Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime29.12.09 21:33


------------------------------------------------------------------
Seth, Sakarite.
Fils d'Anubis.


Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] 09121110


---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.


    » Âge : Il y a bien longtemps qu'il a arrêté de compter...
    » Grade : Aucun
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Vous voyez vraiment Seth obéir à quelqu'un ? Il n'obéit à personne, à son père à la rigueur, ça reste à confirmer. D'ailleurs il est conscient du fait que personne dans la meute ne peut ou n'oserait lui donner d'ordres, alors niveau tâches ou corvées qui pourraient aider les Sakarite, le fils du Dieu se garde bien de se bouger un peu...
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) C'est simple, son père est le Dieu de cette meute, les Sakarite. Il se doit bien d'être parmi eux, ne serait-ce que d'apparence. Allez chez les mignons Angel ou encore les inactifs Celestial, sérieux, vous y croyez vraiment ? Non, il est à sa place parmi eux, en tant que Fils de Dieu.




---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Seth est le Fils d'Anubis, Dieu des Sakarite. Il possède plein de frères et soeurs qui vivent dans l'Au-Delà, mais n'en a aucun(e) sur Wolf Angel. Depuis un certain temps, Seth saillit des louves Sakarite volontaires pour donner à la meute une force nouvelle avec des descendants d'Anubis, appelés Maarefs. A ce jour, Seth possède quatre descendants : Shamsy, Cassiba, Aether et Arena. Il en aura sûrement de nouveaux, car les Maarefs vivent moins longtemps que les autres loups. Seth n'est plus seul désormais.
    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.) Ce Loup n'attend rien de ce côté. Il est beaucoup d'ailleurs beaucoup trop cruel pour s'attacher à quelqu'un sans le manipuler. Les femelles sont pour lui inintéressantes, elles n'ont rien à lui apporter. Il s'amuse juste à les draguer de temps en temps, la manière dont celles-ci tombent dans le panneau est aberrante. Cependant, il ne s'attache jamais réellement à quelqu'un, les rares femelles sont restées sans nouvelle ou plus souvent mortes. Alors, toujours envie de l'aimer ?...
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Seth est assez connu sur Wolf Angel en tant que "traître", mais il n'a jamais pris le temps de réellement discuter avec quelqu'un pour s'en faire des amis (Seth, des amis ?). Il connaît bien sûr tous les membres de la meute des Sakarite, du moins de vue, ainsi que certains ex-dominants Devil. Il est difficile de le rencontrer car il est toujours dans un endroit différent et parcourt Sarique assez souvent, estimez-vous heureux de le croiser... On peut dire qu'il est un peu plus en contact avec ses Partisans avec le reste de la meute, quand même.
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.) Ah, on arrive au plus intéressant. D'apparence, Seth est hostile, et ce n'est que le début. Peu osent l'aborder, car Seth n'a pas la réputation de laisser des "parasites" repartir vivants. Au fond de lui se cache un être étrange et peu recommandable. Seth manipule sans aucun scrupule. Il se sert de vous comme d'un pantin, un nouveau jeu qui fait passer le temps. D'un sadisme et d'une cruauté sans pareil, il connaît toutes les techniques pour tuer et fait tout pour en inaugurer de nouvelles. Voir un loup agoniser est beaucoup trop banal pour Le Grand Seth. Il aime tuer, et a passé une bonne partie de sa vie dans l'Au-Delà à s'abonner à ce hobby, en continuant toujours sur Wolf Angel. Assassin, sournois, charmeur avec les louves, expérimenté, violent, déterminé, d'une fainéantise sans égal, maître des poisons... Sans oublier une fourberie sans égal, prêt à tout pour arriver à ses fins... Seth n'obéit à personne et ne souhaite que sa propre réussite. Extrêmement égocentrique, c'est toujours "Moi je moi je". On ne sait jamais ce qu'il pense et se garde surtout de s'en vanter. Vous avez toujours envie de le rencontrer ?

