Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Or am I? And you who are you? [PV Funebre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 13:35

You annoy me, you die.


Ce chemin zigzaguais, il fallait sans cesse que je sois sur mes gardes.Parfois le sol manquait même de s'écrouler sous mes pattes. Même si j'avançais lentement je devais toujours être sur mes gardes. Mon pelage faisait comme une tache dans la nuit, ou plutôt au couché du soleil.Mon pelage blanc était superbe ce soir là. Je commencer a avoir faim et même soif mais je me fichait complètement de cela. Peu de gens passés par ici, et si j'arrivais a son sommet je serais plus fort que certains loups. Personnes ne serait meilleurs que moi si je réussissais a gravir cette montagne jusqu'à son sommet. Je me mit donc a accélérer légèrement. Oui, j'avais une grande ambition, devenir meilleur. Meilleur que le fils de Chef, je pourrais même peut-être revoir Prune. Prune, qu'est-ce que tu me manque. Je me lasse de toujours voir les mêmes louves, a chaque fois, oui, mon Dieu que je m'ennuie sans toi et ton air si innocent. Le soleil n'était plus là, la lune l'avait remplacer dans sa course solaire, elle re disparaitrait demain à l'aube. Je n'était pas très croyant quand j'étais plus jeune, mais maintenant, je savais que les Dieux existaient. Ma maman, ma chère maman, comme tu me manque, toi et toute tes histoire des Dieux de papa....
Mes pensées furent dirigées vers autres chose, une odeur; un loups ? Non; une louve. Encore ?!? Mais a croire qu'elles me courent après celles-ci! Je sais que je suis magnifique et que je suis le meilleur mais bon... Quand même ! Cette fois j'en avais marre. Mon poils se hérissas, je parut un peu plus grand. Là j'avais la taille d'un loup adulte. Enfin presque. Mais bon, elle était devant moi maintenant. Il était de couleur sombre. Son pelage, j'entends. Ses yeux étaient claires. je voyais ses canines, elles se retroussaient. De ma voix la plus grosse je lui dit;
Qui est-tu ?
Elle était Devil, j'avais faillit être Devils par un moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 14:11

Les journées se précédaient dans le cours du temps. Le silence gravait à même les montagnes abruptes. La nuit avait été lassante et sans actions. La louve au pelage d'ébène marchait silencieusement dans les hautes herbes verdoyantes, celles - ci caressaient son épaisse fourrure de ténèbres. Une heure auparavant, elle avait prit le temps de chasser pour se remplir la panse dans la terre des siens. Ses yeux argentés balayaient la surface de la terre, en recherche à savoir quoi faire. Elle se mit alors à avancer sans mot dire vers les le chemin de la brise folle. Il y avait aussi une petite légende pas bien importante là dessus, mais elle souhaitait savoir si cela était réel ou simplement pour effrayer les plus jeunes loups. Malgré qu'elle soit une louve, sa carrure était tout de même impressionnante, quatre ans déjà et elle avait cette endurance redoutable pour les batailles. Elle n'était pas une guerrière pour rien. Elle aimait le sang qui tâchait son pelage, mais depuis longtemps elle n'avait pas eu à se confronter à un loup, elle se contentait de chasser, un plaisir auquel elle apportait souvent sa dose personnelle. Après quelques minutes de marches et de réflexions intenses, Funebre se mit à gravir le chemin, ressentant les graviers qui gémissaient sous ses pattes griffues. Le regard porté sur le lointain, la mine grave et sans expression, elle avançait sans rien attendre de cette route. Elle ne croyait plus en rien. Après tout, je ne crois que ce que je vois, comme dit l'expression. Et c'était effectivement ce qu'elle pensait. Mais alors qu'elle grimpait sans relâcher, la tête rentrée dans les épaules, une odeur de loup se fit sentir. Un plus jeune, encore ? Elle se retourna, prête à bondir. Immédiatement l'atmosphère devînt sec. L'agressivité des deux personnages étaient visibles et même audible. La grosse voix du loup fit alors baisser les oreilles de la louve qui en fit sortir ses crocs luisant de sa gueule entrouverte, son regard se fit menacant alors que sa queue prit une forme de vague, prouvant sa menace.

<< - Je t'en retourne la question, loup. Je suis Funebre. >>

Comparé à d'autres jours, sa voix était sèche et rauque, ne se démontant pas face à un jeune canidé, même si elle n'était pas du tout de pouvoir le battre si un combat s'engageait, elle ne plierait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 15:04

