Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hypnose - Devil [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Hypnose - Devil  [100%] Empty
MessageSujet: Hypnose - Devil [100%]   Hypnose - Devil  [100%] I_icon_minitime23.12.09 20:03

>>Hypnose
Devil





» Âge : 17 ans, mais ca ne compte plus exactement, les années du passé…
» Grade : Chef Des Veuves Noires
» Pourquoi celui-ci ? : Est-ce une blague ? Voyons, tout le monde sait bien que le grade de Veuve Noire a été conçu spécialement pour Hypnose ! Petite, elle savait que le choix de grade serait entre guerrière ou espionne. Aillant commencé comme guerrière, puis guerrière d’élite, Baphomet lui-même a créé les Veuves Noires pour qu’elle en devienne chef, c’est pour cela que rien ne lui irait mieux que ce grade, ce grade qui est… tout elle. Il combine espionnage, secret, extrême puissance et beauté irrésistible… Hypnose, quoi. Voila, cette réponse vous satisfait t’elle ?
» Pourquoi cette meute ? : Pourquoi être Devil.. ? N’est-ce pas une question un peu ridicule ? Disons que, des qu’elle pu se séparer des mamelles de sa mère, elle décida que son destin était parmi les Devils, ou bien ce fut le choix de ses parents, tous deux de meutes différentes. Quoi qu’il en soit, une décision fut prise que la petite Hypnose grandirait au sein de la meute sanguinaire, avec celui que se prétendait être son père. Mais quoi qu’il en soit, même si elle était restée chez les Celestial, elle aurait surement retracé son chemin vers la meute qui se devait être la sienne. Oui, c’est ca, et Yawë a du le sentir, ca elle est faite pour cette meute.