    » Tic, Toc ou manie(s) : Tuer, c'est une manie ?
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Lui, avoir peur ? Hm, disons qu'il n'a pas de réelles craintes, juste des appréhensions minimes. Il redoute légèrement le moment où les Devil se lasseront de l'aide peu précieuse des Sakarite et s'en iront voir ailleurs. Ce n'est sûrement pas prêt d'arriver...




---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 1m47 pou 100 kilos.
    » Couleur des yeux : Jaune or, flambloyant comme le soleil de Sarique.
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) En énonçant que c'est le Fils d'un Dieu, vous devez certainement vous attendre à ce qu'il soit plus puissant que des loups "normaux". Eh bien vous avez raison. De ces un mètre quarante-sept au garrot (?) et cent kilogrammes, Seth est imposant, voire intimidant. Son pelage mélange le noir, le roux-doré et le blanc, comme s'il s'était trop exposé au soleil de Sarique. Sa musculature roule sous son pelage et demeure présente. Bien qu'il soit fainéant, il demeure le Fils d'Anubis. Ses crocs sont proportionnels à sa taille, donc ce qui fait qu'ils sont assez massifs, bien que Seth ne les utilise pas aussi souvent qu'on peut le prétendre ; son domaine : les poisons.
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Je vous déconseille formellement d'essayer de vous frotter à un Fils de Dieu. Bien qu'il ne combatte pas régulièrement -préférant dormir ou se prélasser au soleil- Seth a acquis, au fil du temps, des réflexes impressionnants et une force qu'il sait utiliser en cas de grand besoin, c'est-à-dire pas avec des "Mortels". Il ne base pas ses attaques sur la force, mais plutôt sur la tactique, la manipulation. Bien entendu il est beaucoup plus puissant que vous autre "Loups normaux". Défaite assurée...




