Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 16:20

Kanaï marchait, tête basse ... Elle marchait parmis les cadavres ... Elle avait comme une boule dans la gorge ... Sans savoir pourquoi, elle se taisait ... Elle ne faisait que marchait ... Elle était émue ... Cependant elle se forçait à regarder les cadavres ... Et en les voyant, elle fut prit d'une énorme rage ...
*Ces loups étaient comme moi ... Et ils sont morts à cause de la guerre qui fait rage entre les Devil et les Angel ... Jamais je ne tuerais pour cette guerre ... Je deviendrait Solitaire ... Pour pouvoir parler à tous le monde sans avoir besoin de leur sauter dessus pour les tuer ... Les loups qui ont tué ces loups, qui maintenant sont allongé, sont de sales brutes ...*
Kanaï arriva devant un superbe loup ... Il avait les yeux et la bouche ouverts ... Elle s'en approcha et les referma doucement ... Puis, elle leva la tête et hurla doucement ... Un hurlement rempli de tristesse mais aussi de rage et de colère ... Un hurlement que ne devrat pas pousser une petite loupiotte ... Un hurlement d'adultes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 16:29

(C'ets un louveteau)

Alack se promenait par là quand il entendit un hurlement assez grave...Il coucha les oreilles et ses yeux bleus si bleus devinrent plus foncer....Il répondit au hurlement....Il s'approcha en trottant....La langue pendanter....Quelque chose se passait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 16:38

Kanaï entendi le hurlement ... Elle ne bougea plus ... Mais qu'avait elle fait ? Elle entendi quelque chose se mouvoir dans son dos ... Elle se retourna ... Elle avait face à elle un loup ... Est-ce lui qui avait répondu à son hurlement ? Sûrement et même probable ... Kanaï ne bougeait plus, attendant que l'inconnue se mette à parler ... Elle ne voulait pas ouvrir la bouche et parler car elle ne savait pas si, encore sous le choc de sa colère, ses mots pourraient sortir et si sa voix ne flencherait pas ... Elle se contenta donc d'attendre ... Immobile ...


Dernière édition par le 29.11.06 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 16:40

Le petit loupiot blanc aux yeux d'azur la fixait.

-Pourquoi a tu hurler?Je n,aime pas etre ici...tout ces morts pour rien du tout...

Il fit une grimace...

-MOI c'est Alack!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 16:46

Kanaï se calma un peu en entendant le louveteaudire exactement ce qu'elle penser ... A un point près, elle, elle aimait être là ... Car comme ça, elle avait l'impression de payer pour tous ses morts ... Elle releva la tête et d'une voix douce :
"Je m'appelle Kanaï ... Fille de Treak et d'Ayumi ... Tu ne les connait sûrement pas mais ce n'est pas important ..."
Elle planta son regard dans celui d'un louvetau et dit :
"Moi j'aime bien être ici ... Parce que comme ça, j'ai l'impression de payer pour toutes ces vies qui ont été prises ... Elles ont été arachées ... Rien que pour cela j'aimerais être Solitaire ... Aufaite, je suis Angel ... Mais je veux devenir Solitaire ... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 16:48

Alack lui fit un peitt sourire.

-Moi je suis louvetau solitaire...ma mère...ma famille sont une grande lignée de solitaire...Ma grand-mère ne voualit aps nous voir nous battre pour nimporte quoi et donner nos vies comme cela...pour rien...Alors nous sommes l;à,sans meute mais en fin de compte,toute la famille forme une meute neutre.......parce que nous sommes beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 16:53

Kanaï sourit à Alack ... Elle lui dit d'une voix un peu triste :
"Ta grand-mère est une sage ... Qui est elle ?"
Kanaï avait relevait la tête ... Mais elle se mordit la langue ... Elle était bête ... elle était peut-être morte et alors, elle avait fait remonter à la surface de l'esprit d'Alack de mauvais souvenirs ...
*Voilà ce qui arrive quand on est trop curieuse ... Ne t'étonne pas s'il s'en va ...*
Kanaï regarda Alack avec un regard rempli de remords et d'escuses ... Espèrant qu'Alack ne partirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 16:57

Il s'assit et la regard bien triste...

