Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La victime de l'Anonyme
Equinoxe, la Peste.
HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_lcap13%HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Evinrul, l'Admin louche.
HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_lcap13%HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Méphistophélès, l'éleveuse d'aliens.
HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_lcap27%HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Cheza, et son « blanc foncé ».
HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_lcap0%HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bélial, l'Assassin de neurones.
HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_lcap20%HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Arc-en-Ciela et son étoile.
HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_lcap0%HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Râkshasa, qui découvre la technologie.
HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_lcap27%HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage

Anonyme

MAFIAVoit tout, entend tout.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011


HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime24.12.11 14:52

Tout d'abord, je me présente car vous ne me connaissez pas.
Malheureusement, je vous apprends que vous ne saurez rien d'autre de moi si ce n'est que je suis les yeux et les oreilles de ce forum et que j'épluche vos conversations afin d'en retenir les détails croustillants.

Sur ce, je vous laisse découvrir ce premier journal. Riez à volonté !



Quand l'élève retrouve son maître.

Citation :
ÉQUINOXE ▬ Pink Fluffy Unicorns, dancing on rainbow ~
EVINRUL ▬ T'es encore debout toi ? O.O
ÉQUINOXE ▬ Nan c'est mon corps qui bouge tout seul, je suis somnambule 8D
( bulletin, bulletin, tintamarre, tintamarre, marabout, marabout ~)
EVINRUL ▬ Ben voyons. XD Va te coucher sale gosse. èwé
( Bout d'ficelle, bout d'ficelle, selle de ch'val, selle de ch'val, ch'val de course, ch'val de course. ~ )
ÉQUINOXE ▬ Si si, c'est reconnue le somnambulisme sale bête toi même
( course à pieds, course à pieds, pieds à terre, pieds à terre, terre de feu, terre de feu )
EVINRUL ▬ OBJECTION ! èwé Avez-vous la preuve que vous êtes somnambules ? èwé
( Feu follet, feu follet, Lait de vache, lait de vache, Vache de ferme, vache de ferme. ~ )
ÉQUINOXE ▬ OBJECTION D'OBJECTION
( ferme ta gueule, ferme ta gueule, gueule de loup, gueule de loup, loup des bois, loup des bois, bois de Troyes )
EVINRUL ▬ Objection d'objection d'objection !
TROIS P'TITS CHATS !
ÉQUINOXE ▬ OBJECTION D'OBJECTION D'OBJECTION D'OBJECTION
( chapeau d'paille, chapeau d'paille )

* * *

Baphow fait pousser des aliens.

Citation :
MÉPHISTOPHÉLÈS ▬ MWAHAHAHA \o/ Enfin de retour *O* !!! Avec une comète sur le pied u_u
BÉLIAL ▬ Euh... Tu t'es ramassée une comète sur le pied ? XD
MÉPHISTOPHÉLÈS ▬ Bah écoute j'sais pas ce que c'est j'ai une boule de genre 5 mm de diamètre qui a vu le jour sur mon pied ._. ... Étrange, je le conçois ! Go médecin a 17h30 =/...
EVINRUL ▬ Une tumeur du pied. Ou alors t'as les chevilles qui enflent par boule. /o/
MÉPHISTOPHÉLÈS ▬ Non en fait faut fêter la naissance d'un little alien lol (et ouais maintenant on sait qu'ils naissent dans les pieds =O ! Fabuleuse découverte =O !)

* * *

L'experte a parlé.

Citation :
MÉPHISTOPHÉLÈS ▬ Bah moi je trouve qu'il a dix fois plus les trait du Cane Corso que du Boxer (mais certain trait du boxer oui son présent je trouve. Enfin surtout en morphologie) quoi : la truffe massive et plus longue (plus longue que le boxer mais un peu moins que le Cane), les épaules plus carré, le corps plus musclé (du moins c'est l'impression que j'ai avec les photos), la tête plus large et le regard est très loin de celui vif du boxer quand même. Y a aucun doute la dessus, c'est du Cane tout craché (par rapport au regard je parle). Après c'est vrai que pour avoir déjà travaillé avec du Cane Corso, je le trouve bien petit sur la photo pour en être véritablement un. Après peut être que ses ascendants sont petits aussi mais la c'est carrément hors standard a mon avis...

* * *

Petit mot de bienvenue à Castiel :

Citation :
MÉPHISTOPHÉLÈS ▬ Et celui ou celle qui prends Castiel je le/la vénérerai jusqu'à la fin des temps =D !!!!