---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.) Seth n'a pas vraiment de passé particulier. Il est le Fils d'Anubis, le Dieu des Sakarite, et a longtemps vécu dans l'Au-Delà, le monde divin des Sakarite. Mais après avoir passé des années en compagnie de ses frères et soeurs, à tuer et à dormir, notre cher Seth s'ennuyait à mourir. C'est pour cela qu'il accepta de suite la proposition de son père : descendre sur Wolf Angel, avec un but bien précis... Lors de la guerre, il conclut un pacte dans l'ombre avec Dreamcatcher (ex Dominant des Devil), et parvint à assassiner le dominant provisoire (le vrai étant parti en excurssion loin de Sarique) des Sakarite en accusant les Angel. Les Sakarite gagnèrent l'alliance précieuse avec la meute des Enfers. Après cela, Seth se fit discret dans la meute, tuant tout être le dérangeant sans aucune pitié. Un groupe de loups fut formé dans la meute en son honneur : des partisans, prêts à servir le Fils du Dieu. En échange, il leur apprit à manipuler les poisons, dont il est le maître. Seth se fit vraiment remarquer lors de l'épidémie qui ravageait Wolf Angel ; alors que les loups mourraient les uns après les autres, Seth concocta un vaccin, en y mettant tout son temps et son énergie. La plupart des vaccins fut offert à leurs alliés. Mais ils ne prévirent pas que les Angel, grâce à Sunny, seraient également immunisés contre la maladie... Lorsque des humains débarquèrent sur Wolf Angel, seize loups reçurent des Runes, dont quatre Sakarite. Le Fils du Dieu les entraîna pendant un temps, jusqu'à la remise en esclavage des Angel. Restant discret, Seth se réjouissait du pouvoir des Devil, pendant un temps... D'ailleurs, les guerres Angel/Devil offrirent un véritable spectacle à Seth qui se prélassait au soleil chaud de Sarique en les regardant au combat... Chose que certains Devil ont du mal à avaler. Alors que les Sakarite n'ont pas vraiment soutenu physiquement les Devil, quelques solitaires racontent avoir vu le Fils d'Anubis, foulant ses terres, les quatre Runes des Sakarite au cou... Aurait-il profité du chaos général pour assassiner les Porteurs de Runes Sakarite ? C'est fort probable, mais cela ne prit pas de réelle importance, car les Runes retournèrent rapidement dans leur monde respectif après un pacte entre Dieux. Depuis, les Devil sont de retour, plus puissants que jamais... Croient-ils toujours au « soutien moral » offert par les Sakarite ? Seth quant à lui, a réussi à se rendre utile pour la meute en concluant un pacte avec Celtiks et Mistral, qui consiste à saillir des louves Sakarite volontaires pour donner à ces derniers des loups puissants, descendants d'Anubis, appelées Maarefs. En échange, Seth obtient les pleins pouvoirs sur l'aîné de chaque portée. Pour donner l'exemple et motiver les louves, Mistral se proposa la première, allant contre l'opinion de son compagnon. De cette union naquit cinq Maarefs (l'un d'eux mourut très jeune) : Aether, Arena, Shamsy et Cassiba. Elevés dans le plus grand secret par une louve de confiance qui se présenta comme leur vraie mère, peu sachent en dehors de la meute si la portée de Mistral et Seth a réellement eut lieu. Des rumeurs courent également sur une relation entre Celtiks et Hypnôse, la Chef des Veuves Noires Devil, autrefois, après la saillie de sa compagne. Peu de temps après, Mistral mourut, et Celtiks la suivit, tué par des Devil réclamant vengeance. Depuis, Seth continue de servir la meute à sa manière. Il dispose maintenant d'un Premier Partisan, et d'un Jocker, souffre-douleur de la meute choisi par le Fils de Dieu. Il se fera d'ailleurs un plaisir d'un choisir un, alors méfiez-vous, Seth guette votre moindre faux pas...
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Aujourd'hui, Seth n'a pas vraiment de but précis. Ils surveillent les Angel du coin de l'oeil, il a vu ce dont ceux-ci étaient capables lors de leur rebéllion et préfère se méfier d'eux. Il continue à tuer et à dormir, parcourir Sarique de temps à autre sans vraiment se rendre utile, alors que Seth a du potentiel et pourrait vraiment être un bon élément s'il s'en donnait la peine. Il contribue néanmoins à la puissange de la meute en saillissant des femelles Sakarite volontaires, afin que ceux-ci soient prêts au combat avec des descendants de Seth.



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Lise
    » Âge et date de naissance : 14 ans .// 25/12/1995
    » Présence sur le forum : 7 x) Je pense
    » Puff - Pseudo - Surnom : Slayer Scream
    » A pris connaissance du règlement :

    » Ton niveau de RP : (Ne pas remplir ce champs si un RP test obligatoire était demandé pour l'obtention du personnage prés-créé.)
    » Un mot pour la fin ? : Merci de m'l'avoir accordée <3



Dernière édition par Slayer Scream le 10.01.10 18:54, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime30.12.09 6:25

    Donc tu l'as eu finalement ? Hehe, Well Done.
    Faudra qu'on se fasse un topic quand il sera validité, ça fait un bail que j'attends ça. x)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime01.01.10 18:18

Finalement oui <3 Je pense surtout que c'est mon activité qui m'a sauvée \o/
Oui, on va topicater, t'en fais pas^^

Bon, je me dépêche ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime02.01.10 13:21

    <3

    J'adore ce loup *_*
    Bonne chance pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime07.01.10 18:27


Voilà (ouf --') je crois l'avoir finie.
J'me suis un peu débrouillée pour récolter des informations, désolée c'est dur de faire le nombre de lignes qu'il faut avec Seth xD
Si quelque chose ne va pas dans ce que j'ai mis, je modifierai <3
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime07.01.10 19:53

Je ne sais pas si tu le sais, mais juste pour que tu t'en souviennes quand tu le joues; il y a chez les sakarites toute l'histoire des "saillits volontaire" avec les femelles sakarites pour repeupler la meute, notamment celle avec Mistral, et aussi, il y a longtemps, l'histoire de "l'assassinat par un angel du dominant de reserve sakarite" du temps de Shame ^^
SInon, il manque, je pense, une ligne dans le comportement dans les relations =D xD
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime07.01.10 19:59

Ah bon ? xD
Ok pour les saillies alors, Seth n'a donc aucun descendant vivant pour le moment ?

