Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 │Aika, F White Wolf │100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



│Aika, F White Wolf │100% Empty
MessageSujet: │Aika, F White Wolf │100%   │Aika, F White Wolf │100% I_icon_minitime19.11.10 21:00

Aika
Devil

Nom : Aika
Surnom : Aik
Age : 2 ans
Sexe : Femelle

Meute :Sakarites
Grade : chasseuse


Physique : ( 5 lignes minimum )

Elle a de belle courbe, n'est pas très grande car sela est un bon aventage pour ataquer et se foviler par tous. Elle est entièrement blanche mais a quelques tache plus gris sur les pattes. Elle a des pattes fines mais très musclé. Elle a une queu touffu et asser longue.Ses griffes ne sont pas très longue et un peut arrondis mais ils peuvent déchirer une viande bien juteuse. Elle a les oreilles aser en pointe et très touffu. Des dents pointu pour déchirer la viande et blanche (asser sale^^). Je pèse 65 kg et mesure 152 m en longueur et 92 m en hauteur au garrot. J'ai un petit nez très utile pour mes recherche qui est de couleur grise/ noire. A oui j'ai aussi une "métamorfose" de mon pelage, en hiver mon pelage devient plus blanc que d'abitude. Ne me demander pas je ne sais pas pourquoi sa me fait ça.


Caractère : ( 7 lignes minimum )

Aika et très douse avec les louveteaux, elle aime bien s'amuser avec eux mais aussi leurs apprendre tous se savoir qu'elle peut savoir. Son plat préférer son les élans car leurs tendre peau frétis sous sa langue. Elle a une exellence ouïe et une vue aussi remarcable.Elle réspecte particulièrement les dominants car grace a eux elle a pu attergrer le clan. Elle est un peut timide pour parler au loups. Je suis très endurante pour une louve je peut parcourir de grande distance sans manger mais avec de l'eau de temps en temps. J'adore nager dans les lac sela me détend et en même temps sela me fait repenser au passer. J'aime bien aussi grimper au arbres. Elle est très sage et attentife quand on la parle de statégie. Elle est très courageuse même si elle doit donner sa vie l'or d'un combat pour sauver le clan elle la donnera volontier. Avant quand un loup venai a côté d'elle elle le tuer maintenant elle sais se métriser et se fait plus passiente. Elle aime bien faire rire les petits bout de choux de ten en ten car sa lui rapelle quand elle était petite et qu'elle ne pouvait pas rire avec quelqu'un avec elle. Elle aime beaucoups rire sa lui fait souvent passer son stresse mais elle peut aussi faire passer son stresse en tuent un animal, biche, élan et tous pleins d'hébivore.


Histoire : ( 13 lignes minimum )

Je suis né dans la montagne, dans le froid entouré de forêt, entourer d'arbres avec des asser gros tronc marron, avec les feuilles qui tombait une par une. Je ne me rapelle plus de mes parents, comment ils étaient, comment ils m'appréciént je ne savais pas, les image son flou quand j'essaie de m'en rappeller. J'ai passer une nuit haurrible sous les arbres, j'avais froid, faim et sommeil mais je savais si je m'endormer j'aller me faire tuer par un animal plus haurrible les un que les autre. J'ai grandi sans personne, juste avec mon éducation. Je chasser pour me nourrir, je'était très agile dans les forêts et saver qu'elle moment il fallait sauter sur la proie. J'ai donc grandi toute seule et j'avais commencer ma marche solitaire dans les forêt, les montagnes... Le paysage n'était pas pareil mais maintenant ces un aventage pour chasser je sais ou se trouve le type de proie, ccombient il sont... Je voyager des journées , des nuits quelques fois je tomber sur des loups solitaire. Si ils m'attauqer je les tuer mais sinon on se tener compagnie une nuit puis je reparter pour mon voyage en solitaire. Je suis arriver sur des terres et j'ai senti une présence de meutes. J'ai continuer vers une direction et est tombé sur le clan. Je me suis fait accepter difficilement car je ne savais pas trop comuniquer avec les autre loups. Je monttra mon taleur de chasseuse en allent dans la forêt tuer un animal. Je galoper, renifler par tous pour trouver une trace mais graçe a mon expérience en proie, j'alla dans une forêt ou il y avait des biche, j'en vie une me tapi contre le sol attendit un peut, et lui bondi sur la gorge de toute mes force la pauvre bête était mort, je l'apporta a la meute et ils me donna le rang de chasseuse.Je ne les ai pas deçut et tous les jours a la forêt ou a une autre forêt je ramener des biches, lièvre et autres animaux herbivore qui peupler cette valler. Je me suis intégrer au clan au début asser dificilement mais j'ai réussi et maintennat je m'entand bien avec les autres loups.Elle cherche un amour pour vivre sa vie avec lui mais personne ne veut d'elle peut être ta t'elle pas sa place ici mais elle sai une chose ses qu'elle donnerai sa vie pour le clan.



_______________________________


Prénom ://
Âge et date de naissance : //
Présence sur le forum : actif
Puff - Pseudo - Surnom : Rose noire
As pris connaissance du règlement : Ok (Tempo)
Ton niveau de RP : 6/10
Un mot pour la fin ? : J'ai demander a l'admin si je peut être l'alpha des devil mais j'attend sa réponce.