» Famille : Alors, je suppose qu’il faut commencer par les parents, mais c’est la que les problèmes commencent…
Père(s) : Doom, c’est celui qui a prétendu être son père, ce lâche, haut sur pattes, un pelage rouge sang, et des yeux bleus, glaciales, avec une certaine mélodie de mélancolie que l’on peu apercevoir dans ce regard franc… Oui, un imbécile comme les autres, sauf qu’il a trahit celle qu’il avait dans le cœur comme sa fille. Après une enfance de mensonge, enfin il avoue qu’il n’est pas le vrai père. Mais ce n’est pas ca qui fait le plus mal ; ce qui fait mal c’est quand on a donné sa confiance a un menteur. Un traitre. Il est mort maintenant, peut après celle qu’il aimait, sur la grande étendue de neige, Poussière de Diamant. Comment le pardonner ?
Quand au père biologique, un solitaire inconnu de nom et de vu, une saillit de force comme une autre, des petits ou pas… Hypnose ne parle pas de son… père. De toute façon, avec le temps, il ne peut qu’être mort.
Mère : Yawë, une sage. Plus vielle que son compagnon, elle détenait le secret de « l’ancien langage », maintenant une langue perdu chez les loups. Entre mère et fille, la relation a toujours été plutôt distante. De deux meutes différentes, et des horizons bien étrangers, Hypnose aurait voulu connaitre mieux cette mère pleine de sagesse au pelage blanc et aux yeux couleur bois.
Frère : Zar’roc… La aussi, c’est compliqué. Lui que le nom signifie douleur. Celestial, elle le voyait déjà peut ; puis il disparu. Des mois plus tard, il revint, et il était porteur de Jera, la rune de Jormungand. Mais, il était malade, et leurs dernière retrouvailles fut celle de sa mort- et le coup de grâce, ce fut a Hypnose de le donner, pour qu’elle puisse ensuite porter elle la rune de pouvoir. Un cadeau, certes, mais ce ne fut pas le geste qu’Hypnose aurait voulu faire envers un frère revenant, et vite repartant, et lui aussi elle aurait voulu le connaitre plus.
Sœur : Promesse, la petite Rose qui eu à peine temps de devenir adulte. Cette louve qu’Hypnose avait pourtant considérée rêveuse sans grand avenir est maintenant celle pour qui elle porte le plus d’admiration. Promesse se sacrifia l’hors d’une bataille, essayant ainsi de sauvé sa meute quand elle fut prise en hottage. Elle mourut pour la meute, cette meute qui pourtant ne semblait pas lui aller a merveille. Elle n’oubliera jamais la petite Rose.
Ca, c’est la « famille proche », mais ensuite, on peut dire qu’il y a quelques additions, comme la fausse fausse cousine, ou plus facilement doublement fausse cousine Bloody Dream. Pire ennemie et meilleure amie. Et puis Baphomet, frère de cœur et pas exactement chef, peut être son seul ami. Et puis, il y a bien sur Inspiration, petit cousin éloigné
» Amour : L’amour, vous voulez rire ? Ha. Trop drôle, hein. Non, vraiment, trop d-r-ô-l-e. L’amour ca ne veut rien dire, si vous préféraient. C’est juste une bonne blague. Pour Hyse, l’amour c’est le flirt, draguer un peu, un jeu quoi, et garder le contrôle. L’amour, pour une Veuve Noire, c’est la mort. L’amour, c’est un outil- ca fait venir l’information plus rapidement, souvent, que la torture, mais avec elle, l’amour est asse proche d’une torture. Elle est belle, mais trop belle. C’est dangereux, la beauté. Il y en a eu, des loups, qui on coulé au fond de son regard trop profond, il y en a eu qui ne pouvait plus retourner a la surface après s’être perdu dans ces yeux bleus. Vous voulez des noms ? Laissez tomber, la liste est trop longue. Le pire, avec Hypnose, c’est qu’on ne peut savoir si c’est vrai. On peut y croire, mais l’amour tombe vite au désespoir. L’amour vers elle peut exister, mais son amour envers un mâle serait-t-il un jour véritable ? A t’elle eu un amour pur… ? Il semble que pas jusqu'à se jour…
» Comportement général : Alors, tout dépend de qui vous êtes, naturellement. Loup ou louve, premièrement, Devil ou pas. Donc, commençons par voir ses réactions générales avec les mâles. Si ce n’est pas un Devil ; hey bien un p’tit flirt, évidemment ! Enfin « petit »… Si vous préférez ; une « session Veuve Noire ». Aurais-je besoin de m’expliquer plus ? Ou bien, deuxième option (aussi une option suivant la « Veuve Noire night ») c’est, ahem, la séance « je te tues sans même que tu ais le temps de te débattre », ou un truc du genre (tout dépend de la force du loup). Mais aucunes inquiétudes si vous êtes un de nos futures candidats, après le « petit flirt », si vous vous montrez compréhensifs et complètement abruti il y a toujours une chance (enfin, tant que des informations glissent merveilleusement de votre bouche – vous voyez s’que je veux dire ?). Oui, il y a toujours les moments de bonne humeur –très rares, mais ca peut être votre jour de chance ; ou draguer n’est qu’un jeu momentané, se qui est toujours moins douloureux que, hmmm, la mort.. ? Bref, vous l’avez comprit, une rencontre avec un mâle d’une autre meute veux dire une rencontre plutôt partit pour être amoureuse –de la part du loup, hein –mais bien souvent finissent douloureusement. Pour les loups de son propre clan, a moins qu’Hypnose se sente d’humeur a s’amuser, c’est plutôt dans le style « j’vais pas m’déranger a cacher ma mauvaise humeur bien prononcé d’aujourd’hui ». Donc non, ce n’est pas franchement forcément une occasion que l’on pourrait qualifier entend que « sympa », surtout que ca finit – ou commence ? –en jalousie, ou compétition, une espèce de pièce de théâtre pathétique, ou un bombardement d’insultes… Mouais, merveilleux. C’est plus une confrontation que rencontre. Je paris que vous avez hâte de la rencontrer ! Non ?
Ensuite, avec les femelles qui ne sont pas Devils, ce serait déjà étonnant qu’elle vous adresse la parole à moins que vous engagiez la conversation. Y aurait-il autre chose à dire ? Non, pas vraiment je ne pense pas. Si vous êtes une femelle Devil, il risque de se passer la même chose qu’avec les mâles de sa propre meute ; sarcasme, insultes, irritation, jalousie, etc… Pas grand monde (personne ?) ne peut la saquer. Les mâles l’aiment ou la haïsse, les femelles la détestent, en sont jalouse ou pleine d’admiration, ou tout en même temps… Mais le pire, c’est surement quand on est Veuve Noire. Si elle rencontre une autre Veuve Noire, qui souvent l’admirent et la détestent tout autant l’une chose que l’autre, Hypnose aime faire de leurs vie, enfin, leurs rencontres (en plus des entrainements) un enfer. Il y a un désavantage que les autres on, c’est qu’elles lui doivent le respect, et que elle est – ou se sent – supérieur. Ce qui fait de la rencontre et de son comportement quelque chose d’assez comiquement…sadique ? Elle adore tester les individus (bien sur bien moins belles, et bien plus idiotes) ou alors montrer qu’elle n’a aucun égales…
Ouais, la je suis persuadé que tout le monde meurt d’envie de la connaitre ! Attention, pas de bousculades, faites nous une belle ligne en rang, voila, parfait, chacun avec son ticket… Numéro 1 ?! Ok, bon, au suivant !
» Relation/Amitié : Alors, humm, vous disiez ? Ah oui, des amis.. Eh bien, euh, non. Pas possible désolé... C’est un truc d’égo, vous voyez, et puis, avec s’qui a en haut, notre arrogante provocatrice et dragueuse de louve --je ne crois pas qu’il y ait encore des questions, si ?
Bon, ok ok, avant, mais il y longtemps, hein, Hypnose a eue deux amis : premièrement, il y eu Baphomet, presque depuis le début, le seul qu’elle peut vraiment appeler un ami (enfin, dans sa tête). Il fut toujours la pour elle, et elle pour lui, bien que leurs relations commença différemment (plutôt dans le style d’en haut, quand elle est de bonne humeur, vous voyez le genre ? Oui, quoi, le rôle de dominante était tentant, mais non, quelqu’un d’autre l’a eue…). Ensuite, sa pire ennemie, après une vie de « haine » et admiration secrète, les deux femelles, donc Hyse’ et l’ex-madame-pastèque, pardon, Bloody Dream, comprirent enfin qu’elles se ressemblaient tellement, et qu’elles étaient les seules à se connaître si intimement, malgré les insultes comiquement interminables… Bref, les pires ennemies doublement fausse cousines devinrent meilleures amies, en quelque sorte, bien que malheureusement cela ne dura que peut de temps, comparer a une vie, car la dominante mourut peut après cette révélation. Et, oui, d’accord, il y a aussi Abercrombie, ambitieuse, fille de Bloody’, bien qu’elle garde ca pour elle, mais elle lui plait bien, finalement, la p’tite apprenti. Et puis Phaenomen White ?
Ca vous va ? Non ? Quoi… des relations ? Ahhh, ce genre de « relations ».. ? Ouais, d’accord, il y en a pas mal, plusieurs, même.. Les noms ? Vous êtes bien exigeants je trouve, mais après tout, c’est il y a bien longtemps. Bon, ceux la, c’est ceux a qui elle n’a pas fait de mal physique, bien que bien sur, elle ait put leurs infliger quelques douleurs a l’âme. Au tout début, il y avait Flash’s White, jeune loup blanc mignon, puis il y a eue Peyto, solitaire sauvage, et… non, je ne vais tout de même pas continuer ! Bon, ca c’est seulement quelques noms qui sont resté dans la mémoire… ; Physalis, avec un peu de rivalité, un certain Green Swift, grand loup rouge au yeux verts, et—ca suffit la ! Non ? … Le dernier n’est qu’une rumeur, mais la plus grande victoire d’Hypnose, bien réelle d’ailleurs, même si personne n’en aura eue la garantie : Celtiks, le dominant des Sakarites. Maintenant, ce qu’Hypnose pensait de ces relations et combien son cœur s’y mêla est une autre histoire, alors il vaut mieux assumer que ce ne fut que des aventures passagères…
» Tic, Toc ou manie(s) : Hein ? Bon… L’ironie ? Le sarcasme ? Le flirt ? Draguer ? La (très très) mauvaise humeur ? L’énervement ? L’ironie ? Le mensonge ? L’arrogance ? Non, quand même pas….
» Peur(s) et/ou phobie(s) : Hypnose, peur ??! Disons que c’est plus profond que ca… Les rides, prendre du poids, les poils blancs, des trucs du genre ne son pas toujours appréciés, héhé…Mais sinon, il y a aussi la mort- une « peur », si vous tenez à le décrire ainsi, qui l’a poussé au pire, a l’inimaginable, et qui explique qu’a 17 hivers elle est encore un visage de diva de moins de cinq ans…

