Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime01.10.11 15:14

Nous allons réglez on va dire les détails que vous n'aimez pas, mais j'aimerais vous faire signalez, que plein de personne font des RPG où il y a Angel contre Devil, ce n'est pas tellement nouveau donc je ne suis aps d'accord sur ce point.

- Similitudes entres les terres (La Banquise de la Sérénité -qui était présente depuis des années dans les versions précédentes de WA-, Les Flots Ensanglantés -cf. La Rivière de Sang-)
Non, le forum ne s'est pas inspiré de vos terres, personnelement je ne savais même pas que vous avez eu des terres nommés comme ça, les notres se nommé ainsi il y a bien longtemps.


- L'idée des mythes fondateurs.
Dans notre ancien forum, nommé alors Cétacés Life, nous avons aussi des mythes.

- La guerre entre les Orques et les Orques-Démons, la mention des sang-purs qui ont disparu avec le mélange des sangs entre les deux groupes... bref tout le contexte du forum, quasiment (si ce n'est que vous n'avez pas repris les Mercenaires, c'est déjà ça je suppose...).
C'est pareil, sauf qu'avant il y avait plusieurs espèces de cétacés, mais nous avons décidés de changer, vu que c'était trop compliqué.

+1 pour Bélial... Et par chance c'est elle qui vous a répondu, personnellement je n'aurais pas su autant garder mon calme et j'vous aurai énumérai encore de chose copié... Enfin... Tout vous a était dit, a vous de tout arranger sinon nous nous en occuperons avec l'aide des JugesActifs...
Je comprend aussi que vous réagissez ainsi, mais le forum n'a aucune envie de plagier votre forum, d'autant que je n'aimes pas ça non plus, après je pense pas que vous voulez que mon forum soit détruit, et moi non plus je ne le veux pas. Donc je vais essayer d'arranger des détails que vous trouvez qui sont plagiez, mais certains resterons car ce n'est pas du plagiat, les terres se nommé déjà comme ça avant. Voilà, après je ne sais pas ce que vous pensez, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime01.10.11 21:43

    Hum alors en ce qui concerne les termes Angel et Devil, tout comme Paradise et Hell, j'ai quelque doute la dessus a vrai dire, donc si tu as des preuves, je ne suis pas contre... Et enfin pour la banquise de la Sérénité, si le plagiat ne vient pas de maintenant alors il vient d'avant, comme preuve elle est encore sur la carte de WA (l'actuelle bien évidement)
    Pour les mythes, oui peut etre nous aussi nous en avons eut des mythes et ca depuis trèèèèès longtemps, mais de la a en venir aux mythes fondateurs ? ... Je reste a nouveau septique... Surtout que je me souvienne. Croc de Neige était l'une de vous deux... (Et oui beaucoup de mémoire et beaucoup d'archives au sein de WA...)
    Ensuite en ce qui concerne le "pareil" pour les orques et orques démon sauf qu'avant il y avait plusieurs Cétacés, j'ai juste envie de dire mytho et de rappeler donc le contexte de base de Cétacés Life soit (Et non malheureusement pour vous, je n'ai rien inventé \o/ j'ai juste cherché dans les archives du forum \o/ !):

    Citation :
    Cétacés lifes s'est créer il y a des millions d'années lors d'une d'une terrible explosion volcanique entre une météorite et de l'eau.Avant il n'y avait aucune vie sur cette planète toute bleue.Après 6 milions d'annés des cétacés sont apparus.Ils apprirent à survivre.Ils formèrent des clans,et ce fut des batailles et des battailles..Puis cetaines espèces se sont unis pour vaincre leur ennemis.Après 1 million d'années il comprirent que les batailles servaient à rien,alors il vécurent en paix calme jusqu'à ...une tornade apparaissa et balaya tous sur son passage.Plus tard la vie revient et Cétacés Life devient un nouveau Cétacés Life peuplés de cétacés.

    Donc je ne pense pas que ca soit la peine que toi ou ta soeur chipotent sur des choses qui dans le fond ne vous mèneront pas a grand chose. Ensuite quitte a modifier voila encore deux petits truc que j'ai trouvé et que Bélial a eut la gentillesse de ne rien dire =D !
    - Les dessins sur la carte qui ont été pris de celle de WA (j'peux te les mettre en rouge si tu ne vois pas de quoi je parle)
    - La feuille pour ceux qui demande un partenariat. Franchement vous auriez au moins pu changer les phrase quoi, c'est abusé de faire du copier coller et de changer un mot pour se donner bonne impression...

