Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime19.08.08 14:50

Le soleil se levait tout juste sur la plaine lorsque Coeur Libre entra dans la grotte, le vent qui lui ébouriffait les poils depuis des heures cessa enfin. Elle se secoua, puis se cala dans un coin, ne sachant que faire, elle restait planté là, elle commenca à se lécher les pattes, histoire de se réchauffer, elle aurait aimé aller voir les petits, mais espérait rencontrer des membres plus agés. Elle continua sa toilettes quelques minutes, puis commenca à explorer la grotte, ses grand yeux verts luisaient dans la semi-obscurité, elle avait une lueur émerveillée qui pointait, au final, elle s'assit, en plein milieu, et elle continua d'admirer la grotte, qui commencait à étinceller, le soleil étant maintenant levé depuis plus d'une heure.

*C'est magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime25.08.08 10:41

Isidore passa par la grotte de glace. Il était exténué. Après avoir longuement chassé les animaux endormis sur les terres Hell dans la nuit noire, il ramenait un magnifique cerf duquel il avait déjà ôté les bois sur le lieu où il l'avait tué, signe de respect. Il y en a plusieurs de ces signes de respect. Tous différent selon l'animal tué. Mais bref ne nous attardons pas sur le sujet et revenons à nos moutons. Ce qui veut dire à Isidore. Le chef stratège mâle des Celestials - et fier de l'être - revenait avec la bête. Le pauvre, il était si lourd... Il réussit tout de même à le traîner jusqu'à la grotte, et s'effondra sur le sol. Aux pattes de la louve qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'il s'aperçut de sa présence il se releva d'un bond rapide et sourit. De sa voix grave mais surtout douce il se présenta :

- Bonjour. Je me présente, Isidore, chef des stratèges Celestial. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime25.08.08 18:10

Coeur Libre était tellement absorbée par sa contemplation, qu'elle ne remarqua même pas l'entrée d'un grand mâle, ce dernier tirait une proie, un cerf, auquel il avait enlevé les bois, certainement une marque de respect...
Ce grand mâle tirait le cerf avec difficulté, il finit par s'effonder aux pattes de Coeur Libre qui le remarqua enfin. Il se redressa d'un saut rapide, mais lent à la fois, sa souplesse était impressionnante, Coeur Libre était endurante, fine, assez souple, mais là... Il était vraiment au dessus d'elle.


-Bonjour. Je me présente, Isidore, chef des stratèges Celestial. A qui ai-je l'honneur ?


Lorsqu'il prit la parole de sa belle voix grave, Coeur fut étonnée qu'elle soit aussi douce. Elle lui sourit à son tour, et baissa la tête en signe de soumission.

_ Coeur Libre, chasseresse, je viens d'arriver... Belle proie... Vous avez dû la courser longtemps... Ce cerf est en pleine force de l'âge, de plus, il est bien en chair... Vous n'êtes pas Chef des stratèges pour rien je suppose...

Elle sourit de nouveau,

_ Vous avez besoin d'aide pour le transporter ?

Elle se lécha les pattes, pour se réchauffer, puis mit sa tête sur le coté, comme les jeunes louveteaux lorsqu'ils écoutent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime26.08.08 12:24

Isidore fit un signe de tête respecteux. Il n'était que chef stratège, pas dominant ou sous dominant !! Il n'arrivait certainement pas à la cheville d'un garde du corps. Quoique... Bref, lorsque la jeune louve eut terminé de parler, le stratège reprit la parole :

- Enchanté. Oui je l'ai coursé toute la soirée. Mais vous savez un stratège est certes un guerrier mais plus dans l'intelligence, sans me venter évidemment. Je n'ai eu cette proie seulement car elle a été épuisée de la course. Sinon j'aurais bien pu attendre.

A sa proposition il fit un signe de non poli. Il lui proposa de manger un bout du cerf, avec lui. Comme Isidore le faisait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime26.08.08 18:08

- Enchanté. Oui je l'ai coursé toute la soirée. Mais vous savez un stratège est certes un guerrier mais plus dans l'intelligence, sans me vanter évidemment. Je n'ai eu cette proie seulement car elle a été épuisée de la course. Sinon j'aurais bien pu attendre.