» Taille et Poids : 73 centimètres. 27 kilogrammes. Perfecto !
» Couleur des yeux : Haha, a ca ils sont bleus ! Bleus, un bleu profond, dans le quel on se noie en cherchant des réponses, ou le chemin qui mène a son cœur. Ils sont d’un bleu nette et sans vague, un regard magnifique mais secret. Il ne la trahira jamais.
» Carrure : Il est facile de tomber pour elle rien qu’en la voyant de loin. Un magnifique pelage noir et soyeux, soigné et toujours propre, et une carrure.. Comment dire ? Qui a-t-il de plus gracieux ? C’est une biche, ou bien féline : des pas énergétiques, souples, et délicats tous en même temps. Délicieuse, enfin, on pourrait croire. Mais elle est certainement magnifique. Tenu droite, la tête haute et la queue pendant derrière elle. Belissima. Grandiose ! Pourtant, sous son poil brillant se cachent des muscles plus puissants que l’en laissent croire les apparences, elle est bien plus forte qu’on ne croirait. Et se sourire mystérieux ne dévoilent qu’à peine ces crocs bien aiguisés… Gare à vous, cette fleur à des piquants qui risquent de vous blesser énormément, que ce soit émotionnellement ou bien physiquement.
» Capacité(s) physique : Humm, on ne connait jamais ces limites. J’irai même jusqu'à dire- il n’y a aucunes limites ! – mais cela serait peut être une petite exagération, non ? Voyons voir... Elle sait ce battre, oh oui, et bien avant, quand les dieux n’avaient étaient détrônés de leurs couronnes de pouvoir suprême, son adversaire premier pendant les batailles était Zeus, oui. Zeus… Elle s’est battu aussi contre Lunatic, Fils d’Amarok et Flocon. Je ne pourrais donc vous dire le nombre de coups qu’elle endurera avant de sérieux dégâts, mais plutôt qu’elle détient une impressionnante endurance de combat et faire le combat durer longtemps, elle peut- tout comme achever rapidement, mais cela n’est pas aussi amusant.