Et pour l'assassinat du dominant provisoire oui j'étais au courant mais je savais pas si je devais le mettre ou non lol^^ Donc j'édite la fiche merci Avalou <3
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime07.01.10 20:52

bah, normalement, il en a plein plein de descendant, mais pour l'instant, des descendant jouer sur WA, nan, pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime07.01.10 21:07

xD Ok ça marche j'édite tout ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime08.01.10 8:28

    Je spoile juste un peu la suite en précisant que les loups issus de la portée de Mistral & Seth seront bientôt proposés aux membres, dans les personnages pré-créés de la meute, et qu'il sera également possible de créer des Maarefs. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime08.01.10 16:35

*____*

Oh, poulette, c'est super que tu l'ais eu \o/

Bravow à twuah ♥♥♥

Hum... Vivement que les descendants de Msitral && Seth soient proposés *___*

En fait, je viens de réaliser un truc... Avec tous les loups / louves / louveteaux que je suis en train de créer, je vais jouer la moitié de la meute à moi toute seule, quasiment XD

[ Maarefs me fait penser à Maaf, c'est normal? *sort* ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime08.01.10 16:37

(Maarouf veut dire "connu, célèbre" en arabe. D'où le nom de ces loups particulièrement renommés dans la meute. ^^ en fait, "Maaref" est le verbe : "connaître", mais ça sonnait mieux que "Maarouf" et comme de toute façon personne parle arabe ici... xD)


Dernière édition par *Nightingale le 08.01.10 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime08.01.10 17:23

    Hep' demoiselle il te manque quelques lignes pour le caractère général ^^
    Après ça si Twareg & Nighty' sont d'accord pour l'histoire je te le valide :p

    Hâte d'avoir notre topic entre Humbra et Seth \o/
    *trépigne d'impatience =3*
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime09.01.10 10:49

Oui, l'histoire est bien ^^
Sauf que, je vais faire ma chieuse sorry xD- le dominant Devil avec qui il a fait un pacte pour tuer le dominant Saka de reserve n'etait pas Dreamcatcher je pense- c'etait bien avant ca non? Plutot Baph' ou Thunder, mais je t'avoue je ne sais plus non plus x) SBAAF
Ah, et aussi, Mistral mourut un peu avant Celtiks =)

Ok ok, ca y est j'ai finit >.<
xD
Moi aussi je voudrais un topic avec lui!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime09.01.10 12:37

    Non c'était bien du temps de Dreamcatcher Wink
    Par contre il manque des ligne a la famille et une ligne pour le comportement général et tout sera ok, t'auras plus qu'a passer chez les Sakarite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime10.01.10 18:18


Aaaaaaaaaah je pars deux jours et je suis assaillie xD

Merci Sethy <3

Avalou : Oki j'édite ça alors =)
Merci à toutes, je me dépêche de rajouter quelques lignes au comportement général, famille & tout ça \o/



EDIT : Voilà j'ai terminé, je passe chez les Sakarite <3
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime11.01.10 8:21

    Déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] Empty
MessageSujet: Re: Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]   Seth -  Sakarite - Fils de Dieu. [90%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth - Sakarite - Fils d'Anubis
» Fenrir - Celestial [Fils de Dieu]
» Ammerud - fils de Feuille - Sakarite . (A)
» Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).
» Seth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-