Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 le froid nous protèges de la chaleur... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime10.02.10 19:33

Farenheit trottinait rapidement, il devait faire froid ici, mais après tant d'année passez au nord il si habituait, il reniflait des odeurs, il comptait retournée sur sa terre natale, Aujourd'hui il était fin près, il allait le tuer, mais pas Chef, non d'après des loups il était mort, et farenh' ne s'attaquer pas au mort, non il s'en prendrait a son fils.
Tiens, une plaque de glace! Farenheit se contempla, et dit a voix haute:

Approche misérable! Ton père a humilier l'honneur de ma famille, tu est son descendant, tu prendra pour lui, salue le de ma par, car tu vas tout droit en enfer !!!! hahahaha

farenh' se tue, il venait d'entendre un drôle de bruissement du coter gauche, et il se préparer déjà au combat:

Approche, soit courageux, et, la mort te serat rapide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime10.02.10 21:52

Oui en effet, il y avait quelqu'un, en fait plutôt quelqu'une, oui une louve à la robe blanche immaculée était là. Cette louve avait une fourrure très fournie. Elle marchait tranquillement, la fourrure ébouriffée par le vent, elle avait toujours une marche un peu claudiquante car la louve boitait d'une patte avant gauche à cause d'une blessure par balle. Elle se promenait tranquillement, mais elle attendit une voix masculine, qui semblait parler à quelqu'un mais il n'y avait aucune odeur à part la sienne et celle du loup qui venait de parler, alors la louve se rapprocha du loup, c'était également un loup arctique et comme elle l'avait dit , il était seul et il se parlait vraiment tout seul, alors je me rapprocha et me cacha derrière une grosse plaque de glace puis je l'observais tranquillement. Il semblait un peu bizarre tout de même , alors c,était pour ça que je restais cachée. Il parla à nouveau, alors en arrondisant le dos, je sortis de ma cachette et montra les crocs en grognant.
"Qu'est-ce que tu me veux??" grogna-t-elle férocement puis elle fixa le loup blanc devant elle.
Sur ce elle continua de regarder le loup devant elle, en restant sur ses gardes, les crocs toujours à découvert, elle n'avait pas peur et même étant guérisseuse, elle serait apte à se défendre. Elle fixa le loup tout en l,étudiant, il était grand et était comme elle un loup arctique, il semblait être assez fort également et d'être un bon guerrier et c'était pour ça qu'elle était sur ses gardes, il ne semblait ni vieux et ni jeune, juste entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime11.02.10 18:08

Le louveteau ouvrât la gueule, depuis longtemps, très, très longtemps, il n'avait pas vue cette louve, elle, elle lui manquait terriblement, Farenheit se rappela de son visage lorsqu'il commencer a se battre contre Chef, il se rappela avoir vue la déception se lire sur son visage lorsqu'il fut bannie, en exile sur les désert glacés, il gémit et s'approchât légèrement de la louve;

Oh, si tu savais comme je suis désoler, j'ai abusé de ta gentillesse, Oh comme je suis désoler de ne pas t'avoir fait honneur, mais, dis moi comment, se fait-il que tu sois ici, il ton exilé toi aussi ?

Sur ceux le jeune loup se jetta sur la louve et se frotta contre sa patte avant de dire;

Je suis désoler, Maman !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime11.02.10 20:28


Maeva regarda le loup devant elle, le loup qui était là était vraiment bizarre, en effet, il disait qu'il était désolé et qu'il avait abusé de sa gentillesse, alors la louve le regarda, elle ne comprenait rien à son charabia, puis elle se recula encore à nouveau, l'observant.
*Quel genre de loup suis-je tombée??*
Il parlait d'exil et il lui demandait si elle avait été elle aussi exilée, elle ne l'avait pas été du tout.
"Je suis très loin d'avoir été exilée."dis-je de ma voix froide, arrogante et hautaine. Sur ce la louve fixa toujours le loup, alors le loup s'accrocha à sa patte. Un grognement absourdissant sortit de la gueule de Maeva, puis elle libéra sa patte.
"Voulez bien me lâcher."dit-elle froidement au loup qui la tenait toujours, puis il se mit à l'appeler maman, ce fut trop pour la louve, alors elle fit un bond en arrière et grogna fortement.
"Je suis loin d'être votre mère et je ne comprends rien à votre foutu charabia. Alors lâchez moi et laissez moi tranquille."dit-elle froidement au loup adulte qui était devant elle tout en grognant. Elle s'assit tranquillement puis observa le loup avec beaucoup de froideur.
"En vous êtes qui??" dit-elle froidement au loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime12.02.10 7:30

"Je suis loin d'être votre mère et je ne comprends rien à votre foutu charabia. Alors lâchez moi et laissez moi tranquille."

