Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre sur la glace....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



rencontre sur la glace.... Empty
MessageSujet: rencontre sur la glace....   rencontre sur la glace.... I_icon_minitime07.02.10 12:35

Farenheit avancé, oui, dire qu'il marchait serait trop irréel, il se demandait combien de temps encore ses jambes allaient le tenir, cela faisait trois long jour et deux nuits qu'il avançait seul dans la glace, les ours n'étaient surement pas encore réveiller et Farenh' suivait la piste d'un bébé phoque, maigre nourriture, mais il n'avait pas le temps de trouvait un mâle. Mâle. Chef. Farenheit s'énervât, lui, se loup qui avait osez déshonorée sa famille, le remord fit son apparition, farenh' gémit.
De toute façon qui pouvait l'entendre? Il n'y avait personne ici, pas un loup, n'y ours, ou homme dans les parages, l'ennuie total, personne avec qui jouer, a qui parlait comme il le faisait avec son père. Papa. Maman. La douleur se fit plus intense. Le louveteaux se ressaisi, le blanchon était là, Farenheit n'hésitât pas un seul seconde, le petit était seul, perdue, et blesser, il bondit, le bébé n'eut pas le temps de dire ouf. Le sang qui coulait dans la gueule de Farenh', lui donnât encore plus d'appétit, la proie ne se débattait plus, il était mort, farenh' ne savait pas comment il l'avait tué, le petit avait du mourir de peur, mais peut lui importait il avait faim. Il déchiquetât le pelage du phoque, et se mit a manger, chaque morceau lui donnait plus de gout.
Farenh' tombât, ses pattes ne le tenait plus, il avait trop faim, et continua donc a manger, allongé a coter de sa proie. Un bruissement se fit entendre, sur la glace, les crissement de pattes d'un ours ressemblé aussi a celui d'un chien de chasse, Farenheit se redressa légèrement mais ne bougeât pas. S'il bougeait il se ferait repérer a coup sur, il attendit, le silence régnât une minute. Soudainement, un louveteaux apparut, Farenh' se redressa, il grognat et lui dit :

Qui est-tu? Pourquoi vient tu m'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre sur la glace.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur la glace....   rencontre sur la glace.... I_icon_minitime07.02.10 19:45

Ray marchait lentement dans la glace blanche comme le reste de se paysage, et il pensait seulement a avancer ses pattes, l'une apres l'autre. Il faisait si froid, il pouvait meme ressentir le vent caresser ses poils le long de sa colonne vertibral. Ici, il n'y avait que du blanc; les ours dans les parages etait blanc, la glace etait blanche, peut etre meme que les loups qui vivait sur les terres de Sibeska etait blancs - qui sait? De toute facon, puisque tout etait blanc, un loup avec le pelage d'une autre couleur serait facile a voir de loin. Par contre, meme un petit bruit pouvait etre entendu de loin....mais pas quand il y avait beaucoup de vent.
Aujourd'hui, il n'y en avait pas. Un gemissement se fut entendre; ce bruit faisait le louveteau sursauter. Qui etait la? Un ours polaire? Non, surment pas...pas a cette heure ci. Ray resta sur ses gardes, il faisait toujours attention quand il y avait d'autres loups ou animaux dans le parages. Le louveteau marcha encore plus lentement, il etait tellement prudent qu'il flottait presque, comme si il sursautait a chaque pas qu'il faisait sur la glace. Il s'aprocha, et une petite figurine apparut, et puis elle devenu plus grande, puis il n'y avait qu'un metre entre eux. Le louveteau etait allonge a cote d'un bebe phoque mort, c'etait surment lui qui l'avait tue. Devant lui le louveteau avait grogner quelque chose comme,
"Qui est tu? Pourquoi vient tu m'embeter?" Super l'accuil! Dabords, comment pouvait il savoir si Ray allait l'embeter ou pas?
Peut etre qu'il n'aimait pas les autres louveteaux, mais ca quand meme, ce n'etait pas une reaction normale....

" Eh, je suis la pour embeter personne. "

Dit il d'une facon intimidante, presque menacante. Peut etre que ca allait finir avec une bagarre. Qui sait? Entre louveteaux males, ca se passait frequament non?

" A cause de ton gemissement, moi j'ai bien du voir ce qui ce passait non?"

Dit il d'un ton enerve, et puis il rajouta une autre phrase sarcastiquement,

" Tu t'es fait mal," Ray regarda le louveteau du museau jusqu'au pattes, "Bebe?"

