Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] Empty
MessageSujet: Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ]   Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] I_icon_minitime20.04.10 14:39


-------------------------------------------------------------------------------_
------------ Parce que c'est moi et pas les autres.


» Âge : 19
» Grade : Bêta ou solitaire.
» Pourquoi celui-ci ? : Elle n’aime pas être gouvernée par toute la meute et aime leader, mais préfère être juste en dessous du chef. Je ne suis pas certaine que j'aurai ce rôle mais je préfère le réserver, je suis vraiment intéressée de l'avoir, coyez-moi. Je me sens bien dans le rôle de bêta, c'est le grade duquel je suis digne et qui me convient le mieux. Sinon mettez-moi solitaire, je ne supporte point de n'être que subordonnée.


Pour les solitaires : x

» Pourquoi cette meute ? : Silverblack est neutre. Elle aime autant le mal que le bien mais n’agit jamais sans réfléchir, elle prône plutôt la justice. Elle n’aime pas le comportement des Devils, elle les trouve stupide de tuer sans raison et faire souffrir pour un rien, elle trouve cela contre-nature. Elle n’aime pas non plus les Angels, mais déjà mieux que les Devils. Ils sont trop hautains à son goût. Elle est fière de n’être associée à aucune meute du mal ou di bien. L’indépendance est importante pour elle. Si une guerre se déclare, elle prendra toutefois pour les Angels, car ils prônent une terre calme et sans violence inutile, des principes qui la rejoignent davantage que les evils.




-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.


» Famille : Silverblack est fidèle et vaillante envers les siens, mais relativement sévère. Elle considère la louve dominante comme la mère de la meute. Elle la respecte à fond et n’accepte aucune injustice de la part de la meute envers elle. Le respect aussi est très important pour elle, Silver le prône. Ma louve est sympathique ou neutre avec ceux qui sont gentils avec, mais prenez garde, mes frères, si vous osez l’insulter ou la défier, c’est les quatre pattes en l’air que vous allez la suppliez d’épargner voter gorge. Elle est très imprévisible et n'aime pas les injustes ou arrogants de la famille. Elle leur fait comprendre qui mène en moins de deux.



» Amour : L’amour n’a apporté que des problèmes à Silverblack, pourquoi en voudrait-elle encore ? Elle a le cœur durcit par la noirceur des mâles et femelles qu’elle a croisé sur sa route. Si un loup ou une louve veut réellement gagner son cœur noir, il devra faire preuve de confiance et de respect. Silverblack est très dure à conquérir, NE JAMAIS l’aborder que pour le sexe, car elle se montrera très agressive. Pour les curieux, elle s’intéresse autant aux mâles qu’aux femelles.



» Relation/Amitié : Silverblack n’est par contre pas très difficile en amitié, du moment que le loup concerné lui voue le respect qui lui revient. Elle a perdu sa meilleure amie qui a été décapitée devant ses yeux par un Devil et depuis ce temps, elle est assez méfiante et prend du temps à s’attacher à quelconque animal. Ses souvenirs lui remontent sans cesse en tête mais elle tente d’oublier en se changeant les idées avec son rôle de bêta, qui est assez demandant. Elle ne joue pas avec ses responsabilités, qui passant parfois bien avant ses amitiés.


» Comportement général : Silverblack est unique en son genre. Elle peut être aussi méchante que sympathique. Ça dépend comment on s’adresse à elle. La regarder dans les yeux trop longtemps est un péché. Elle est nerveuse de nature car elle veut le bien de la meute et a un rôle important, soit celui de bêta. On peut dire de Silverblack qu’elle est méfiante et imprévisible. Il y a quelques années, elle a perdu sa meilleure amie sous les crocs d’un Devil qui l’a carrément décapité sous ses yeux. Depuis ce temps, son cœur est froid et réclame la moindre justice dans tous les domaines. Mais sinon elle est attachante à ses jours. Elle veut que la meute soit forte et se base sur la confiance et le respect. Elle aide la louve dominante et l’alpha à les entraîner pour une peut être guerre éventuelle. Silverblack est un peu comme la princesse ténébreuse de la meute. On ne sait Jamais ce qu’elle pense et a parfois des idées noirs logées au fond du cœur, qu’elle peut parfois rabrouer sur les membres de la meute. Elle tient à son rôle de bêta, c’est une louve responsable, aimante et compréhensive lorsqu’il le faut, mais est facilement irritable. Silverblack est tolérante envers les étrangers mais très méfiante. Elle a tendance à les tester, s’ils échouent, elle n’a aucune pitié pour les blessures qu’elle leur occasionnera.





