Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 nouvelle vision de la vie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime07.03.10 10:39

Artax se promenait en souriant et regardait le ciel qui resplendissait la lumière du soleil… Il se promenait dans un lieu généralement fréquenté par les amoureux et Artax n’était amoureux de personne, il était encore trop froid pour s’attacher avec une femelle mais depuis son moment de discutions avec funèbre, il voyait les femelles sous un autre angle.. Il se surprit même à les mater bien correctement, ce qui était impossible à penser il y a quelques jours … Le loup fit un grand tour et chercha une compagnie, pour parler, marcher, juste comme sa...

Mais ici, à part des couple il n’y à pas grand-chose mais Artax perds pas espoir et continu son tour et sifflant. Il pensait aux oiseaux qui faisaient leurs nids, aux écureuils qui commençaient à batifoler entre eux. Toutes les petites choses de la nature qui fait qu’elle est magnifique à voir. Artax se plaisait bien dans ce lieux et s’assit plus loin pour fixer le paysage enchanteur et il finit par fermer les yeux et souriant, laissant son imagination lui faire penser à de belles rencontres et de belles femelles... Oui, Artax était enfin prêt à s’ouvrir à une femelle et à être heureux...

A être amoureux.

Artax sourit en pensant à cela, lui en compagnie d’une louve… Mais quelle louve ?? Sa c’est une bonne question… Il y pensera quand il se réveillera…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime07.03.10 11:52

      La haine comme l'amour se nourrit de petites choses , tout lui va .


    Elle marchait depuis des heures , ne prennait même plus le temps de se perdre dans la beauté du paysage. Traurigkeit n'avait pas de but préçis elle avait opté pour l'errance . Le soleil tapait doucement sur son pelage clair , celui-ci ne dégageait pas une chaleur forte mais suffisante pour fatiguer la jeune louve . Arrivée sur ce grand rocher , elle laissa le vent caresser son visage , ferma les yeux pour ainsi y déguster ce moment d'appaisement puis sans même qu'elle ne s'en rende compte , son corps était couché par terre . La fatigue c'était soudainement emparée de Traurigkeit . Celà ne faisait pas longtemps qu'elle était ici & pour rien au monde elle ne se serrait laissée emporter par son épuisement . Ses yeux s'ouvrirent , si il le fallait , la louve combattrait la fatigue pendant encore des heures , du moins le temps de rejoindre les terres Sakarites . Elle tenta de se lever une première fois mais celà fut sans succés . Puis une seconde fois qui fut la bonne , ses pattes tremblotaient sous son corps , Traurigkeit pensait qu'à tout moment sous elle , ses pattes s'évanouiraient laissant alors son corps s'affaler à nouveau sur la roche mais ce ne fut pas le cas à sa plus grande surprise . Tournant la tête de gauche à droite , une vague de mal-être s'emparra d'elle en voyant le monde qui était autour d'elle . Un pas en arrière , puis deux , puis trois , comme cernée par ce monde qui l'entourait la louve eu une envie soudaine de fuir mais au lieu de celà , celle-ci tomba sur une masse . Comme un réflexe , son corps imposant se leva avec une rapidité époustouflante oubliant alors le monde qui l'entourait ainsi que sa fatique . Traurigkeit se sentit gênée en voyant qu'elle était tombée sur un pauvre loup qui dormait . Son coeur fit un bon & sa gorge se serra .

    Je suis ... Désolée .

    Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne , sa voix nerveuse se brisa pour laisser place au silence puis doucement , elle recula & alla se coucher un peu à l'écart . Parce que son corps ne tiendrait pas encore longtemps .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime07.03.10 12:12

Artax rêvait de louve, de louveteaux, d’une belle, grande et heureuse famille, même sa sœur et ces parents, pourtant morts étaient présents. En clair c’était la belle vie, le soleil lui réchauffer le pelage et il souriait dans son sommeil.. Il était heureux, zen, sans problème sans nuages gris autour de lui …
Et d’un coup, une masse imposante lui tomba sur la tête. Artax fut réveillait en sursaut. Il se leva d’un coup et regardait qu’elle était l’intrus qui avait osé le réveiller, il vit plus loin une femelle qui c’était écroulée de fatigue. Il alla vers elle et là renifla, pas de doute, femelle, pas de doute encore, il ne là connaît pas…
Artax se ressaisit et se calma doucement, naturellement, il lui aurait grognait dessus tel un gougeât mais là, il se calma et prit une profonde inspiration et dit calmement :

