Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sous la voute étoilées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime26.10.06 17:07

Avatar la jeune louve encore novice sur ses terres étrangère marchait à présent sur ses lieu.Elle fut émerveiller par la beauté du lieu cette cascade était si magnifique si douce et si brillante.En effet les étoiles se reflétait à l'intérieur ainsi que la douce lune si dominante dans sa marre étoilées.

Elle s'aprocha donc, doucement de son pas svelte et agile frolant l'herbe légèremment humidifier par la fraicheur de la nuit...
Doucemment elle lapa cette eau si douce si bonne si fraiche puis, elle regarda le ciel.Celui-ci brillait de mil feux et elle vit même une étoiles filente qui traversa la pénombre.

Un doux sourire s'afficha alors sur ses babines et elle poussa un frêle et doux hurlemment montrant sa présence et sa joix.
Puis, doucemment, elle ce dirigea sur le rocher de la cascade et bondit dessus.Se couchant trenquillement elle observa l'eau et ses nombreux poisson ce spectacle était si beau il y avait tent de chose à observer et à sentir...Mais un bruit vint la faire sortie de ses songes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime26.10.06 19:16

Une ombre noir marchait dans la penombre des arbres ,souple et silencieu comme les ténebre .
Chemical se dirigeais vers la cascade ,c'était le premier endroit ou il avait mit les pattes la premiere foi qu'il foulait les terres de Wolf angel..
Le demon semblait pensif ,ses yeux a demi clos ,la tete hanté de vieu et inoubliable souvenir .
Un leger hurlement le fit sortir de sa reverie et il s'immobilisa .Il l'ecouta attentivement il venait de devant lui .

Par instinc ,le chien/loup decouvrit ses cros .Il se remit a marcher puis accelera l'allure ,toujour aussi silencieu .

Au bout d'un long moment ,il commenca a apercevoir la cascade et le doux clapotie de l'eau .
Il ralentie puis se dressa ,c'est alor qu'il apercu une louve ,sur un rocher .Il rentra ses cros meurtrier ,lui ne s'attaquai pas au louve ( a moin qu'elles ne cherches la bataille) ni au louveteau ..

Apres une long observation ,il decida de s'aprocher ,tout en contnuant de l'observer ,il fit craquer une branche d'arbre a la sortit de la foret ..Elle l'avait entendu ,mais mintenan,il était visible ,son corp noir ,son pelage ébene eclairé par la pale lueur de la lune argentée ,comme un esprit dans la nuit ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime26.10.06 19:25

Le doux bruits de l'eau...La louve n'avait d'yeux et d'oreilles que pour ce doux murmurre qui chantait à ses oreilles la berçant dans sa rêverie ce qui lui permettait d'oublier ce qu'elle était vraiment.
Elle avait perçut ce bruit une odeur mais son esprit ce refusait à abandonner sa rêverie son moment de trenquilité ou la louve semblait en accords avec le ciel lumineux ou régnait la si belle et imposant lune.

Mais le craquement de branche er ses pas qui aprochait la fit sortir de ses songes,elle retomba violamment sur la terre et elle fut abassourdie par ce choc invisible et silencieux.
Ses jolie yeux en amande ce posèrent alors sur le loups noir...

Chien loups en loccurence il était assez mignion mais il semblais distent...
Et c'est dailleurs pour cela que la louve ne parla pas ce contentant de l'observer de haut en bas.Il était grand plutôt muscler et au crocs assez impressionant oui mieux vallait pour Avatar de s'éffacer sagemment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime26.10.06 19:34

L'hybride resta immobile et observa la louve qui semblait rever ,songer ..lui aussi aurai aimé pouvoir partir dans de lointain souvenir heureux ..mais ou que sa memoire aille ,il ne trouvait que froid et desolation ..meme ses jours heureux semblait aujourd'hui lointain et s'en interet .

Chemical sentit dans son pelage une legere brise ,portant l'odeur fraiche de l'eau pur qui coulait doucement .Un frisson lui parcourut l'echine ,du haut de sa tete jusqu'a l'extreme bout de sa queue ..Jamais il n'aurai penssé trouver quelqu'un ici a une heure si tardive ..mais soit ,cette presence ne le derangeais pas ,au contraire ..

Il s'avanca ,le regard vide ,mais aucunement agressif ,depourvut de joie ,sombre ,mais pourtant doux .Il salua d'un signe de tete la louve ,l'inclinant legerement en guise de salut .

Une foi fait ,il se dirigeai vers l'eau et but silencieusement quelque lapée d'eau fraiche ,regardant les poissons au fond se jouer de lui ,sachant bien qu'il ne pourrait pas les avoir facilement ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime26.10.06 19:41

Et elle était a nouveaux partie...La louve n'avait pas de mal à s'éffaçer et s'envoler dans des lieu meilleurs ou morts et vie font la paix pour offrir joix et bonheur.Oui Avatar aimais ceci donnait un insteret a un arbre une branche ou même une feuille toute ses chose qui pouvait rendre la vie plus joyeuse et plus interresant.