Coeur Libre acqiesca,

_ Vous êtes quand même chef stratège, ce qui veut dire que vous avez quand même une certaine valeur.

Elle sourit, et plissa ses grand yeux verts pour regarder le cerf. Puis Isodore lui proposa de manger un bout avec lui. Elle accepta entousiaste, car elle n'avait pas mangé depuis un jour, et avait faim. Elle attendit qu'il commence, puis attaqua une épaule avec empressement, elle adorait l'épaule, c'était l'endroit le plus juteux.
Ayant apaisé sa faim, elle s'assit plus confortablement et détailla le mâle. Puis elle s'allongea, et demanda,

_ Depuis quand vivez vous ici ? Il ya beaucoup de petits ? Sommes nous nombreux ?

Elle sourit,

_ Désolée, je pose beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime27.08.08 12:26

Le loup aquiesça sans broncher et attaqua le cou du cerf. C'était son morceau préféré. Tendre et dur à la fois. C'était indescriptible. Devant toutes les questions de son interlocutrice, il stoppa quelques instants de manger pour lui répondre :

- Ce n'est pas grave. Je suis ici depuis peu de temps mais assez déjà pour être chef stratège. Beaucoup de petits... Je dirais qu'on en manque pas !! Et oui nous sommes assez nombreux. Nous sommes beaucoup car c'est la seule meute qui n'a pris part à la guerre qui sévit entre Angels et Devils.

Disant cette dernière phrase, le loup se dirigea vers la sortie et s'assit. Cette guerre.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime27.08.08 12:57

Isidore s'arrêta de manger quelques instants pour lui répondre,

- Ce n'est pas grave. Je suis ici depuis peu de temps mais assez déjà pour être chef stratège. Beaucoup de petits... Je dirais qu'on en manque pas !! Et oui nous sommes assez nombreux. Nous sommes beaucoup car c'est la seule meute qui n'a pris part à la guerre qui sévit entre Angels et Devils.

Coeur Libre hocha vigoureusement la tête,

_ C'est pour cela que cette meut me plait, on ne s'embête pas à décider qui à tort et qui à raison. De plus, ma mère en faisait partie, c'est ce qui m'a amenée à venir.

Puis Isidore sembla songeur, il se leva et alla s'asseoir à l'entrée de la grotte. Coeur Libre, le regarda quelques instants, puis elle se leva à son tour et s'assit à coté de lui.

_ Vous allez bien ?

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime27.08.08 13:29

Isidore regarda la neige tomber sur l'épais manteau blanc déjà déposé sur le sol. Jamais, Jamais il n'avait vut la véritable couleur de ce sol. Toujours il fut blanc. Le stratège aurait aimé le voir. Mais à quoi bon ? Creuser à s'en tuer pour voir un sol... Pour voir le sol de ses terres. Le jeune loup avait peur... Depuis qu'il l'avait vu, il n'avait aucunes nouvelles... Il pensa quelques instants, regardant le ciel :

* Où es-tu ? Si tu ne veux plus de moi dis le moi, mais ne te caches pas, si tu ne souhaites pas que je commette l'irréparable.*

Mais Coeur Libre l'arracha de ses pensées :

- Oui çà va, dit-il avec le sourire. Il ne savait lui même s'il mentait ou non... Mais je m'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime28.08.08 14:45

Silent Scream marchait, le blizzard se levait, soulevant le neige qui tourbillonnait, voulant l'emener dans une danse sans fin... Cette douce neige se collait par plaques irrigulières sur le doux pelage de Silent, il grelottait, il marchait depuis des mois, se nourissant chichement, de petits rongeurs, buvant comme il pouvait, étant obligé de lécher la neige gelée pour pouvoir ne serais-ce qu'hydrater sa langue désséchée par le froid qui allait en croissant.
Il s'arrêta, pour faire une petit pause,

*5 min... pas plus....*

Pensa t-il de toutes ses maigres forces, il repartit, marchant vaillament, mais ralentissant l'allure à chaque pas, il n'en pouvait plus, ses pauses étaient plus longues, plus rapprochées... Il entrevit le moment où il ne pourrait plus avancer, puis il le vit complètement... Ses forces l'abandonnèrent, petit à petit. Il finit par s'arrêter, il n'avait pas mangé depuis deux jours, son estomac criait, non, hurlait famine. Il fit un pas, puis deux, il s'arrêta, contraint par ses pattes qui tremblaient autant que celle d'un grand vieux loup sur le point de rendre l'âme.