T'as le Gourou du forum à ta botte. Veinarde, va.

* * *

La vérité sur l'identité de Méphistophélès.

Citation :
Messages réinitialisés par M
[23:47:04 19/12/11] RÂKSHASA : Par M ?
[23:47:09 19/12/11] RÂKSHASA : On se croierait dans 007 8D

* * *

Et vous, comment est votre blanc ?

Citation :
[23:19:29] QUATRESOUFFLES : .
[23:19:34] CHEZA : Au fait tu as reçu mon mp ?
[23:19:55] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : Qui moi ?
[23:20:20] CHEZA : Oui pardon j'aurais dû précisé ^^
[23:20:46] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : Lol pas de soucis =)
[23:20:54] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : Tu parle de celui avec l'avatar ^^ ?
[23:20:58] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : parles*
[23:21:07] CHEZA : Ouaip
[23:21:32] CHEZA : Y a un moment où ma connexion a déconné d'où mon interrogation.
[23:21:57] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : Oui mais alors juste j'ai pas compris pourquoi un Loup blanc si sur la signature elle est noire ._.
[23:22:36] CHEZA : Mais nooon c'est l'ambiance qui veut ça mais elle est blanche )"=
[23:23:00] CHEZA : Ah moins que ton ordi te la montre noire x"D
[23:23:25] CHEZA : QuatreSouffles rassure moi, sur la sign' Cheza n'est pas noire ?
[23:24:04] QUATRESOUFFLES : Hein?
[23:24:30] QUATRESOUFFLES : U instant, je vais voir.
[23:24:36] CHEZA : Bah la louve sur ma signature n'est pas noire elle est blanche ?
[23:25:06] QUATRESOUFFLES : Elle a surtout l,air rose, sur mon ordi, mais plus noire...
[23:25:07] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : Moi je la voit noir avec quelques reflet violet je trouve après si on regarde les poil qui la contourne c'est blanc mais le reste ne l'est pas, du moins je trouve
[23:25:38] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : Mdr et démerde toi avec ca entre du noir, du violet, du rose et du blanc /PAN/ xD
[23:25:42] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : vois*
[23:27:45] CHEZA : *se pend*
[23:28:05] QUATRESOUFFLES : C'est mal.
[23:28:23] QUATRESOUFFLES : Sinon, c'est vraiment beaucoup ros.e.. Me semble que la nuit, un loup noir devient gris...
[23:28:29] QUATRESOUFFLES : *un loup blanc.
[23:28:37] QUATRESOUFFLES : J'SUIS TROP MÉLANGÉ!
[23:28:58] CHEZA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[23:29:03] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : Mdr xD
[23:29:07] CHEZA : v'là l'image de départ ^^
[23:29:32] CHEZA : Moi je la vois blanche dans un ambiance de nuit
[23:29:41] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : Ah oui effectivement elle est belle et bien blanche la lol
[23:30:04] CHEZA : Donc blanc foncé virant au blanc avec reflet violet sombre Razz
[23:30:05] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : bah nous je pense qu'on la voit noir dans une ambiance niut =/
[23:30:24] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : Blanc foncé ._. ?
[23:30:25] CHEZA : Mh
[23:30:57] QUATRESOUFFLES : Blanc foncé?
[23:31:03] QUATRESOUFFLES : Ah, tiens, Baphow aussi...
[23:31:12] QUATRESOUFFLES : Mais le blanc c'est jamais foncé...
[23:31:45] CHEZA : Oui enfin... je me comprends
[23:32:04] QUATRESOUFFLES : Moi pas ^^
[23:32:35] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : x)
[23:32:48] CCHEZA : Bref en tout cas c'est une louve blanche xD on s'arrête la dessus ça doit être l'effet nuit de photofiltre qui fait ça.
[23:33:19] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : Lol xD
[23:33:45] QUATRESOUFFLES : Ouin, bein en même temps, l,effet nui ça rend un peu ça négatif, pis le négatif de blanc c'est noir... Mais en même temps, pas tant...

* * *

Bélial a hérité d'un nouveau pseudo débile, Bibi, donné par sa tarée de copine ♥

Citation :
[11:54:04 23/12/11] EQUINOXE : Alors jvais répondre pour faire plaisir à Bibi ~ ♥ J'ai vue qu'il cherchait du regard Noxe :2
[12:05:11 23/12/11] EQUINOXE : Bibi t'es où dans la "bataillounette", j'ai envie de te tomber dessus :333
C'est ce qu'on appelle de l'amour vache.