- Je t'en retourne la question, loup. Je suis Funèbre.
Funèbre. Funèbre. C'est pas le nom d'un enterrement sa ? Funèbre... Elles ont des drôles de noms les femelles de nos jours. Funérarium. Non, ce n'est pas gentil de se moquer d'un prénom. Je me stoppa, la méchanceté ne m'aillait pas comme un gants aujourd'hui. Je n'était pas dans mon états normal. Je la regardas, elle avez le pelage noir, ses yeux étaient d'une couleur argentées. Elle avait de beau yeux au moins, mais je n'avais pas grand chose a craindre d'elle. Alors, je m'assit et me léchas le museau. Elle était jolie, enfin, c'était une jeune louve.
Je répond au nom de Farenheit.
Elle restas cependant sur ses gardes, elle n'osait pas. Elle avait peut-être peur de moi. Non elle avait une belle carrure pour une jeune louve. Et les loups Devils ne doute jamais d'eux. Enfin, moi non plus je ne douter jamais de moi même. La montagne était baignée par la lune. Il esait nuit noir, mais la lune était là, elle. Je la contemplat, il commencer même à faire froid, j'était insensible au froid, cela ne me dérangeat donc pas. Je demandat a Funebre.
Tu est Dévils non ? Cela faisait longtemps que je n'en avais point vue
J'utiliser un langage très distinguer et très courtois avec elle pour éviter de la froissée. Après tout elle ne méritait pas que je batte pour elle. De la position assise, je me couchas, mes pattes arrières flottaient dans le vide tellement la route était fines et sinueuse. Elle me regardât longtemps sans jamais rien dire, puis, elle détournât le regard. Moi je la regardé, elle et ses yeux avec un peu trop d'insistance même. Si cela la gênait, moi au contraire je ne pouvais que l'admirer. Moi, je crois que j'étais même charmer par sa beauté. Non! Il fallait résister. La louve est une faiblesse cher un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 15:20

A croire que Funebre n'avait prit le temps de regarder autour d'elle. Jusqu'ici elle n'avait rencontré que très peu de loups, et de louves. Elle n'appréciait guère la compagnie d'autrui. Mais à vrai dire, à présent qu'elle avait sagement mûri dans un coin à l'écart des autres, elle s'était rendue compte que la solitude était loin d'être un point fort pour une louve, elle pourrait se faire attaquer ou pire, même tuer. Et seule, elle ne pourrait pas grand chose face à une autre meute. Mais à présent elle avait les Devils, un point fort. La pensée de Lunak lui revînt en mémoire, son cher frère au pelage de neige. Puis elle revînt à elle, son regard se braquant sur le loup répondant au nom de Farenheit. Plus compliqué, vous voulez ? Mais où est - ce que les gens allaient chercher tout ça ? Bien qu'avec son propre nom, elle n'avait pas à jeter la pierre. En vérité elle s'en foutait pas mal des appellations, tant que l'on reste correct. Le vent souffla dans son pelage, soulevant une marée de frissons qui parcourut mon échine à grande vitesse. Elle avait horreur du froid, elle préférait les bains de soleil en été ou la chaleur insupportable des volcans. Lorgnant la lune du coin de l'oeil, son attention revînt sur le jeune loup, écoutant attentivement ses dires. Ne baissant pas du tout sa garde, cessant néanmoins de montrer ses crocs, elle s'asseya à son tour mais ne se coucha pas. De la même voix que précédemment, neutre, elle lui répondit.

<< - Effectivement j'appartiens aux Devils. Et toi, un solitaire ? >>

Il n'avait aucune odeur particulière chez lui, d'aucune autre meute. Jouant de sa griffe sur le sol pour tracer des formes vagues et autres chimères, la louve ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 16:07

<< - Effectivement j'appartiens aux Devils. Et toi, un solitaire ? >>

Solitaire,je l'étais, mais elle le savait très bien, le vent la faisait frissonner, dans sa grande robe noire, je la contemplât encore, et encore sans jamais m'en lassée. avant de lui déclarer d'une voix aimable;
Avez vous froid ? Si c'est le cas suivez moi.
Je me redressas d'un bond, il faisait froid et cela me permettait de stimuler un peu mon cerveau, même si se dernier faisait la taille d'une noix. Je me mit alors a gravir le petit chemin ambiguë,, qui se tordait dans tout les sens, il continuait a monté encore et encore. Toujours plus loin, toujours plus haut, que cela était fatiguant! Heureusement je n'avais pas le vertige. Cela ne m'inquiétais pas le vertige est une faiblesse que les grand guerrier n'ont pas. Je me souvins que lorsque j'était en bas j'avais aperçut une grande brèche en forme d'éclair dans la montagne, et si je ne me tromper pas elle ne devait plus être très loin. J'ignorais totalement si la louve était derrière moi ou non, et je m'arrêtas. Plus loin devant, un fossé nous séparer de l'endroit ou nous devions allez, cela était assez surprenant car d'en bas je ne l'avais pas vue. Mais sans me dégonflée je dit a la louve;
J'espère que cela ne vous dérange mais ils vas falloir sautés par dessus se ravin!
Je m'exécutas immédiatement, le saut me parut aisé, le fossé n'était pas trop grand, mais on ne pouvaient néanmoins pas l'enjamber et je continuât ma route, arrivait a la brèche, qui formait une grotte je m'allongeas dans un coin sombre, ici elle serait protéger du froid. Mais d'ici je pouvais aussi tout voir, y compris Funèbre et lui dit:
Je suis solitaire, en effet. Êtes-vous sur Wolf Angel depuis longtemps? Pour ma part je suis arrivées ici il y as quelque mois.
C'est questions était posées de façon a ne pas la mettre trop mal à l'aise. Néanmoins elle ne répondit pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 16:40