-vous allez bien ??? Vous avez fait un malaise, j’espère que vous n’avez rien…

Artax fut surprit de sa gentillesse mais bon, il fallait un début à tout, le loup avait décidait de bien s’entendre avec les louves, et donc il devait se maitriser et pas se mettre en colère .

Artax devrait se montrer sage et sympathique car il était décider à avoir une compagne cette année… Cette louve serait son test.

Il s’approcha d’elle et là regardait, elle était pas mal, pas non plus à son goût mais pas mal… Il s’assoit à coté d’elle et lui lécha le front pour la réveiller en douceur…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime07.03.10 14:03

    Traurigkeit oubliait ce qui l'entourait , son regard restait rivé vers le paysage quand soudain ses paupières devînrent lourdes . Elle lutta encore un peu face à la fatigue quand elle tomba dans un sommeil profond qui fut épéhémère . En effet , un loup , celui qu'elle venait d'écraser vînt la voir . La belle eu un moment de recul , ne répondit pas à la question de l'inconnu . La seule chose qu'elle réussit à faire fut de grogner , un grognement sourd & étouffé qui retentit autour d'eux . Ce n'était pas méchant , juste une mise en garde habituelle . Son héchine se leva légèrement lorsque que le loup lui lêcha le front mais rapidement la louve se ressésit . Se recula d'un pas & resta calme . -vous allez bien ??? Vous avez fait un malaise, j’espère que vous n’avez rien… Levant d'abors les yeux au ciel , Traurigkeit ne répondit point . Puis aprés un moment s'y obligea .

    Je vais bien .

    Ce fut court , bref , & avec un ton légèrement froid . Autour d'eux se trouvaient des couples , toutes les louves étaient d'une finesse & élégance sans fin mais , la Sakarite elle était un tas de muscle à la carrure d'un loup , elle ne possédait rien d'une femelle mis à part peut-être son visage . La louve posa son regard dans celui du mâle , ne laissa pas parraître une seule expression mais il avait trés certainnement comprit une partie du caractère de Traurigkeit . Pour rien au monde elle ne se serrait jetté dans la gueule du loup comme çà , parce qu'elle était une louve froide qui n'avait confiance en rien ni personne . Son coeur se serra & elle trouva le force de lâcher ce regard pour le poser sur le paysage qui s'offrait à eux . Silencieuse ? Oui peut-être un peu trop même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime07.03.10 17:12

Il soupira. Cette louve lui rappeler trop quelqu’un qu’il connaît bien et qui était jamais loin… Lui-même... Artax là fixait toujours et rentra dans son jeu.. Il se mit à là regarder froidement et il redevient comme froid et aigrit de bonne conduite et il parla à la louve :

-si tu es comme sa même en étant de bonne humeur, je plains ton compagnon

Il secoua la tête et retourna dans son coin et s’allongea et fixa le paysage, il avait dans le but de faire réagir la louve et rien de mieux pour qu’elle réagisse que de l’ignorer…

Le loup soupira et se mit à sourire, cette louve lui rappelait lui, il y a quelque mois, il était froid, distant, de mauvaise compagnie et surtout, il ne faisait confiance à personne…
Artax repensait à cela et il se disait qu’elle devait avoir eut une enfance ou un moment dur dans sa vie qui fait qu’elle est ainsi, mais ce n’était pas une raison pour être désagréable.
Artax l’était aussi mais qu’avec les femelles et encore, il faisait des efforts pour s’améliorer. Le loup se retourna et là fixait longuement et finit par lui dire :

-j’étais comme toi moi, dur, froid... Je n’avais confiance qu’en moi et en personne d’autres.. Je me disait que le monde était contre moi et que je ne pouvais m’attacher à qui que ce soit… Et maintenant je pense un peu pareil... Mais je réagis différemment, je suis plus amical… Tu devrais en faire autant… Surtout qu’avec un petit sourire tu serais plutôt mignonne…

Artax avait était franc avec elle, oui avec un petit sourire et une petite notion de gentilesse dans les yeux, cette louve serait pas mal… Artax fixait les autres louves puis la louve et lui dit au bout de quelques secondes :

-je suis Artax et toi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime07.03.10 18:02

      My first love broke my heart for the first time...