Farenheit se recula, il l'avait confondu avec sa mère ! Quelle honte! il dit de sa voix de louveteau;

Excuser moi, je vous avez prise pour ma mère, vous lui ressemblé beaucoup vous savez, je m'appelle Farenheit, je viens d'une terre lointaine ou j'ai été chasser, veuillez encore m'excuser, s'il vous plait, madame.

La peine était immense dans le cœur du louveteau, jamais, il n'aurais pensé revoir se mère et pendant une demi-minute, il avait espérer de tout son petit cœur brisé de louveteau revoir sa maman tant adorée il se recula, la queue en les pattes et la tête basse pour allez s'assoir plus loin tout penaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime12.02.10 18:28

Maeva regarda le loup qui était là, il s'excusait, puis il se présentait.
"Je viens à peine d'arriver, alors c'est dans l'impossibilité que je sois votre mère Fahrenheit."
Sur ce elle le regarda, il se recula puis il eut un air un peu penaud, alors la louve se rapprocha.
"Veuillez m'excuser, je n'ai pas été des plus douces non plus. J'accepte vos excuses."
Sur ce elle regarda le loup blanc et elle s'assit, puis se présenta.
"Je m'appelle Maeva."
Maeva regarda ce loup devant elle, il était blanc faisait-t-il partie des célestials?? Sans doute car il était sur les terres du célestial.
"êtes vous un célestial?"
Elle regarda le loup puis elle se lécha un peu la fourrure puis le regarda à nouveau. Elle regarda le paysage et le loup.
"Cela fait longtemps que vous êtes ici?" dit-elle froide comme à son habitude. Finalement, elle décida de se coucher, elle était plus à l'aise couchée que debout, sa patte avait recommencé à lui faire un peu mal, le vent ébourrifait la fourrure blanche des deux loups arctiques et Maeva attendait que fahrenheit parle. Pour l'instant, c'était elle qui faisait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime12.02.10 18:40

Non, je ne suis pas Céléstial, je suis sur Wolf Angel depuis un ans maintenant...

Céléstial? c'était quoi sa ? une secte? un groupe ultra fermée pour les louveteau? des bandit? Farenheit ne savait pas trop se que c'était mais ne rajoutât rien, la louve s'allongeât et Farenh' se rappela de sa mère et de son père, mais sa vue se brouillât, les larmes lui monter, alors il détournât le regard, pour ne pas montrer a la louve qu'il pleurer, un louveteau qui était grand et fort ne pouvait plus se permettre de pleuré comme un bébé devant un adulte, c'était se que lui avait appris son faux grand frère Ray, et il changeât de sujet.

Dites, c'est quoi votre viande préférer madame? moi j'adore le phoques mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime13.02.10 22:21

Maeva regarda le loup devant elle, alors il devait être sans doute un solitaire alors, car il ne semblait pas vraiment savoir que c'était une meute.
"D'accord moi je fais partie de la meute des célestials."
La louve regarda autour d'elle puis elle ne vit rien que le loup, alors elle regarda. Alors il demanda à Maeva c'était quoi sa viande préférée.
"Ne m'appelez pas madame, je ne suis pas assez vieille pour ça, appelez moi Maeva seulement."
Mon ventre gargouilla, mais je lui répondis.
"Oui moi aussi j'aime bien le phoque, le caribou et les perdrix des neiges."
Alors Maeva regarda le loup.
"Savez vous chasser?? Si oui, on pourrait se faire une petite partie de chasse, j'ai un peu faim."
sur ce, elle regarda le loup, puis eut un sourire.
"Moi je suis ici, depuis quelques semaines. J'ai fait un long voyage, dont une partie qui s'est fait à pied et une autre en bateau."
Puis elle ajouta.
"Si vous n'êtes pas célestials, de quelle meute êtes vous?""
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime14.02.10 9:50

J'approuvai, j'avais énormément faim, et lorsque la louve me demanda si j'avais une meute, je détournât le visage. Je pleurer, je pleurer comme un gros bébé, a 1 ans et 3 mois je pleuré, quel être piteux je faisait,... je ravalais ma salive tant bien que mal et essaya de faire un petit sourire, la louve ne savait rien de moi, mais elle me paraissait tellement gentille, alors je lui dit de ma toute petit voix;
Je n'est pas de meute, du moins je n'en ais plus, elle était très grande, immense comme des dizaine de troupeau réunis, elle s'appelle la Horde,oui, tellement elle est grande, son dominant s'appelle Ukar, c'est le fils de Chef celui que je me suis promis de tuée avant ma mort, et sa dominante s'appelle Esperanza, elle est vicieuse et très, très méchante, si vous la rencontrée je vous demande de faire attention a vous Mais comme je le disais, je ne fait plus partit de cette meute...