La louve au regard d'opale ne quittant pas le canidé du regard. Il semblait bien sûr de lui ce jeune loup, enfin, peut - être qu'avec le temps il deviendrait plus sage. Funebre aurait pu se ruer sur lui lorsqu'il lui tourna ainsi le dos, mais elle ne se contenta que de se lever, laissant alors derrière elle le chemin en zigzague pour suivre le jeune. Il était vrai que sur le coup, elle se sentait bien vieille. Pour un humain, la différence n'aurait pas été réellement flagrante, mais elle avait la maturité pour réfléchir et se poser de nouvelles questions plus essentielles à la vie. Marchant à pas pressé pour ne pas recevoir d'avantage de vent dans les voiles, elle le suivit de près sans le coller non plus, sa garde ne se relâchant pas. La lune était belle ce soir.. Merveilleuse.. Secouant la tête, elle dressa ses oreilles pour écouter les dires du mâle. Sauter un ravin ? Lorsqu'elle parvînt à ce fameux ravin, il n'était autre qu'un fossé dont elle n'avait pas grand chose à craindre, mais tout de même. Prudence est mère de sûreté. Alors la louve, sans grand élan, passa l'obstacle dans un bond de demi - mesure. Depuis combien de temps était - elle une Wolf Angel ? Depuis sa naissance puisqu'elle était née chez les Devils, enfin, peu importe, elle lui répondit en lorgnant à l'intérieure de la brèche.

<< - Depuis ma naissance. >>

Peu bavarde, la louve s'installe dans un petit renfoncement entre deux palissades pour être à l'abri du vent et du froid. Ainsi allongée et soulagée, elle déposa sa tête sur ses pattes, fermant son regard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 19:19

<< - Depuis ma naissance. >>

La louve n'était pas très bavarde, elle devait sans doute être mal a l'aise a cause de moi, alors je déroulât mes longues phrases qui n'ont presque aucun sens:
Ah, moi je vient d'une terre très très loin d'ici, j'en ait été chasser parce que j'avais défier le chef et que j'avais perdu. Mais bon, je me suis jurer de me venger, et d'honorer ma famille du mieux que je pourrais. Tu as des frères et sœurs ? Moi je suis le seul mâle de ma portée, mince, je ne me rappelle plus combien j'ai de sœur! Je commence a avoir faim pas toi? Tu connait la petite légende de ce lieux? moi je l'ait appris par moi grand-frère adoptif, Ray. Tu le connait ? Il est solitaire, comme moi. Il fait plutôt froid mais le ciel et dégagé, se qui veux dire qu'il fera beau demain.
Je me tut. Je devais drôlement l'énerver avec ma vie. Oui, je lui raconté ma vie. Elle n'en avais surement rien a foutre de ma vie. Peut-être même qu'elle réfléchissait a un moyen de me faire taire Je m'empressai de m'excuser:
Excuse-moi, je peut te tutoyer? Enfin, je m'excuse. Je parle beaucoup trop et je doit beaucoup t'énerver. J'en suis désoler, si tu veut je peut partir. Je comprendrais que tu ne veuille pas trainer avec moi. Personne ne veut trainer avec moi...
Je me dirigeât vers la sortie et donc vers elle, je faisait très attention, car elle ne relâcher pas sa garde. La louve noir me fixât intensément, je m'assit donc a ses coter, la regardant, mon poils toujours hérisser redevint normal. J'était beaucoup plus petit qu'elle a présent, je lui dit alors:
Que fait-tu ici, tu est quand même loin de ta meute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 19:44

Funebre fut bien surprise par autant de paroles débitées en quelques secondes. Décidément, il n'en avait pas l'air mais il était drôlement bavard, où était - ce elle qui ne l'était pas assez ? On lui avait souvent dit qu'agir vaut mieux que parler, alors elle s'était appliquée à faire respecter ça. Néanmoins, un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune louve. Il se confondait aussi entre un vouvoiement respectueux et un timide tutoiement. Un jeune loup adorable. Un petit rire sortit d'entre les babines de Funebre qui se redressa, elle semblait lentement se détendre, après tout, s'il profitait de ce relâchement pour l'attaquer, elle pourrait riposter, mais il n'avait rien à y gagner, elle n'était qu'une guerrière dans un clan. Donc, elle s'appliqua à répondre à ses questions une fois qu'il eut terminé de parler.

<< - Pour ma part, je n'ai pas connu mon père, il était un solitaire, ou plutôt, un exilé. Comme toi il a voulu défier le chef de meute et a perdu. Je suis née en compagnie de deux louveteaux. Lunak, un loup blanc ainsi que Merak, lui était gris et moi et bien.. Toujours ce même pelage. La seule femelle de la portée. Pour ce qui est de la légende, j'en ai vaguement entendu parlé, mais je n'y crois pas honnêtement, je ne crois que ce que je vois. Je n'ai pas faim et.. Je ne connais que Artax et toi à Wolf Angel. >>

Puis à nouveau, le silence plana. Elle n'avait pas parlé ainsi depuis un bout de temps, après tout, elle n'allait pas faire la conversation avec un rocher. Mais lorsqu'elle parlait ainsi de son passé, l'on pouvait sentir une pointe de nostalgie dans sa voix, comme si elle regrettait certaine chose ou au contraire, qu'elle n'avait pas fait le bon choix. Malgré cette assurance débordante, il était un loup tout de même mignon et attendrissant. Puis elle reprit d'une voix fine.

<< - Je veux bien rester avec toi, moi. Tu es gentil pour un loup. Et tu peux me tutoyer, ce n'est pas important. >>

Il est vrai qu'elle était loin de sa meute, de ses semblables. Mais partir et ainsi pouvoir réfléchir sans avoir la pression des Devils sur le dos était une chose fort agréable. Adressant un petit mordillement à l'oreille de Farenheit sans lui faire de mal, simplement une petite marque d'affection.

