devant moi, je reste à la regarder prendre au vent puis redescendre doucement ce poser sur... mon museau ! Je me secoue, étonné, n'ayant pas envi que cette appartenance à un animal autre que moi ne vienne élire domicile sur mon museau. Je pose la patte sur cette plume à présent sur le rocher, et regarde l'horizon loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv)   Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) I_icon_minitime06.03.10 9:32

[Aucuns soucis ! (:]

    Comment pouvait-il rester sur ses appuis ? Comment pouvait-il ne pas tressaillir et ainsi m'imiter ? Comment pouvait-il tout simplement croire une seconde que j'aillais venir à son encontre ? Je ne suis pas ce genre de personne qui aime le contact et je ne le deviendrais encore moins. Le seul attachement que j'ai eu m'a valu un regret. Je ne penses pas que je recommencerais, et l'attachement vient dès que l'on entame une conversation quoi que l'on se dise. Oui, même si on pars sur de mauvaises bases, on finit toujours réellement par s'attacher à la personne, même si c'est en négatif. On la classe dans nos relations, même si on ne l'apprécie pas. On la range dans un coin de notre tête, et pense à elle, même si c'est pour la critiquer. Je ne suis pas de ce genre, je n'aime pas la discussion. Je n'aime pas les liens. Qu'il reste donc là-bas haut perché, quitte à se prendre pour un dominant, je m'en fiche. Je ne ferais que le dévisager de mon regard ocre à présent, et il s'en irait certainement dans peu de temps, craquant sous l'ennui.

    Son corps détenait une musculature assez impressionnante, et cela dévoilait son caractère : fort,borné et courageux. Ne croyez pas que je ne lui fasses que ce détail de caractère à lui. Ce n'est pas un honneur, c'est une habitude. Je le fais à tous. Je voyais bien qu'il était solitaire, et si ce caractère n'était pas celui d'un dominant, il était obligé de faire partie de cette meute. Ma seule impression vis-à-vis de lui était qu'il allait ou avait été dominant à cause de son allure. Qu'il se la joue, je m'en fiches aussi totalement. Je ne le jugerais pas, mais je ne m'en accommoderais pas non plus pour autant. Je le voyais bien pressé que je me décides à bouger de mon espace comme "réservé". Mais il croyait déjà avoir gagné alors que le duel ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv)   Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) I_icon_minitime09.03.10 23:14

    ( Bon je fais venir un élément extérieur sinon mon loup va partir ailleurs, il n'ira pas à la discussion xD )

    Une idée et un était d'esprit peux envahir plusieurs personnes, sans qu'eux même ne se rendent compte que ils n'ont pas eus, seuls, l'idée... C'est à peu près de cas ici. Moi, je ne bougerais pas, de toute manière, j'ai ni l'envie de bouger, ni l'obligation, une louve est une louve, on en rencontre plusieurs fois par semaine, elles n'apportent généralement pas grand chose, tout comme un autre loup. Je lève soudain la tête, pointant mes oreilles vers la source du bruit. Un craquement... j'ai entendu un bref craquement non-loin de moi. Le vent m'avait caché l'odeur et le bruit de l'animal qui s'approchait doucement. Mais une odeur forte d'un daim me percuta alors le museau. Pas de doute sur ce qu'il était : un bon repas en perspective. Tout tombait bien, mon dernier repas remontait à l'avant-veille, une famille de lapins qui ont eus le malheur de sortir de leur nid et de ne pas regarder à droite pour me céder le passage...

    Je sauta du rocher, sans un bruit, l'échine basse et le regard droit. Je m'approcha furtivement de pauvre animal qui ne se doutait de rien. Il mangeait quelques herbes grasses, vertes, feuillues; quelques fleurs jaunes et blanches, des fleurs belles et dangereuses. D'un bond, je fus accroché au cou de l'animal, et d'un coup de dents bien placé, je lui trancha la jugulaire. L'animal se débattit comme il pouvait, je resta a quelques mètres, observant l'animal se débattre dans son propre sang. Une flaque se forma rapidement a ses pattes, ses yeux révulsés fuyaient lentement se bas monde. Il se figea soudainement, semblant me regarder, avant de lentement s'affaler sur le sol, dans un bruit mat. Je m'avança et sentit mon repas, une bonne odeur de viande chaude et pleine de sang. Je commença à ouvrir le ventre et à manger cette chair succulente; les oreilles restant tout de même aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv)   Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ressassant les souvenirs ? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + Ohana. Souvenirs Souvenirs.
» Souvenirs souvenirs.
» Souvenirs.....
» » Douloureux souvenirs. [PV].
» Souvenirs.. [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-