*Maman... Papa... Aidez moi... S'il vous plait...*

Il refit un pas, mais s'écroula au deuxième, allongé, il souleva sa petite tête et regarda l'horizon, une petite lueur, deux loups, une magnifique louve blanche et un loup tricolore... Ses parents ? Non, ils étaient morts... Mais la vision de sa mère persistait, alors, pour la première fois depuis le massacre, il parla. Ou plutôt, murmura

_ Maman... Viens m'aider... S'il te plait...

Puis sa tête retomba sur le sol, et ses yeux se fermirent, la mort s'approchait, mumurant victoire, mais elle repartit bien vite, ce n'était malheureusement pas encore l'heure de ce courageux louvard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime28.08.08 14:54

- Oui çà va, dit-il avec le sourire. Il ne savait lui même s'il mentait ou non... Mais je m'inquiètes.

Coeur Libre lui fit un sourire réconfortant, ne sachant qu faire de plus.

_ Je ne vais pas vous harceler de questions.

Puis elle se leva,

_ Merci pour le cerf. J'espère vous revoir bientôt.

Elle apercut une tâches difforme sur la glace, elle commenca à partir dans cette direction, un louveteau ! Elle courut, à en perdre haleine, s'arrêtant près de se dernier, elle le poussa du bout de museau, puis elle le prit dans sa gueule et le ramena bien vite dans la grotte, le blizzard gênait sa course, heureusement, la grotté était là.
Elle entra puis posa le petit sur le sol, elle commenca par lui faire sa toilette à grands coups de langues, puis elle se coucha tout contre pour le réchauffer, tout en continuant de stimuler la circulation sanguine en le léchant.


_ Petit... Réveille toi ! Ton heure n'est pas encore là !

Lui disait-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime28.08.08 15:00

Isidore aquiesça lorsqu'il vit le louveteau, lui aussi il était sortit. Il courut après la louve blanche et l'arrêta dans son élan.



- Arrête !! Si tu le réveilles et que tu fais çà tu peux le tuer, surtout dans une tempête commencée comme celle là !! Il faut le rentrer.



Isidore tenta de ramasser le louveteau le plus doucement possible, l'instalant sur son dos, il marcha vers la grotte.


4 lignes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime29.08.08 8:39

[arf... j'fais comment mwa x) parce que Coeur Libre à déjà ramené Silent Et pis Isidore aussi x) j'vais faire simple ^^ j'vais mélanger les deux rps ^^ ]

Silent Sream dormait d'un sommeil que nous pourrions qualifier de coma léger, il rêvait, il revoyait Lagoon, son père, Astral Romance sa mère, et Astral Lagoon, sa soeur... Ils étaient là, en face de lui, l'air graves mais heureux à la fois, il se précipita vers eux, courut comme il n'avait jamais courut, même devant le devil, il n'avait jamais couru aussi vite.

Alors que le loup tricolore et la louve blanche le ramenait vers la grotte, luttant contre le froid qui se faisait plus mordant, et contre le vent qui ne crait plus mais qui hurlait, luttant contre les élèments, lui,

Lui se trouvait au chaud, il rejoignit sa famille, sa soeur lui fit la fête, pourquoi avait-il grandi ? Pourquoi sa soeur n'avait pas poussée d'un seul centimètre ? Il ne le voyait pas, il jouait avec elle, heureux, plus heureux que lorsqu'il avait achevé un animal pour la première fois.