<< - Je voulais m'extérioriser un peu, découvrir les terres qui m'entoure. Et finalement j'ai bien fais, puisque je t'ai rencontré. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 20:12

- Pour ma part, je n'ai pas connu mon père, il était un solitaire, ou plutôt, un exilé. Comme toi il a voulu défier le chef de meute et a perdu. Je suis née en compagnie de deux louveteaux. Lunak, un loup blanc ainsi que Merak, lui était gris et moi et bien.. Toujours ce même pelage. La seule femelle de la portée. Pour ce qui est de la légende, j'en ai vaguement entendu parlé, mais je n'y crois pas honnêtement, je ne crois que ce que je vois. Je n'ai pas faim et.. Je ne connais que Artax et toi à Wolf Angel.


Cette histoire semblait beaucoup l'avoir marquée, je pense que si elle avait été seule elle aurait versait quelque larmes. alors pour la consolée je lui racontât mon histoire:

Je suis sur que ton père avait ses raisons, Moi je suis née très très loin d'ici, dans un pays ou les températures, atteigne les -25 degrés Celsius en hiver, la haut ils neigeait tout le temps, même en été! Le jour ou je me suis fait renvoyez c'était l'anniversaire de Prune, le fille de Chef; L'alpha. Je me suis battu avec lui parce qu'il ne supporté pas que je soit avec sa fille. Prune était une amie, et même plus. Mais elle est morte deux ans après mon exils. Elle c'est suicidée. Elle m'aimait beaucoup, elle aussi. J'ai déshonorer toute ma famille en perdant ce combat. Mais j'ai eut de la chance. Il aurait pus me tuée. C'est a cause de moi que Prune est morte, j'en suis certain.
Une larme coula sur ma joue, je baissas la tête. Je ne voulais pas que la louve voie mon désarrois quand je racontée mon histoire. Elle ne devait pas voir mes faiblesses. Elle voulait bien que je reste, elle ne me rejetais pas. Elle m'autoriser aussi à la tutoyer. Elle était simpas avec moi, les louves n'étaient pas toute comme elle. Elle me mordillât un peu l'oreille, s'était affectueux de sa part, j'en fut touchée, de même lorsqu'elle insinuât qu'elle avait bien fait de venir ici vu qu'elle m'avais rencontrer. Je la regardât. Elle était gentille pourtant quelque chose me gênait.
Dis-moi, tu est Devils non? Pourquoi est-ce que tu est si gentille avec moi, hein ? Si sa se trouve tu est en mission !
Ils étaient pourtant connue que les louves Devils étaient de vraie manipulatrices, peut être était elle en train de me manipuler, comme toute les louves, elles sont toujours en train de nous rendrent chèvre, nous les beaux mâles guerrier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 20:51

Il était vrai que les Devils n'avaient vraiment pas bonne réputation. Mais elle n'avait de toute façon rien à gagner à espionner un solitaire, et loin de troubler ses pensées, Funebre n’avait pas la tête à ça. C'était son droit de douter d'elle. Elle avait senti la larme de Farenheit mais elle ne voulut pas le mettre mal à l'aise, alors sur cela, elle garda le silence. Mais, en revanche, s'il avait aussi peur, elle pouvait partir. Alors elle se leva, son corps vacillant sur ses pattes noires. Elle s'ébroua, peut - être qu'il fasse froid, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il grêle. D'une voix parfaitement calme, elle lui répondit.

<< - Je comprends que tu ne me fasse pas confiance, après tout.. Je fais partie des Devils. Mais pour ta gouverne je suis une guerrière et non une espionne. Pour te rassurer, je m'en vais, ainsi tu n'auras rien à craindre. Mais sache que si réellement j'aurais cherchée à jouer de mon statut de Devil, tu ne serais plus en vie. >>

Les mots étaient secs, durs. Mais elle disait la vérité, de nature franche, Funebre ne pouvait pas contourner sa pensée, mentir était une chose qu'elle était incapable de faire. Alors elle quitta la brèche, sentant le vent lui souffler dessus avec une violence terrible. Mais elle n'en tînt pas compte, continuant sans marche. Elle ne lui en voulait pas malgré tout. Être une insensible est parfois un bon point, bien que.. D'un côté, ne rien ressentir, pas même l'amitié, est parfois quelque peu gênant. Si quelqu'un pleurait, elle ignorait totalement comment consoler le loup, ou même s'il était joyeux, elle restait stoïque. Tout en réfléchissant, elle s'éloignait, sautant à nouveau le fossé pour atterrir de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 21:08

<< - Je comprends que tu ne me fasse pas confiance, après tout.. Je fais partie des Devils. Mais pour ta gouverne je suis une guerrière et non une espionne. Pour te rassurer, je m'en vais, ainsi tu n'auras rien à craindre. Mais sache que si réellement j'aurais cherchée à jouer de mon statut de Devil, tu ne serais plus en vie. >>

