Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sur la glace ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime13.01.07 8:33

Hurricane arpentait le territoir d'un pas fiere ,elle était partit de si bas ..pour arrivé si haut ..
Mais le monde l'avait bien aider ..

Elle bondissait de bloc de glace en bloc de glace ,a present ,ses petit était adulte ,elle n'avait plus a les surveiler ..mais il fallait mintenant qu'elle se remuscle un peu et qu'elle se preocupe plus de sa vie et de celle de la meute ..qu'elle se trouve des garde du corp ,meme si cela ne l'enchantait pas trop ,on ne savait jamais ,il fallait toujours mieu etre protégé ..

Elle s'arreta sur un bloc de glace et se laissa derivé un peu ,avnant de reprendre sa route .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime13.01.07 11:18

Evasion lui nagait dans l'eau plutot que de marcher ou de sauter il préfèrait nager en plus l'eau était froide et celà faisait du bien a son corps. celà le rèveillait. Il adorait nager plonger enfin il adorait l'eau. Il s'amusait a aller sous l'eau et a remonter a la surface. Mais de tout celà il adorait sa meute. Il n'était pas aller dans celle ci pour rien. Mais quand il revenu a la surface il leva les yeux et apercut une louve sur un bloc de glace. Ne la connaissant pas il décida d'aller la voir pour faire connaissance. IL s'aprochat du bloc de galce L'escalada et arriva en haut. Ses poils tombaent trempés. Il se secoua sens éclabousser la louve. Puis il décida d'entamer la conversation.
-bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime13.01.07 14:12

Hurricane s'arreta dans son mouvement gardant une patte en avant ,en entendant un bruit deriere elle .
Elle apercut un loup sortir de l'eau et huma discretement l'air ,cétait bien un celestials ,elle connaissait cette odeur par coeur car elle était la sienne ..

Elle eu un leger sourir respectueu et salua le loup d'un digne signe de tete ,avant de prendre la parole d'une voix posée .


''Bonjours ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime13.01.07 17:13

Lui aussi reconnut l'odeur de Célestial chez la louve. Il la rehgarda un peut mieu et il reconnut sa dominante. Il s'inclina devant elle il la respectait beacoup.
-Bonjour je suis evasion et vous ?
Il demandait tout de même son nom si jamais il c'était tromper normalement il ne se trompe jamais mais il voulait en ètre sur.
-Enchanté de faire votre connaisance.
Il se montrait aussi très polie face a elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime13.01.07 17:20

La louve le regarda ,elle eu un sourir amusé mais noble ,et elle haussa un sourcils .

''ne t'incline pas devant moi ! j'ai l'impression d'etre une déesse ..''

La louve s'assit puis le regarda .

''Hurricane ..Tu n'es pas obligé de me tutoyer Evasion ..''

Elle sourit puis regarda un instant l'orizon ,tandit qu'un faible vers du nord souflait dnas son pelage .
Elle aquiesca d'un bref signe de tete .

''Moi de meme !..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime13.01.07 17:32

-Mais si c'est normale de faire ca vous ètes supérieur a moi alors je vous respecte c'est tout pourquoi celà vous pose un problèe qu'on vous respecte ?
*Alors je ne m'était pas tromper c'est bien elle, erlle est exsactement comme on me l'avait dit* Puis voyent le regarde la louve de diriger vers l'horizon il regarda dans la même direction qu'elle. Le souflait un petit peut il éfleurait les poils du loup qui se couchait sur son cotps muscler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime18.01.07 18:08

''non non pas du tout ,en temp que dominante on me doit le respet ,mais je considerent les menbre de ma meutes comme mes egales que je dirigent ,voila tout ,alor je ne veut pas que vous me montriez trop de respet non plus ..''

Elle tourna a nouveau la tete vers le loup ,et un leger sourir barra son visage ,un sourir franc mais noble .

''Alor si tu veut me respecter ,tutoie moi !''