Les deux arrivèrent à la grotte, pleins de neige, ils le posèrent doucement sur le sol, puis la louve blanche, qui ressemblait tant à sa mère, commenca à le réchauffer,

Il jouait avec sa soeur, puis s'arrêta, l'air grave de ses parents l'étonnait, il ne comprenait pas, alors, il s'approcha, tout frétillant, sa mère le regarda longuement, tristement, puis son père le regarda, d'un regard percant et grave à la fois, puis, d'une seule voix, à l'unisson, ils lui espliquèrent,

#Ce n'est pas encore l'heure... Tu dois repartir, grandir, et devanir plus fort, lorsque tu pourras reparler, alors, ne nous oublie pas, fonde une famille et un jour, tu pourras nous revoir, mais nous serons toujours avec toi, dans ton coeur, nous veillons sur toi...#

Alors, il se turent, puis rappelant leur fille, ils saluèrent leur fils, l'image s'effaca, d'abord une légère brume, puis un brouillard de plus en plus épais... Silent hurla sa tristesse, il ne comprenait pas... Plus tard sans doute, il saisirait enfin le sens de ces paroles et vivrait heureux.


Il commenca à émerger, lentement, comme un noyé, il commenca à respirer plus vite, puis il ouvrit un oeil, puis l'autre, la tête lui tournait, il avait faim, il se souvint de sa... vision... Il leva légèremment la tête, il était dans une grotte, toute de glace, la lumière le forca à plisser les yeux, il plaurait doucement, la louve qu'il avait pris pour sa mère le léchait, il enfouit sa tête dans le pelage épais et fourni de la louve, et pleura , s'abandonnant totalement à sa peine, il n'avait pas pleuré pendant, ni après le massacre, maintenant, si. Il pleurait, prostré contre la louve, sa tête caché dans son pelage. Ses larmes finirent par se tarir,
tellles un fleuve lors de la sécheresse, mais telles les eaux tumultueuses du nil, elles ressurgiraient certainement un jour... Il se leva, tremblant, il eut honte, il s'avanca doucement vers le cerf à demi dévoré, et mangea les morceaux les plus mous, il laissa le coeur, par respect, puis il s'assit, repu. Il pencha sa tête, et observa les deux loups, l'air interrogatif,

*Suis-je arrivé chez les celestials ?*

Se demanda t-il. Il ne parlait pas, et il faudrait quelques temps avant qu'il n'ouvre la gueule, pur oser prononcer quelques mots. Il n'utilisait que les grognements, les hurlement et tous les autres sons pour lesquels il ne lui fallait pas parler.
Alors, ouvrant imperceptiblment ses machoires, il gémit, montrant ainsi qu'il voulait savoir où il était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime29.08.08 10:35

Le petit louvart sembla se réveiller, il leva la tête, et soudain, il se mit à pleurer, Coeur Libre n'en menais pas large, elle le lécha doucement, puis ne sachant que faire, elle le regarda. Il avait enfoui sa tête dans son pelage, alors elle attendit.
Le petit loup finit par s'arrêter de pleurer, il se leva et Coeur put enfin l'observer attentivement, il avait un pelage beige et gris, une sorte de masque était dessiné eutour de yeux par son pelage plus clair, il semblait grand, peut être un an.
Il se leva chancelant, puis il se dirigea vers la carcasse et mangea. Il était légèremment amaigri, et semblait curieux. Il poussa un gémissement interrogatif. Il ne parlait pas ?

_ Je suis Coeur Libre, chasseresse, j'appartiens au clan des celestials. Et toi ? Qui es tu ?

Elle le regarda attendrie,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime29.08.08 14:39

Isidore la réchauffa le plus qu'il put. Se couchant près de l'inconnu, il vit Coeur Libre ouvrir sa bouche.

- Coeur Libre !! Veux-tu le laisser tranquile ? Ne lui pose pas toutes ces questions maintenant qu'il a faillit mourir !!

Isidore se devait de sauver le louveteau. Puis, il fit une lèche affectueuse sur son front.

- Je suis Isidore, chef stratège de cette meute. Ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime29.08.08 16:43

[Arf xD vive les quiproquos bref, je vais encore mélanger les deux rps...]

