Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tsarkhane - Solitaire - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tsarkhane - Solitaire - 100% Empty
MessageSujet: Tsarkhane - Solitaire - 100%   Tsarkhane - Solitaire - 100% I_icon_minitime24.09.10 15:10

------------------------------------------------------------------
Tsarkhane.
Solitaire.




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 3 ans
    » Grade : Solitaire
    » Pourquoi celui-ci ? : ( Facultatif ) Pour ne jamais dépendre de personne et vivre comme je l'entends.
    » Pourquoi cette meute ? : ( Facultatif ) Une meute? Mais à quoi bon avoir une meute? Être une solitaire, sans personne pour me dicter ma conduite ou punir mes actes, tel est ma seule manière d'exister.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : ( Facultatif ) Personne, je vous dit que je suis seule.
    » Amour : ( Facultatif ) L'amour? Merci, mais pas pour moi. Ce n'est qu'une forme d'entrave comme une autre, une laisse au bout de laquelle un autre m'aurait attacher.
    » Relation/Amitié : ( Facultatif ) ... Si je dis "personne" c'est parce que ça veut dire "personne"...
    » Comportement général : ( 7 lignes -pleines- obligatoires. ) Méfiante. Aucun autre mots ne pourrait mieux décrire le comportement que j'adopte face à d'autre, connu ou pas. Si au bout d'une rencontre avec un loup, je perds cette méfiance qui me caractérise, la prochaine fois que je rencontre ce même loup, tout est à recommencer. La méfiance seras de retour, probablement plus puissante et apparente que la première fois. Plus des liens se créer, plus je deviens méfiante et renfemée sur moi-même. Je me refuse à avoir une vrai relation avec d'autre. En fait, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que j'en suis incapable. De même que je suis incapable de rester à moins d'un mètre de distance d'un loup en colère. Mon instinct de survie m'en empêche.

    On pourrait bien sur me décrire par d'autre mots dénué de sens tels qu'orgueilleuse et irritable, ou encore traumatisé par un passé trop lourd à supporter, mais en général le seul mots qui vient à l'esprit pour me décrire est méfiante tant je suis sur mes gardes face à d'autres. Oh, et aussi sarcastique. Très sarcastique.
    » Tic, Toc ou manie(s) : ( Facultatif ) Je suis incapable de rester immobile plus de trois secondes d'affiler. Que ce soit ma queue, mes pattes ou peut importe quelle partie de mon corps, il doit toujours y en avoir une en mouvement.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : ( Facultatif ) Ma plus grande phobie est la colère des autres. C'est une peur primale, impossible à contrôler. Quand j'y suis confronter, je perds toute notion du temps et je me retrouve à nouveau sous son autorité. Vous ne saisissez pas? Une fois mon histoire lue, vous me comprendrez mieux...



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : ( Facultatif ) Je ne suis pas une géante, mais je ne suis pas non plus une petite chose fragile. 75cm au garrot pour environ 40kg de muscles. Pas mal non?
    » Couleur des yeux : Rouge-orange
    » Carrure : ( 5 lignes -pleines- obligatoires. ) Un physique atlhétique, faites pour la course mais avec des muscles juste un peu trop développer qui me donnerait un air étrange si mon pelage brun et noir ne cachais pas le tout. D'alleurs, sous ce beau pelage bicolore se cache un nombre interminable de cicatrices fraîches et moins fraîches, grandes et moins grandes. Certaines me font souffrir quand le froid m'enveloppe, mais la pire de toutes est celle qui court le long de ma colonne vertébral; quand je marche trop longtemps ou qu'un choc, même léger, l'atteint elle devient une brulûre si douloureuse que j'en hurlerais si je n'étais pas aussi orgueilleuse.
    » Capacité(s) physique : ( Facultatif ) J'aurai tendance à dire très bonne, voire excellente, mais ce serait un mensonge. En vérité, on peut dire que je ne suis pas le moins du monde apte à vivre seul tant mes conditions physique sont atténuer par les nombreuses douleurs accumulé en trois années à peine d'existance. Je chasse, je survis, mais à quel prix? Chaque petit choc réveille la brûlure dans mon dos, chaque pas de trop fait se rappeler à moi mes nombreuses plaies qui n'ont jamais reçut les soins nécessaires et qui continuront à me faire souffrir jusqu'à ma mort. Non, vraiment, mes capacité physique sont désolante. Et surtout humiliante.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : ( 10 lignes -pleines- obligatoires. )

    La vie n’épargne que rarement mais elle laisse toujours une porte de sortie face à la douleur. La seule qui m’as été refusée jusqu’à maintenant. La mort n’a jamais voulu m’accueillir dans ses bras réconfortant comme elle l’as fait pour tous les autres. Moi, elle me repousse. Pour me maintenir en vie, loin d’elle, elle a pris la forme de mon frère, puis celle d’une promesse faite à un mourant. Elle me pourchasse, m’as pris tous ceux que j’aime, mais elle m’a toujours refusé le droit à un repos bien mérité. Voici comment ma vie fut détruite…

    Chapitre 1; La naissance et l’enfance.