    Si, si je suis tolérante, sauf sur le plagiat =D ! Pas de chance j'ai envie de dire quand même o=)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime02.10.11 7:53

Le forum vient d'être supprimé pour éviter que ces confusions et malentendus continuent et pour respect pour votre travail d'administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime02.10.11 8:41

Merci beaucoup Coeur de Glace et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rancune.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime02.10.11 9:23

    Donc comme l'a dit Bélial, merci pour pour ce que vous venez de faire nous vous en sommes reconnaissantes et espère que malgré "mon agressivité" vous ne nous en tiendrais pas de rancune.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime03.10.11 16:48

Vous avez eu raison de nous "remettre dans le droit chemin". Nous n'avons pas mesuré l'importance du copyright et du simple fait d'un copier-coller. Veuillez nosu escuser pour ce désagrément. :$
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime03.10.11 19:58

Pas de soucis et les excuses sont bien évidement acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Sun

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime04.10.11 14:40

Merci beaucoup pour avoir accepté ma demande! Par contre, quel est le code de votre bouton? je le trouve pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime04.10.11 14:45

    Vous trouverez les boutons dans ce sujet =)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Gerboise

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime23.11.11 22:20

» FORMULAIRE DE PARTENARIAT


      » Nom de votre forum : Un Nouveau Monde
      » Adresse de votre forum : Il me dit que je n'es pas le droit de poster de lien donc ce sera ainsi : nouveau-monde forumactif .fr
      » Nombre d'inscrits : 3 pour le moment
      » Nombre de membres connectés sous les dernière 24h (si précisé) : 3 ^^
      » Nombre de messages : 57
      » Fiche du forum :
Comment résumer ainsi l'histoire d'Un Nouveau Monde, nous pourrions commencer par le commençement, les contes et légendes qui émerveillent les louveteaux et leurs apprends leur histoire. Il y a de cela des siècles et des siècles, il ne vivait aucun loup sur cette planète, la nuit, aucun champ ne perçait pour glorifier la lune, aucun, jusqu'à cette nuit là. Trois loups apparurent sur la terre, deux louves, Gealach et Réalta, puis un loup, Grian. Ces trois loups vivaient ensemble en paix, prenant le contrôle, un à un des bois alentours, si bien que leur territoire fut si grand, qu'ils pouvaient passé des mois sans se voir.

Gaelach s'installa près d'une cascade, tendis que Réalta pris place à l'autre bout du territoire, dans les marécages. Grian, lui, passait d'un territoire à l'autre, acceptant tour à tour, les avances de chacune des louves, omettant de parler de l'autre, leur offrant à toute deux une portée. Les deux louves, heureuses de voir naître en elle la première génération de loups de ces terres, partirent rejoindre l'autre, lui annoncer sa portée et la paternité de Grian.

Arriva alors ce qui devait arriver, la supercherie de Grian fut découverte, mais plutôt que de s'en prendre à lui, elles s'attaquèrent mutuellement à l'aide de leurs nombreux enfant. Déplaisant à leur dieu, les trois loups retournèrent dans le ciel, abandonnant sur terre les deux fratries, mais le mal était déjà fait, elles étaient devenu meute, et s'attaquaient mutuellement, sans répit.

Alors Grian, sélectionna parmi les deux meutes fratricides, des loups. Soit pour leur douceur et leur incapacité à participer au combat, leur envie de liberté, leur force aussi et les exila aussi loin qu'il le pouvait. Ces loups exilés formèrent des meutes, conquérirent de nouveau territoires.

Notre histoire commence sur ces terres, déserte de toute trace lupine où une seule certitude existait : il fallait former deux meutes, pour régir les terres, comme cela avait été fait partout. Ce fut alors le doux Gerboise, qui avait passé ses jeunes années sur ces terres qui forma la première meute, les Scáths; puis vint la puissante Balios, qui devint la dominante de la nouvelle meute, les Solas.

Aucun contacte entre les deux meutes ne s'était encore fait tout allait dépendre de cette rencontre, les futures guerres ou la paix.

Ainsi sont les contes et légendes que l'on raconte aux louveteaux avant de s'endormir, ces même contes qui encore aujourd'hui régissent les lois d'Un Nouveau Monde.