Je regardât la louve sortir de la grotte et s'éloigner dans la noirceur de la nuit avant de hurler derrière elle:
NON! excuse moi, s'il te plait, je ne voulais pas t'offenser, s'il te plait pardonne-moi! Que je suis nul, attend, écoute moi !
Je sorti de la grotte et sauta par dessus le fossé aussi rapidement que possible, la rattrapât agilement et lui passât devant afin de lui barrer la route, avant de déclarer.
S'il te plait, je m'excuse d'être si cruelle, je te supplie de me pardonnée, je n'aurais jamais du généralisé, tu n'est pas comme les autres Devils, mais je me suis entêter a ne pas écouter mon cœur. Funèbre, s'il te plait, accepte que je reste avec toi!
Je m'empressais de me coller contre elle, me frottai a son pelage noir et ténébreux. Il n'y avait aucune arrières pensées là dedans, je voulais qu'elle reste avec moi. Elle était mon amie, elle avait réussie a me faire pensé a autre chose que la mort de Prune ma bien aimée.Prune que j'aimais tant. Elle était un peu comme une sœur pour moi, maintenant. Les vents se faisaient de plus en plus fort, je me fichais de cela. Je ne voulais pas qu'elle m'abandonne. Je voulais rester avec elle, et j'avais tout fichue en l'air. Je m'assit toujours devant elle, de sorte a ce qu'elle ne parte pas, mon étreinte m'avais fais sentir son odeur, elle sentait même très bon, je la regarda et lui dit:
Alors tu est une guerrière, tu dois être très forte et très courageuse ? Moi dans ma meute, j'était un guerrier Alpha, enfin je venait juste d'être promu. J'était a la tête de chaque guerre est c'était un immense honneur. Tu sais, j'aimerais beaucoup que tout les Devils soient comme toi. Si tu pouvais lire dans mes pensées alors tu serait que tout ce que je viens de dire était sincère. Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime06.03.10 21:29

A présent la jeune louve était totalement dans ses pensées. Une fois le fossé passé, elle comptait continuer son chemin jusqu'a rentrer à la tanière. Elle ne pensait même pas que Farenheit aurait pu être en danger à cause de ce vent, elle voulait rentrer, elle en avait marre à présent, elle avait voulu être gentille alors qu'elle avait du mal à s'adapter à toutes les situations, mais voilà que cela se retournait contre elle comme si elle se prenait une gifle. Le monde est vraiment cruel. Alors qu'elle allait s'abandonner aux larmes, la louve fut surprise de voir le jeune loup bondir devant elle après avoir crié. Elle l'écouta, plus stupéfaite encore qu'il se colle à elle de manière à ce qu'elle ne parte pas, qu'il fasse un barrage. Oreilles dressées, écoutant les dires du mâle qui semblait vouloir pleurer. Pour le rassurer à nouveau, elle lui adressa un coup de langue sur la joue, même plusieurs, murmurant au creux de son oreille.

"- Je ne t'en veux pas Farenheit. Tu peux rester avec moi. "

Néanmoins le vent avait décidé de souffler plus fort et surtout, de faire friser les poils de la belle. Pestant contre la brise si violente tout à coup, elle se mit alors face au vent, abritant un peu le canidé de ce souffle. Elle peinait à garder les yeux ouverts, il semblait que le vent n'avait pas terminé d'en faire des siennes. Il fallait qu'ils retournent à la brèche et illico presto avant qu'un des deux ne tombe dans le fossé où il pourrait peut - être ne jamais en ressortir. Elle lui fit alors comprendre qu'ils devaient y retourner, traversant le creux d'un bond pour ensuite retourner à la brèche en affrontant le vent, la louve fut contente de s'affaler sur le sol abrité, laissant de la place à Farenheit. Mais le compliment du mâle lui avait fait plaisir, elle en avait même sourit, chose rare..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime07.03.10 9:08

"- Je ne t'en veux pas Farenheit. Tu peux rester avec moi. "

Elle me léchât plusieurs fois la joue. Sa langue rose, râpeuse et humide venait apporté un peut de chaleur a ma joue dans ce froid hivernale. Je la regarda; son pelage commencée même a frisée tellement les bourrasques étaient fortes. Le vents était de plus en plus agressif. Apparemment les Dieux n'étaient pas de mon coter aujourd'hui. Tant pis, je ferais sans eux. Après tout se n'était pas la première fois qu'ils me lâchaient en plein milieux de la nuit. et puis de toute façon je n'était plus tout seul. Il y avait Funèbre.
Merci de me pardonné. C'est gentille de ta part. Tu sais, j'ai faillit faire parti de Devils par un moment.
Elle m'avait pardonnés et j'en était heureux. Elle me fit signe de rentré s'abritait dans la brèche. Je la suivit et sautât a nouveau par dessus le fossé., cette fois si je dut m'y préparer, car le vents nous faisaient presque voler. Je la suivit de près et m'engouffras dans la grotte. Je m'assit a ses coter, mais pas trop près d'elle en signe de respect. Et lui dit:

Si je suis venu ici, c'est parce que je devais prouvée ma bravoure auprès de ma meute, si j'arrive a rester en vie cette nuit, je retournerais chez moi et deviendrais le nouvel Alpha de la meute. Bien sur c'est une grande ambition, mais c'est tout a fait possible. C'est une sorte de défis ultime....Si tu veut tu pourras aussi faire partie de ma meute. Enfin, c'est toi qui voit, Je ne veut pas que tu t'en sente obligé juste pour me faire plaisir...
Je la regardât, elle semblait pensive, peut-être n'avait-elle rien entendue de se que je venais de dire. Peut-être même pensée telle encore a es paroles. Des paroles si cruelles. Oui, elle pourrait faire partie de la Horde. Elle avait le courage et la Bravoure qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime07.03.10 11:03