» Passé: Ne pensait vous pas que vous en savez déjà trop ? Bon, s’il le faut, je vous raconterai, mais alors, brièvement, n’entrons pas dans trop de détails. Hypnose naquit sur Sibeska, d’une mère solitaire aillant parcouru le monde avant d’arriver sur WA et être Celestial. A la naissance, celui qui était près de sa louve je ne pourrais décrire comme le père de la portée en train de naitre, car quelques semaines au par avant, en découvrant que sa compagne avait été saillit de force et attendait de petits du solitaire inconnu, il demanda avec peine a ce qu’elle ne dise jamais aux louveteaux qu’il n’était pas leurs vrai père, cela serait trop dure pour lui. Il y avait trois louveteaux ; la deuxième était Hypnose. Sa mère lui donna ce nom quand elle vu ses yeux profondément bleus et l’effet intriguant qu’ils avaient. Ce nom lui allait et lui va toujours à la perfection, comme si la vielle sage avait deviné qu’il était celui qui lui conviendrait le mieux. Hyse’ grandit sur Hell, parmi les Devils. Pour faire court, son enfance fut marqué par deux événements ; deux morts qu’y n’engendraient que la haine et la tristesse ; deux trahisons. Premièrement fut la mort du jeune Inspiration, louveteau rêveur et « cousin » d’Hypnose, qui partageaient une relation d’amitié, admiration et protection. Il fut tué par sa propre sœur, qu’Hyse ne pensait jamais pardonner- Bloody Dream. Ceci marqua la fin de son enfance. Puis la mort de Yawë, sa mère, qui bien que paisible et silencieuse, fut suivit par une terrible révélation de son père, Doom. Il n’était pas son père. Et ca, ca--- c’est quand elle goutta a la haine. Jamais- jamais elle ne pourrait le pardonner. Ceci marqua la fin de son innocence. Doom mourut quelques mois plus tard, sans avoir eue le pardon de celle qu’il avait toujours considéré sa fille.
La suite, vous la connaissez ; une fois Veuve Noire, rien ne pouvait l’arrêter. Amour sans significations se collectionnant, liaisons les unes après les autres, de nouveaux flirts les uns après le autres, y eu t’il un vrai amour avec elle, venant de son cœur, ou cela aurait t’il tout était mensonges sur mensonges ? Elle fut aimé, et le sera encore, mais elle, aimerait t’elle quelqu’un vraiment ?
Au milieu il y a eu d’autre choses, bien des choses, mais pour connaitre tout ca il faudra lui demander en personne.
Ensuite, il y a la guerre, ou Hypnose gagna des cicatrices mais participa activement, jusqu’au départ des Devils. Elle n’était pas Hellchild, et ne le serait jamais. Ce jour la elle décida de les attendre sur Sibeska. Ces années passer ainsi ne sont rien de plus qu’un souvenir d’horizons blancs, des mâles passant par la de temps en temps. Des années passaient, jusqu’au jour ou vint les rumeurs du retour des Devils. Elle l’avait bien sut, qu’ils reviendraient. Mais ce jour la, elle vit sa réflexion dans la glace et en fut terrifié. Son visage était celui d’une vielle femelle au visage couvert de rides, son pelage autrefois scintillant était rempli de poils blancs. Il montrait une louve au bord de la mort, une louve qui avant avait du être belle, mais qui maintenant était prête a quitter la vie pour un autre monde. Ce qu’elle n’avait voulu s’admettre devint alors une vérité. Elle mourrait, elle était vielle et laide, ne pouvait plus se battre et ne pourrait plus rentrer chez les Devils. Elle comprit qu’elle n’avait pas vécu, pas assez, mais comment échapper a la mort ? 16 hivers plus celui-ci ce 17ieme hivers était son dernier. Mais ce n’est pourtant pas la fin de son histoire, de sa vie…