Dernière édition par Aika le 21.11.10 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



│Aika, F White Wolf │100% Empty
MessageSujet: Re: │Aika, F White Wolf │100%   │Aika, F White Wolf │100% I_icon_minitime20.11.10 14:03

Fini :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

│Aika, F White Wolf │100% Empty
MessageSujet: Re: │Aika, F White Wolf │100%   │Aika, F White Wolf │100% I_icon_minitime20.11.10 19:07

    Bonjour bonjour, et bienvenue à toi et à ta louve !

    Alors, pour ce qui est de la fiche de présentation, ça me semble bon. Il y a pas mal de fautes d'orthographes mais dans l'ensemble c'est tout à fait lisible et tu t'amélioreras à force de RP (tu verras, c'est fou ce qu'on progresse !). Et pour ce qui est du style, j'aime bien, on sent qu'il y a une intention de transmettre quelque chose par le récit. Brefle, ça c'était juste ma petite remarque, qui n'a rien d'officiel. xD
    Le nombre de lignes est bon, et l'histoire ne pose pas de problème.
    Pour « As pris connaissance du règlement », on attend de toi que tu mettes le code qui se trouve dans le règlement en question, comme garantie. Tu ne seras pas validée sans cela. =)

    Pour ta signature, on préfèrerait une vraie photographie —retouchée si tu veux, mais pas un dessin. Les Admins ont déjà refusé des dessins dans le passé, donc je ne peux pas le laisser passer, désolée.

    Enfin, pour ce qui est du grade de Dominante, je préfère te répondre tout de suite, parce que je ne sais pas quand Hammeren passera par là : sa réponse sera non, de toute évidence. Pour plusieurs raisons :
    – En général, les grades importants, et tout particulièrement les places de Dominants, sont données à des joueurs qu'on connait et actifs, tout simplement parce qu'on se dit qu'ils connaissent bien le forum et qu'on peut compter sur eux pour être actifs (ce qui ne se révèlera pas forcément vrai, je te l'accorde). Mais on cherche par là à éviter les joueurs qui créent un personnage, demande la place du chef et qui en fin de compte ne s'intègrent pas au forum : restent deux semaines et puis disparaissent. C'est un cas assez fréquent, en fait. Donc ce n'est rien contre les nouveaux, mais on préfère laisser les postes importants à des joueurs un peu plus anciens, qu'on connait mieux et qui connaissent mieux le forum.
    – La deuxième raison est que, quand il y a déjà un Dominant à une meute, celui-ci choisit son compagnon/sa compagne. Souvent, d'ailleurs, le deuxième Dominant obtient ce grade automatiquement parce qu'il est en couple avec celui qui était originellement Dominant (mais il est arrivé qu'on ait un "couple" Alpha qui ne formait pas un couple à proprement parler, mais juste une équipe efficace pour diriger la meute). Quoi qu'il en soit, le Dominant actuel des Devils attendrait de bien connaître ta louve, il ne placerait pas une nouvelle venue —avec laquelle il n'est même pas sûr de s'entendre— à la tête de la meute.
    — Je ne suis pas sûre que Hammeren choisisse une Dominante un jour, ou alors dans trèès longtemps, une louve qui lui aurait vraiiiment fait de l'effet. C'est son caractère : il est plutôt du genre à diriger seul, déteste avoir quelqu'un dans les pattes, et ne s'intéresse absolument pas aux femelles.

    Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je te laisse corriger ces petits détails (le code et la signature) et je repasserai ensuite. Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



│Aika, F White Wolf │100% Empty
MessageSujet: Re: │Aika, F White Wolf │100%   │Aika, F White Wolf │100% I_icon_minitime20.11.10 20:08

ok je modifie sa demain.

Je vais faire la prez' et crée demain Damien Bark-Smith - Homme - Silent Dream - Musher
je le prend
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

│Aika, F White Wolf │100% Empty
MessageSujet: Re: │Aika, F White Wolf │100%   │Aika, F White Wolf │100% I_icon_minitime20.11.10 22:41

    Très bien, je te l'ai mis en réservé. =)
    Quand au code, ce n'est pas le bon. Lis bien le règlement jusqu'au bout (aller un petit effort, il n'est pas bien long Razz).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



│Aika, F White Wolf │100% Empty
MessageSujet: Re: │Aika, F White Wolf │100%   │Aika, F White Wolf │100% I_icon_minitime21.11.10 10:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



│Aika, F White Wolf │100% Empty
MessageSujet: Re: │Aika, F White Wolf │100%   │Aika, F White Wolf │100% I_icon_minitime21.11.10 13:29

merci

TOUS CORRIGER :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

│Aika, F White Wolf │100% Empty
MessageSujet: Re: │Aika, F White Wolf │100%   │Aika, F White Wolf │100% I_icon_minitime21.11.10 13:47

    Parfait, le code est bon, et la signature aussi.

    Fiche validée. Tu peux jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





│Aika, F White Wolf │100% Empty
MessageSujet: Re: │Aika, F White Wolf │100%   │Aika, F White Wolf │100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

│Aika, F White Wolf │100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» │Aika
» │Aika
» │Damien Bark-Smith │ 100%
» │You love me?
» x. Aïka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-