Vu que Ray etait presque adulte, et que le louveteau devant lui etait plus petit que lui, c'etait permis quand meme, d'appeler les loups plus petit que soit comme des bebes? En tout cas pour un louveteau. Ray s'etait permis lui meme. Si il y avait une bagarre, Ray n'etait pas du tout entraine, mais, il avait un peu de technique quand meme. On aurait vraiment dit que Ray voulait que ca finisse avec une bagarre..mais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre sur la glace.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur la glace....   rencontre sur la glace.... I_icon_minitime08.02.10 17:50

" Eh, je suis la pour embeter personne. "Grogna le jeune louvetaux, puis il ajouta:" A cause de ton gémissement, moi j'ai bien du voir ce qui ce passait non?"" Tu t'es fait mal,""Bebe?"

Farenheit explosa alors de rire, un rire joyeux qui ne c'était pas entendu chez lui depuis de nombreuses années, se rire sembler remplie de poussière, Farenh' apprécier déjà le louveteau en face de lui, mais n'en laissa rien paraitre, et il dit courtoisement;
Ne t'inquiète donc pas pour moi, je vais très bien, Mais toi, tu vas bien, tu as l'air gelée!

Farenh' n'essayer pas d'être gentil, il savait juste qu'il était difficiles de s'adapter a un lieu, lui par exemple n'avait pas du tout réussi a s'adapter aux chaleur tropicales du sud, Farenh' continuer de manger sous l'oeil de l'autre louveteau, et il lui dit;

Maigre potence, mais je veux bien partager avec toi.

Et, tandis que le petit loup se joignez a lui farenheit lui dit;

Je m'appelle Farenheit, et toi, adulte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre sur la glace.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur la glace....   rencontre sur la glace.... I_icon_minitime10.02.10 19:38

Ray etait surpris par le soudain rire de ce louveteau, pourquoi avait il rit? Pourtant ce que Ray avait dit n'avait rien de drole... Il voulait le faire peur, a ce petit. Bon, rien a faire se dit le-louveteau-presque-adulte. Si celui en face de lui eclatait de rire juste quand il essayait de l'intimider, ca ne marchait pas. Peut etre qu'il voulait etre ami avec lui? Cette theory lui paraissait presque pas possible. Mais en meme temps....pourquoi pas? Pourquoi pas enfin se trouver un ami? Apres tous les mois que Ray avait passe sur les terres de Wolf Angel, il n'avait qu'eu que des amis adultes, sauf Izilbeth qu'il avait entendu qu'elle etait morte... Meme cette pensee le rendait triste. Il pensait qu'il etait devenu ami avec elle, mais finalement...il ne s'etait plus souvenu de ce qui c'etait passe apres ca.
Alors pourquoi pas avoir un ami? Ray se repetait cette question encore et encore. Il voulait devenir ami avec le louveteau, mais une petite, minusclue parti de son cerveau lui disait qu'il ne fallait pas. Cette pensee lui disait que, si il etait dans une autre meute, et qu'il etait dans une meute enemi, ils ne seraient plus du tout amis, enemis.... Le louveteau avait perse le petit nuage de Ray. Ah, apparament il allait bien, et apparament c'etait le-louveteau-presque-adulte qui avait froid. Peut etre? Ray sentit que ses pattes tremblait legerement, et qu'il bavait a l'odeur d'un phoque mort il n'y avait pas longtemps. Il avait tellement la tete dans les nuages, que ray ne s'etait meme pas rendu compte que le phoque avait etait tue par le louveteau. Un phoque? Mort? Tue par un louveteau? Meme quand Ray etait plus petit, il n'avait encore jamais tue une proie aissi grande et grosse quand un lapin ou un lievre... C'etait.... comment dire... bizarre; non, plus que ca - inhabituelle. Son ventre faisa un petit brui un peu comme 'rrrhhh' pour quelques secondes. Il avait faim. Bizarre.. encore ce mot... Oui, bizarre, il avait tellement la tete dans les nuages aujourd'hui qu'il ne s'etait pas rendu compte qu'il avait faim. Le louveteau lui avait dit quelque chose.