    Spoiler:

    Chapitre 2; La fin de l’innocence, le début de la démence

    Spoiler:

    Chapitre 3; La révolte de Dalk’Stän

    Spoiler:


    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : ( 3 lignes -pleines- obligatoires. )Une nuit chaude, encore. Pendant des jours entier, j'avais avancée, tantôt courant, tantôt boitillant. Je n'avait pas pris de pause, ni pour m'alimenter, ni pour me reposer. J'avais espéré à moitié, je crois, que je la mort vienne me cueillir si la souffrance était assez forte. La douleur avait été plus puissante que tout ce que j'avais imaginée, mais la mort s'était à nouveau rit de moi et m'avait abandonnée à mon sort, toujours vivante mais dans un état lamentable. Cette nuit-là par contre, j'avais pris la peine de me reposer et de me nourrir. La douleur était moins présente, mais je ne pouvais prétendre qu'elle s'était envolée. Mais peut importait. Une nouvelle vie commençait, loin des corps de ma familles mais toujours hanté par leurs fantômes. J'étais libre, et comme me l'avais demandé Dalk'Stän, j'étais déterminé à vivre sur cette nouvelle terre.



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : ( Facultatif ) Jade
    » Âge et date de naissance : ( Facultatif ) 15 ans, née le 16 mars 1995
    » Présence sur le forum : le plus souvent possible, mais la semaine je viendrais moins souvent à cause de l'école
    » Puff - Pseudo - Surnom : Pacane Wink
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : ( Seulement pour les grades vraiment importants )Je suppose que je n'ai pas à le mettre?
    » Un mot pour la fin ? : ( Facultatif ) Super design 0.0


Dernière édition par Tsarkhane le 25.09.10 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tsarkhane - Solitaire - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tsarkhane - Solitaire - 100%   Tsarkhane - Solitaire - 100% I_icon_minitime25.09.10 16:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tsarkhane - Solitaire - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tsarkhane - Solitaire - 100%   Tsarkhane - Solitaire - 100% I_icon_minitime25.09.10 16:22

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tsarkhane - Solitaire - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tsarkhane - Solitaire - 100%   Tsarkhane - Solitaire - 100% I_icon_minitime25.09.10 16:49

    Bienvenue ! Waah, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres venir par ici, le forum a un peu de mal en ce moment (dit la vilaine qui a déserté xD).
    Bonne chance pour la fin de ta fiche. :)

    ... J'ai flashé sur ton avatar. Le "KHA" est vraiment... Je sais pas, j'aime bien la police et je trouve que ces trois lettres vont super bien ensemble, comme ça. X)
    (J'aime la musique, aussi, je pense que je vais la récupérer.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tsarkhane - Solitaire - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tsarkhane - Solitaire - 100%   Tsarkhane - Solitaire - 100% I_icon_minitime25.09.10 17:27

C'est vrai que la musique est bien^^ (sinon je l'aurai pas prise...) Pour la fiche, j'ai presque terminé l'histoire, il me manque une ou deux étapes à faire pour l'avoir compléter.

La police d'écriture, si tu veux, c'est sur un site pour modifié les images. Les effets et tout ne sont pas super, mais il y a de fabuleuse police^^ Si jamais tu veux aller faire un tour sur le site, c'est www.picnik.com
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tsarkhane - Solitaire - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tsarkhane - Solitaire - 100%   Tsarkhane - Solitaire - 100% I_icon_minitime26.09.10 14:40

Bien venue par minou sur le faux rhum. ~
Tout est bon, tu peux jouer, je t'ajoute dans le groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Tsarkhane - Solitaire - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tsarkhane - Solitaire - 100%   Tsarkhane - Solitaire - 100% I_icon_minitime26.09.10 14:42

Parfait merci^^

Je vais rp de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tsarkhane - Solitaire - 100% Empty
MessageSujet: Re: Tsarkhane - Solitaire - 100%   Tsarkhane - Solitaire - 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsarkhane - Solitaire - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» the solitaire
» Solitaire....
» Solitaire [N]
» Sam - Solitaire - N
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-