-Ma grand mère....En fait pour moi c,était une grand mere mais pour bien dautre une arriere arrierre arreier grand mere....une vieille louve de 14 ans......Elle est la racine de toute nos générations à nous....certains sont devenues devils et Angels mais la plupart sont rester solitaire,suivant les recommendation de Roxy......Une belle louve blanche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 17:05

Kanaï senti une grosse boule naître dans sa gorge en voyant Alack ainsi ... Alors, elle se précipita vers lui et lui fit une grosse léchuoille sur le museau ... Elle avait agie comme si elle marchait à côté d'elle même, comme si elle ne se métrisait pas ... Elle lui chuchota sur un ton rempli d'escuse :
"Escuse moi ... Je ne voulais pas te faire rapeller de mauvais souvenirs ... Escuse moi ..."
Kanaï resta là, à côté d'Alack ... Prête à se faire "jetter" ... Elle le comprendrait ... Mais elle espèrait ... Oh oui, elle espèrait ... Elle était tellement seule ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 17:07

Il lui sourit.

-Nan...c,ets pas bien grave.....C'est notre histoire...il faut se remémorer....Je ne partirai pas pour cela voyons..Tu avait le droit de connaitre mon histoire.....

Il battait de la queue...

-Si tu veux,on peut se tenir ensemble si ca te tente...Tu pourrait connaitre comme cela,le vrai mode de vie des solitaires....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 17:15

Kanaï lui fit un magnifique sourire ... Il était le premier à bien vouloir d'elle comme une solitaire ... Elle dit d'une voix où était présente une promesse d'amitié, de la joie, mais aussi de la tristesse ... Elle ne pourrait jamais oublier ces loups tombés pour une guerre vaine :
"J'aimerais beaucoup ... Tu es le premier à me considérer comme une solitaire ... Je te serrais à jamais redevable ..."
Kanaï était heureuse ...
*Enfin ... J'ai enfin rencontré quelqu'un que je peut considérer comme ... Un ami ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 17:18

Il lui fit un beau sourire et lui fit un petit clin d'oeil...

-Tu voulait etre solitaire...alors...Il faut savoir comment pour etre solitaire!je veux vraiment etre ton ami et t'aider!

Il était suel et cette loupiotte,il l,aimait bien.Elle .était comme lui sauf en féminin.

-Alors si tu veux...je suis toujours prêt...je pourrait meme te faire rencontrer le reste d ema famille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 17:23

Kanaï était extrèmement contente ... Il était si gentil ...
"Tu es si gentil ... Et j'aimerais beaucoup rencontrer ta famille ... Et puis c'est vraiment sympas de me montrer comment vive les solitaires et ... Et je pense que je suis trop bavarde ..."
Kanaï sourit ... C'était un de ses premiers sourire ... Il faut dire que personne n'avait jamais cherché à la connaître ... Ses parents ? Elle ne les aidait pas vraiment ... Elle ferma les yeux et les rouvrit pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas ... Mais non, Alack était toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 18:15

Alack lui fit son plus magnifique sourire.

-Mais...c'ets à ca que ca sert des amis non?
A s'entraider quand nous voulons quelques choses...et en plus...tu est très sympa..et...J,aime bien etre avec toi!

Il la regardais de ses beaux yeux profonds.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 18:19

Chose exeptionnelle, Kanaï rougit ... Elle baissa un peu les yeux ... Personne ne lui avait jamais dit ça ... Elle releva la tête et dit d'une voix douce et gentille :
"Moi aussi j'aime bien être avec toi ..."
Elle n'était qu'une loupiotte mais elle se sentait déjà plus grande depuis que quelqu'un était d'accord avec le fait qu'elle voulait être Solitaire ... Elle regarda Alack et dit :
"Bon alors, qu'est-ce que je dois savoir ?"
Un grand sourire flottait sur ses lèvres ... Elle aimait bien être avec Alack parce qu'il la comprennait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime29.11.06 20:18

Il lui sourit.

-Premièrement,il faut apprendre à etre neutre..On se fait des amis comme cela...On peut se balader partout,dans tout les territoires sans avoir peur de se faire tuer...c'est sur quil y a toujours des imbéciles mais bons.La plupart du temps,les solitaires ont des amis de chques clans,se foutant de cette guerre stupide...mais écoute moi bien sur ce que je vais te dire.C,est tout qui écope à propos de la guerre...nous ramassons toujours les petits morceaux...parfois,avec un peu de chance,nous pouvons éviter des bagarres entre clan mais il faut etre tres persuasif...c,ets pour cela qu'il faut avoir des amis des deux cotés...Si tu as des ennuis,tout les loups que tu connais peut venir t'aider....J,ai meme vue un devil et un angel devoir cohabiter pour aider ma grand mere Roxy....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime30.11.06 18:00