" Ah, merci, j'avais justement faim. Tu n'a cas en prendre le plus, tu n'es qu'un louveteau apres tout. Il faut que tu t'adapte au froid sans avoir faim pour un debut. "

Ray disait ca jentilment, un peu etonne par sa propre jentilesse.Il se sentait comme si il etait son pere. En pensant a ca, Ray tardait a lui raconter son histoire, en devinant qu'un louveteau seul dans la nature avec des ours polaires autours, n'avait pas de parents... ou il avait ete abandonne... comme Ray.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre sur la glace.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur la glace....   rencontre sur la glace.... I_icon_minitime11.02.10 18:00

" Ah, merci, j'avais justement faim. Tu n'a cas en prendre le plus, tu n'es qu'un louveteau apres tout. Il faut que tu t'adapte au froid sans avoir faim pour un debut. "
Froid? moi, non je ne croit pas, je suis née dans un endroit encore plus froids qu'ici, malheureusement je supporte très, très mal la chaleur, dit, ou son tes parents, même si tu est presque adulte, tu dois bien avoir des parents, non ?
Farenh' se tut, jamais il n'aurais du posé une question si intime, il regretta déjà de l'avoir posé, car ses parents, lui avait toujours appris a ne pas se mêler des affaires des autres, même lorsque l'ont connait bien l'autre loup, et, en l'occurrence, il ne connaissez pas le louveteau en face de lui, donc, pour tout excuse, baissa la tête et continua à manger, mais s'arrêta, et pris la parole:
Dis, tu voudrait bien être mon copain? j'suis tous seul, et t'a l'air super gentil, tu veut?

Et, en signe de gentillesse et d'amabilité, il sortit sa langue, et la laissa pendre sur le coter, comme quand il jouer avec ses sœurs dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre sur la glace.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur la glace....   rencontre sur la glace.... I_icon_minitime11.02.10 18:41

Ray n'etait pas tres surpris, autre fois, il aurait reagit d'une autre facon, probablement en commencant une bagarre ou juste faire une mechante remarque et il s'aurait partit. Celui en face de lui avait une excuse quand meme, il n'etait qu'un louveteau, et si jeune dans la nature, (comme Ray l'etait une fois) personne ne pouvait lui aprendre les bonnes manieres, a moins qu'il voulait juste connaitre la vie du louveteau presque adulte. Il souriat tristement.

" Tu sais, mes parents....j-je, je ne parle plus d'eux, " il avait du mal a parler de ce sujet " ils ne sont pas morts mais, il m'ont abandonne... "

En disant ca, Ray etait tres gene, et il avait de la peine. Une grosse boule l'empechat de parler plus, et il tourna sa tete dans dans une autre direction ou le louveteau ne pouvait pas voir sa tristesse..et sa haine. Mais pourtant, maintenant, il avait moins de haine envers ses parents, comme si il comprenait pourquoi ils l'avait abandonne, et en meme temps il n'avait aucune idee pourquoi. Quelques sanglots etait entendu. Ray pleurait, mais il ne se tourna quand meme pas. Il ne voulait pas montrer au louveteau sa tristesse, un louveteau ne pouvait pas voir un adulte pleurer. Le louvetau avait pris la parole:
" Dis, tu voudrais bien etre mon copain? j'suis tout seul, et t'a l'air super gentil, tu veux? "

" Oui, bien sure, " Ray reponda avec un ton amuse, mais on pouvait toujours dire qu'il y avait du chagrin quand il le disait. " Je peux meme etre ton grand frere si tu veux."

Ray souriat, enfin il se tourna vers Farenheit, le sourire devint plus grand.

" Tiens, tu veux jouer? Sis on joue a trap-trap? Si tu m'attrapes, je devient le 'mechant', et j'essaie de t'attrapper! "

Le louveteau-presque-adulte pensa a cette proposition de jeux. Oui, c'etait le jeux qu'il jouait avec son pere quand il etait petit, quand toute la famille (Ray et ses parents) etait dans une terre lointain, quand ils faisaient partis d'une meute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre sur la glace.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur la glace....   rencontre sur la glace.... I_icon_minitime11.02.10 19:21

Tiens, tu veux jouer? Sis on joue a trap-trap? Si tu m'attrapes, je devient le 'méchant', et j'essaie de t'attraper!"