» Aujourd'hui sur Wolf Angel : Laissez moi continuer un peut, pour en arriver au présent… C’était une nuit de pleine lune. Les signes du retour des Devils se faisaient voir, et c’était bien plus qu’une rumeur. Mais la vielle louve savait que cette nuit serait celle de ses derniers souffles. Elle était faible, mais pourtant pas résolu. Alors qu’elle s’apprêtait a fermé les yeux avec un dernier regard vers la lune, elle su alors ce qu’elle allait faire. Et ce qu’elle s’apprêtait à faire n’avait rien de beau, plus tard elle regretterait peut être, mais c’était ce qui la sauverait, son dernier espoir, car jamais elle n’aurait pu accepter la mort. Elle fit alors un pacte avec le Diable.
Elle vendit son âme au Diable, contre 13 ans de vie en plus. 13. Ce n’était pas assez pour Hypnose, non. Son esprit espiègle n’avait pas disparu, et pendant qu’ils formulaient leurs accord, Hyse’ fut exigeante. Mais après tout, 13 ans pour une âme comme la sienne, c’était peut. Alors, en se souvenant de quand elle avait vu son image dans la glace, elle eue une autre requête : de toujours être belle- sans une ride et sans un poil blanc, encore plus belle que maintenant, que sa beauté devienne réellement démoniaque. Méphistophélès rit et accepta, mais y mit une condition : si elle devait avoir une portée, et elle n’en aurait qu’une seule, elle devrait tuer le père ou elle-même mourir en aillant mis bas au dernier louveteau. Hypnose rit a son tour et accepta- cela paraissait trop facile comme condition. Mais comme elle sentait le Diable d’humeur joueuse, elle demanda une dernière chose- une force encore plus puissante, aussi grande qu’un Hellchild même plus, avec sa propre force exemplaire. Un sourire sadique illumina le Diable et il acquiesça doucement. Alors, elle devrait tuer un loup, au moins un mâle toutes les trois pleines lunes. Et l’accord fut fait.
Maintenant… Maintenant Hypnose ne devrait plus être vivante, mais elle l’est. Et elle compte bien graver a tout jamais la mémoire de Wolf Angel. Hypnose continuer comme avant, rentrer chez les Devils mais encore plus redoutable qu’avant, entend que diablesse, et laisser son ambition l’emmener loin, l’emmener haut…Maintenant, elle deviendra la louve la plus grande de ces terres, elle veut marquer tout ceux qui la croiseront d’une manière ou d’une autre. Maintenant, elle refait son entrer en scène, et ca ne risque pas de plaire a tout le monde, parce que le début, ca commence maintenant !