A cette phrase Kanaï ouvrit de grands yeux ... Etait-ce possible ? Un Devil et un Angel ?
"Ta grand-mère était vraiment une génie ... Pour arriver à faire cohabiter deux loups enemis !! Je suis bien contente de t'avoir rencontré ... Mais pas que pour ça !!"
Kanaï fit un immense sourire à Alack ... Il était si gentil et n'avait rien demandé en échange de son aide ... Si c'était ça être solitaire elle avait fait le bon choix ... Elle était toute heureuse d'avoir enfin rencontré un loup qui ne la prenait ni de haut ni pour une folle de vouloir abandonner sa meute ... Enfin, on ne pouvait pas dire qu'elle l'abandonnait car elle ne si été jamais bien sentie ... Elle regarda Alack et ses yeux bleu ^^ ... Elle les fixa et demanda, avide d'information et d'entendre la voix d'Alack pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas :
"Comment peut on faire pour éviter les bagarres ?"
En disant cela elle s'était mise à marcher ... Espèrant qu'Alack comprenne et la suive ... Cet endroit, elle s'y sentait pas trop mal mais c'est qu'elle avait besoin de marcher pour réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime30.11.06 20:44

Il la suivait évidemment.Il lui sourit.

-pour éviter des bagarres....C'est tout simple...Soit tu te met d'un coté et l'autre loup se sent seul ou soit et la plupart du temps,c'ets tes amis...alors il arrete tout pour ne pas te blesser!C'est pour cela qu'il est si important d'avoir des amis...Mais quelque fois...les moins agréables..il arrive que tu doive te battre....Mais c'ets plus rare....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime01.12.06 18:09

Kanaï baissa un peu la tête et dit d'un ton un peu honteux :
"Je n'aime pas me battre ... Je n'ai jamais aimé cela ... Je déteste tu ce qui a atrait à la mort et à la guerre ... Mais dans ce monde, comment faire pour oublier tout cela ?"
Kanaï avait tourné son regard vers Alack et lui demanda d'une voix douce et calme :
"Tu le sais toi ?"
Elle lui sourit ... S'il ne savait pas, elle comprenderait ... C'était assez normal ... Peut-être n'y avait il pas de solution ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime06.12.06 13:13

upinou ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime06.12.06 13:41

Il la fixa...Tout les deux se ressemblait...Plsu sage...comprenant plus vite que les autres....

-En fesant le bien autour de soi,on peux parfois contrer les malheur autour de nous...Si tous ferait comme nous,la terre,ce monde...Il serai plus beau...Moins de guerre puérils...Moins de violence gratuite....C'est en feant parler de soi et de tout les bienfait que l'ont fait que les autres loups comprendront...Cela prendra beaucoup de temps...Voir des siecles...mais...ne perdons pas espoir....de génération a génération,nous pouvons changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime06.12.06 13:53

Kanaï releva doucement la tête ... Un beau sourire sur ses lèvres ... Un sourire admirateur ... Elle dit d'une voix douce :
"Tu as raison ... L'important c'est de garder espoir ..."
Kanaï s'arrêta ... Elle s'étira ... Puis, elle se releva et rejoignit rapidement Alack ... En arrivant près de lui, elle trébucha et tomba un peu sur lui ... Elle s'éloigna et dit un peu honteusement :
"Escuse moi ..."
Elle avait un peu honte ... Il était si gentil et elle elle lui tombait dessus !! Mais où avait elle la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime06.12.06 14:08

Il lui sourit.

-ce n,est pas grave voyons.Tu ne la pas fait exprès et des maladresse,ca l,arrive à tous non?Même a moi,ca l'aurai pu arriver....et en plus,loin de moi cette idée de déasapprécier.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime06.12.06 14:11

Kanaï lui sourit ... Elle avait l'impression de radoter mais qu'est-ce qu'il était sympas et gentil ... Cette idée la fit sourire ... Elle, radoter ? Elle n'était pas si vielle pourtant ... Elle se tourna vers Alack et lui demanda :
"Tu veux bien me parler de ta famille ? S'il te plait ..."
Les yeux brillants, Kanaï attendit la réponse d'Alack .. Dirait il oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime06.12.06 14:15

Il lui sourit.

-Poruquoi pas!Que veut tu savoir au juste?

Il s'assit attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// Empty
MessageSujet: Re: //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//   //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

//Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La colère de l'orage[PV]
» tristesse, colère, remords [archangel]
» Quand la colère prends le controle... [ PV L.S. ]
» Le respect d'autrui... XDD
» Le Respect reste à Apprendre . Pv Azraël
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-