Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le respect d'autrui... XDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime28.11.08 21:58

Ce matin là, Cro' avait passer une nuit dans la plus nulle des chambres d'hotel de la ville...
Le loup blanc avait une gueule de défoncé ! devinez pourquoi ? Bah il avait picoler la veille bien sûr !!!
Bref, la tête dans le c*l, il s'engagea dans le couloir en trébuchant et en se cognant sur tout les gens qui passaient !
Puis, Cro' se cogna sur une louve noire...


Taiga se reçu un loup blanc en pleine face et gueula comme une malade :
NAN MAIS CA VA PAS ?!! Tu pourrais regarder d'vant toi defois !!!
Les yeux rouges (ouais parce-qu'elle avait mal dormi elle aussi XD) et exorbités, la louve noire continua de gueuler sur Cro'.


Le loup blanc l'ignorait presque complètement et se contenta d'ajouter :
Ferme ta gu**le, y a des gens qui dorment encore !...
Toujours avec une voix de mort vivant et une tête d'alcoolique ^^.


Taiga se contenta de gueuler encore plus fort sur Cro' :
M'EN FOUS DES GENS MOI !!!...
La louve tapait sur les murs et se cognait violemment la tête (volontairement ^^) contre les portes des chambres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime05.12.08 16:27

[Puis-je m'inscrister? ^^]

Sushiee sorta de sa chambre[nah mais c'est quoi ce délire !] et dit d'une voix basse aux deux loups

Euh...pardon...je dormais moi avant qu'il y ait eu...un tremblement de terre...l'avait vous senti? [xD]

Elle s'approcha.

Moi,c'est Sushiee.

Avec sa belle fourrure blanche et ses yeux marrons tout mignon,elle scrupta les dommages sur les murs.

Oh euh...un problème ? ^^ dit-elle d'une voix d'ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime05.12.08 18:25

Cro' vit une louve sortir de sa chambre et l'acceuilla calmement :
Salut poupey' ! bien dormi ?
Il lui fit un sourire dragueur...

Taïga fit tout le contraire du loup blanc en parlant de sa voix grondante :
Bien sûr que j'l'ai sentit c'est moi qui l'ai provoquer !!!
Apparemment Taiga avait picoler plus que Croc-Blanc la veille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime06.12.08 14:48

Sushiee était bouche bée par ce que la louve lui avait dit.

Ah...euh bon...d'accord,pardon.

Elle se retourna vers le loup.Elle lui retourna son magnifique sourir puis lui répondit.

Oui oui,j'étais très bien avant que ce «tremblement de terre»(Dit avec ses pattes en forme de guillmets) survienne.

Elle s'étira et regarda autour.

Euh... bon euh je crois que je vais y retourner,s'il n'y aura plus de secousse hihi.

Elle ricana doucement,elle était si mignonne quand elle riait.Puis alla se retourner pour aller dans sa minuscule chambre pour...une personne euh un loup xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime13.12.08 15:52

[puis-je m'inscruter aussi?^^]

Sortit de sa chambre comme un coup de vent

Mais qu'est-ce qui s'est passé ici? Quel boucan!Je relaxais tranquillement dans mon lit en me vernissant les griffes, et un "tremblement de terre" a fait tout renverser mon travail! non mais quel rexpect!

Regarda avec ainsistance les deux loups. Essayant de deviner qui a fait ca...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime13.12.08 17:08

Niki,c'est beau,c'est pas un tremblement de terre,c'est juste...

Elle se retourna vers la louve plutôt sauvage avec elle.

C'est juste elle qui a failli défoncer ma porte...

Puis elle se retourna vers le loup qui la regardait toujours.

Hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime13.12.08 17:27

ah!Bah je vous propose d'aller vous recouchez messieur dame ^^ je crois qu'un bon sommeil vous ferais du bien!En entendant je vais enlever mon vernis et recommencer...

Fait un salut respectueux et retourne dans sa chambre.avant de complètement rentrer, Nikita se retourne et fait un clin d'oeil a Sushiee. Ferme délicatement la porte de sa chambre d'hôtel qui avait brusquement fracassée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime13.12.08 17:31

Crit pour se faire entendre à travers la porte fracassée(xD),à son amie

C'était quoi ce clin d'oeil ?!?!

Elle se retourna vers le loup

Héhé...euhm...elle est...étrange des fois hein,hihi.

Rooh mais zut!
pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime13.12.08 17:46

Ouvre la porte

Comme ça!

Regarda son amie qui la regardait d'un regard désespéré

et oui je suis unique quoi!xD

Referma la porte et s'allongea sur son lit.Se perdit dans ses pensées, en oubliant l'incident qui venait de se passée..

je sens que Sushiee est amoureuse...hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime13.12.08 17:51

Roula ses yeux.

Bon bin,hihi...

Elle ne savait plus quoi dire,assise au milieu du corridor à regarder tout les dégât avec stupéfaction.

Elle pris le temps de refaire son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime13.12.08 19:00

Sors de sa rêverie.Nikita se sens seule donc elle sortit de sa chambre. Elle s'assoya entre Sushiee et du loup. Leur sourit a tous les deux et continua son vernissage xD

lalalala...

Elle souffle sur sa première patte vernis...et commenca son autre patte.Sous les regarde surpris de Sushiee et des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime13.12.08 19:59

Sushiee était dans la lune avant de voir son amie assise devant elle.
Elle hurla.