Mais elle reposa bientôt son regards sur le loups,non le chien loups...
Elle se leva habilemment et déscendie souplement du rocher,
d'un pas svelte et agile elle vint près de luis non pour l'importuner juste pour le connaitre..."Je suis Avatar..."
dit-elle d'une voix douce et hésitente.Mais le terrible envie de connaitre ce loups et de peut-être lui redonner le sourire la fit frenchir ce pas.

Oui elle l'imaginais déjà sourire parler rire elle était sûr que ce comportement irait très bien au chien loups.
Mais pourquoi ce souciait t-elle de lui?Allez savoir Avatar et tellement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime26.10.06 19:53

Le chien/loup regarda la louve ,revant a nouveau ,il sourit interieurement ..certain était chanceux peut etre ..mais la vie decide et nous n'y pouvont rien .
Il reposa son regard sur l'eau calme ,regardant son reflet deformé par les tremblement de l'eau .
Il sentit la louve aprocher ,mais cette presence differente et discrete l'attirait ,meme s'il ne le montrai jamais ,son esprit était fait d'une insassialbe curiositée qu'il n'avait j'amais comblé .

Il tourna lentement la tete vers elle et l'observe descendre avec souplesse du rocher ,il posa ses yeux sur les sien ,il ne fuyait pas les regard ..au contraire ,il aimait observer les autre dans les yeux ..
Les yeux sont la porte de l'ame ..

Il l'ecouta parler puis aquiesca d'un signe de tete pensif .


''Chemical ..''

Il leva les yeux vers la voute étoilée ,la lune fesait briller ses yeux si sombre .
Il ajouta d'un un murmure presque ihnaudible ,comme il avait eu l'habitude de l'annoncer ,meme si la louve l'avait surement deja remarquer .

''Un hybrid ..un chien loup ..''

Car chem' ne reniait jamais ses origines ..Fire était son pere et ce loup était venu sur ses terre il y a deux ans ..et Chemical était fiere d'un pere comme lui ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime26.10.06 20:08

Elle souriait et resta quelsues instant pensif,
le chien loups venait de parler et Avatar écouta ttentivement le timbre de sa voix...
Elle était douce un peux rude..Chantante à vos oreilles aussi tendre que le murmure du vents aussi tendre que la beauté d'un soleil levant.
Elle souria et regarda son reflets dans l'eau,des poissons multicolore nageait tout heureux de vivre il avait raison la vie était fait pour être heureuse Avatar elle fesait tout son possible pour la rendre ainsi...

"Enchanté...Chemical..."
Elle avait toujours cette douce petite voix qui semblait voler dans les cieux tellement elle était légère douce et envoutente.
Mais le loups avait aussi cette sonorité là...Une sonorité magnifique dailleurs il ne fallait pas qu'il soit triste...

"Tu mas l'air bien triste jeune chien loups..."
dit-elle toujours avec la même voix pour ensuite le regarder dans les yeux.
Oui il semblait égarer triste comme si la vie n'avait pas d'importence pourtant c'était un cadeau et qu'elle cadeau que la nature nous avait fais là!

Elle ne cessait alors de l'observer toujours droit dans les yeux allant loin dans son âme.Mais?Pourquoi tent de noirceur en lui?Etrange non?Quoi que la heine rentre si vite dans le coeur des loups...Et en pensant ceci un petit soupir s'échappa pour aller rejoindre le murmurre du vents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime26.10.06 20:20

Chemical regarda en core un sitnat les astres ..son pere était il la haut ? ..ou bien aileur ?
Mais croyait t'il seulement qu'il y avait un paradie et un enfer ...
Oh non ,sa devait etre bien plus compliquer ..Car en ce monde ,la mort c'est la fin ..mais sinon ,Chemical penssait bien que cétait bien le commencement de quelque chose ..Mais quoi ? il fallait attendre encore pour le savoir ..longtemp? peut etre ,peut etre pas ..cétait la vie qui en decidait ..

L'hybride sortit de sa reverie et regarda a nouveau la louve ,elle fixait ses yeux .
Chemical eu une drole d'impression ,personne ne l'avait jamais fixé ainsi ,a par ceux ,ily a longtemp ,qui lui fesait confiance ..
Intrigué ,il se laissa faire ,adoucissan son regard ..

Au mot doux de la louve il pencha legerement la tete sur le coté ,tout en continuant de la fixé .Chienloup ? etrangement ,cela ne sonnait pas du tout mal dans sa bouche ,peut etre cette facon si legere de dir les chose ..
Il esita avant de repondre ,d'un ton pensif ,presque un murmure ..


'' La tristesse vien du souvenir et mon souvenir est une rose au parfum suave et discret ..c'est une fleur que j' arrose avec des larmes de regret ...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime26.10.06 20:30

Sa voix...Ces paroles était si douce à entendre et a comprendre.Il était tellement dur de voir un être certe à l'âme obscurs mais aussi triste était très peux suportable pour Avatar...
Allons parle jeune chien loups ne t'arête pas elle aime tellement ta voix.
Tu chante quand tu parle qu'elle douceur qu'elle talent Chemical connait tu ta chance dans ton malheur...