Farenheit c'était bien rendu compte de la peine qu'il avait fait au louveteaux-presque-adulte, et hocha la tête il avait enfin un ami, mais avant de commencer la partie il dit;

je comprend que tu ne veuille pas parler d'eux, moi non plus je n'aime pas trop, je m'excuse pour t'avoir fait de la peine grand frère, dis est-ce que un jour tu pourras m'apprendre a me battre comme un grand loup ? et tu voudras bien m'aider, pas te battre non, juste m'encourager, pour reprendre mon honneur, comme j'ai honte... Mais je peut te faire confiance pas vrai? hein? j'espère, tu sait, je sais même pas pour quoi il était méchant avec moi, en plus je lui avait rien fait, et ma Maman elle disait toujours de faire attention a lui, mais maintenant c'est trop tard, il m'a tout retirer, tu me promet que tu diras rien? pas vrai? hein? merci de tout cœur, promet moi aussi de m'apprendre a me battre? hein ?

Farenheit regarda le loup, il en avait trop dit et s'il avez put il aurais rougi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre sur la glace.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur la glace....   rencontre sur la glace.... I_icon_minitime13.02.10 8:26

Ouh, la la, c'etait parti pour un discour... Alors dabords, Ray se demandait qui etait le 'il' dont Farenheit parlait, et pourquoi avit il honte? Bon, si on prenait petit bout par petit bout.

" Oui, je t'aprendrais a te battre, mais tu sais, je n'ai pas pratiquer depuis longtemps, donc, je ne serais pas si bon que ca dailleur, " une parti du discour avait ete repondu apres; un autre petit bout qu'il fallait repondre. " Je t'encouragerais aussi, mais pourquoi as tu hontes? Et oui, tu peux me faire confiance; je dirais rien - un secret c'est un secret. "

Ray se demandait bien quel vie il avait eu, ce petit. Et puis, c'etait qui ce 'il' dont il parlait tellement? Pourquoi avait il honte? Quel honneur devait il repredre? Mais vraiment, il en voulait un peu au 'il' qui avait ete mechant avec Farenheit. Il l'aimais tellement deja, ce petit Farenheit, qu'il en voulait au 'il'. C'est fou, se dit Ray, comment en une rencontre je peux aimer tellement mon p'tit frere. Il allait lui apprendre a battre, a son p'tit frere, il allait lui aprendre tous ce qui etait necessaire pour qu'il puisse survivre tous seul dans la nature (biensure accompangne par Ray) et Ray allait faire tous ce qu'il pouvait pour que Farenheit retrouve son honeur et sa famille. Parce que maintenant, Ray se rendit compte qu'il n'y avait rien de plus important qu'une famille.


" Il faudrait vriament que tu retrouves ta famille - il n'y a rien de plus important... "

Ray lui disa, en regardant loin, tres loin, en se souvenant de quelques souvenirs qu'il avit de lui et ses parents. Mais pourquoi l'avait il abandonne?

" Tu sais, mes parents ils m'ont abandonne, je les detestes d'avoir fait ca, mais qui sait? Peut etre qu'ils etait oublige, meme si ils m'aimaient? Il faut bien les pardonner un jour.... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre sur la glace.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur la glace....   rencontre sur la glace.... I_icon_minitime13.02.10 9:03

Ce n'est pas grave que tu ne connaisse qu'un petit peu,merci de m'encourager, mais parents ont tellement étaient déshonorés, j'ai perdu contre lui, je suis trop nul.

Farenheit se rendit alors compte qu'il aimait vraiment, plus qu'un simple ami, c'était son grand-frère, il lui apprendrait tout se qu'il doit savoir, et comme sa il gagnerait contre Chef, et....Farenh' se stoppa de pensé quelque temps, et répondit au parole de Ray, a la fois affirmation et questions;

Je pense que t'es parents ne ton pas abandonnés exprès, je pense qu'ils ont fait sa parce qu'ils n'en avaient pas le choix.

Farenheit entendit alors un grognement sourd, un ours, ils commençaient a se réveiller, alors il dit a son grand frère:

Viens, je connait un endroit ou les ours ne nous trouverons pas....
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

rencontre sur la glace.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur la glace....   rencontre sur la glace.... I_icon_minitime15.02.10 17:13

    [ FARENHEIT n'est pas valider, merci de ne pas jouer avec lui... & aussi de faire le nombre de ligne demander & montre MIEUX lorsque ton loup parle, je locke le topic jusqu'à que ton loup soit validé... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





rencontre sur la glace.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur la glace....   rencontre sur la glace.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre sur la glace....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur la glace ...
» :. Sur la route de glace .:
» Marche sur la glace
» Briser La Glace !
» Glace Eternelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-