Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Besoin de compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime29.10.06 4:54

Tempo arpentait nerveusement la plage. Cet endroit lui rappelait Raven... Elle sourit un bref moment. Elle avait l'impression que ce loup la comprenait, et qu'elle pouvait tout lui confier, alors qu'elle le connaissait à peine.. Elle regrettait qu'il ne soit pas là. Elle s'allongea face au coucherde soleil, comme la dernière fois, et se le rappela, assis à côté. Un peu chamboulée par tous les nouveaux évènements, elle était fatiguée et désirait un peu de compagnie. Elle appela timidement, espérant que quelqu'un vienne.
L'air salé de la mer lui montait au nez et le sable la grattait. Cette terre n'était plus le domaine des Angels. Que s'était-il réellement passé ? Qui sont ces loups... Elle ferma les yeux et s'évanouit, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime31.10.06 19:22

Le loup marchait devant le soleil couchant ,son pelage eclairé des rayon doré et des reflet de la mer si sombre .
Il avancait ,comme un mirage ,semblant etre un fantome dnas la penombre s'instalant petit a petit sur la plage ..
L'apel ,il l'avait entendu ..ces chsoe la ne lui echape jamsi ,c'est un don ..le don des solitaire et celui de la libertée .
Il s'avanca vers la louve alongé sur le sable ,la reconnaissant a present ,il accelera l'allure ,galopant avec souplesse et indolence ..
Enfin ,il arriva devant elle ,elle était endormit..evanouit ?
Raven sentit la fraicheur de la nuit commencant a s'instalé ,il s'alongea a coté de la louve pour lui tenir chaud et posa delicatement sa tete sur son dos ..
Il ignorai qu'ill elle était vraiment .juste Tempo ,celui lui suffisait ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime01.11.06 4:56

Peu à peu, la chaleur du loup s'empara de Tempo. Quand elle reprit ses esprits, il faisait bon malgré la nuit, et elle se sentait bien. Elle ouvrit les yeux, tourna la tête. Elle reconnut le loup malgré l'obscurité et, pourtant, elle ne voyait pas ses yeux. Ses yeux verts.. Elle sourit.
- Merci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime01.11.06 19:37

Raven rouvrit les yeux ,il s'était quelque peu assoupit .
Il leva la tete et observa la louve de ses yeux emeraude ..Tempo ..
Il sourit doucement .


''De rien..''

Il regarda lorizon ,comme la premiere foi ,il s'en souvenait tres bien ..
Il reposa son regard sur la louve ..

''Sa va ?..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime02.11.06 4:58

Tempo répondit d'un ochement de tête.
- Oui, ça va.. Un peu chamboulée par tout ce qu'il s'est passé.
Elle rit et fixa ses yeux.
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime02.11.06 9:13

''Tres bien ..je t'ai enfin retrouvé ..''

Il sourit puis la regarda dans les yeux ,legerement intrigué

''Que c'est t'il passé pendant tout ce temp ?...''

Raven s'inquiétait pour elle ..mais apres tout ,cétait normale non ?.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime04.11.06 7:26

Tempo sourit tendrement.
- Oh, et bien.. La tornade, l'arrivée de deux nouvelles meutes, les changements de territoires..
Elle le fixa dans les yeux.
- Et puis ton absence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime05.11.06 9:50

'' La tornade ,oui je l'avait remarquer ! elle a brouiller tout mes repere avec les nouvelle terre et c'est nouveau loups ...Les meutes ...'''

Il plissa les yeux et la regarda un isntant pensif .

''Je ne te quitte plus mintenan ,c'est dangereux ,j'ai reperé la presence de plusieur felin dans les environs ...''

A sa derniere replique ,il sourit mais ne dit rien ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime05.11.06 13:00

Tempo lui sourit avec reconaissance. Une vague de chaleur venait de l'envahir. Il lui semblait bien que c'était la première fois que quelqu'un s'inquiétait pour elle.
- Merci beaucoup !
Enfin, elle ne serait plus seule sans arrêts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime05.11.06 14:45

Raven sourit puis il lui lecha tendrement la joue .

''De rien c'est normale ! ''

Il la regarda

''Et puis ..les felins sont des betes redoutables ..j'aimerai pas que tu te retrouve devant eux ..''

Il sourit

''..meme si je suis sur que tu lui reglerai sont compte ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime05.11.06 18:22

Le jeune louve rit.
- Je n'en suis pas si sûre, j'aime autant te savoir là ! ^^
Elle lui donna un petit coup de museau affectueux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime07.11.06 19:23

Raven sourit ,il était bien avec elle ,cétait etrange ,lui pourtant si renfermé d'habitude ..meme avec les loup de sa famille ..Ho sa famille bien sur ..cétait il y a longtemp ,mais Raven l'acceptait ,cétait ainsi ,il était mort ..et puis tant pit ..
Mais lui ,méritait t'il de vivre ? Peut etre ,peut etre pas ,le futur en deciderai ..

Il regarda pensivement la louve ,son sourir s'effaca un instant ...Il esita longuement


''Je represente quoi pour toi ?...''

cela pouvais paraitre stupide ,mais il fallait qu'il sache ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime08.11.06 4:47

Tempo frémit, elle le dévisagea longuement. Elle le regarda dans les yeux, comme souvent. S'accrocher à son regard d'émeraude lui redonnait courage et espoir. Elle sourit.
- Tu comptes énormément pour moi..
Elle s'arrêta. Devait-elle aller plus loin ? Elle ne savait pas quelle serait sa réaction... Mais en croisant son regard déterminé, elle finit par baisser les yeux, soupirant intérieurement.
- Je t'aime, Raven.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime08.11.06 16:41

Raven cessa de sourir un isntant ,perdu dans les yeux de la louve ..Il lui semblait la connaitre depuis longtemp ..meme depuis toujour ..comme si sa vie d'avant n'était rien ..
Au mots de la louve ,une lueur ,une flamme passa dans ses yeux ,comme si enfin son mae avait put comprendre .
Tempo ...
Raven l'aimait lui aussi cétait sur ..mais comment lui dir a son tour ?cétait si dur ..
Elle la regarda dans les yeux ,son regard suffisait ..

