Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 .X. De retour pour ... [Pv Mistral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



.X. De retour pour ... [Pv Mistral] Empty
MessageSujet: .X. De retour pour ... [Pv Mistral]   .X. De retour pour ... [Pv Mistral] I_icon_minitime11.12.07 18:09

  • Le cimetière était vide. Enfin, vide ... Il y avait Gothrok ! Enfin bref. Ce loup brun, musclé, grand, imposant, enfin tout ce que vous voudrez, marchait à travers les fines allées. Ses puissantes pattes ne laissaient qu'une empreinte parmis beaucoup d'autres. Brusquement, le loup s'arrêta pour observer longuement une tombe qu'il fracassa en un coup de patte. Une plaie s'ajouta alors entre deux coussinets, laissant s'échapper un filet de sang. Le loup soupira, et observa la tombe avec mépris et haine.

    - Comment j'ai put changer comme sa, du jour au lendemain, pour une louve stupide qui passera sous mes crocs !? Peut être que je n'aurait pas eut à partir si je n'était pas tombé dans ses pattes tel un bouquet de rose ... Tsss ...

    Après avoir prononcé quelques paroles en l'air, Gothrok s'assit face au tas de terre, et observa la tombe en morceau. Il fronça les sourcils, se releva, et cracha sur la pierre. Il continua son chemin, souriant sadiquement à chaque fois qu'il voyait son G barré d'un éclair ...
Revenir en haut Aller en bas
 

.X. De retour pour ... [Pv Mistral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour.... [PV pour Sink]
» le GRAND retour (pour de bon!)
» de retour pour toujours?(Mortal)
» Quelle chanson pour vos loups ? [ Le retour ! ]
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-