La louve ouvrit la gueule pour lui répondre, elle eut à peine le temps de se présenter,

_ Je suis Coeur Libre, chasseresse, j'appartiens au clan des celestials. Et toi ? Qui es tu ?

Que le loup tricolore l'interrompit,

- Coeur Libre !! Veux-tu le laisser tranquile ? Ne lui pose pas toutes ces questions maintenant qu'il a faillit mourir !!

Silent était un peu outré, mais il ne broncha pas, à part peut-être un regard étonné. Il s'étira, puis s'assit. Après tout, les deux loups l'avaient sauvé... Bien qu'il eut sans aucun douté préféré la mort, elle aurait douce... La neige l'aurait recouvert telle un manteau d'hermine, puis il aurait eut très froid, quelques secondes seulement, il aurait respiré de moins en moins vite, uis aurait laissé s'échapper lentement son dernier souffle... Il aurait pu revoir sa soeur, sa mère et son père, il se prit à rêver de leurs retrouvailles, une larme coula, tombant depuis ses cils, glissant le long de son museau et s'écrasant ensuite sur sa patte. Il redressa fièrement sa petite tête, puis laissa échapper dans un souffle,

_ Silent Sream. Je vous cherchait.

Puis il se mura dans un silence taciturne, sa gueule obstinément fermée, de peur qu'encore une fois, ses cris ou ses paroles n'attirent la mort.

[Désolée, je dois faire court...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime30.08.08 12:59

- Coeur Libre !! Veux-tu le laisser tranquile ? Ne lui pose pas toutes ces questions maintenant qu'il a faillit mourir !!

Elle se tut, et observa la scène, le petit loup eut l'air étonné, même outré, elle sourit, comprenant qu'Isidore soit inquiet pour le louveteau. Une larme s'échappa de l'oeil du jeune loup. Puis il murmura,

_ Silent Sream. Je vous cherchait.

Il se tut, puis les regarda, alors, ne sachant que faire, Coeur posa une question, une seule.

_ Tu ne parles pas ?

Puis elle le regarda tendrement. Après tout, s'il ne parlait pas il devait bien y'avoir une raison, elle le saurais certainement un jour. Il gardait la gueule fermée, un air obstiné sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime30.08.08 13:11

La louve blanche lui sourit, il se sentit bien, elle lui rappelait tant sa mère, douce, et ses yeux... Verts... Exactement comme sa mère, une autre larme réussit à s'échapper, il voulait pleurer, mais sa fierté l'en empêchait. Alors il leva son regard larmoyant sur Coeur Libre, et laissa échapper un couinement misérable. Elle venait de lui poser une question,

_ Tu ne parles pas ?

Il hocha vigoureusement la tête, puis, se sentant de nouveau partir en pleurs, il renifla un coup et redressa fierement la tête. Ses oreilles frémissantes montraient qu'il doutait, il aurait voulu pleurer, se laisser de nouveau aller mais il n'y arrivait pas... Il pensait à sa mère, puis pensait à Coeur, peut-être que...

*Tu vas donc oublier ta mère ?
_ Non, mais elle ressemble tant à maman !
_ Ce n'est pas ta mère ! Elle ne s'occupera jamais de toi !
_Mais si !
_ Tu vois, tu veux remplacer ta mère par une autre ! Une... Inconnue...
_ Elle m'a sauvé !*


Quel terrible dilemne intérieur... Imaginez... Son coeur s'entre déchirait. Pour une inconnue justement, mais elle ressemblait tant à sa mère... Il avait le sentimant de trahir l'esprit de sa mère, mais en mêe temps il espérait que de là haut, elle demande à la louve de s'occuper de son fils. Ces sentiments contradictoires étaient vraiment une torture.
Dans ses yeux flottait la tristesse, l'affolement, la peur, l'amour, tout ces sentiments se mélangeaient formant une masse complexe d'indécision...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime30.08.08 13:23

Isidore se fit une promesse. Puis, il se leva pour murmurrer à l'oreille de Coeur Libre.

