Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 le GRAND retour (pour de bon!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



le GRAND retour (pour de bon!) Empty
MessageSujet: le GRAND retour (pour de bon!)   le GRAND retour (pour de bon!) I_icon_minitime21.10.06 23:19

Donc voila depuis maintenant assez longtemps je ne viens plus sur le forum et la rentré ne m'a pas insitée a y retourner.
J'ai essayer de refaire un retour de mes persos il y a peu de temps mais j'avais trop de mal a me remettre au rythme de la rentrée, le soir j'étais crévée et j'avais qu'une envie: me reposer.
Mais les vacances approchent et je me remets de la rentrée (je sais je suis lente a la détente!).
Tous ce blabla veut dire me je fait mon grand retour sur le forum!

Pour que l'absence ne choc pas trop j'ai inventé une histoire pour Child (comme je n'ai presque pas joué avec Steal pour l'instant je n'ai pas modifiée son histoire).

histoire de Child:
Child avait décidé de se retirer pendant quelque temps de Wolf Angel, elle avait un grand besoin de solitude et son envie de faire le point triomphait sur le reste de ses désirs. Elle s'est donc retirée pour vivre pendant plusieurs mois dans la 'banlieue' ayant un mode de vie semblable aux solitaires. Petit à petit elle se rendit compte que son caractère devenait de plus en plus mauvais ,de plus en plus démoniaque.
C'est à se moment qu'elle sentit que le moment de revenir dans sa meute était venu, le grand retour avait sonné. Maintenant on ne lit plus que haine et détermination dans le reagard de la Dévil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le GRAND retour (pour de bon!) Empty
MessageSujet: Re: le GRAND retour (pour de bon!)   le GRAND retour (pour de bon!) I_icon_minitime22.10.06 6:48

Ouais ! Vive les grands retours ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le GRAND retour (pour de bon!) Empty
MessageSujet: Re: le GRAND retour (pour de bon!)   le GRAND retour (pour de bon!) I_icon_minitime22.10.06 9:19

CoOoOollllll michou tu reviens !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le GRAND retour (pour de bon!) Empty
MessageSujet: Re: le GRAND retour (pour de bon!)   le GRAND retour (pour de bon!) I_icon_minitime22.10.06 10:56

ouais! je suis contente de revenir
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

le GRAND retour (pour de bon!) Empty
MessageSujet: Re: le GRAND retour (pour de bon!)   le GRAND retour (pour de bon!) I_icon_minitime22.10.06 14:17

je t'atendait justement...mais cétait pour faire mourrire Sabre... :l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le GRAND retour (pour de bon!) Empty
MessageSujet: Re: le GRAND retour (pour de bon!)   le GRAND retour (pour de bon!) I_icon_minitime22.10.06 14:21

ah ok tu vas le faire mourrir? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

le GRAND retour (pour de bon!) Empty
MessageSujet: Re: le GRAND retour (pour de bon!)   le GRAND retour (pour de bon!) I_icon_minitime22.10.06 14:36

il va se faire tuer par des angels...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le GRAND retour (pour de bon!) Empty
MessageSujet: Re: le GRAND retour (pour de bon!)   le GRAND retour (pour de bon!) I_icon_minitime22.10.06 14:38

oh les sal*** ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





le GRAND retour (pour de bon!) Empty
MessageSujet: Re: le GRAND retour (pour de bon!)   le GRAND retour (pour de bon!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le GRAND retour (pour de bon!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» Un grand retour .. [Libre]
» Le Grand Retour D'Eternel !!
» Loups et louves célèbres... et Grand retour x)
» .X. De retour pour ... [Pv Mistral]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-