Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chiens Du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les Chiens Du Vent Empty
MessageSujet: Les Chiens Du Vent   Les Chiens Du Vent I_icon_minitime16.11.06 17:55

Les Chiens Du Vent Welccv01lb1


The Story

Antartic Spirit est une terre non loin de l'antartique, c'est un endroit sauvage dépourvu de vies humaines, les températures montent rarement au dessus de 0°C mais cela ne gène personne car tout le monde n'a connu que ça.

Ici ne vivent ques des chiens ,des loups, des chiens/loups, des ours, des phoques et même des manchots mais aucune vie humaine ne peut rester ici, sur ce terrain de glace infinie.

Une expédition avait déjà eut lieue ici il y a longtemps. mais elle avait tournée à la tragédie, seuls quelques chiens survirent.
Mais aujourd'hui en 2006 une expédition se forma encore une fois car d'après des calcules et des recherches Antartic Spirit contiendrai un antidote capable de guerrit énormément de maladie.

Malheureusement encore une fois se fut un désastre. Quand les membres de l'expédition atteignirent enfin le seuil d'Antartic Spirit la glace cèda sous leurs pieds, les hommes coulèrent, à jamais.
Les chiens quant à eux réussirent à se débarasser de ce piège que la nature leur avait créé.

C'est ainsi que la meute de 10 chiens de traineau unis et soudés commencèrent cette grande aventure où le but n'est pas de vivre mais de SURvivre.




Vous pourrez incarner des chiens, chiens/loups et j'accpterai aussi quelques loups. Le reste est dit dans l'histoire et évidement sur le fofo!
Il vient d'ouvrir, venez nombreux!!! J'espère que vous vous inscrirez!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Chiens Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens Du Vent   Les Chiens Du Vent I_icon_minitime16.11.06 18:23

Vais voir , pas sur que je m inscrive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les Chiens Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens Du Vent   Les Chiens Du Vent I_icon_minitime17.11.06 21:46

oki! merci!
Revenir en haut Aller en bas

COMPTE A

Invité
Anonymous



Les Chiens Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens Du Vent   Les Chiens Du Vent I_icon_minitime19.01.07 1:17

Je m'inscrit ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Chiens Du Vent Empty
MessageSujet: Re: Les Chiens Du Vent   Les Chiens Du Vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chiens Du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du vent, toujours du vent[pv Sydra]
» les chiens ... Ces traîtres .x.PV 666.x.
» Passionné(e) de Chiens ?!?
» » Les chiens [Reste 22/30]
» RPG chiens/humains/loups
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-