* * *

L'Admin est un Assassin. De neurones.

Citation :
[21:12:08] BÉLIAL : Toi aussi tu te planques quand l'ambulance passe dans ta rue ? :3
[21:12:29] BÉLIAL : *yeux brillants, se demande si elle a trouvé quelqu'un comme elle*
[21:14:54] BÉLIAL : Je te jure quand on est ua parc pour manger à midi avec des amies et qu'une ambulance passe, elles me disent qu'elle vient pour moi.
[21:15:28] BÉLIAL : Alors je me planque et je dis : « Naaan, je veux pas que les monsieurs avec leur blouse blanche y reviennent me chercheeer :'( »
[21:15:33] BÉLIAL : Généralement ça les fait bien rire
[21:15:42] BÉLIAL : *comprend pas pourquoi u__u*
[21:16:41] BÉLIAL : En fait je suis comme Satyk. J'suis en cavale. Mais chuut, faut pas appeler l'ambulance.
[21:16:56] BÉLIAL : Et puis d'abord, j'ai même pas peur de leurs seringues. Je me laisserai pas faire.
[21:17:18] BÉLIAL : Et s'il le faut, je te dénonce aussi. Oui madame. x)
[21:18:04] BÉLIAL : tinquiète pas, on leur fera tellement peur qu'ils se diront qu'ils veulent pas de nous dans leur asile. Ca marche, j"te jure. a une époque, j'ai fait cinq transferts en une semaine. auncun d'eux ne voulait me garder plus de quelques heures.
[21:18:31] BÉLIAL : Et puis il y en a un qui a fini par arrêter la fourgonnette parce qu'il en pouvait plus et qui m'a dit de partir.
[21:18:57] BÉLIAL : C'est pour ça que maintenant ils font semblant de me chercher : ils passent avec le girophare dans la rue mais ils s'arrêtent jamais. c'est juste pour sauver les apparences.
[21:20:05] BÉLIAL : Du coup tous mes amis aimeraient bien qu'ils s'arrêtent, mais les monsieurs en blouse blanche eux ils veulent pas s'arrêter. D'après eux, il faut plus que des camisoles et ils sont pas assez équipés, alors ils font juste semblant de me suivre pour pas perdre ma trace. Comme ça ils sont payés à rien faire. De vrais petits chieurs. :3
[21:20:13] BÉLIAL : Mais personne me croit jamais...
[21:20:46] BÉLIAL : Et après, on veut m'envoyer à l'asile. Alors, au final, ils disent la même chose que moi, et c'est un peu comme si on m'écoutait. (L)
[21:20:56] QUELQU'UN : MDR
[21:21:18] QUELQU'UN : C'moi qui faut envoyer à l'asile là, j'viens de perdre ma dernière neurone à rigoler (A)
[21:21:58] QUELQU'UN : Oui oui, malgré tout ce temps j'en ai ENCORE une qui a survécu ._.
[21:22:01] QUELQU'UN : Mais tu l'as tuée
[21:22:04] QUELQU'UN : Assassin

* * *

Est pris qui croyait prendre !

Citation :
[15:04:26] @ BÉLIAL : Mwahahaa, tu vas mourir.
[15:04:59] @ BÉLIAL : T'étais pas censée être la Gardienne de la CB ?
[15:05:03] @ BÉLIAL : 8D
[15:08:59] EQUINOXE : Chup
[15:09:04] EQUINOXE : Pas morte (a)
[15:09:05] EQUINOXE : Si si
[15:09:07] EQUINOXE : Mais tu sais
[15:09:09] EQUINOXE : De nos jours
[15:09:17] EQUINOXE : Sans revenue, je suis plus gardienne
[15:09:18] EQUINOXE : nah
[15:09:19] EQUINOXE : /PAN
[15:11:16] EQUINOXE : Ah aha ha
[15:11:24] EQUINOXE : @ Bélial : Mwahahaa, tu vas mourir.
[15:11:26] EQUINOXE : 8D
[15:23:41] Bélial a rejoint le chat le Ven 23 Déc - 15:23
[15:23:47] @ BÉLIAL : ...
[15:24:05] @ BÉLIAL : Saleté ♥


* * *

Boys Love sur WA !