» Tic, Toc ou manie(s) : Oui, elle a tendance à garder les oreilles toujours couchées sur la nuque, comme si elle se méfiait de tout. xD



» Peur(s) et/ou phobie(s) : Elle a peur de revoir un ou une de ses amies se faire décapiter à nouveau devant ses yeux par un Devil.





-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

» Taille et Poids : 95 cm et 76 kg
» Couleur des yeux : Bleux-gris glacial.



» Carrure : Silverblack est très imposante. Moins grande que les Alphas de sa meute, mais plus grande que les autres membres. Sa fourrure est d’un noir pur, Ében avec quelques poils bruns et blancs par-ci par-là. Elle a un garrot élevé, elle fait parfois penser à une hyène. Ses pattes sont robustes et musclées, elle a la carrure d’un guerrière. Ses crocs, sans être très acérés, sont destinés à déchirer la chair de ses ennemis et des loups qui aiment l’injustice. L,injustice est pour elle la raison de ses muscles si musclés et trop souvent utilisés, c'est comme ça qu'elle est..c'est comme la balance en ces terres de guerre.



» Capacité(s) physique :
Silverblack est puissante, mais davantage stratégique. Elle démontre une indifférence déstabilisante aux morsures et blessures occasionnées par des bagarres. De toute façon, elle produit trop d’adrénaline lors des combats pour ressentir quoi que ce soit, autre que son instinct de survie ou son désir de vengeance. Silver est très rapide et agile. Le saut et la stratégie sont sa spécialité.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.


» Passé : Silver a une très longue histoire mais je vais la résumer. Elle est née dans les confins ténébreux des terres MDP. Ses parents sont morts très jeunes, tués pour de avoir concu des louveteaux, ce qui allait contre les règlements de la meute : seuls les Alpha ont le droit de s’accoupler à l’intérieur de cette meute. Silver n’a pas été assassinée à son tour car elle est était considérée comme un avantage potentielle à l la meute, une vraie guerrière. Sa demi-sœur, bien plus faible qu’elle, fut achevée par une louve de la meute…sous ses yeux. Dans la meute, il y avait une autre petite louve qui était gentille avec elle, la fille du chef. Elles tombèrent amoureuses et vécurent la plus grande partie de leur vie ensemble. Après d’innombrables injustices des MDP envers Silver, elle s’enfuit de la meute avec sa mie. Malheureusement, Manik mourut tuée un jour par un membre des Devils pour haute trahison, elle avait été attrapée. Manik mourut dans des souffrances indescriptibles, complètement décapitée vivante sous les yeux de sa bien-aimée, impuissante.



Silver, croyant depuis ce jour être la propre cause de son décès, elle s'en veut beaucoup à elle-même. Elle voudrait se venger cependant mais Scream, étant le vrai meurtrier, est royalement plus fort qu'elle. Elle décide de fuir très loin de sa terre pour fonder sa propre meute mais elle trouve une meute neutre, qui lui convient : les Celestial. Elle aspire à concevoir une meute de justice et noble. Elle n’a jamais aimé les Devils et ne veut s’allier à aucun clan ennemi. Les souvenirs lui remontent constemment en tête et cela lui crée des troubles mentaux, comme de l’instabilité émotionnelle et une nervosité constante. Elle se méfie beaucoup des Devils, (elle ne leur fait pas confiance) et des étrangers.


» Aujourd'hui sur Wolf Angel : Silverblack veut fonder une meute avec les loups dominants de son clan afin de recréer une ambiance familière aux temps primitifs, où la paix et la justice régnait en les terres de Wolf Angel. Elle veut se bâtir cette armée fière et noble qui, un jour, sera prète à se défendre lors de la grande guerre sans pour autant prendre partie. Tout ce que Silverblack veut, c’est vivre de sa meute en paix dans un coin pour les préparer à se défendre contre les Devils pour dans quelques années.



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

» Prénom : Marino
» Âge et date de naissance : 19 : 11 avril 1991
» Présence sur le forum : 5
» Puff - Pseudo - Surnom : Silverblack
» A pris connaissance du règlement :
[certified by Baphomet]

» Ton niveau de RP :
Le vent soufflait tel un torrent dévastateur de feu sur un village. La tempête était en effet si froide qu'elle en venait toute aussi torride que le feu lui-même.

Parmi les sifflements aigus et la neige paniquée qui fouettaient son visage, Silver pouvait entendre la plainte des morts qui s'étaient éteints dans cette contrée hostile.