-Je pense qu'il a perdu ses parents. Enfin, qu'ils sont morts sinon il ne se serait pas laissé mourir dans la neige... Il va falloir qu'on l'aide Coeur Libre.

*En tout cas je me devrais de le protéger. Les louveteaux sont des perles rares pour notre civilisation. Il ne faut pas les perdre.*

Le chef des stratège retourna se coucher contre le louveteau, levant la tête... Silent Scream avait l'air songeur... Peut être parlait-il à ses parents... Comme lui l'avait fait auparvant. Car il savait qu'ils étaient mort... Et Yleska...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime31.08.08 7:37

Silent Scream semblait songeur, perdu, Isidore se leva et vint murmurer quelque chose à l'oreille de Coeur,

-Je pense qu'il a perdu ses parents. Enfin, qu'ils sont morts sinon il ne se serait pas laissé mourir dans la neige... Il va falloir qu'on l'aide Coeur Libre.

Elle lui murmura en retour,

_ Tu as raison, il faudra vraiment qu'on l'aide...

Elle se tut et regarda le grand loup qui allait se coucher aux coté de Silent Scream. Elle se rapprocha et et s'allongea à son tour aux coté du louveteau, puis elle commenca à le nettoyer, il était tout crotté, la naige fondue tâchait son pelage beige, et le rendait hirsute. Elle le nettoya puis après avoir fini, elle lui fit une lèche affectueuse sur le front, en luis souriant.
Elle s'attachait à lui, et elle l'aiderais, et le protègerais jusqu'à la mort s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime31.08.08 13:54

Silent ne put entendre ce que Isidore murmura à l'oreille de Coeur Libre, toujours est-il que l'air grave d'Isidore ne le rassurait pas. Mais ce grand loup, il commencait à l'admirer, après tout, c'était un stratège, et les stratèges sont très intelligents, grâce à eux, une chasse difficile voire pratiquement impossible devient possible.
Une bataille perdue peut ne plus être perdue, ou alors perdue la tête haute. Les stratèges remarquent, analysent et trouvent une solution. Alors si Isidore était le chef stratège, il devait avoir brillé aussi bien dans les batailles que dans les chasses. Il avait dut s'illustrer, en participant à la sauvegarde de la meute par exemple.
Tout cela se passait dans la tête du jeune loup, car son imagination fantasque travaillait bien souvent. Il se colla contre le stratège lorsque celui ci vint se coucher à ses cotés, salissant le beau pelage de ce dernier.
Puis Coeur s'approcha, elle se coucha aussi à coté de lui, et ayant remarqué son poil hirsute, elle le nettoya à grands coups de langue, Silent Scream se laissa faire, trop longtemps privé de mère, ce contact lui faisait un grand bien, ragaillardi, il fit une lèche affectueuse à chacun des deux loups, puis avisant une souris cheminant tranquillement dans la grotte, il courut et l'attrapa entre ses mâchoires, puis il l'avala d'un coup.
Il leva ensuite la tête, le plafond de la grotte était assez élevé à cet endroit, observant maintenant la grotte illuminée par le soleil, cela brillait de mille feux, les murs de glace, transpercés par la lumière vive, laissaient apparaitre la roche nue. Il leva la tête, et découvrit des stalactites, ces dernières, longues et éffilées, lui faisaient penser aux crocs du Devil, le meutrier de ses parents et de sa soeur... Il grogna puis retourna se coucher entre les deux loups. Ronronnant de plaisir.

[J'ai pas trouvé de mot approchant ronronnant, alors... T.T' Fin bref ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime01.09.08 14:09

[J'arrive si ça ne derange pas trop ^^]

