Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Et venue se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 13:57

White marcahit dans le sable depuis un bout de temps...Elle entendut le clapotis de l'eau....Elle huma l'air pour se reprocher de l'oasis...Elle lappa l'eau tranquilement avec un brin d'air qui secouait un peu sa fourrure blanche et soyeuse...L'eai pour une fois était fraiche...Même si elle était en plein Soleil, elle se lécha les babines et entendit du bruit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:02

Snow trottinait par la et vis une louve
"Salut"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:03

C'était Lovely.
Elle est allée vers la louve, mais celle-ci avait fait un petit bruit.
"Salut ! Je m'appelle Lovely, guérrisseuse des Angels, et toi ?"

(tu es une louve aveugle?)
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:07

(Oui)

White sentit quelle n'était pas seule, même elle entendit des bruits...Elle but une dernère fois de l'eau avant de se retourner et souriant, elle engaga une conversation et dit

"Je m'appelleWhite Spirit mais White suffira enchantée de rencontrer de nouveaux loups^^!"

Elle s'approcha lentement des deux louves les pattes encore un peu lourdes de fatigue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:08

[Mais je suis un maleuh !]

"Enchanté White, moi c'est Snow"
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:13

[Oups j'ai confondue Mille excuses xD]

Elle s'assit en face d'eux se domandant a quoi ils ressemblait, elle maintenait quand même son sourire et dit

"Vous faites partis d'un clan?"

Dit-elle avec entousihasme, elle se dit quelle n'était pas la seule solitaire quand même!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:18

"Nous sommes Angel ! Cela ne se voit pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:21

"Et bien difficile a voir avec moi car je suis aveugle alors...."
Bredouilla t-elle

"Pardon j'aurais dut le deviner aussitôt..."

Elle baissa un peu la tête...Signe de désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:24

"Tu est aveugle ?Dommage ce doit être bien de voir avec de si jolis yeux"
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:26

"Oui....Dommage...."

Cette phrase la rendit triste...Elle n'a jamais vu comment était la nature resplendissante en printemps...La beauté d'une fleur ou d'un arc-en-ciel...

"Je suis solitaire..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:39

Sourit
"Si tu veux... je peux être tes yeux !"
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:41

Elle fit un sourire et dit

"Non ça va aller^^mes oreilles m'aide a vivre ne t'encombre pas^^"

Elle enfonca ses pattes dans le sable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:46

"Si tu insite... j'aurais pu te décrire le paysage !"
Sourit et alla à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:48

Elle dit aussitôt

"La paysage je veux bien il faut absolument que tu me le décrive!"

Supplia t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:55

S'assit et souria
"Le paysage est de couleur or,dorée,orangé...vaste avec quelque cactus et plante marron clair ! A coté il y a une oasis,bleue... on voit en dessou ! Trois palmier sont sur les cotés pour faire un peu d'ombre! Le soleil et d'une couleur orangé... il se couche derrière les dunes ! Le ciel est orangé lui aussi ! Quelque rare nuage sont au dessus de nos tête !"
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 14:57

Elle sourit même si certaine choses qu'il lui disait était incconue pour elle...Elle aurait voulu voir tout ca se gambader en courant ses se cogner a quelque chose...

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 15:03

"Entre ami !Enfin ..."
S'allongea
"Ton handicape ne m'empêche guerre de bien t'aimer !"
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 15:04

"C'est gentil^^"

Elle sourit enfin quelqu'un qui la considerai comme un loups et pas comme une créature étrange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 15:05

"Je te comprend car moi j'ai des yeux bleu et souvent mes frères disait que j'était aveugle ou un monstre !"
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 15:07

"A....Ben maintenant il ne te le dise plus..Nan?"

Elle s'allonga aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 15:13

Regarda le ciel tristement
"Il sont mort ..."
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 15:15

"Désolé...."

Repense a ses parents morts aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 15:23

"Mais ... tu connais ton euh... pelage ? Sa couleur ?"
Revenir en haut Aller en bas

White De

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 15:25

"Ben non....."

"Je sais juste que je suis Blanche..."

Dit elle tristement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime03.07.06 15:30

La regarda
"Tu est blanche et très jolie ! Ton nez est un peu rose et tu à de beau poil long !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et venue se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Et venue se changer les idées   Et venue se changer les idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et venue se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se changer les idées [pv]
» ...une mystérieuse venue...
» Une nouvelle venue !..
» Une nouvelle venue (ouvert)
» Une chefe messagère venue de loin..PV Satyk
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-