Je m'éloigna, ignorant si la louve me suivait ou non. Et puis de toute façon nous n'étions pas marié, elle allait ou bon lui semblée. L'odeur d'un caribou femelle venait de me chatouiller les narines,et trottinant dans sa direction, j'engageai la conversation, elle me suivait. Je dis donc ;
Mademoiselle Maeva, je ne veut pas paraitre indiscret, vous avez quel age ?

Et je me tut, peut-être trouvait elle sa très mal placer, en tout cas elle ne répondit pas, elle semblait comme muette, effacer, comme si j'était le seul a marcher, pourtant elle était là, je sentait son parfum, je sentait qu'elle était là, et soudain je me rendit compte...
J'étais attaché a elle, comme si je l'apprécier, mes sentiments devaient sans doute me jouer un mauvais tour, je me stoppa, oubliant complètement la femelle caribou, je la regarda, elle était jolie, et, je voulais qu'elle soit mon amie, alors je sourit. Un vrai sourire. Un vrai de vrai, elle serait mon amie, j'en était sur



Dernière édition par Lady Annalia Cherry le 14.02.10 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime14.02.10 16:09

    Citation :
    Pour que la lecture soit plus agréable, nous avons fixé une limite de 15 lignes minimum et complètes.

    Ce n'est pas le premier sujet où vous ne faites pas le nombre de lignes demandés. De plus, Lady Annalia Cherry je te demanderais d'attendre que ton personnage soit validé avant de le jouer Wink C'est donc un avertissement chacun, faites attention la prochaine fois. Et Lady, merci de ne pas utiliser la couleur rouge dans tes posts, c'est réservé aux modérateurs et administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime14.02.10 16:14

Quoi ? Farenheit n'est toujours pas valider ? comment c'est possible ?
bon j'y ferait attention
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime14.02.10 22:14




Alors , Fahrenheit appuya mon commentaire, que je lui avais demandé s'il voulait chasser. Puis après il se mit à pleurer comme un bébé. Alors je le regarda.
"Ne pleurez pas, je ne voulais pas vous faire de la peine en disant cela."
Par la suite, il me parla de sa meute, alors je l,écouta tout simplement.
"D'accord, c'est triste comme situation. Mais vous n'avez pas penser à en choisir une des celles qui vivent ici?"
alors le loup partit en avant, je le suivais, il semblait avoir répéré l'odeur d'une femelle caribou, alors je le suivais et je la vis non loin, alors j'étais prête pour la chasser, mais le loup détourna son attention du caribou et me posa une question.
"Quel âge me donnez vous??"
Elle sourit puis regarda le loup, puis continua à avancer tranquillement.
"allons y tranquillement, sans faire du bruit, car le diner pourrait nous passer sous le nez."
Elle continua d'avancer tranquillement se tapissant sur le sol, il ne fallait surtout pas que la proie devine qu'elle était épiée par des prédateurs. Les deux loups se rapprochaient tranquillement de la proie et Maeva dit.
"à mon signal on l'attrape par surprise."
Elle sourit, puis commença à avancer, bientôt le signe serait là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime13.03.10 17:48

"Ne pleurez pas, je ne voulais pas vous faire de la peine en disant cela."

Elle m'avait peiner en effet, mais cela n'avait plus d'importance. Pourquoi ne pas choisir une autre meute ? Parce que j'avais la Horde, un point c'est tout. Je l'avais. Elle me fit signe de continuer ma route, je m'exécutas.
"à mon signal on l'attrape par surprise."
-Compris.
Je hochas la tête puis m'arrêtas, une chasse simple, l'un de nous effrayer le caribou pour qu'il parte dans un sens, et c'est dans se sens là que l'autre attendait la proie. J'étais entrainer a chasser comme cela, sen était presque un jeu pour moi. Je me tapis dans l'ombre d'un buisson pendant que Maeva contournait notre repas. Le caribou était au nord, aussi il ne pouvait sentir nos odeur respectives. Quelque chose me traversa l'esprit, qu'elle signal allait-elle me donner ? Je me préparas à bondir, bientôt le signe serait là. L'impatience allait me tuer, se n'était pas vraiment mon truc mais bon. Je me pourléchas les babines, j'avais déjà faim rien que d'y penser...
°Dépêche toi Maeva, sinon je vais la tuer tout seul cette maudite proie, allez Maeva. Bon sang mais qu'est-ce que tu fiche ?!?°
Mon cœur battait tellement vite a l'intérieur, impatience, impatience. J'étais fin prêt, et les minutes me parurent interminable, comme ci des heures se passait, j'avais tellement fin. Et si le vent tournait ? le caribou fuirait. Le plan serait fichue en l'air si elle ne se magnait pas un peu. Bordel, qu'est-ce que tu fou Maeva.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime14.03.10 1:04