» Prénom : Estelle
» Âge et date de naissance :
14 ans tout juste xD 18 Décembre 1995
» Présence sur le forum :
hummm… 5-6-7 ?
» Puff - Pseudo - Surnom: Avalanche (Avalou ou Alou
^^)
RP Test:
Spoiler:


» A pris connaissance du règlement :
Spoiler:
=P




Dernière édition par Avalanche le 26.12.09 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hypnose - Devil  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose - Devil [100%]   Hypnose - Devil  [100%] I_icon_minitime23.12.09 20:24


    Hiii ! Avalou' ! <3
    Si j'avais su que tu gardais Hypnose, j'aurais gardé Physalis =3

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hypnose - Devil  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose - Devil [100%]   Hypnose - Devil  [100%] I_icon_minitime23.12.09 20:58

    Re-bienvenue à notre Démone préférée. Je l'aime cette louve, & j'aime trop comment tu la joues. <33
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Hypnose - Devil  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose - Devil [100%]   Hypnose - Devil  [100%] I_icon_minitime23.12.09 22:36

Merci Ninie <3

Hely- tu le gardes pas finalement? =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hypnose - Devil  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose - Devil [100%]   Hypnose - Devil  [100%] I_icon_minitime23.12.09 23:19


    Siiii ! Le fait que tu gardes Hypnose m'a fait changer d'avis ! x)
    Faut qu'on termine notre histoire ! =3

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Hypnose - Devil  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose - Devil [100%]   Hypnose - Devil  [100%] I_icon_minitime24.12.09 9:39

    Le RP d'exemple, le passage chez les Devil et tout sera bon pour la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Hypnose - Devil  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose - Devil [100%]   Hypnose - Devil  [100%] I_icon_minitime26.12.09 21:23

Ok, maintenant c'est 100%! ^^
je passes juste chez les Devils =p
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Hypnose - Devil  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose - Devil [100%]   Hypnose - Devil  [100%] I_icon_minitime26.12.09 22:44

    C'est ok tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Hypnose - Devil  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose - Devil [100%]   Hypnose - Devil  [100%] I_icon_minitime26.12.09 22:50

merciii!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hypnose - Devil  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose - Devil [100%]   Hypnose - Devil  [100%] I_icon_minitime27.12.09 9:43

    re-Bienvenue à la miss (:
    Dommage que j'ai plus Belethya x')

    Je déplace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hypnose - Devil  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose - Devil [100%]   Hypnose - Devil  [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypnose - Devil [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devil un jour, devil toujours...(Pv Hypnose)
» Hypnose/Devil
» Hypnose - Devil
» Hypnôse | loupiote | Devil | réservée à Avalanche
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-