*Moi aussi je taime ..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime08.11.06 18:32

Tempo sentit une vague de chaleur déferler dans son corps, réchauffer son coeur, l'étreindre.. Tout cela, c'est dans le regard d'émeraude qu'elle l'avait lu. Elle avait senti tout cela dedans. Puis une lueur y perça, illumina les pupilles du loup. Suivie d'un message, message qu'on ne pouvait lire qu'avec le coeur... Tempo sentit le sien faire un bond. Un bond de joie.

*Raven...*

Tempo souriait, rayonnait. Elle ne pouvait espérer plus belle réponse. Elle avança le museau et lui donna un coup de langue sur la truffe.
- Merci, Raven ! Merci !
C'était le plus bel instant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime09.11.06 10:27

Raven sourit et la regarda dnas les yeux ,un regard serein ,un regard ..ceux qui ne l'avait vu un jour ,n'était plus de ce monde aujourd'hui ..sa famille d'il y a longtemp aujourdhui disparut ..
Rare était ceux qui avait put voir Raven ainsi ..
A la leche de Tempo ,il ferma les yeux ,comme emprté en dehor du monde ou il vivait .
Il posa sa tete a coté de la sienne et lui soufla doucement ,comme un murmure

''De rien ..c'est plutot a moi de te remercier ...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime12.11.06 5:00

Le murmure du loup ressemlait à une légère brise. Il était réconfortant, doux, et incroyablement sensible.. Le jeune louve sourit, heureuse. Elle ferma les yeux, et répondit d'une voix douce.
- En tous cas, je suis heureuse. Avec toi.
Elle lui fit un clin d'oeil.
- Je t'aimerai toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime13.11.06 19:58

Raven sourir en coin et le regarda .Il lui dit doucement .

''Moi aussi ..toujour ,pour cette eternité et meme apres la mort ..''

Il ferma doucement les yeux ,bercé par d'ancien souvenir qu'il trouvait a l'epoque si ennuyeux ..et pourtant aujourd'hui ,ils lui aparaissait sous un autre aspect ..
Il se revoyait dans sa meute d'avant ,avec la femelle alpha et ses louveteau ,sa famille ,ses oncle ,ses tante et ses anciens ..

Il eu un leger sourir en coin ,une penssé lui traversa soudain l'espirt ,jamais il n'aurai penssé demander sa un jour .
Il esita longuement .

''Tempo ..es qu'un jour ..tu ..''
''Tu voudra des enfants ?...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime14.11.06 4:36

Un grand sourire apparut sur le visage de la louve.
- Raven, ce serait merveilleux !
Elle avait toujours aimé les enfants et c'était son rêve d'en avoir un jour.. Et maintenant qu'elle avait rencontré Raven, elle y pensait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime14.11.06 18:06

''C'est vrai ?..''

''C'est..cest super !''

Raven la regarda ,heureux qu'elle montre autant d'entousiame ..
Il sourit profondement ,ses yeux vert toujour posé sur elle .
Il lui fit une lechouille sur la joue ,une lueur brillait dnas ses yeux emeraude ,une lueur de joie et de gaité ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime14.11.06 18:12

Tempo aprécia cette lueur, dans le regard d'émeraude de son loup... Son loup ! Elle ne pensait pouvoir dire cela un jour. Elle eut un sourire d'excuse, ne sachant pas vraiment comment réagir.
- Heu... Tu.. tu veux le faire maintenant ?
Elle sentait ses chaleurs depuis un moment, déjà. Mais elle voulait que son loup soit prêt et attendait donc qu'il décide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime14.11.06 19:35

Raven lui sourit doucement .
''Si tu te sens prete ,moi aussi ..il faut juste que tu sache que s'occuper de louveteau est une tache difficle ..
Surtout s'il descende de moi ! ^^ ''

Il eu un leger sourir amusé puis reprit son serieu et la regarda ,attendant sa reponse ..
Il avait sentit ses chaleur depuis longtemp ,depuis la premiere foi ,mais raven savait cahcer ses sentiment et surtout ,il se controlait parfaitement ,se connaissait lui meme par coeur ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime15.11.06 4:47

Tempo rit, amusée.
- Peu importe, si ce sont les tiens ils seront merveilleux !
Elle lui sourit langoureusement puis acquiesca de la tête. Elle se leva. C'était la première fois qu'elle faisait ça.. Elle ferma les yeux, ayant pleine confiance en son loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime15.11.06 12:01

Raven se leva a son tour ,il souris a sa remarque .

''Surtout si se sont aussi les tiens ..'' lui souffla t'il doucement a l'oreille .
Il lui fit une lechouille sur la joue pour la rasuré puis se mit derriere elle ,lui montant doucement sur le dos ,il commenca la saillie ,lui souflant quelque << je t'aime >>discret a loreille . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime15.11.06 16:08

Tempo avait pleinement confiance en ce loup. Elle était détendue et attendait patiemment qu'il aie fini, se délectant de ses "je t'aime" comme d'une grive.. ^^"
De temps en temps, elle répondait "moi aussi" d'une voix discrète.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie.   Besoin de compagnie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kenkhae a besoin de bonne compagnie!!!!!!!
» Quand on n'a besoin de compagnie(Pv Silent Scream)
» x Textes et Compagnie
» [ Alizou' && Compagnie :]
» Ayenaë & Compagnie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-