Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 EIkan - Signature - Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujata


Kujata

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

EIkan - Signature - Avatar Empty
MessageSujet: EIkan - Signature - Avatar   EIkan - Signature - Avatar I_icon_minitime31.08.10 0:05

Bonsoir/Bonjour !

Alors voila, j'ai tenté en vain de me faire une signature, mais je dois avouer que le dessin n'a jamais été mon fort et qu'au final le résultat est plus qu'exécrable -_- (on ne peut être doué partout)

Donc je poste ici pour une demande de signature et d'avatar dont je donnerai les précisions (désolée si je suis très exigeante) :

Signature : Le nom Eikan doit y être inscrit cela va s'en dire, c'est une louve blanche aux yeux rouges feu. C'est une Devil je tiens à le préciser, au niveau caractère je dirais - Machiavélique - Douce - Manipulatrice - Froide - Cruelle - Si on pouvait ajouter une petite phrase comme "I'll save you if you want... but don't fall in love me"

Et pour le vava, le nom n'a pas besoin d'être écrit, mais j'aimerai un thème différent de la signature si possible. Je m'explique, si la signature est plutôt froide et joyeuse, ou morbide et rappel les Enfers, bah la vava sera le contraire, juste pour contraster en fait ^^" Mais si vous ne pouvez pas faite comme bon vous semble, vous avez ma confiance.

Merci encore de prêter attention à ma demande et Bonne nuit !

J'en mis une en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



EIkan - Signature - Avatar Empty
MessageSujet: Re: EIkan - Signature - Avatar   EIkan - Signature - Avatar I_icon_minitime02.09.10 9:02

    Hey ! Wink
    Je veux bien te dépanner mais sache que ma signature ne sera pas du grand art ( y a qu'à voir la sign' que j'ai pour Secret xD ) mais si ça peut d'aider. =3 Je me mets au boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



EIkan - Signature - Avatar Empty
MessageSujet: Re: EIkan - Signature - Avatar   EIkan - Signature - Avatar I_icon_minitime02.09.10 9:32

    Désolée du double post.

    Donc voilà :

    Avatar :

    EIkan - Signature - Avatar Eikanv

    Code:
    [img]http://img245.imageshack.us/img245/4248/eikanv.png[/img]

    Signature:

    EIkan - Signature - Avatar Eikan

    Code:
    [img]http://img90.imageshack.us/img90/5831/eikan.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


Kujata

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

EIkan - Signature - Avatar Empty
MessageSujet: Re: EIkan - Signature - Avatar   EIkan - Signature - Avatar I_icon_minitime02.09.10 15:53

Bonjour !

Merci c'est très gentil, en attendant j'ai quand même fait une signature, mais j'aime bien le vava que tu m'as fait, il est simple mais zoli.
Merci Sercret o/

:l_good:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EIkan - Signature - Avatar Empty
MessageSujet: Re: EIkan - Signature - Avatar   EIkan - Signature - Avatar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EIkan - Signature - Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eikan — kit (avatar & signature)
» Une signature svp et un avatar
» Un kit Signature/Avatar :)
» Demande d'un Kit: Avatar et Signature.
» 2 kits (Avatar et Signature)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-