    La première réaction d'Artax contenta parfaitemment Traurigkeit . Son visage restait de marbre , pour rien au monde elle n'aurait adréssée la parole à cet inconnu mais voyant que lui continuait à lui causer elle n'eu pas le choix de lui répondre . Si tu es comme sa même en étant de bonne humeur, je plains ton compagnon… Cette phrase serra le coeur de la louve , son estomac sembla faire un tour , un grognement bien plus fort que le précédent se fit entendre . La louve se tourna fixa l'inconnu qui continuait à parler . Traurigkeit l'écoutait à peine mes ses paroles restaient gravées dans sa tête . Comment osait-il lui parler ainsi ? La musculature de la louve s'approcha du mâle , elle frola de lui sauter dessus pour le déchiqueter mais se retînt .

    Ecoute-moi espèce de morveux , j'suis pas venue pour raconter ma vie . J'vois pas pourquoi j'devrais faire une révérence à un inconnu dans ton genre . Elle marqua une pause . Puis j'ai franch'ment pas envie de changer .

    Puis elle se retourna pour s'avancer prés du vide , elle inspira une longue bouffée d'air frais pour se calmer . Si tu es comme sa même en étant de bonne humeur, je plains ton compagnon… Cette phrase résonna à nouveau dans la tête de la Sakarite . Doucement , Traurigkeit serra ses crocs pour contenir son énervement . Etant de nature à ne pas se battre pour un rien , la louve se retourna & quand son regard croisa celui de l'inconnu à nouveau cette phrase retentit dans sa tête .

    Un Compagnon ? Tu me fais bien rire .

    Un rire sadique se fit entendre & la jeune louve se coucha sur le rocheux , à un mètre environ de l'inconnu .
    Doucement à son tour celle-ci se présentation histoire qu'il aie une trace d'elle aprés , pour qu'il se souvienne qu'elle allait le démonter & qu'il puisse la dénonçer .


    Traurigkeit .

    & le silence prit à nouveau le dessus , un silence pesant . Le visage de la louve restait toujours aussi froid , les douceurs de ce loup ne lui faisaient rien . Elle grogna à nouveau , un grognement étouffé & à peine audible .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime07.03.10 18:44

Artax se mit à grogner lui aussi cette louve était d’une agressivité, il n’avait jamais vus ce là. Si cher les dobermans mais eux, ils n’avaient pas un brin de cervelle…
La louve leur ressemblait assez à ce niveau là… Il gonfla ces muscles et constata qu’il était quand même un peu plus fort que la louve, il en sourit et se mit à l’agresser comme elle le faisait

-tu ressembles à un doberman en colère, mais ne t’inquiète pas, je serais te faire voir qui est le plus fort ma jolie…Domage, tu es plutôt pas mal mais si tu me cherche trop tu va me trouver...

Il commença à se préparer à attaquer quand il ne sait pourquoi, il vit au plus profond des yeux de la femelle comme un pincement au cœur, comme si il lui avait parlé d’un sujet qui l’ai blessé.

Il se demander lequel, mais à quoi bon, cette louve ne voulait pas parler calmement, alors il n’avait pas le choix, il devait être aussi froid et agressif qu’elle, pas de problème, le loup avait était comme sa pendant plusieurs années, il était capable de remettre cela sans problème, cette louve n’avait pas u la même enfance que lui alors les couts et les morsures graves comme Artax avait eut, elle ne connaitra jamais cela…
Artax là fixa tel un monstre prêt à tuer sa proie et subitement se détourna d’elle en grognant et tel un robot faisait cogner ces muscles :

-je perds mon temps à te parler gentiment, alors j’en perdrais encore plus en t’attaquant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime07.03.10 19:58