Derrière la louve noire se déchirait le sol qui avait créé son passage. Elle haletait ardumment sur ce tapis blanc du Nord, les muscles se contractant et luttant contre le froid pour lui permettre de faire avancer davantage son corps à travers les flocons.

Son regard de sang perçait l'horizon, se cramponnant au chemin qui s'étalait devant elle.

La puissance de la lumière qui reflétait sur le sol alourdissait les paupières de la bête sanguinaire, sans pour autant les achever.

Elle releva sa truffe , la faisant foudroyer davantage par le blizzard qui se déferlait violemment sur sa gorge.

Le vent lui apporta une odeur champêtre, alichante. Elle se lécha les babines.

L'heure du bain était arrivé....


» Un mot pour la fin ? : Ce fow m’a l’air bien J J’y serai souvent ^^


Dernière édition par Silverblack le 24.04.10 4:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] Empty
MessageSujet: Re: Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ]   Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] I_icon_minitime21.04.10 19:10

    Bienvenue ! Very Happy

    Alors, pour le grade, faut voir ça avec Manwë (Dominante des Celestials), mais je ne pense pas qu'elle te dira oui. Il faudrait attendre qu'on te connaisse un peu mieux, et que l'on connaisse mieux ta louve, pour un poste de ce type.
    Sinon, ben on attend le code, mais je sais que tu éditeras pour le mettre. Par contre il te faut aussi une signature pour ta louve. Razz
    Ah, autre chose, concernant l'histoire de Silver. J'aime bien ♥. Mais je pense que tu devrais parler d'une meute inconnue, en-dehors de Wolf Angel, plutôt que des Devils : bien que, dans la réalité, seuls les descendants du couple Alpha soient acceptés, ce n'est pas le cas sur Wolf Angel, et de nombreuses portées ont vu le jour pour la plus grande joie de tous, y compris chez les Devils, et sans que cela ne condamne la petite famille à une mort atroce. Enfin, à vérifier avec Hammeren (Dominant des Devils), mais ça ne me semble pas très cohérent avec l'univers de WA, malgré la réputation de brutes sanguinaires des Devils.

    A part ça, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] Empty
MessageSujet: Re: Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ]   Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] I_icon_minitime22.04.10 4:42

Thank you, I'll edit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] Empty
MessageSujet: Re: Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ]   Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] I_icon_minitime23.04.10 18:40

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] Empty
MessageSujet: Re: Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ]   Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] I_icon_minitime23.04.10 19:26

    Merci. =)
    Par contre, le code n'est pas bon. Fais attention, lis bien le règlement jusqu'au bout. Wink Et pour le niveau de RP, tu es censée nous mettre un exemple d'un RP que tu as fait.
    A part ça, je pense que c'est bon.

    & le petit commentaire qui sert à rien : j'adore l'image de ton avatar. *__*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] Empty
MessageSujet: Re: Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ]   Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] I_icon_minitime23.04.10 23:06

    Bonjour et bienvenue parmi nous ^^
    Merci de ton inscription également ^^
    Alors Night' t'as tout dit, par contre un Loup normal ne peut pas faire une taille supérieur a 95cm, merci de modifier s'il te plait ^^


Hammeren a écrit:
    » Taille et Poids : Quelle est la taille de votre Loup ? (Entre 60 et 95 centimètre au garrot pour un Loup normal (Autrement dit, seul les HellChild, les Mustang of Darkness, les Blood of Darkness et leur équivalent peuvent être plus grand que 95cm sans pour autant excéder les 1m10). Plus 1mètre 40 -adulte- seulement pour les fils des Dieux). et quel est le poids de votre Loup ? (Entre 18 et 70 kilogramme pour un Loup normal.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] Empty
MessageSujet: Re: Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ]   Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] I_icon_minitime24.04.10 4:35

C'est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] Empty
MessageSujet: Re: Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ]   Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] I_icon_minitime24.04.10 4:42

    Pour le code c'est ok, par contre je doute que Manwë te fasse passer Bêta sans connaitre ta Louve. Cependant si tu tiens a être Celestial, passe t'enregistrer dans la meute (en prenant un grade) et tu pourras jouer Wink Si t'es solitaire, envoies moi un MP pour que je te rajoute au groupe ^^

    Je déplace et bon jeu parmi nous.
    Juste une dernière chose, il ne faudra pas oublier que le forum demande 15 lignes minimum pour un poste RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] Empty
MessageSujet: Re: Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ]   Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silverblack [ en train d'éditer mais donnez votre impression svp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Train-train habituel [pv]
» Silverblack
» Sa premiere impression (libre)
» Faut se bouger le train =D
» phoenix, oiseau de feu...[en train d'éditer la page de présentation]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-