Maeva se rapprocha tranquillement de la proie, elle regarda Fahrenheit et elle émit un signe de tête car il était non loin d'elle, son signe de tête signifiait allons y.
*Le signe est fait.*
Sur ce la louve commença à envoyer le caribou dans la direction de Fahrenheit, puis elle le poursuivait, elle continua de le diriger vers lui.
*Fahrenheit, c'est à toi*
Le ventre de Maeva criait, elle avait faim et elle espérait qu'ils le tueraient à deux et que le caribou qu'elle avait spotté ne s'enfuit pas. Cela la démangeait du bout des pattes. Elle était accroupie et sa queue balayait la neige à coups rapides tellement qu'elle avait hâte d'attaquer sa proie. La louve commença à bloquer le caribou qui voulait partir de l'autre côté, elle regardait Fahrenheit, il ne bougeait.
*Bouge toi, le diner risque de se sauver*
Elle commença à attaquer les pattes du caribou pour le faire planter, après quelques essais, il tomba il manquait juste que Fahrenheit le tue, le pauvre caribou, hurlait à la mort.
*tu ne pourras pas te réchapper, même si on ne t'aurait pas tué, tu aurais été mort un moment donné un jour ou l'autre, tu es vieux..*
Oui Maeva avait spotté un vieux caribou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime14.03.10 10:26

Répond dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime15.03.10 17:15

L'appelle fut là, j'hésitais quelque seconde mais bondit. Non, notre proie n'allait pas s'échapper si facilement, je grognas et lui sautas au cou. Maeva l'avait déjà pas mal blesser au pattes et au jarrets. Mon second coup fut le coup de grâce, la bête poussas un dernier cri comme un soupir et tomba. Elle était morte. Je ne savais pas par où l'entamai, alors je demanda à Maeva:
- Quelle partie préfère-tu ? Si sa ne te dérange pas je vais pour ma part entamé le cou...
Je m'assis et arracha le pelage, brun couleur crème. Sont odeur était même particulière. Un peu comme un vieux cuire, vieilli prématurément. Oui, c'était un vieux caribou. Maeva et moi venions de tuer un petit retraité. Il avait sans doute souffert, mais il avait du se dire que s'il mourrait on ne toucheraient pas tout de suite a ses enfants, ou a ses petites enfants, ou encore sa meute, qu'en sais-je...

J'arrivai enfin à manger de la viande. Je confirme, c'est dure a atteindre la viande en hiver. Elle était quand même bien salée, cette viande. Mais je ne dit rien, j'avais bien chassé aujourd'hui malgré mon jeune age.Enfin, Je sourit et dit a Maeva:
- Alors, belle prise, j'avoue que j'aurais pu être plus rapide, pardonne moi, j'étais perdu dans toutes mes pensées.

Le sang de la bête atteins mes entrailles. Un sang doux mais corrosif a la fois, cette idée me pourlécher. Ah ! une viande tellement riches en protéines, en vitamines, même peut-être en minéraux.Ah ! Oui, je confirme cela aussi: Ça fait du bien de mangé !!! Une bonne nourriture et toute la journée défile de bonne humeur dans vos têtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime15.03.10 21:11

Maeva sourit au loup quand elle vit le loup tué le caribou, il était assez bon pour un jeune débutant. Cela ne fut plus très long que le caribou mourrut, quoique même s'il l'aurait laissé en vie, il aurait été mort un jour ou l'autre, car il était vieux, Maeva et surtout les loups tuaient surtout, les proies les plus faibles, vieux ou malades. Puis Fahrenheit lui demanda quelle partie elle préférait, en fait, elle aimait tout, alors cela ne me dérange pas.
"En fait, j'aime pas mal tout, sauf les pattes, alors je vais commencer vu que toi tu commences par le cou, je vais commencer par le ventre."
Elle sourit, puis plongea la tête dans la proie qu'ils venaient de tuer ensemble. Le repas était vraiment délicieux, le sang giclait un peu partout, alors la neige fut vite tâchée de rouge et dont la fourrure de Maeva et ainsi de son nez. Le loup commença à manger tout comme Maeva puis il voulut parler mais il ne finit pas sa phrase, alors Maeva finit de manger sa bouchée et regarda le loup en souriant.
"qu'est-ce qu'il y a??"
Elle sourit puis arracha une autre partie de la viande du caribou.
"C'est bon, cela fait du bien de manger"
On continua de manger puis Fahrenheit parla.
"Oui je suis d'accord, ce n'est pas grave."
Elle sourit puis lui dit.
"C'est pas grave car on l'a eu."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





le froid nous protèges de la chaleur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: le froid nous protèges de la chaleur... [libre]   le froid nous protèges de la chaleur... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le froid nous protèges de la chaleur... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le froid nous réchauffe le coeur.
» la chaleur nous fait perdre la tête (PV Maeva)
» Froid devant ! (LIBRE)
» en chaleur....[libre XD]
» Quand le monde nous tourne le dos || LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-