    Les grognements du loup , son énervement tout celà entraina Traurigkeit un sourire sur le visage de la belle , un sourire des plus moqueurs . Elle n'attendait que çà qu'il lui foute sur la gueule aprés tout . Dans un mouvement des plus souple , la Sakarite se releva , grogna à son tour laissant alors ses crocs à l'air libre mais ses babines les recouvrirent rapidement . Voilà qu'il lui parlait de Doberman maintenant , où était donc le monde ? Elle retînt de lui sauter dessus avec violence , de lui mordre la chair jusqu'à en faire jaillir son sang . Ses muscles se crispèrent , la louve tourna autour d'Artax , doucement elle forma un cercle autour de lui , un cercle qui se rétrécit rapidement .

    Avoir trop confiance en soi-même est une erreur .

    Lorsque la deuxième phrase retentit dans l'air , la louve sauta sur l'inconnu le plaqua contre le sol enfonçant ses griffes dans son torse elle approcha son museau prés de celui du mâle & chuchota avec froideur .

    Rien ne te retient ici . Mais vas-y attaque-moi , tu sais je n'attends que çà . Mais puisque tu le prends comme çà je t'enlèverais la tâche de partir d'ici .

    & dans un bond elle se retira & commenca à marcher vers des terres inconnues peut-être le loup se défendrait . Le sourire sadique c'était à présent estompé . Mais , soudain elle jetta un coup d'oeil vers le mâle lui fit un sourire sadique & provocateur . Elle cessa de marcher , Traurigkeit n'étais plus du genre à se défiler . Le vent ébourrifait les branches des arbres qui étaient au loin & apportait un air frais aux narines . Comme si elle n'étais plus elle , la louve n'attendait qu'une chose , qu'il lui saute dessus , sentir la souffrance , la haine , un combat acharné avec ce misérable .

    Je t'attends . Fais pas ton chien galeux . Bats-toi .

    Claquement de crocs .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime07.03.10 20:39

Le loup soupira d’ennuie, cette femelle l’ennuyer à se prendre pour un super loup… Artax soupira, grogna et devenait comme un monstre assoiffer de sang et se jeta sur la louve là plaquant au sol. Il là mordit à plusieurs endroits et commençait à se ruer sur elle tel un démon sur sa victime… La femelle l’avait cherché, la femelle l’avait trouvé… Et pour le calmer, sa allait être compliqué … Artax était bien décider à là mettre plus bas que terre

-les chiens sont plus intelligents que toi, eux, ne m’auraient jamais provoqué….

Le loup était comme enragé, comme avant, du temps des combats de chiens… Un démon prêt à tuer pour manger… Artax était retourné dans cette spirale infernale. Ces yeux étaient devenus comme aveugle ne voyant plus que la couleur de la mort et du sang. Cette louve n’aurait jamais dus le provoquer, jamais du réveiller le loup tueur qui était en lui et qui n’attendait qu’un craquement de nerf de la part du loup pour resurgir et frapper, frapper frapper…

Artax là mordit encore, là blessant….

Il là plaqua à nouveaux au sol et était à moitié sur elle et lui murmura de sa voie froide et sans émotion, celle qu’il avait lors des combats à mort de chiens :

-et là… Je te tue d’un cout… AHAHA… Tu à perdue…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime07.03.10 21:47

    Tout se passa rapidement , beaucoup trop pour la louve qui se laissa donc faire . Laissant les coups de crocs faire jaillir le sang . Traurigkeit ne gémissa pas , préféra d eloin souffrir en silence . Elle le laissait dans son délire puisqu'il n'avait rien trouvé de mieux que de s'attaquer à une femelle . A cette pensée la louve resta couchée au sol , voyant qu'il continuait à s'acharner sur elle un sourire se dessina sur son visage . -et là… Je te tue d’un cout… AHAHA… Tu à perdue… Avec violence la louve se releva , plaqua le loup contre la roche & avec force lui mit un coup de patte dans les yeux , pas assez fort pour le rendre eveugle mais largement assez pour le faire souffrir .

    Ouais t'as raison j'ai perdu sauf que malheureusement pour toi ... J'suis pas un chien .

