Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 RPG chiens/humains/loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



RPG chiens/humains/loups Empty
MessageSujet: RPG chiens/humains/loups   RPG chiens/humains/loups I_icon_minitime24.05.10 23:32

    Bon, alors je me posais une question:

    Quand croyez-vous que le sujet de l'Event, Avalanche, avec les humains et les chiens, sera fini?

    J'ai tellement hate de tous les mixer ensemble, et de pouvoir jouer mon chien autrement que dans une avalanche ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



RPG chiens/humains/loups Empty
MessageSujet: Re: RPG chiens/humains/loups   RPG chiens/humains/loups I_icon_minitime25.05.10 12:11

Euh ... Franchement, c'est une question à laquelle on ne peut répondre. Je comprends que tu aies hâte, c'est normal et on a certainement tous envie de voir les choses évoluer. Mais il faut prendre ton mal en patience pour ça. Le topic se terminera le moment venu. Il ne faut pas bâcler les posts ou tout abréger dans l'espoir de voir le topic se finir plus rapidement, hein ! Et puis, on n'en est qu'au début, la réponse précise à ta question n'existe simplement pas. On verra bien, j'ai envie de dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

RPG chiens/humains/loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JDR Humains/Chiens : Acadamy Dewfield
» [Event] L'avalanche et les intrus [Chiens, Humains et Celestial]
» Humains
» Les humains [Reste 5/10]
» Le camps des humains, un monde perdu..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-