Citation :
BÉLIAL ▬ De toute façon, on sait déjà que malgré toutes les femelles qui lui tourne autour et avec lesquelles il a des liens genre trop complexes, Bélial finira avec Evinrul. /PAN
EVINRUL ▬ Et mais carrément, nos loups sont fait pour être ensemble de toute façon. :cool: Au début, ça sera genre trop complexe les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre mais ils finiront par se rendre à l'évidence. :cool: *sort loin et vite*
BÉLIAL ▬ Ouiiii, j'veux que mon petit torturé tourne gay pour Evinrul ! *sort avec elle*
EVINRUL ▬ *attend qu'il sorte, lui choppe la papatte et s'enfuit dans le soleil couchant pour vivre leur amoûûûr impossible*
BÉLIAL ▬ Bélial est uke t'en fais pas, tu garderas ta virilité tandis que Bélial fera la louve. Je les imagine trop adopter un gosse ou quoi, et Bélial fait la "maman". xD Y s'fera maltraiter même par ses gosses tu verras.
EVINRUL ▬ Je t'offrirai des fleurs si tu veux et je gronderai les enfants quand ils feront les méchants avec leur môman qui les aime très fort. <3 Rho oui. <3 Fondons une famille ensemble. <3

* * *

Le traumatisme des étoiles de Noël :

Citation :
[18:11:49] ARC-EN-CIELA : Frustration, il me reste une étoile à trouver x_X Ça fait plus d'une heure et demie que je cherche x_X

À noter qu'elle avait trouvé les 9 premières étoiles en 20 minutes.

* * *

C'est la magie de Noël !

Citation :
[22:52:32 23/12/11] RÂKSHASA : Î
[22:52:46 23/12/11] RÂKSHASA : WTF ?
[22:53:12 23/12/11] RÂKSHASA : Comment j'ai fait ça ? Oo
[22:53:37 23/12/11] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : De quoi Râkh ?
[22:53:49 23/12/11] RÂKSHASA : Aaah mais c'est un i avec un chapeau !
[22:54:21 23/12/11] @ MÉPHISTOPHÉLÈS : Lol belle découverte =D !
[22:54:27 23/12/11] * Râkshasa sort >~>

... Ou pas.



Riez bien, mais prenez garde : vous figurerez peut-être dans le pochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas

Arc-En-Ciela


Arc-En-Ciela

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime24.12.11 15:21

Ah Ah XD Moi je dis que la victime, c'est "QUELQU'UN" avec son dernier neurone qui vient d'exploser XD.

PS : Et oui, en effet, je vous annonce que malgré tout, neurone est masculin (WTF XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Invité

Invité
Anonymous



HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime24.12.11 16:16

Oyayayayaya ! J'ai cru me faire tuer par le rire Oo. Et puis, "Î", ça ressemble plus à une flèche qu'à un "i". Moi je dis ~
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime24.12.11 17:29

Heureusement que mon surnom défi n'est pas apparu ... hum xD
C'est chouette =p
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime24.12.11 18:00

PONEY èwé
C'est fichu, Perséphone, Bélial aussi il va t'appeler Poney o/
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime24.12.11 18:13

Rah, mince =O
C'est ce qu'on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime24.12.11 19:41

J'ai ris ma vie.
Fin.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime26.12.11 18:48

    Han, le retour de ce cher Anonyme !
    (Me souviens, comment je m'étais fait victimiser avec mon "nan mais je dec les gens vont croire que je suis vantard", un truc du style. Mais c'était marrant :3 *mode masochisme on*)

    Personnellement, j'ai adoré Râkshasa, j'étais pliée ! Surtout après le "Lol belle découverte =D !" de Baphow, j'en pouvais plus !
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime27.12.11 22:00

    Haaaan le retour de l'anonyme ♥ Énorme, comme d'hab x)
    ( Pourquoi je suis tout le temps cité dans ce journal heeein ? (a) )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime27.12.11 23:02

hihihihihihihihiiii xD
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime28.12.11 10:18

Ouiiii le retour de l'Anonyme ♥
On va bien s'amuser !

Noxe : Parce que tu dis rien que des bêtises, ma chérie.

Et puis je m'en prends plein la tronche aussi dans ce Journal, d'abord. /SBAF
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime28.12.11 13:45

    Cpas une excuse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Lynäe


Lynäe

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2012


HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime02.06.12 14:28

XDD !!

J'en peux plus de rire ... XD
Râkshasa et son î XD
Ouuh ... J'ai des larmes à mes n'yeux xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme Empty
MessageSujet: Re: HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme   HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HS n°1 • Le Journal de l'Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de Syriana
» Never Wolves Journal
» Secret's Journal
» † Le journal des émotions †
» Le journal Wolfangelien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-