    & à cette phrase ses crocs s'enfonçèrent dans la patte du loup & elle commenca à la mâcher pour broyer celle-ci . Il avait soif de sang ? Trés bien elle le calmerait rapidement ou du moins deviendrait comme lui histoire de lui montrer qu'elle était une louve oui mais elle en avait dans le crâne .

    C'est trés courageux de ta part de t'en prendre à une louve . Demain ce sera un louveateau peut-être ? A moins que tu ne préfères les vieux loups malades ?

    D'un bon léger elle se poussa du loup , prête à se défendre au maximum en cas d'attaque . Elle lâcha un dernier grognement avant de lêcher une de ses blessures qui était partielle . Sachant que bientôt l'autre enflure serait déjà sur son dos & tenterait de la bouffer . Autour d'eux , doucement l anuit tombait & les loups désertaient le rocher retournant à leur grotte respective . Pour la louve la nuit s'annonçait longue avec un loup comme celui là . Un soupir se fit entendre , suivit d'un baillement , pour lui montrer à quel point il l'ennuyait , simple provocation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime08.03.10 18:09

Artax souffrait de ces deux attaques de la louve et resta loin d’elle à souffler et à récupérer... Il se mit alors à rire subitement :

-je ne m’attaquerais jamais à un louveteau… Et encore moins à un vieux loup et j’avoue c’est la première fois qu’une louve me maintient au sol… Je suis épaté…

Il fixait la louve se lécher les blessures et resta loin d’elle et lécha les siennes avant de dire :

-excuse moi, je n’aurais pas du t’attaquer... J’aurais dut rester calme… J’espère ne pas t’avoir fait mal... Ce n’est pas dans mon, habitude de mordre les femelles… Encore désolé...

Artax était sincère dans ces excuses, il s’en voulait d’avoir était idiot. Il continua de se lécher où il pouvait et constata que il aurait un méga bleue aux yeux, cette pensée lui fit sourire. Il regardait la louve et dit :

-je n’ai pas voulut t’insulter en te parlant des chiens... Disons que je l’ai ait beaucoup rencontré quand j’étais petit…

Le loup se leva doucement et boita un peu mais cela aller disparaître dans quelques jours.. Il commençait à s’éloigner de la louve et se retourna une dernière fois et lui sourit :

-en tout cas, tu m’as montré qu’une louve savait se battre, je t’en remercie

Il fixa la lune en souriant…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime08.03.10 22:10

    La réaction du loup fut plus calme que ce que Traurigkeit pensait . Un sourire , légèrement plus doux que les autres se dessina sur e visage de la louve celà ne signifiait pas pour autant un signe de sympathie envers le loup mais , les paroles qui venaient de fuser dans l'air avait contenté la Sakarite . Elle fronça les yeux , se releva légèrement pour s'asseoir , la tête haute , toujours avec ce regard glacial .

    Contente de voir que tu n'aies pas quelqu'un qui abuse & réabuse de la faiblesse des autres . Enfin j'espère .

    Sa voix rauque se brisa & un vent froid vînt caresser son pelage . La lune était présente ce qui appaisait à présent Traurigkeit . Le ciel semblait particulèrement clair , quelques étoiles brillaient dans la nuit . & dans l'obscurité du soir , la louve se leva , s'approcha d'Artax en gardant une distance raisonnable - 1m20 environs - . Une fois qu'elle fut prés du loup , celle-ci fut intriguée par sa dernière phrase . -en tout cas, tu m’as montré qu’une louve savait se battre, je t’en remercie Un léger soupire se fit entendre & doucement elle laissa s'envoler des paroles dans le vent .

    Pourquoi les louves ne sauraient pas se battre ? Elles ont autant de capacités que les mâles . Elles ont même souvent un point fort : la réflexion . Elles réfléchissent avant d'agir ce qui font d'elles de véritables machine de guerre .