"Vivre sur le souvenirs n'est pas chose facile et ton âme est si fragile ne la fait donc point pleurer ainsi..."
Dit-elle toujours avec la même voix toujours avec cette douceur avec ce charme et cette délicatesse.
Elle pèse ses mots petit chien loups écoute là comme elle à la bonté de le faire...

Et Avatar l'observe avec douceur et malisse, gentillesse et délicatesse mais tout ça cache une pars de mystère.
Elle est belle jolie douce écoute chien loups elle a écouter ta complainte silencieuse...
Et Avatar sourie à nouveaux avant de regarder le ciel étoilée,
la lune te donne raison Avatar ce chien loups mérite ton attention...
Elle ferme les yeux et sourie à nouveaux écoutant le bruit du vents et les dernier murmurre de la voix du jeune chien loups...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime26.10.06 20:37

Depuis quelque heure j'était sur un rocher,en hauteur qui dominait toute ces terres.
J'is avait abandonnée mon corp,bercer par l'écoulement de cette cascade qui emporté tout mes cochemart.
Et le vent flatté mes n'arines en emportant la délicieuse odeur de liberté,qui embrasait mon coeur chaque jours.
Le soleil m'apaisait de ses moindres rayon qui jouer a cache cache a travers la foret qui bordait cette endroit magnifique.
Ma présence était indetectable mes pas celle de ces 2 loups plus loin en bas.
Qui ne tardas pas a atirer ma présence.
Alors que j'était paisible,le vent ne m'amena plus cette senteur de libertée,mes celle de présence de mon espèce.
Le silence qui m'entourait avait disparut.
Je redressa brusquement la tête,je bougea mes oreilles dans plusieurs sens pour capter les sons qui résonner.
Aprés avoir certifié une présence je me leva doucement.
Je baya,puis m'étendit doucement,je secoua la tête pour sortir de mes rêverie.
Je me raprocha du vide,et pencha la tête en avant pour apercevoir les êtres qui avait déranger mon sommeil.
Aprés les avoirs vue je me mis sur le cotés je descendie lentement mes surement.Une fois a terres je dévisagea les loups,l'un m'était famimlier mes je nis pretta pas atention.
Je ne leurs adressa aucun geste amicale,mes putot je redressa mes babines en signe d'avertissement.
Et je partit prés de la cascade,je leppa quelque gorgée.
Puis je me mis a surveiller l'horizon regardant du coin de l'oeil les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime27.10.06 9:25

La louve nommée Avatar observait toujours le grand chien loups noir...Un instant une petite brise lui aporta bien l'odeur de la louve mais sans plus Avatar ne s'arêta pâs sur cette odeur.
Cependant elle la vit bientôt arriver, une grande louve assez belle mais...

Ele a grogner?Oui la louve venez de leurs montrer les crocs pourquoi?
Avatar avait donc une tête à attaquer les gens?Ou alors elle était tout simplement méfiente...Oui c'était suremment sa et la louve avait raison il falait être méfiente Avatar ce souvins que dans son passé elle n'avait pas été assez méfiente le résultat...

Elle baissa la tête et frissona légèrement à cette bride de son passé,
bien sûtr il n'était horrible mais la belle louve en avait été meurtrie pronfondement meurtrie...
Ny pense pas Avatar la vie te donne de la joix maintenant!
C'est vrai ce dit-elle elle souria et regarda à nouveaux le chien loups...
(on attends Zeph!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime31.10.06 8:22

(n'iww disolé ^^ )

En un murmure il repondit ,comme le vent qui sifle doucement entre les arbres ,presque imperceptible .
''Par mahleur ,les larmes sont des etre que je ne controle parfois plus ...''

Une lueur amusé semblait paser en sa prunelle si sombre ,comme amusé de son propre passé ,de son propre mahleur ..
Aujourd'hui ,il ne pleurait plus ,son ame endurcit gardait la haine du passé sans jamais la montré ..mais il y eu un temp ou il avait pleuré ,presque chaque jour ,presque chaque nuit ..Son pere était mort ici ,personne ne savait qu'il était son fils caché ,mais la vérité allait un moment ou un autre ,aparaitre au grand jour ..

Il regarda la louve ..elle était differente ,sa voie ,sa personnalité ..Il lui racontait sa vie ...mais la sienne ? qu'avait elle vecut ?.. Chemical la regardait un instant dans les yeux ou l'on pouvait voir une farouche curiosité envers celle qui avait sut le comprendre ..

Il ferma les yeux un instant pour decouvrir dans l'air une odeur legere et familiere ..Il les rouvrit et apercu la louve qu'il avait deja rencontré ..Elle l'ignora ,il fit de meme ,se contentant de la suivre un moment du regard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





sous la voute étoilées Empty
MessageSujet: Re: sous la voute étoilées   sous la voute étoilées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sous la voute étoilées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous l'eau[PV Mline]
» Sous l'ombre...[pv]
» sous l'orage
» Sous la lune
» X.Ne me sous-estime pas[PV Rakshasa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-