Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down} Empty
MessageSujet: [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down}   [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down} I_icon_minitime13.01.10 14:16

Ce “voyage” quelque peu “inattendu” n’avait pas du tout était les semaines les plus heureuse de la vie du dominant. Le vent et le froid, ce changement d’habitude, n’avaient pas été très bien accepté par Twareg, qui avait eu du mal à se séparer des terres de sa naissance, du sable sous ses pattes et du calme du désert. Heureusement, leurs meute avait été la première à pouvoir retourner, car bien sur l’inondation sur ces terres n’était pas non plus un grand problème et d’ailleurs très inopiné.

Mais maintenant qu’ils étaient rentre, dans la chaleur habituelle dans la quel il avait grandit, la sécheresse qu’il avait apprit à connaitre- le Sud. Ses origines. Il se sentait revivre. La bas, sur les terres du vent, le plus au nord qu’il ne soit jamais allé, son humeur avait été plus basse que jamais, et il n’avait pu décrocher plus de deux mots pendant leurs « agréable séjour ». Même avec Nightingale il n’avait pas été des plus sympathiques, mais des qu’il avait revu a l’horizon les dunes de son territoire si chéri il avait sentit tout de suite son cœur reprendre la chaleur que lui donnait le soleil glorieux. C'est ce sentiment d'amour envers les terres qui l'avaient berce qui faisaient de lui tout sauf un nomade, un "Tawreg". J'amais ne pourrait t'il abandonner le desert, le Sud, tout autant qu'il ne deserterait jamais sa meute.

Ils étaient revenu seulement trois jours au par avant et déjà les affaires de sa meute pesaient sur ses épaules. Nightingale avait dit qu’il y aurait beaucoup de décisions à prendre bientôt. Des nouveaux grades, Seth, et bien d’autres choses. Mais ce matin, le soleil bien installe dans le ciel, même s’il était tôt. Avant l’aube il était partit chasser en solitaire mais n’avait pas réussit à attraper bien plus qu’une des grandes souris kangourou aux longues queues que l’on trouvait ici. Alors il était rentre a l’ombre de la grotte des Sakarite, échangeant quelques mots ici et la avec les loups de sa meute. Il s'etait maintenant installe a l'entree de la grotte, assis contre le mur preque frait de la grotte, tandis que la plupart des loups somnolaient, et que les louveteaux riaient dans leurs partit de la grotte avec leurs nurses et leurs amis et que d'autre adultes rentraient ou partaient en le saluant.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down} Empty
MessageSujet: Re: [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down}   [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down} I_icon_minitime06.02.10 10:41

    [ Me revoilà (: ]

    Aaah, enfin sur ses belles terres nommés Sarique. La joie me remplissait, en voyant cette étendu de sable doré, je remarquais à quel point j'aimais Sarique. J'aimais le sable, j'aimais le chaud, j'aimais même les scorpions, les serpents et les fennecs qui s'écartaient quand je passais. J'étais heureuse, j'avais retrouvé mes terres natales. Les terres de mes parents, la terres des Sakarites. J'étais heureuse que l'eau soit parti, un doute planait sur cette question ; Pourquoi il y avait toute cette eau au paravent ? J'étais bien décidé à savoir la raison du pourquoi du fait que je sois obliger de partir. Malgré ses pensées quelques peu obscures, la joie guidait mes pas, soulevait mes pattes pour les enfoncer dans le sable. C'était une journée très chaude, j'avais donc prévue de rentrer dans la grotte. Mais quelques choses me retenait avant de rentrer. Smile.
    Je regardais par terre avec des yeux brillants, et, je bondis dans le sable chaud. Aaaah, ça fait du bien, de sentir le sable vous gratter le ventre. Je plongeai mon museau dans le sable et souffla bruyamment. Du sable s'envola et mon rire cristallin s'échappa. Je restais quelques minutes dans le sable, profitant de ce petit morceau de mon paradis. Enfin, je me leva et m'approcha de la grotte.
    De l'air frais me caressa le pelage et j'observais les loups présents. Mon regard se posa sur Twareg, couché à l'entrée de la meute. Avec mon doux sourire, je m'approcha de lui, pour lui dire bonjour, ce qui était la moindre des politesse. Je le regarda avec mes yeux qui étaient plein de malice du à mon expérience dans le sable de tout à l'heure. Je pris mon plus gentil sourire et lui lança un bonjour. Ma voix emplit la grotte. J'aimais cette résonance. J'admirais mon dominant, attaché plus que n'importe qui à cette terre et cette meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down} Empty
MessageSujet: Re: [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down}   [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down} I_icon_minitime11.02.10 8:28

    Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down} Empty
MessageSujet: Re: [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down}   [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down} I_icon_minitime22.02.10 18:54

[Excuses moi de ce gros retard, vacances xD]

Son regard regardait l'horizon sans vraiment observait. Il se contentait plutot de savourer ce moment satisfesant, enfin chez lui, pendant que les rayons du soleil arrivaient a chatouiller son museau et pouvaient presque attraper ses paupieres. Mais tout son corps a par le bou de son museau etait convenablement submerge par l'ombre fraiche mais pas froide de la grotte. Il souriait presque. En ce moment, il n'avait pas distinctement l'air d'un dominant, on aurait pu passer, sans pretter attention au grand male qui se reposait en silence contre la paroie, a l'entree. Mais ceux qui rentraient le reconaissaient, bien sur, et il le saluaient respectueusement, tandis que lui repondait d'un mouvement des oreilles, parfois meme un bonjour lui aussi. Mais peu s'arretaient pour lui parler longuement. Il preferait ainsi les choses. Son regard fixait sans preter attention, il aurait meme ferme les yeux, mais il aimait voir la lumiere...
Alors une louve. Au debut, il vu toute sa figure entrer dans la grotte, mais faillit ne meme pas en penser plus. Puis, il se reveilla. C'etait Blue Down, bien sur. Il savait tres bien que la relation entre elle et Nightingale etait tres proche. Parfois il en etait presque jaloux et irrite- tout ce temps passe avec une amie, alors qu'elle pourrait etre avec lui... Mais il comprenait que pour les louves, passer du temps separement avec des amies proches etait important et gardait la louve satisfaite, alors il ne disait rien. Donc, il se leva, tout de meme, car il se devait bien de saluer et garder le contacte avec son sous dominant, comme lui avait explique Nightingale.
Sa mauvaise humeure des jours de vent froid s'etait evanouhi, mais d'autant plus disparut avec un bonjour aussi aimable, se dit il, presque constatant, et lui aussi sourit amiablement, et laissa un "Bonjour" echaper, d'une voie grave et assure, mais tout de meme douce. Il regarda ensuite derriere lui rapidement- il ne restait presque personne dans la grotte a part quelques louveteaux qui jouaient entre eux et un dormeur bien au fond qui semblait prit par des reves de son inconscient... Il retourna alors son regard sur Blue Down.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down} Empty
MessageSujet: Re: [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down}   [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour chez moi.
» « Appropriate the War ! » (PV Hammeren & Twareg)
» Twareg - Dominant Sakarite - 100%
» [Twareg] Apres la sieste... {PV Nightingale}
» [PRISE] Paloma (Fille de Twareg & Nightingale, Princesse Sakarite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-