J'ai tout à fait conscience que nous ne remplissons absolument pas les critères demandé par le forum en therme de nombre de membre et de message, j'ai également conscience que le forum dois être truffé du faute d'orthographe (j'attend avec impatience la correction orthographique que j'ai "commandé") mais j'estime que mon forum à peut être une chance, même infime, d'être accepté parmi vos partenaires. En effet, malgré sa jeunesse et son manque d'effectif, le forum est très actif, l'administrateur (moi-même) est également très actif et à l'écoute des membres, de leur demande et besoin. De plus, nous somme bien plus actif à trois, que certains forums correspondant à vos critaires de nombres de membre, en effet, entre hier et aujourd'hui a gagné 21 messages dans ses statistiques, alors que le flood n'a même pas été encore entammé comme vous pourrez le voir si vous avez l'obligeance d'accepter de visiter cet umble forum.
Revenir en haut Aller en bas

Gerboise

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime23.11.11 22:22

Damned,

Honte sur moi, je connais pas le lien de mon propre forum par coeur,

c'est nouveau-monde forumgratuit .fr

(puis désolé du doublon, double honte sur moi, désolé, mais je pouvais pas éditer)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime23.11.11 23:04

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes a notre forum,
Alors oui bien sur nous allons faire un tour sur ton forum avant de juger quoi que ce soit.
Personnellement c'est déjà fait mais je ne prendrai pas de décision seule, cependant, je trouve dommage, qu'un forum ayant ses présentations faite depuis le 17 novembre n'ai que deux RP en court. Peut être des inscription au top site, des pub ou autre a faire non ? Enfin ne t'inquiète pas on tiendra compte quand même qu'a trois, vous faites tout le temps de RP et par conséquent que vous êtes actif =). Et au passage j'aime beaucoup le design et la PA =)
Donc tu auras une réponse au maximum dans une semaine, n'hésite pas a repasser souvent au cas ou on soit rapide Wink

Et merci d'avoir précisé pour les liens en ce qui concerne les invité, je vais modifier ca de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Gerboise

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime24.11.11 9:32

Bonjour,

Merci de cet avis éclairé sur mon humble forum,

Très heureuse que le graphisme et la page d'accueil te plaise, première fois que je codais, je suis plutôt fière de moi !

En ce qui concerne les top-site ils n'ont été installé qu'avec la page d'accueil qui a été installé hier donc pour le moment elles n'ont pas encore ramené populasse. En ce qui concerne le temps que l'on à mit à rp, il s'agit tout simplement du fait que le forum avait quelques problèmes (on avait également l'interdiction de poster des lien pour les nouveaux membres, donc pas de signature, donc le temps de trouver le problème, le régler, que ce soit fait par notre petit membre, nous avons énormément ralentit le début des rps)

De plus, je désire éviter sur le forum que quelqu'un est plusieurs rps avec la même personne en même temps dans un soucis de temporalité, donc étant donné que nous faisons des rp à trois ...

J'attendrais donc avec impatience votre décision et vos critiques futurs venant peut être du reste de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime24.11.11 18:16

Bonsoir, je viens ajouter ma voix à celle de Méphistophélès. Merci de t'être intéressée à Wolf Angel.
Le forum est soigné, bien organisé, clair et agréable à parcourir. On sent qu'il y a un certain investissement et que l'équipe est motivée.

C'est pourquoi nous ACCEPTONS le partenariat, en vous prenant à l'essai pour un mois. (Ça veut juste dire qu'on pensera à vérifier dans un mois que le forum tourne toujours et qu'il a un peu progressé, mais il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas Wink )
En espérant que ça pourra vous donner un petit coup de pouce pour démarrer !

Je suis en train de coder une nouvelle page d'accueil, qui sera installée dans les jours qui viennent. Le logo d'Un Nouveau Monde y figurera, et je l'ajoute de ce pas à la liste de nos partenaires ~
Revenir en haut Aller en bas

Gerboise

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime24.11.11 18:34

merci beaucoup !!!!! *tente tant bien que mal de réfréner ses pulsions d'hystérique*

Nous mettrons la bannière de Wolf Angel sur notre page d'accueil avec un très grand plaisir (si cela est demandé je me ferrais un autre plaisir que de mettre votre forum dans notre partie pub)

Juste à savoir si vous avez besoin d'un logo pour Un Nouveau Monde, de quel taille et je cours le faire !

Encore merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime24.11.11 20:08

C'est très gentil, mais ne t'embête pas, c'est déjà fait pour le logo =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (si ça te va qu'on utilise celui-ci :3)
Revenir en haut Aller en bas

Gerboise

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime24.11.11 22:20

bah parfait ^^

je mettrais wolf angel sur ma page d'accueil quand je trouverais où caser les partenaires !
Revenir en haut Aller en bas

Croulia

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime07.12.11 20:23

» FORMULAIRE DE PARTENARIAT


[list]
    » Nom de votre forum : The Blackblood Alliance Fr
    » Adresse de votre forum :
    Code:
    http://blackblood-alliance.naturalforum.net/
    » Nombre d'inscrits : 136 membres
    » Nombre de membres connectés sous les dernière 24h (si précisé) : 10 membres
    » Nombre de messages : 53652 messages
    » Fiche du forum :
    Spoiler:
    » Petit plus : Le forum vient de rouvrir après un long moment sans activité, le staff y est actif et vous promet une validation rapide avec une aide du début à la fin!


Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime08.12.11 11:42

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes a notre forum,
Pas de soucis pour les ouvertures après de long mois d'inactivité, on connait ca et on serait très mal placé pour juger la dessus =) Cependant est ce qu'il serait possible juste de pouvoir voir la partie RP ? Qu'on se mette d'accord dans le staff si l'activité que propose votre forum nous convient =).
Je repasserai voir ca d'ici 18h en attendant de pouvoir acceder a cette partie on en parle entre nous et nous te donnerons une réponse rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Croulia

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime08.12.11 11:55

Oups veuillez m'excuser, je les avais mis en visible pourtant mais ma collègue a du juger bon de les masquer x)
Voila, les terres de RP sont a nouveau visibles! Bon... nous avons fait le vide donc tous les rps sont à la corbeille, seuls les nouveaux sont présents, la plus part de nos membres sont internet à l'école donc pas facile de rp souvent... Mais je vous laisse en juger =)
Merci de nous consacrer du temps!

Croulia Yaken, fondatrice de BBAfr.
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime09.12.11 18:04

Partenariat accepté, bon courage pour la remise en route ! On vérifiera juste l'activité dans un mois, pour la forme (on fait ça pour les partenariats acceptés en dépit de l'activité actuelle d'un forum), pour vérifier qu'il tourne toujours / qu'il a bien redémarré.

(Hihi, au fait, c'est Sheytane sur HT~)

J'installe les logos manquants sur la PA ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas

Croulia

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime09.12.11 19:09

Merci d'avoir accepté Wink
Je ne sais pas comment sera l'activité dans un mois, peut être toujours assez plate mais tout ce que je sais c'est que bbafr est immortel! xD
J'ajoute votre logo dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

Shynviss

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime26.12.11 23:15

» FORMULAIRE DE PARTENARIAT


      » Nom de votre forum : Terra Mystica.
      » Adresse de votre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      » Nombre d'inscrits : 113 membres.
      » Nombre de membres connectés sous les dernière 24h (si précisé) : 32 membres.
      » Nombre de messages : 12596 messages.
      » Fiche du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime01.01.12 21:03

» FORMULAIRE DE PARTENARIAT


      » Nom de votre forum : Roaring Wolf
      » Adresse de votre forum :
      Code:
      http://roaring-wolf.forumgratuit.be
      » Nombre d'inscrits : 34
      » Nombre de membres connectés sous les dernière 24h (si précisé) : 26
      » Nombre de messages : 784
      » Fiche du forum :
      Spoiler:
      .
Revenir en haut Aller en bas

Nala

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Wolf Moon and Sun   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime02.01.12 19:22

color=red]
» FORMULAIRE DE PARTENARIAT
[/color]

      » Nom de votre forum : Wolf Moon and Sun
      » Adresse de votre forum :
      Code:
      http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
      » Nombre d'inscrits : 19
      » Nombre de membres connectés sous les dernière 24h (si précisé) : 14
      » Nombre de messages : 356
      » Fiche du forum :
    Wolf Moon & Sun
    --------------------------------------------------------------------------------
    C'est la panique sur les terres du Rakuen! Le volcan, au sud du paradis terrestre, est entré en éruption. Suite à cette catastrophe, la meute des Suns, qui a perdu une grande partie de son territoire, souhaite s'établir dans les terres neutres. Or, comme celles-ci abondent en gibier, elles n'appartiennent à personne en particulier et tous peuvent s'y aventurer comme ils le veulent. Leurs voisins, les Moons, qui y chassent quotidiennement, refusent donc ce projet quelque peu ambitieux. Le traité de paix entre les deux meutes est donc rompu et la guerre éclate. Pour ne pas améliorer les choses, certains solitaires profitent du chaos afin d'empiéter sur les terres des deux clans. Les pauvres loups qui vivaient si paisiblement voient maintenant leur cher Rakuen se transformer en enfer. Ils devront se battre afin de survivre et protéger leur famille... Qui joindrez vous, et quelle meute gagnera la guerre?.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Faire une demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une petite demande que seuls vous peuvaient faire!!
» Partenariat
» Feuille de Partenariat 04 ▬ « Memories
» Feuille de Partenariat 05 ▬ « Dragonpaths
» Que faire ici ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: corbeille des publicités & partenariats
-