N'était - il pas un solitaire ? Ou avait - il une meute ? La louve s'embrouillait seule avec pas mal de questions. A moins que les solitaires aient formés une meute puisqu'ils étaient nombreux. Trop de questions et il était tard. Allongé sur le sol sans mot dire, elle écoutait sans relâche le jeune loup parler. Il était gentil qu'il lui propose de faire partie de sa meute, même si Funebre n'avait aucune attache particulière avec les Devils, elle ne pouvait pas les quitter ainsi pour rejoindre une nouvelle meute où elle n'était même pas sûre de se faire accepter. Assise, elle se mit à lécher son pelage afin qu'il redevienne lisse et soyeux, bien que le frais de sa propre langue lui arracha un frisson. Il n'était pas si orgueilleux que ça finalement, et s'en était agréable. Il était tout de même assez audacieux pour gravir ce chemin qui, malgré qu'il soit si jeune, il n'avait pas peur, enfin, peut - être que si ? Terminant de se lustrer la fourrure, Funebre s'allongea de nouveau au sol et répondit d'une voix semblant peinée.

<<- Je pense que tu peux comprendre que je ne peux pas quitter les Devils. Mes racines sont là - bas, et puis nous pourrons toujours nous voir ? Mais pour le moment, repose - toi. >>

Il devait bien comprendre de toute façon pourquoi elle faisait ceci, bien qu'elle aurait été plus à l'aise dans une autre meute que la sienne qui n'était pas des plus sympathiques, mais ses crises de colère étaient à éviter, surtout pour un jeune loup, aussi courageux et audacieux qu'il soit, elle était bien trop dangereuse pour son entourage, mais cela, personne ne s'en souciait.


Dernière édition par Funebre le 07.03.10 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime07.03.10 11:26

Je pense que tu peux comprendre que je ne peux pas quitter les Devils. Mes racines sont là - bas, et puis nous pourrons toujours nous voir ? Mais pour le moment, repose - toi.

Elle avait raison. Ces racines était encrées au sol des Devils.Moi, j'était encré à ma horde. Ce n'était pas de sa faute. Oui, je pourrais toujours la voir. Je l'aimait beaucoup mais essayer de ne pas le montrer. Après tout je ne connaissait la louve que depuis quelques heures et ne savait presque rien d'elle. Je ne lui fit pas part de mes réflexions de peurs de la blesser.
Bien sur, je viendrais ici autant de temps que je le pourrais pour te voir. Je peut comprendre que tu veuille rester avec les Devils, c'est tout à fait naturel.
Elle me demander de me reposer ? Avec un temps comme sa s'en était presque impossible pour moi. Je n'arrivais pas à dormir. Je ferma les yeux et essaya de rêvasser. Dormir. Dodo. Fait Dodo cola mon petit frère, fait dodo t'auras du dodo. Papa et en bas qui fait du chocolat. Maman est en haut qui fait du gâteau.Non! Je releva la tête, les yeux grand ouverts. Voilà, je n'y arrivais pas. Funèbre, pas loin de moi. Je n'arrivait pas à voir son expression. Je me leva, et me rallongea contre elle. Rien de pervers dans ses gestes. Cela lui permettait d'avoir un peu plus chaud. Même si je n'arrivais pas à dormir, je me fit tout petit, et très discret. Comme sa si elle dormait je ne la réveillerait pas. Je me mis à chantonné une berceuse, celle que ma mère me chanter. Cela n'avait rien de drôle ni de fantastique mais peut-être arriverait-elle a mieux dormir ainsi. J'était dans une position inconfortable, mais de peur de la gener je ne bougeat pas et fermas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime07.03.10 12:10

La tempête semblait persister et elle faisait rage à l'extérieur. Il était à se demander si rien n'allait ainsi s'effondrer sur eux. Elle faisait assez confiance à la nature, sauf quand il s'agissait d'un terrain qu'elle ne connaissait pas, un lieu inconnu. Avec le sifflement du vent entre le feuillage dense des arbres, il était vrai que dormir serait une chose difficle, mais en voir des vertes et des pas mûres n'était pas non plus quelque chose dont elle ne connaissait pas l'existence. Elle sentit alors le jeune loup se blottir contre elle, mais il semblait tendu, comme s'il était mal à l'aise ou inconfortablement installé. Alors Funebre s'enroula autour de lui comme une mère, sans l'étouffer, lui glissant la tête dans son propre cou pour qu'il soit mieux et en espèrant qu'il trouve le sommeil. De toute façon, ils auraient plus chaud dans cette position. La louve ferma ses yeux argentés, laissant place à Morphée, lui tombant dans les bras, plongeant dans un sommeil profond. Elle espèrait néanmoins se réveiller le lendemain, que ce ne soit pas un sommeil décisif.

C'est ainsi que la louve se mit à rêver de choses et d'autres, à parvenir jusqu'aux chimères de son esprit distordu par plusieurs pensées alors que sa respiration, calme et lente, se faufilait dans le pelage clair du jeune Farenheit. Après tout, qu'avait - elle à perdre à présent si ce n'était ses ami(e)s et elle ? La louve n'était plus qu'une jeune solitaire d'un côté malgré qu'elle soit en meute, elle ne s'approchait de personne au réel si ce n'est des autres loups d'autres meutes et non de la sienne.