    Traurigkeit n'avait pas tord , celà n'était pas rare de voir une louve gagnante lors de combat . Les temps avaient changés & à présent la louve petit à petit , prenait une grande place dans la vie d'une meute .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime09.03.10 19:16

Contente de voir que tu n'aies pas quelqu'un qui abuse & ré abuse de la faiblesse des autres . Enfin j'espère…

Artax sourit à sa phrase et se léchant les blessures lui répondit :

-je n’abuserais jamais du fait que je soit plus fort qu’un autre… Je suis du genre pacifiste mais j’avoue que lorsqu’on ma cherche, je redevient ce loup fou que j’étais avant… Encore désolé…

Le loup était vraiment désolé, il ne savait pas pourquoi il avait attaqué cette louve et il s’en voulait toujours.

Pourquoi les louves ne sauraient pas se battre ? Elles ont autant de capacités que les mâles. Elles ont même souvent un point fort : la réflexion. Elles réfléchissent avant d'agir ce qui fait d'elles de véritables machines de guerre.

Elle lui disait cela en étant pas loin de lui, le loup là fixa gentiment et lui dit :

-tu peux t’approcher... Je ne te ferais aucun mal…^^ Je veux juste faire connaissance avec toi… Je ne vais pas te manger promit…

Artax lui sourit et se fixa dans un coin pour mieux là regarder et là trouva bien courageuse. Elle avait raison chaque louves étaient différant et certaines étaient forte en combat... Bien fait pour lui, il ne faut pas se fier aux apparences…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime10.03.10 14:01

La louve se lêcha une dernière blessure tout en restant à cette disante raisonnable du mâle . Traurigkeit ne souriait toujours pas , elle se contentait de fixer l'horizon maintenant tombé dans l'obscurité . La louve soupira avant de poser son regard sur le mâle . -tu peux t’approcher... Je ne te ferais aucun mal…^^ Je veux juste faire connaissance avec toi… Je ne vais pas te manger promit… Elle se stoppa , une fraction de seconde , fronça les sourcils avant de continuer sa marche sans pour autant s'approcher d'Artax.

J'espère bien .

Traurigkeit ne s'approcha toujours pas du mâle , elle restait bien trop méfiante . Pas un seul sourire mais une voix légèrement plus douce que d'habitude , les deux loups marchaient à une allure basse , la lune était à présent dans le ciel . La louve la fixa un petit instant avant de briser le silence , à faire un bout de chemin avec lui autant parler .

Comment fais-tu pour résister à la froideur des terres du Nord ?

Traurigkeit posa une question des plus naturelles , elle qui vivait sur les terres du Sud sous la chaleur étouffante du soleil . Face à elle se trouvait son total opposé un mâle errant dans l'immensité glaciale des terres du Nord . Celà était normal qu'elle se pose des questions . Le silence redevînt alors maitre dans la nuit , on pouvait entendre les respirations des deux loups . L'atmosphère était appaisante .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime10.03.10 16:05

Comment fais-tu pour résister à la froideur des terres du Nord ?

Le loup soupira à sa question et continua de sourire :

-disons que je suis habitué à vivre dans le froid et j’aime bien l’atmosphère calme et pure du nord.. Mais je n’ai rien contre le chaud du sud…

Il sourit à la louve et continua de marcher tout en sifflant et en regardant le paysage…

Il fixait la louve au bout d’un moment et lui demanda :

-et toi ??? Tu es heureuse dans le nord ??? Et les mâles, tu dois être bien demandais !!!

Le loup marchait et s’approchait doucement de la louve en souriant et finit par être pas loin d’elle et lui dit pour pas là vexer :

-euh… Sa te gène si je m’approche de toi ?? Enfin pas ce que tu crois, je n’ai pas d’arrière pensées... Je veux dire, juste réduire l’écart qu’il y à entre nous !!!

Artax là trouvait sympathique et surtout en peu méfiante et cela il ne savait pas pourquoi, il voulait qu’elle lui parle si elle en sentait le besoin alors il marcha toujours prêt d’elle et lui sourit :

-c’est pas en étant méfiante que tu régleras tes préjuger envers moi ou les loups en général….
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





nouvelle vision de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vision de la vie (libre)   nouvelle vision de la vie (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle vision de la vie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle [ Libre ]
» Nouvelle Vie[Libre]
» Nouvelle ... {Nina}[Libre]
» Une nouvelle arrivante... [libre]
» Là où une Nouvelle Vie doit commencer [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-