Dehors, loin de cette scène quelque peu émouvante, une loupiotte couleur neige courait à en perdre halaine. Pourquoi elle courrait? Aucunes idées. Pour se réchauffer les pattes, surement. Ceci dit, elle avait un petit lapin au pelage tout blanc dans la gueule. Elle cherchait juste un endroit calme pour le manger. Elle voulait être sûre de ne pas être dérangée par un devil ou un solitaire sanguinaire qui n'aime pas les louveteaux (je ne vise personne ^^). Qui était cette loupiotte aux yeux bleus ciel? Ce n'était autre que Sourire De Lune, dit Luna, la petite boule de poils futur chasseuse. D'ailleur, elle commençait déjà son entrainement. Elle ralentit le pas et finit par s'arrêter complétement. Le ciel laissait prévoir un tempête de neige, ou quelque chose comme ça. La loupiotte cherchait des yeux l'abri le plus proche. Bonne pioche, elle vit la grotte de glace, celle de sa meute. Heureusement qu'elle était Celestial... Bref, la loupiotte continua sur sa lancée et, d'une démarche joyeuse et élegante, rejoingnit l'entrée de la grotte. Plusieurs loups étaient rassemblés par ici. Dont deux qu'elle connaissait. Coeur Libre, la celestial, et Isidore, le chef stratège de sa meute. L'un et l'autre lui avait déjà sauvé la vie. Luna sourit de toute dents et trotina vers eux. Ce fut seulement à ce moment qu'elle remarqua un autre louveteau, tout comme elle, entre les deux loups. Il semblait heureux d'être avec Coeur Libre et Isidore, mais bon, qui ne le serait pas? Sourire De Lune se surpris à éprouver un once de jalousie. Enfin, bref. La loupiotte s'arrêta à quelques mêtres devant eux et posa son lapin devant elle. Luna remua la queue et grogna gentillement.

- Bonjours tout le monde, j'espère que je ne dérange pas...

Elle s'assis sagement en face d'eux et commença à grignotter sa proie tout en gardant un oeil sur les autres loups qui venaient de la remarquer.


Dernière édition par Sourire De Lune le 02.09.08 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime02.09.08 18:51

[Roo super ! ^^' Une loupiotte ! CL n'est pas une solitaire x) C'est une célestial ^^ Sinon j'aurais aussi été solitaire ^^ J'attends la réponse d'Isidore et de Cl pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime02.09.08 19:38

[ Hmmm... Je viens de me rendre comte de mon erreur ^^. Merci de me l'avoir fait remarquer! Je vais éditer ça vite fais bien fait :)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime03.09.08 12:24

[4 c'est beaucoup !!]
[Pour éviter le bordel on fait à partir de mon poste : Isidore, coeur Libre, Silent Scream et Sourire de Lune ok ?]

Isidore grogna à la nouvelle venue. Instant paternel et Celestial certainement. Il portégeait les petits comme si c'étaient les siens. S'excusant quelques secondes après, Isidore fixa la nouvelle arrivante...

- Peut être... Peut être pas... Je suis Isidore, Chef Stratège. Qui êtes-vous ?

Il remarqua qu'il restait beaucoup de viande du cerf qu'il avait abbattu. Le ramenant, il en proposa à Silent Scream et le laissa non loin. Il n'en voulait pas mais c'était pour redonner de la vie au petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime05.09.08 16:25

Coeur Libre apercut une petite ombre blanche entrer dans la caverne, elle ne reconnut pas tout de suite Sourire de Lune, puis elle regarda mieux, et laissa un couinement de joie, et se précipita sur la petite boule de poils blancs. Elle s'arrêta tout à coté, en lui léchant affectueusement la tête

_ coucou toi ! Tu ne dérange pas du tout ! Au cntraire !

Toute cntente, elle remuait la queue tout en continuant de faire quelques lèches affectueuse à la loupiotte. Puis elle revint vers Silent Scream et lui fit une lècha affectueuse sur la joue,

*Si seulement il pouvait être mon fils.... Et Sourire de Lune ma soeur...*

Elle sourit à Silent, une lueur maternelle dans les yeux.

_ Voici Sourire de Lune. Sourire de Lune, voici Silent Scream.

Elle s'assit. Espérant que les louveteaux s'entendraient bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (ouvert)   Une nouvelle venue (ouvert) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle venue !..
» ...une mystérieuse venue...
» Et venue se changer les idées
» Meillia Met Bas ..[Ouvert à tous..]
» Ange'creas [ OUVERT ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-