Dernière édition par Funebre le 07.03.10 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime07.03.10 12:39

Funèbre du sentir ma position inconfortable car elle s'enroulât de façon a moins me gêner. Chose faite j'était maintenant dans une meilleur position. Je laissas encore une fois mon esprit divagué.
°Prune, Prune, arrête je te dit! Se n'est pas drôle. Ne fait pas cette bêtise là, tu as encore le choix.
Il faut que je saute Farenheit! Tu est partit, tu m'as laisser seule avec se malade mentale de père que j'ai! C'est de ta faute traitre !
Prune ! Pardonne moi s'il te plait! Je te supplie et te conjure de me pardonné! PPPRRUUUNNNNEEE !!!!!!°
Je relevas la tête, un cauchemar parmi tant d'autre. Je n'en était pas à mon premier et surement pas à mon dernier. J'avais encore rêver de Prune et de sa tragique mort.... Il ne faut pas croire que je suis insensible, Au contraire, mais mon cœur est caché et endurcie à cause de toutes ces années d'exil. Prune, ma mère qui est encore en vie, mon père qui a rejoins le ciel, mes sœurs, La Horde. Touts me manquent. Je regardas par l'ouverture de la brèche, le vent se faisait de plus en plus fort a chaque instant. Il serait dangereux à n'importe qui de sortir et se promener dans les coins. Le risque de s'envoler est bien trop important. Je me mis a jouer a un jeux; Son but était simple, ma respiration devait être en parfaite synchronisation avec celle de Funèbre. Un jeu pas très évidant mais cela m'empêcher de pensée a quoi que se sois. On pouvait dire que cela m'apaisai. Funèbre dormait à coter de moi, je ne voulais pour rien au monde la réveiller alors je refermas les yeux et dit d'une voix presque chuchotée:
Bonne nuit, Funèbre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime07.03.10 13:21

Ce n'est qu'au petit matin que la louve sentit une brise fraîche lui caresser l'échine. Quelques rayons de soleil passaient dans la brèche, éclairant les paroies avec une sauvage harmonie. L'atmosphère était frais à cet instant, le brouillard s'étendait à peine sur les terres tandis que la louve au pelage d'ébène ouvrit lentement son regard. La nuit n'avait pas été trop mauvaise et s'en était rassurant. Elle regarda alors Farenheit, adressant un sourire discret à ce dernier avant de se lever, ne sachant pas s'il dormait ou non. Alors Funebre se posta devant la brèche, étirant son corps en un bâillement sonore. Elle sentit le sommeil partir de ses membres alors qu'elle regarda autour d'elle. Les oiseaux s'éveillaient à peine dans les arbres alors qu'elle leva la truffe au ciel. Quelques nuages mais rien de bien important, le soleil filtrait entre eux comme de l'eau de roche. D'ailleurs, en parlant d'eau, elle avait soif et boire ne lui ferait aucun mal. Marchant silencieusement entre les herbes, elle découvrit un petit coin d'eau pur dans un creux rocheux. Se levant sur deux pattes pour appuyer celles de devant sur la roche, elle se baissa afin de donner deux ou trois coups de langue pour avaler la substance qui la fit frémir. Enfin bien réveillée, elle se dirigea vers la brèche pour attendre le réveil de Farenheit. Elle avait envie de rentrer chez elle mais Funebre ne pouvait pas laisser tomber le jeune loup, elle l'avait entendu gémir du peut - être à un cauchemar qu'il aurait fait ? Silencieusement, elle se recoucha au sol en attendant, écoutant les divers bruits de la nature, quelques autres animaux s'éveillant. De toute façon elle l'attendrait, quitte à le laisser plus tard seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime07.03.10 15:12

Je me réveillas dans le coltarre, une bouche pâteuse et une puanteur pas possible. Ouais, encore une mauvaise nuit, mais j'étais sur d'avoir dormis. Une brise fraiche parcourut mon échine en son long. Une brise, oui, la nuit avait été fraiche, mais aujourd'hui il faisait moins froid. J'ouvris un œil; Funèbre était devant moi, parfaitement réveiller à présent j'ouvris un second œil. Je me relevas en m'étirant comme je le pouvais dans un lieu si confiné et petit. Je la regardas amusé par l'idée quelle ne soit pas partit sans moi et lui dit;
Bonjour, Bien dormis ?
Moi, je n'avais pas bien dormis, peut-être qu'elle non plus à cause de moi. Mais mauvais rêves étaient assez énervant à la longue. Elle semblait m'avoir attendu depuis un bout de temps. Ces yeux argentées brillaient mieux a présent. Mes yeux jaunes, paraissaient ridicules a coter des siens. Je sortit de la grotte pour admirer le soleil. Il avait remplacer la lune dans son voyage lunaire. Il se levait a peine et malgré les nuages il m'éblouissait légèrement. Un beau soleil signifiait une belle journée. Oui, une belle journée commencée aujourd'hui avec une bouche pâteuse! Je me mis donc en quête d'eau et en trouvas dans le creux d'un rocher. Funèbre en avais déjà bu, son odeur était là. Je lapas doucement l'eau, elle était fraiche, et cela me réveilla. Lorsque j'eus fini je retourna a la grotte.D'un regard doux et ému je contemplas la louve au pelage sombre qui me faisait face. Là je demandas d'une voix douce à Funèbre:
J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime07.03.10 15:54