Ahh!

Le bâton de mascara à la...patte,après avoir sursauter,elle se regarda dans le miroir sur le mur du corridor et se mis du mascara(ls loups ont-ils des cils?!)

Ensuite,c'était un long silence.Elle s'assit au même endroit,mais plus sur le côté.Que dire...elle s'ennuyait.Elle aurai voulu retourner dans sa chambre,mais en voyant la porte par terre...elle se demanda.

Euh...c'est encore toi qui a vraiment défoncé la porte?
dit-elle à Taïga.

Elle commençait à être fatiguée.Elle se coucha au sol même,sur le drôle de tapis.La tête sur ses pattes(de devant),elle se relaxa en regardant le tapis.Quoi que,elle n'avait pas le choix de regarder le tapis,qui ou quoi aurait-elle voulu regarder avant de s'endormir...enfin...

C'est alors qu'elle vit des fourmis.

Ahhh! Des fourmis !!!!!!

Elle se leva et partie dans un coin du mur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime14.12.08 13:53

[oui les loups ont des cils idiote xD comme les chiens xD]

Nikita regarde Sushiee qui se mettait du mascara.

Comment elle fait pour toujours être parfaite et mettre au moins 5couches de mascara par jour...

Elle jetta un coup d'oeil à son voisin et à la jeune louve dans face. Ensuite elle entendit un cri.Elle retourna sa tête sur le côté et éclata de rire en voyant Sushiee dans le coin du corridor, les yeux grands ouverts. Nikita suivit la direction de ses yeux et découvrit les fourmis juste à côté d'elle. Elle sursauta et tomba sur le dos.

Saleté de fourmis!elles m'ont fait peur!Méchante!Méchante!

Finalement, je vais retourner dans ma chambre et monter sur mon lit, y'a moins de danger ainsi ...^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime14.12.08 14:04

Debout,elle sautillait de peur,avec le batôn de mascara à la patte,armée[pfff.qui ça peut bien ''armé'' ça xD].Les fourmis,tout les insectes,elle détestait.

Je veux mon garde du corp maintenant !!! Ahhh!!!

elle paniqua,elle fesait plutôt...bizarre en ce moment[voir la preuve qu'elle n'est pas parfaite,même avec 5 couches de mascara,tin,din dents! xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime15.12.08 0:12

[pas parfaite dans le sens "personnalité" je veux dire, toujours parfaite dans le sens "physique" ooh!xD]

Éclata de rire en voyant les yeux énormes de Sushiee. Elle se dit qu'elle devait mettre terme à cette peur. Elle descendit de son lit et sortit de sa chambre. Elle s'approcha des fourmis et...Elle sauta dessus. Elle saute et saute et saute!

Aya!!!!

À la fin il ne restait qu'une petite fourmi tout à fait innofensive. Nikita ne prit pas de chance, elle l'écrasa.

Tiens toi!Fini de faire part à mon amie xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime15.12.08 0:45

Sushiee regardait son amie avec des yeux de grenouille.

Niki...merci...t'avais juste bin l'air folle(tiens,le titre a rapport avec ce que j'écris xD).Mais ma folle préférée ! =)

Lui fait un calin et tape sur le sol comme pour écraser les fourmis invisbles.

Elle venait de réaliser qu'elle avait perdu son bâton de mascara.

Catastrophe! J'ai plus mon bâton de mascara,quelle galère(oui,j'ai l'accent français xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime15.12.08 22:50

ah bin derien hein ><'

Pense-tu que tu n'as pas l'air plus folle que moi?!Sauter sur des fourmis "invisibles" non mais là et surtout, faire un drame parce que tu as perdu ton bâton de mascara...

Marcha en direction de son amie mais soudain elle marcha sur qu'elle que chose de gluant.Elle regarda sa patte. Elle était toute noire et un bâton y était collé.

J'crois que je l'ai trouvé...=(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime16.12.08 1:41

Elle vit la patte de son amie.Une ligne de noir noir.

Ah tiens,je l'ai trouvé !

Elle le pris avec sa gueule,puis le lança dans son coffre beauté rose bonbon.

T'inquiète,viens avec moi,on va nettoyer ça et mettre de la crème à la vanille.Sais-tu que ça sent très bon sur tout les loups.

Elle alla vers son coffre rose bonbon et sortit un pot de crème à la vanille.Le pot,étant rose bonbon comme tout le reste,santait déjà la vanille à plein museau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime16.12.08 23:58

S'assied et laissa son amie faire son travail. Elle plissa le museau en sentant cette odeur vanillée. Elle regarda sa patte maintenant toute propre. La renifla. Nikita atchoumer à cause de l'odeur très forte de la crème.

mon dou Sushiee xD c'est bien beau l'odeur mais tu ne trouves pas qu'il ont exagéré sur l'intensité?J'crois qu'on me sent encore à l'autre bout du corridor!et tu dois avouer qui est loin, l'autre bout du corridor ><'

Regarda le bout du corridor, un coin très sombre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le respect d'autrui... XDD Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui... XDD   Le respect d'autrui... XDD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le respect d'autrui... XDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Respect reste à Apprendre . Pv Azraël
» //Un silence, de respect ... Un hurlement, de colère ...//
» Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~
» [Crishka]Du respect...pour tout le monde(pv avec Maélyae)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-