Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Eikan — kit (avatar & signature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tempo

Invité
Anonymous



Eikan — kit (avatar & signature) Empty
MessageSujet: Eikan — kit (avatar & signature)   Eikan — kit (avatar & signature) I_icon_minitime04.09.10 1:14

    Bonjour, j'ai vu qu'un nouveau membre avait passé une demande de kit et vu que j'aime saisir toutes les occasions qui me sont données pour m'entraîner et m'améliorer, j'ai essayé quelque chose pour Eikan. Je ne sais pas si elle verra ce message mais au cas où... =)

Eikan — kit (avatar & signature) 731622__100_.._
Code:
http://img10.hostingpics.net/pics/731622__100_.._.png

Eikan — kit (avatar & signature) 214788Blood_V2
Code:
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/214788Blood_V2.png[/img]

    En espérant que cela pourra lui plaire.
    Je me suis beaucoup amusée sur la signature, je suis assez fière du résultat ! (Surtout le sang sur son museau, qui n'y était pas à l'origine. ^^)
    S'il y avait des modifications à faire, c'est tout à fait faisable. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eikan — kit (avatar & signature) Empty
MessageSujet: Re: Eikan — kit (avatar & signature)   Eikan — kit (avatar & signature) I_icon_minitime06.09.10 11:55

Hey ! J'adore tes créations, elles sont superbes ! **
Et j'ai été bluffée quand j'ai vu que le sang sur le museau du loup n'était pas sur l'originale ! °_° Wouah, c'est super réaliste, on voit pas du tout que ça a été retouché !

Juste pour te dire bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Eikan — kit (avatar & signature) Empty
MessageSujet: Re: Eikan — kit (avatar & signature)   Eikan — kit (avatar & signature) I_icon_minitime06.09.10 22:44

*Bave*

Tempo, t'a pas le droit d'être si bonne, tu devrait me donner un peu de ton talent ^^ Ça me prend 3 jours juste pour trouver une image, j'ai une idée dans la tête et ça ne marche pas du tout finalement (Morrigaaaan xD) ou je suis incapable de faire disparaitre un des deux loups (Sestoran) C'est quoi la formule magique pour voler le talent des autres? xD
Revenir en haut Aller en bas

Tempo

Invité
Anonymous



Eikan — kit (avatar & signature) Empty
MessageSujet: Re: Eikan — kit (avatar & signature)   Eikan — kit (avatar & signature) I_icon_minitime07.09.10 9:42

    Waah, merci, j'avais bien vu une progression mais je ne pensais pas que j'avais autant progressé, pour recevoir de si chaleureux compliments ! Pour être honnête, pour le sang, je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien, j'y suis allée un peu à l'aveuglette et photoshop faisant des merveilles, j'ai fini par obtenir un beau résultat en trifouillant. Mais je referai des essais, pour voir si j'arrive à le refaire.

    Sestoran : je ne connais pas de meilleures formules magiques que celles des conseils (n'hésite pas à en demander à des graphistes, surtout sur des techniques en particulier, à demander et à chercher des tutoriaux, pour des techniques en particulier ou juste pour avoir le détail des manipulations qui permettent d'aboutir à un résultat donné), de l'exemple (tu peux te fixer des objectifs, comme reproduire tel effet, à partir d'une création que tu prendrais pour modèle) et surtout de l'expérience (de l'entraînement, de l'entraînement —on progresse vite, c'est très stimulant). Il y a un an, mes créations n'avaient franchement rien de top, mais j'ai essayé de nouveaux trucs, j'ai appris de beaucoup de graphistes, en faisant des défis entre autres, et j'ai l'impression de progresser un peu à chaque fois. Je maîtrise de mieux en mieux mes outils et mon logiciel.
    Et puis je suis pas encore si bonne que ça, je suis loin d'avoir le niveau de graphistes comme Helya, Snow, Zéphyra, Baphow, ...
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


Kujata

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Eikan — kit (avatar & signature) Empty
MessageSujet: Re: Eikan — kit (avatar & signature)   Eikan — kit (avatar & signature) I_icon_minitime07.09.10 12:21

Bah moi je trouve très gentil d'avoir pris le temps de me faire une signature et un vava. Je dois avouer que c'est magnifique et quand j'ai vue la signature, je pensais que le sang y était déjà, je n'aurais jamais imaginé que c'était toi qui l'avait rajouté. Tu es très douée c'est sûr, si je pouvais en faire autant xD