La louve regardait silencieusement au loin, se demandant si quelque part, quelqu'un l'attendait. Après tout, rien ne vaut mieux que de l'espoir. Mais elle avait toujours été seule, les rudiments de l'amour n'était qu'une fantaisie qu'elle aimait à se conter seule, à imaginer qu'un jour, peut - être qu'un loup lui démontrerait ce qu'est vraiment ce dont elle a le doute. Mais pour le moment, elle devait chasser ses idées. Le jeune canidé se réveilla enfin, elle ne fit que lui sourire et opiner de la tête en guise de répondre à sa question. Bien dormi était peut - être un bien grand mot. Funebre avait dormir convenablement, comme chaque nuit. Elle ne rêvait pas, ne cauchemardait pas. Une nuit banale et sans grande différence vis à vis de celle qui suivrait. Elle le regarda s'éloigner pour atteindre la même source d'eau qu'elle avait dénichée dans un recoin de roche. Fixant de nouveau le lointain de cet air neutre, assise sur ses deux pattes arrière, la queue contre la cuisse. Bâillant, tout crocs sortit, la louve ébroua son sombre pelage, retirant quelques gouttelettes d'eau qui auraient pu s'y s'installer. Elle se mit alors à regarder sérieusement le soleil, ce dernier donnant de superbes reflets à ses iris variant entre un doré sans nom et l'argenté de la lune. Puis elle le regarda revenir, un peu éblouis d'avoir regardé directement l'astre en feu. Réprimant de nouveau un bâillement, elle fit une nouvelle fois un signe de tête pour dire que non, elle ne l'avait pas trop attendu. En vérité, un peu quand même mais ce n'était pas bien important, elle avait eu le temps de bien se réveiller. Alors la louve se remit sur ses quatre pattes, plongeant son regard dans celui du jeune loup.

<<- Nos chemins vont se séparer à présent, Farenheit. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime07.03.10 19:34

<<- Nos chemins vont se séparer à présent, Farenheit. >>

Je la contemplai, elle avait raison, nos chemin se séparer des a présent. Je la regardât une dernière fois avant de déclarer d'une voix triste:
Au revoir, j'espère bientôt te revoir Funèbre.
Je me levas, lui léchas la joue avec gentillesse, sortit de la grotte et redescendit la montagne, je courais pour chasser toute idées de mes pensées. J'avais passée la nuit ici, je n'était pas mort. Maintenant, il me fallait retrouver la Horde. Urkan, fils de Chef, ton heure a sonnée, tu vas mourir. Et moi, je serais le chef que je devais être il y as longtemps. Le soleil réchauffé mon pelage encore humide a cette heure-ci. Une fois descendus de la montagne je me mit a hurler trois fois pour Funèbre. Se n'était pas un Adieu, c'était juste un Au revoir. Un au revoir a une amie très proche. Un au revoir a quelqu'un que j'appréciai beaucoup. Un au revoir a Funèbre...


SUJET FINI APRÈS TON PROCHAIN POST, SAUF SI TU DÉCIDE QUE NON.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime07.03.10 19:47

La louve aux yeux d'argent le regarda ainsi partir, sans mot dire. Assise sur un monticule de terre, le loup blanc s'éloignait des ténèbres de Funebre. Déjà, il commençait à être si loin. Elle avait cette impression de déjà vu, comme si c'était un enfant qui partait du nid familial. Un sourire gravé sur ses lèvres de canidé. Lorsqu'elle entendit les hurlement au loin, elle reconnut sa voix et en fit de même, levant le museau au ciel, elle se mit à chanter des complaintes, bien sûr, en un hurlement mélodieux. Les yeux clos, sa queue animale frappant doucement le sol. Lorsqu'elle en eut fini, elle descendit, passa le fossé qu'elle avait tant de fois sautée, et descendit le chemin abrupt. Elle allait sûrement retourner auprès de sa meute à présent, même si personne ne l'attendait, même si elle serait seule à son retour, elle pourrait repenser à ce jour en se disant qu'elle avait rencontré quelqu'un de bien. Le vent soufflant derrière elle comme pour la pousser hors du chemin de la brise folle, Funebre s'éloigna en silence vers Hell. Peut - être un jour se reverrait - il, plus tard ? Peut - être tout deux auraient une famille ou l'un des deux, qui sait ? Ils auraient sûrement de nouvelles choses à se raconter, ils se promèneraient. Déjà partie qu'elle pensait aux retrouvailles. Bien loin de tout cela, elle se mit à trottiner puis à galoper sauvagement entre les herbes, la langue pendante sur le côté de sa gueule, pour une fois contente qu'elle puisse enfin se dire qu'elle était heureuse, qu'elle n'avait pas besoin de revoir son passé, de traîner la patte. Non, elle courait comme.. Libre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Or am I? And you who are you? [PV Funebre] Empty
MessageSujet: Re: Or am I? And you who are you? [PV Funebre]   Or am I? And you who are you? [PV Funebre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Or am I? And you who are you? [PV Funebre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Funebre | Devil | Hellchild
» Funebre - Louve aux deux Visages [ 100% ]
» Une rencontre inabituelle. ( Privé Funebre )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-