Elle eu un leger rir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime18.01.07 18:17

-Ok si vous voulez heu si tu veux que te tutoirais alors. Mais bon j'ai été éducquer comme ca donc c'est pour celà que je m'inclinait que je vous vouvoiyait. Mais ce n'est pas la peine de me le dire deux foie.
Il prit un posture digne de lui, une posture d'un loup fier et courageux ^^. Puis il resta immobile et laissa se poser la neige sur son beau et douc pelage. Cette neige qui au bout de quelque minute allait former une épaisse couverture. Mais il s'en fichait car il aimait sentir la neige tomber et recouvrir son crops.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime20.01.07 15:27

La dominante sourit ,satisfaite .
Elle regarda la loup se coucher dans la neige ,puis ,c'est alor qu'un idée lui traversa l'esprit ,une idée a l'aquelle elle avait souvent penssée ..

'' Sa te dirait un petit combat d'entrainement histoire d'aiguiser nos relfex ? ''
proposa t'elle d'un ton encourageant et pleine de vivacitée .
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime20.01.07 16:09

[ Bon, ce topic est trop irressitible, je ramène Utlah^^']

Plus loin, sur la glaçe, une petite boule de poils blanche tentais désespérément de ne pas se casser la geule sur cette surface lisse et extrement fine.

On nomais cette boule de poils " Utlah". Impossible a attraper, il vous glissera entre les pattes, mais ne passera tout de même jamais inaperçut! Bruyant et quelque peut chiant, Utlah est un louveteau au caracthere changant que l'on ne peut apprivoiser.

Le loupiot s'agrippait a la glaçe comme on s'agrippe sur une proie. Il essayait ten bien que mal d'épatter la galerie en se tenant droit et fiere, fesant mine de ne pas avoir de difficulter a traverser l'étendut glaçer. Ce qui était bien le contraire! Utlah tranblotait sur ses pattes, tentant de ne pas tomber et de se petter la geule.

La dominante Celestial n'avait pas passer inaperçut au yeux du loupiot, n'y même l'autre loup qui était près d'elle. Son petit copain? peutêtre bien...Même si Utlah avait frôler ses terre a mainte reprise, il ne connaissait pas l'historique de la meute, si bien sûre il y en avait une...

Utlah qui avait détourner sa concentraton vers les deux loups qui discutait, glissa involonterairement, tombant lourdement sur son arriere train. Le loupiot qui détestait être ridiculiser, gronda sourdement, mettant la faute sur cette stupide mer de glaçe.
Il resta assis un moment, observant la dominante et l'autre pioche près d'elle^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime20.01.07 20:13

Hurricane sentit une presence deriere eux ,les aps sur la glace ne semblait pas lourd et avant de s'etre tourné ,la louve en conclut qu'il sagissait d'un louveteaux ..
Elle tourna la tete et apercut le jeune loup quel avait deja vu une foie dans une autre terres ..

Elle haussa un sourcil en voyant le louveteaux s'agriper a la glace et marchant pourtant d'un pas noble et droit ..

Elle jeta un regard a l'autre loup puis s'eloigna en bondisant sur un autre bloc de glace pour s'aprocher du louveteaux ,souple et rapide ,elle arpentait ses terres telement regulierement qu'elle les conaissait par coeur ..

Elle eu un sourir amusé en le voyant tomber ,mais elle ne dit rien et s'en aprocha d'un pas digne ..eElle savait que la moquerie pouvait blesser ,meme des le plus jeune age ,ce qu'elle avait toujours regreter qu'on lui ai fait et qui l'avait transformé jadis en louve sanguinaire ..

Elle se forca a adopter un comportement normal qu'elle aurai adopter fasse a une loup adulte et salua le jeune d'un signe de tete..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime20.01.07 21:06

[L'autre pioche a coter d'elle ?? mais c'est pas une pioche mon loup !!! XD]
Evasion n'allait pas rester là a ne rien faire il décida d'aller avec la louve voir la peitit pioche ^^' qui n'arrètait pas de glisser sur la glace. Mais n'était pas très moqueru et plutot du genre protecteur alors il prit le petit loup par la peau du cout pour le remette sur ses quatres pattes.
Et il regarda Hurricane.
-Un peit combat ??
Volontier !
Dit il avec une voix forte mais pas dur.
Puis il reregarda le louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sur la glace ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace ...   Sur la glace ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la glace ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Glace Eternelle
» nouvelle(Glace)
» visite(Glace)
» rentre ici(glace)
» rencontre sur la glace....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-