Et puis merci beaucoup ^^

Juste pour savoir, Tempo, tu étais bien une membre de Wolf Angel, je me souviens plus mais, était-ce toi qui possédais Diédara et/ou Bloody Dream ?
Revenir en haut Aller en bas

Tempo

Invité
Anonymous



Eikan — kit (avatar & signature) Empty
MessageSujet: Re: Eikan — kit (avatar & signature)   Eikan — kit (avatar & signature) I_icon_minitime07.09.10 19:27

    Aah, je suis très contente que ça te plaise ! <3

    Oui, c'est bien moi. Euh, vu les louves que tu as citées, je serais tentée de te demander si tu étais Kuja et Alasdaïr par le passé ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


Kujata

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Eikan — kit (avatar & signature) Empty
MessageSujet: Re: Eikan — kit (avatar & signature)   Eikan — kit (avatar & signature) I_icon_minitime07.09.10 19:34

Ah oui c'est bien moi, je suis de retour pour votre plus grand malheur. Bien que je pense que ces personnages ne soient plus de ce monde, je me suis permis de faire renaître la ligné lol. C'est bien moi qui possédait Kuja aussi.

Eikan est la petite-fille d'Alasdaïr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tempo

Invité
Anonymous



Eikan — kit (avatar & signature) Empty
MessageSujet: Re: Eikan — kit (avatar & signature)   Eikan — kit (avatar & signature) I_icon_minitime07.09.10 20:05

    Waaah, je l'aime déjà. <3 L'arrière-petite-fille de Died' ! Effectivement, Diedara n'est plus de ce monde depuis le cap des 10 ans, pour le relancement de WA, et Bloody Dream était morte avant. J'ai eu la chance de pouvoir lui faire un beau topic pour sa mort, ça a été beaucoup d'émotion pour moi, beaucoup de Devils et de ceux qui la connaissaient dans d'autres meutes sont venus pour lui dire au revoir... Ah, et Kuja est toujours resté dans sa mémoire. Sans vouloir se l'avouer, elle aura toujours attendu son retour, et il est resté son meilleur ami. :3 J'ai continué à la jouer un peu après, sous forme de fantôme, mais pas beaucoup. Et puis là par contre j'ai dû arrêter le RP de façon assez brutale, entre les problèmes personnels que ça me créait et l'entrée en prépa donc voilà, je me suis désinscrite des forums, y compris WA, et donc j'en suis réduite à poster un petit mot chez les invités de temps en temps et à guetter le moyen d'aider en proposant des signatures rapidement à ceux qui en cherchent. x)

    Anyway, contente de te voir de retour, et je veux te récupérer sur msn, même si je n'y passerai pas beaucoup cette année avec le boulot de la prépa ! Parce que ça fait un bail que je t'ai pas eue sur msn donc je ne sais pas si j'ai toujours ton adresse. Mon adresse msn messenger c'est : orkanoire@yahoo.fr, et mon adresse e-mail : kaitchi@hotmail.com .

    =D
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


Kujata

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Eikan — kit (avatar & signature) Empty
MessageSujet: Re: Eikan — kit (avatar & signature)   Eikan — kit (avatar & signature) I_icon_minitime07.09.10 20:20

Snif, dommage que je n'ai pu être là. Je suis très émue par tout ça, et personnellement je peux te dire que Kuja était fou amoureux de Diédara xD et qu'il a toujours eut beaucoup de respect pour Bloody Dream qu'il considérait comme un membre de sa famille et une petite sœur qu'il se devait de protéger. J'aurai tant apprécié de pouvoir faire un topic d'adieu aussi... malheureusement je n'ai pu en avoir le temps. C'est tout de même dommage que tu ne puisses revenir sur les fofo, mais je te souhaite bonne chance pour tes prépa. Moi même je doisa vouer que parfois je ne serai plus présente, déjà que je passe mon bac cette année, je vais devoir bosser à fond. Une chose est sûre, je suis bien contente de voir que tu vas bien et que tu es toujours un peu dans les parages.

Ouais, j'ai changé de msn qui plus est donc c'est sûr que tu n'as pas le mien. Je prends les deux ^^
Je te souhaite bonne chance pour la suite. Je vais te rajouter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eikan — kit (avatar & signature) Empty
MessageSujet: Re: Eikan — kit (avatar & signature)   Eikan — kit (avatar & signature) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eikan — kit (avatar & signature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EIkan - Signature - Avatar
» Une signature svp et un avatar
» Un kit Signature/Avatar :)
» Demande d'un Kit: Avatar et Signature.
» 2 kits (Avatar et Signature)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-